woah! bravo! pour boss, qui depuis 5 ans laisse certains topik prosperer et modère les autres:
hip hip hip HOURAAAA!
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:44:53
/!\ ATTENTION /!\
13 heures et 15 minutes avant la nouvelle année 2008 !
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:49
5 années de bon et loyaux services envers la couronne.... Jeuxvideo.com
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:03:26
Modéro à 14 ans, respect m -_- m
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:06:23
Au fait, maintenant que j´y suis, j´en profite pour poster le 9100 post Plus que 900 poste et c´est le 10 000e message
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:36
Et oui quelle émotion c´était à 14 ans d´être modéro de ce forum en plus pour la période de noël après la sortie du jeu... J´ai fait un rêve... J´ai fait un rêve qu´un jour je reverrai tous les anciens de ce forum revenir ici et se mélanger aux forumeurs actuels pour relancer la machine de notre renard favori .
Allez, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année par avance étant de sortie ! ^^ Buvez pas trop !
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:27
Merci beaucoup Mike, de même J´espère que ton rêve se réalisera ^^ Ca ferait plaisir à tout le monde
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:20
14 ans et dèjà modo ? T´es un surdoué Boss
Bonne fête à toi aussi ainsi qu´à Tim,Cyrius,M.K,Mtr,Ninten,Lightbird,Vicky,L_B et tous les nouveaux venus
plus que 5 heures et 5 minutes les gars, sortez le mousseux
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:56:54
ah zut j´oubliais malcolm, excuse moi
et tant qu´a faire un double post, je souhaite une bonne fête à tous ceux que j´aurais oublié! (désolé )
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:15:28
plus que 3 heures et 45 minutes ! :fee:
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:04:33
plus qu´une heure et 55 minute !
Courage !
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:51:45
Vous savez quelle bonne résolution je prend pour cette nouvelle année ?
Eh bien à partir de minuit je fait un speedrun de Starfox adventures et ce jusuqu´au petit matin. Je fini le jeu en moyenne en 8h. Donc, de minuit à 8h je finirai le jeu et sans sauvegarder, je filmerai quand je serai en train de battre andross, un bout de cinématique, un bout de crédit et vous verrez qu´il n´y a eu aucune sauvegarde, peut etre que c´est comme ça qu´on a 100% ou encore mieux 0% Je prend un gros risque certes, mais, je n´ai encore jamais fait de nuit blanche jeux vidéo. Je vais en faire une spéciale Starfox
Bonne soirée
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:10:02
Prépare du café Tim, la nuit va être longue pour toi
Plus que 50 minutes !! !
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:41:25
20 minutes !! !
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:02:48
BONNE ANNEE !! !!
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE NOUVELLE !! !!
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 07:23:28
Merci Shark, je te souhaite la même chose ^^
Ps: Ca y´est, je viens de finir Starfox Adventures il y a 5 minutes, je l´ai fininplus tôt que prévu: je l´ai fini en 6h43:05 au lieu de 8h comme prévu. Oui j´ai sommeil, le soleil se lève tout doucement et... Si je dors, je serai crevé dans quelques heures alors nuit blanche jusqu´au bout
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:51:46
bonne nuit tim
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:18:04
Merci Shark
J´ai petit déjeuné à ras les paquerettes tellement je tenais plus debout, je suis vite allé me reposer après et là ça va mieux