CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:38:23

T´es trop fort Shark, je pensais justement au guiness book.
Faut que je sache quel est le record du gar qui joué le plus longtemps sans s´arreter, que je fasse mieux :lol: :fou:

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:43:50

Je crois que c´est un japonais ou un coréen tim et il est mort en jouant, tu devrais peut-etre pas tenter ce record la :rire:

Bonne année à tous encore une fois :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:03:40

ouais il parait qu une chinoise est morte d une enbolie pulmonaire car elle etait restée 3 jours sur une chaise pour son boulot

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:19:34

Ok, je vas rester sagement dans mon coin :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:35:33

Ce serait trop bien :snif2: :
http://fr.youtube.com/watch?v=zEty-5-U6Pk

Sinon, A ce qui parait, John Woo s´occuperai de développer un film Metroid durant 2008 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 16:49:34

WOAAAW MORTEL TIMTRIS !!

http://img134.imageshack..us/img134/3432/starfaxbc2.jpg

(Image issue de ta vidéo) c´est bel et bien un airwing :) esperons que ce ne soit pas un montage !

Ps: Bonne année à tous, plein de joie et bonne santé ;)

Woaw Bravo Boss pour ton exploit :)

ésperons que tu reste là encore longtemps et que les anciens reviennent ;)

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:56:53

Ouais Mtr, j´espère aussi :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:03:23

trop fort !! !!! :ouch:

a propos de metroid il y a deja eu un projet de film mais parait que le projet etait tellement naze qu on a dementi avoir voulu essayer xD
j espere que cette fois, ce sera la bonne :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:04:00

voila le lien :
http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&page=film

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:55:39

Metroid en film, faut voir ce que ça donne...
Y a eu une époque ils parlaient d´un film Zelda aussi !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:42:50

Ils en tous eu l´idée mais avec le bide de Mario, je crois qu´ils se sont calmés !! :rire:

Ca y est, nous voilà en 2008 !! Je n´ai pas beaucoup dormi mais j´ai passé un super réveillon comme je les aime, et ce, sans alcool !!
Enfin, pas trop... :lol:

Merci pour ta vidéo Tim, ça me fait saliver d´avance à l´idée d´un film pour l´hiver prochain !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 10:46:02

Ouais ! Ha j´imagine Fox qui embrasse Krystal à la fin xD

Aujourd´hui y a AvP 2 qui sooorttt !

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:17:50

Ah ouas avp2 faut que j´aille le voir grahahaha !! !!
Punaise on est déjà en Janvier...

Pour Metroid, je sais qu´il y a eu plusieurs histoire concernant un projet qui n´aurait jamais abouti, mais voici le lien qui m´a fait comprendre du moins je l´espère que Metroid serait travaillé durant 2008:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56779.html

Nan je suis en train de voir des futurs production dans la recherche sur allciné, regardez ce lien comme quoi plusieurs jeux seraient travaillés durant 2008 et 2009 :

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=adaptation+de+jeu+vid%E9o.html

Mais pas géniaux...

En dernière page de la recherche, on peut voir super mario bros sortit en 1992 je crois :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:08:16

Ps: Le meilleur speedrun est actuellement de 7h43:05 Je compte sur vous pour faire mieux ^^

Mais vous pouvez le faire meme en sauvegardant, vous n´êtes pas obligé d´y passer la nuit :lol: :lol: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:08:46

6h43:05 pas 7h, merci xD

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:30:29

depuis quand les Metroïdes sont des androïdes ? :rire:

sinon moi a l epoque j´aimais bien Mario, faut dire aussi que j avais des gouts un peu merd*ques mais bon... :lol:

question speedrunning, voici les records de RE 4 sur les differentes consoles et modes de difficulté :bave: :
http://homepage3.nifty.co.com/shin3/capcom/bio4-ps2.htm

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:38:19

Je connais ^^
J´ai vu une vidéo d´un gars qui fini le jeu en une heure et quelques.
Mais ce jeu, je le trouve trop bien pour en faire un speedrun...
Mon meilleur temps, en faisant le jeu, normal, sans faire un speedrun c´est 11h et quelques ^^

Sinon, merci Shark ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:54:24

Bonne année 2008 tout le monde !! ! :fete: :fete: :fete:

CINEMA : Aliens VS Predator 2 Requiem

Sitôt sorti, sitôt vu, forcément, en tant que fan...
L´histoire démarre peu après la fin du premier épisode. Le vaisseau-mère des predators reste en orbite autour de la terre.
Mais ces cons là n´ont pas remarqués la présence de l´embryon Predalien dans le ventre du cadavre de l´adolescent mort au combat(pas normal). Quelques jours plus tard, le Predalien, devenu adulte, tue l´équipage et fait se crasher le vaisseau sur Terre (pas normal au niveau probabilités/statistiques). Les humains de la bourgade de Gunnison ne remarque pas le crash de l´immense vaisseau dans la forêt d´à coté (sont tous sourds ces ricains).
Comme on pouvait s´y attendre, les Predators meurent tous dans le crash mais pas les Aliens détenus dans le vaisseau (incohérent). Ceux-ci débarquent à Gunnison via les égouts et c´est ainsi que commence une nuit de cauchemar. Sur la planète-mère des Predators (joli décor), un chasseur d´élite est désigné pour aller sur Terre et foutre une branlée aux Aliens, commandé par l´infâme Predalien, devenu leur chef de meute, en l´absence de reine et de ruche.
On flippe dès le début, on est ébahit par les effets spéciaux, mais le film contient de nombreux défauts : Rythme inégal (ça commence trop lentement mais une fois que la guerre commence, on se sent mieux), comportements des personnages parfois illogiques, incohérences scénaristiques, etc... mais tout cela est (un peu) rattrapé par l´intensité et la violence des combats de la fin, l´ambiance stressante et les scènes chocs (comme le Predalien qui se met à faire des gosses à des femmes enceintes dans la clinique).
Au final, la série, après un premier épisode aussi bon (je lui ait aussi claqué 14) que le deuxième, mais sans être extra, se conforte dans l´idée que la série AVP n´est réservé qu´a ses fans les plus ardus qui lui pardonneront ses graves incohérences vis à vis des films originaux. Reste un film angoissant avec de très bons combats, et tenez-vous bien... on peut-être sûr du tournage d´un troisième AVP (vous comprendrez pourquoi en regardant la scène finale) !! !
NOTE : 14/20
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:22:36

Merci pour ton verdict cyrius :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:29

ERRATUM !! ! ERRATUM !! ! ERRATUM !! !

En y réfléchissant bien et à froid, je me suis rappelé que j´ai omis de préciser que les acteurs jouaient mal et n´etaient que très peu charismatique, ce qui fait encore baisser la note.
Je sais, c´est dur à entendre, mais je me suis laissé leurrer par mon excitation de voir un nouvel AVP. N´empêche qu´il vaut la même chose que le premier épisode, auquel j´aurais du aussi mettre la même note que ci-dessous (le tout est de ne pas rester subjectif mais avoir une vision globale des qualités et des défauts du film)
Objectivement, je me rends compte que les deux films méritent... on va dire entre 12 et 13.

NOTE FINALE : 12,5/20

La vidéo du moment