Mtr, je n´ai fait que reprendre en gros le résumé du film qui se trouvait à l´entrée du cinéma. Et je ne révèle rien de bien méchant, si ce n´est la situation intiale (les scènes citées ici représentent les premières minutes du film, donc, ta remarque se veut quelque peu déplacée).
ATTENTION !! !!!
En repensant bien en détails certaines scènes de AVP2 Requiem, je me rend compte que les réalisateurs ont commis de très grossières erreurs (Prenez l´exemple de la scène ou le Predator retire son masque... je n´en dirais pas plus, ca va en énerver un ^^), et cela se produit assez fréquemment (Prenez l´exemple des scènes de "destruction de preuves", je fais exprès de rester imprécis, sinon y a un ptit rigolo qui va encore me reprocher de trop spoiler ^^). DU COUP, J´AI TRES ENVIE DE FOUTRE UN JOLI 8/20 CASH !! ! On peut donc en conclure que ce film est une suite décevante, et je ne m´en rends compte que trop tardivement. Désolé de vous avoir mis un verdict erroné, mais parfois, certains films sont difficiles à juger. Ne retenez que 8 pour AVP2, et 12 pour AVP1 !! !
