CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:12:30

PUB :

La terre est sur le point de mourir. La banquise fond, les mers sont surpolluées, l´air aussi d´ailleurs. Les espèces animales disparaissent de la surface de notre belle planète et cette catastrophe semblent irrévocable.
C´est pour cela que dès aujourd´hui, nous vous donnons l´occasion de conserver auprès de vous ces espèces au bord de l´extinction avant qu´elles n´aient totalement disparues.
Avec la collection "Trop tard pour les sauver", collectionnez les animaux qui de toutes façon, ne survivront pas aux années à venir, chez vous, empaillés par de grands professionnels de la taxidermie.
Le N°1, L´Ours polaire empaillé, seulement 379€ en vente chez votre marchand de journaux. Possibilité de commander au 3615 "TROPTARDPOURLESSAUVER".

Une création des éditions Nicolas Culot.

Et après ça, Sarko nous fait croire que l´environnement, c´est plus important que de se marier en février avec Carla Bruni.
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:38

Désolé, Resident Evil Dégénération ne sortira pas sur Wii mais en film avec images de synthèses :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133372.html

Quelques infos et rumeurs sur le forum de resident evil umbrella chronicles :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:04:45

Est-ce que quelqu´un aurait ou pourrait me dire ou me passer les cadeaux que l´on reçoit en inscrivant le code vip de starfox adventures sur Nintendo svp ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:11

Léon au ciné ? c´est encore mieux ! :fete: :fete: :fete:

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
09 janvier 2008 à 20:40:18

Ah, un survivant :ouch: :lol: xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:57:19

Tim, pourrais tu reformuler SVP ? Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ta question au sondage.
:question:

C´est chouette, à Norauto, on parle Améwicain, car aujourd´hui, j´ai fait du "Double Reporting" et du "Big Facing" !! !
:rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:46:54

Ma question n´est pourtant pas brouillardeuse...
Il me semble, si j´ai bien compris que Sarkozy va supprimer les pub à la télé et en échange il va nous faire payer plus cher les forfaits mobiles et internet.

J´ai peut ete compris de travers :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:28:15

Il va quand même pas oser faire ça le con ? par contre, s´il ne faisait que supprimer les pubs à la télé, je serait bien content.
:nah:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:30:17

Au fait, pour le sondage, je répond : V !! !
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:37:05
Timtris
Timtris
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:58:28

Dark Vador et Yoda dans soul calibur ?
C´est n´importe nawak !! !

:lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:42:54

ca promet d´etre un combat épique ! :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:03:12

MRD! on vien d´avoir l´internet ilimité et le téléphone gratuit et il OSE faire ça? :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:35

De quoi Ninten ? :-(

Enfinnnn le week-end !! !!!!

Je suis épuisé !! !! La semaine est encore vite passée mais je suis vite dépassé :-p :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:28:04

Il veut faire supprimer les pubs sur les chaines télés publiques, pas pour tout le monde...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:12:55

Cool !! ! à la tombola qu´on a organisé en English cet aprèm j´ai gagné une cafetière et ma mère en voulait une !! ! Par contre, pour la transporter jusqu´a la maison, ça a été super chiant, de plus, les bus étaient bondés car on était aux heures de pointe !! ! Du coup, en rentrant, il a fallu que je me soulage devant MK Armageddon. Ca fait du bien de voir tout ce ketchup...
:)

Tim, as-tu reçu mon mail avec les fichiers concernant le Top 3 ?
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:30:58

Mes chers amis, comme certains d´entre vous la connaissent probablement, la série Soldier Of Fortune est un véritable petit mythe, enfin... était un véritable petit mythe. C´est avec tristesse que je vous présente son faire-part de décès :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008522-soldier-of-fortune-payback-test.htm

PS : ... un peu comme la série des films Alien VS Predator qui vient de se faire flinguer par l´épisode Requiem, tout simplement catastrophique.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120576.html

:snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:37

c´est vrai, on dirait que ces derniers temps, tout ce qui sort, aussi bien au ciné que sur console, est merd*que, non ? :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:21:13

Oui :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:25:34

En effet, quand on pense que désormais, on nous fait des suites qui ne valent rien juste pour se faire de l´argent... Les producteurs ne veulent pas savoir qu´ils détruisent des mythes, parce qu´ils ne pensent qu´a l´argent et pas à la déception des fans.
:(

La vidéo du moment