CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:37:01

pokémon snap? on a les mèmes gouts! :cool: sauf que moi question point wii j´suis fauché :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:14:53

Honnêtement il est bon mais un peu trop simple. Du moins quand on a assimilé la technique !! ! :ok:
Du coup, je suis retourné sur mon pas très vieux Super Mario Galaxy, et j´avoue que je peux faire la même remarque !!
Dans la première galaxie, les boss sont vraiment très simples !! Peut-être qu´ils se compliqueront par la suite, mais si cela reste comme ça, j´aurai fini le jeu demain !! :lol:

Ca y est j´ai à nouveau 1000 points, mais honnêtement je ne sais que choisir, la Nintendo 64 offre trop de bons jeux... :bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:37:47

zelda : the majora´s mask est un tres bon jeu :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:12:35

D´une part, cyrius vous souhaite un bon ré&veillon et d´autre part, je récupère mon pseudo :fete: :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:48:19

Ouééé quel beau cadeau de la part de JV.com ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 19:54:10

!! !!!!!! JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !

J´ai eu le wii zapper ainsi que resident evil 4 ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:53:12

Joyeux Noel !! (en retard :lol: )
Je viens de voir l´émission "Toute une histoire" de Delarue avec Tim, c´était super !! En plus le beau papa de Tim a eu droit à une petite surprise... :lol:
Tout ça me fait réfléchir et je me dis que j´ai de la chance d´avoir les moyens de me faire plaisir et d´avoir une famille (à peu près) unie !!

Sur ce, je repars dans les vieux topics !!
:dehors:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:04:34

Allez, parce que j´avais que ça à faire, voici des morceaux choisis de notre JCV préféré !!

http://fr.youtube.com/watch?v=tTAY1LEo7Yo

http://fr.youtube.com/watch?v=MA957fe6h3k

http://fr.youtube.com/watch?v=pRt7uk92iio

Bon rigolage !! :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:43

MER** j´etais partie a ce moment bord** ! :snif2:
Désolé Tim j´ai pas pu te voir :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:06:10
  • parti

depuis suis je une fille moi ? :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:20

J´en ai encore uuune !! ! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=rq2tJYFF01o

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:13:14

heureusement, il n´est pas représentatif de la Belgique rassurez vous :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:16:36

Merdeeeeeeeeee j´ai oublié de regarder Tim je suis désolé :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:21:47

et le site de france 2 ne donne même pas d´extraits :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:32:57

shark999 Posté le 24 décembre 2007 à 16:37:47 zelda : the majora´s mask est un tres bon jeu

c´est vrai ça! quand est-ce qu´il sort sur console virtuelle?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:47:01

Désolé que vous m´ayiez raté, mais ne vous en faites pas, on devrait normalement recevoir le DVD de l´émission, je posterai la vidéo sur megaupload.com :ok:

Merci à tous ceux qui m´ont regardé ^^
J´avais pris la parole mais ils ont coupés...

Sinon, le peu de fois que la caméra me regardait, j´avais la tete baissée et je faisais limite la tête... pas de chance...

Enfin...

Sinon:

Mtr3 Posté le 23 décembre 2007 à 20:45:38

Bref je suis mort à cause des incapables DU FERAL CLAN !! ! Ironskin fait tout son possible pour diriger une troupe de crétin pareil !

Aujourd´hui je susi aller voir "Je suis une légende" EXCELLENT FILM !

ps: dans AvP 2 il aura pour al première fois le "predalien" croisement du predator et de l´alien !!

:d) C´est bien ce qui me semblait, j´étais persuadé que les Aliens pouvaient se reproduire, quelle bande d´obsédés :lol:

Je dec´ :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:47:35

Tellement mort de rire que j´oubliais que j´avais droit de récupérer mon pseudo :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:51

Désolé pour le triple post, je voulais juste vous informer que j´arettais predalia, j´en ai plus que marre, ça me casse les coui*** me pète le c** et m´énerve plus qu´autre chose !! !! :-((

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:57:06

merci de nous le mettre sur le net Tim :-)

ninten :d) en fait je ne sais pas s´il sort sur console virtuelle, je voulais simplement dire que comme ancien jeu 64, c´est l´un des meilleurs.Désolé d´avoir semé le trouble et la confusion dans ton esprit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 10:14:46

C´est clair là du style l´alien utilise tout ses PA pour m´infliger en tout 100 dommages !

Il se fou invisible cette enflure et paf il me réataque mais cette fois que des coup ultime et il ne me rate pas !

J´en ai mare les aliens haut niveau arretent pasde nous tuer à peine le niveau 20 dépassé , Timtris je te propose de faire un alien et ensuite on va les tapers ces aliens(ils ne se douteront pas de notre traitrise xD)

La vidéo du moment