CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:43:23

5 ans déjà ? :ouch:
Bon "anniversaire" Boss ! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:44:28

woah! bravo! pour boss, qui depuis 5 ans laisse certains topik prosperer et modère les autres:

hip hip hip HOURAAAA!

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:44:53

/!\ ATTENTION /!\

13 heures et 15 minutes avant la nouvelle année 2008 ! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:49

5 années de bon et loyaux services envers la couronne.... Jeuxvideo.com :lol:
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:03:26

Modéro à 14 ans, respect m -_- m

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:06:23

Au fait, maintenant que j´y suis, j´en profite pour poster le 9100 post :-)
Plus que 900 poste et c´est le 10 000e message :fete: :fete: :fete:

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:36

Et oui quelle émotion c´était à 14 ans d´être modéro de ce forum :snif: en plus pour la période de noël après la sortie du jeu... J´ai fait un rêve...
J´ai fait un rêve qu´un jour je reverrai tous les anciens de ce forum revenir ici et se mélanger aux forumeurs actuels pour relancer la machine de notre renard favori :(.

Allez, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année par avance étant de sortie ! ^^
Buvez pas trop !

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:27

Merci beaucoup Mike, de même :-)
J´espère que ton rêve se réalisera ^^
Ca ferait plaisir à tout le monde :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:20

14 ans et dèjà modo ? :ouch:
T´es un surdoué Boss :lol:

Bonne fête à toi aussi ainsi qu´à Tim,Cyrius,M.K,Mtr,Ninten,Lightbird,Vicky,L_B et tous les nouveaux venus :fete: :fete: :fete:

plus que 5 heures et 5 minutes les gars, sortez le mousseux :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:56:54

ah zut j´oubliais malcolm, excuse moi :snif:

et tant qu´a faire un double post, je souhaite une bonne fête à tous ceux que j´aurais oublié! (désolé :rouge: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:15:28

plus que 3 heures et 45 minutes ! :fee: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:04:33

plus qu´une heure et 55 minute ! :fete: :fete: :fete:

Courage !

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:51:45

Vous savez quelle bonne résolution je prend pour cette nouvelle année ?

Eh bien à partir de minuit je fait un speedrun de Starfox adventures et ce jusuqu´au petit matin. Je fini le jeu en moyenne en 8h. Donc, de minuit à 8h je finirai le jeu et sans sauvegarder, je filmerai quand je serai en train de battre andross, un bout de cinématique, un bout de crédit et vous verrez qu´il n´y a eu aucune sauvegarde, peut etre que c´est comme ça qu´on a 100% ou encore mieux 0% :lol:
Je prend un gros risque certes, mais, je n´ai encore jamais fait de nuit blanche jeux vidéo. Je vais en faire une spéciale Starfox :-)

Bonne soirée

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:10:02

Prépare du café Tim, la nuit va être longue pour toi :rire:

Plus que 50 minutes !! ! :ouch:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:41:25

20 minutes !! !

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:02:48

BONNE ANNEE !! !!

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE NOUVELLE !! !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 07:23:28

Merci Shark, je te souhaite la même chose ^^

Ps: Ca y´est, je viens de finir Starfox Adventures il y a 5 minutes, je l´ai fininplus tôt que prévu: je l´ai fini en 6h43:05 au lieu de 8h comme prévu.
Oui j´ai sommeil, le soleil se lève tout doucement et... Si je dors, je serai crevé dans quelques heures alors nuit blanche jusqu´au bout :banzai: :sleep: :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:51:46

bonne nuit tim :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:18:04

Merci Shark :sleep:

J´ai petit déjeuné à ras les paquerettes tellement je tenais plus debout, je suis vite allé me reposer après et là ça va mieux :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:32:36

au fait j´appelle le guiness book ? :lol:

La vidéo du moment