Désolé que vous m´ayiez raté, mais ne vous en faites pas, on devrait normalement recevoir le DVD de l´émission, je posterai la vidéo sur megaupload.com
Merci à tous ceux qui m´ont regardé ^^
J´avais pris la parole mais ils ont coupés...
Sinon, le peu de fois que la caméra me regardait, j´avais la tete baissée et je faisais limite la tête... pas de chance...
Enfin...
Sinon:
Mtr3 Posté le 23 décembre 2007 à 20:45:38
Bref je suis mort à cause des incapables DU FERAL CLAN !! ! Ironskin fait tout son possible pour diriger une troupe de crétin pareil !
Aujourd´hui je susi aller voir "Je suis une légende" EXCELLENT FILM !
ps: dans AvP 2 il aura pour al première fois le "predalien" croisement du predator et de l´alien !!
C´est bien ce qui me semblait, j´étais persuadé que les Aliens pouvaient se reproduire, quelle bande d´obsédés
Je dec´ 