CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:45:17

j´ai vu je suis une légende avant hier, j´ai adoré! l´environnement est sombre, le stress omniprésent est les scènes d´action sont superbes! :bave: mais l´histoire est super triste! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:47:57

J´y ai déjà pensé Mtr, mais...je me suis fait avoir... Et on peux pas leveler sur les autres aliens et... etc... mais, j´essaierai :niark:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:01

Et bien aujourd´hui j´ai été voir "Alvin et les Chipmunks", c´est trop mimi !! :)

Petit synopsis : Alvin, Simon et Théodore sont des chipmunks (ne les appelez pas écureuils, ça les vexerait !! ), c´est à dire les seuls rongeurs capables de parler. Ils vivent pépère dans leur forêt, jusqu´au jour où leur précieux sapin les embarque dans une maison de production au coeur de la ville. Ils arrivent alors chez Dave, un musicien renvoyé il y a peu, par l´intermédiaire d´un panier de muffins que celui-ci a volé. Commence alors une belle histoire entre un compositeur ingénieux et des rongeurs trognons qui savent chanter !!

Ingénieux grâce à son mélange d´animation 3D et de prises de vue réelles, bourré d´humour et de tendresse, "Alvin et les Chipmunks" est un film bien sûr réservé aux petits, mais aussi aux grands enfants fans des animaux aux bouilles adorables.

Verdict : 17/20

Note: Il faudra quand même dire qu´on ne passe pas un spot de prévention sur le SIDA à des p´tits de 6 ans !! :lol:
Quant à l´animation vraiment nulle sur la courtoisie au volant, on aurait pu s´en passer... :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:08:30

B´soir tt le monde, ´suis rentré d´Alsace y a 2H et pis je repars pour Créteil dimanche. Alors, je passe vous faire un p´tit coucou.
J´ai reçu comme cadeaux :
100 €, le DVD du Groland, un T-Sheurt, et un pack Axe (pour faire craquer les filles).
C´est chouette.
:)

Super tes vidéos sur JVC MK !! ! :rire:

malcom95
malcom95
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:37:21

bonsoir à toi Cyrius^^

Et merci d´avoir clos le nouveau topic, malgré tes déplacements fréquents, signe de bonne vacance méritée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:55:17

Mort de rire JC vendamn , je ne comprends pas trop mais je suis sur qu´il a raison xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:44:40

Hello tout le monde, voici mes verdicts sur les films que j´ai regardé dernièrement :ok: :

Rocky 2

Exactement la suite du 1 avec le combat perdu contre Apollo Creek.
Rocky, notre boxeur préféré a gagné beaucoup d´argent avec son combat, il s´est acheté une voiture et un appart pour y vivre avec Adrianne qu´il a demandé en mariage et qui a accepté.
Cependant, des petits soucis d´argent arrivent et Rocky veut continuer à Boxer malgré le fait qu´il ait promis à sa cher jolie petite femme d´arreter...
Apollo veut sa revanche contre Rocky, Rocky aussi au fond de lui.
Il se fait entrainer par Mickey par la suite mais est mou parceque Adrianne ne veut pas qu´il boxe, enfin, c´est mal parti pour Rocky...
Adrianne, enceinte de Rocky va 8 mois plus tard accoucher un mois trop tot et va faire une émoragie car ayant des problèmes d´argent a voulu reprendre sa boutique d´animaux pour aider malgré l´enfant qu´elle porte.
Donc elle fait une émorragie et est dans le coma.
Rocky prie et veille sur sa femme, lui écrit des poêmes.
Elle finit par se réveiller. Myckey ou Mickey l´entraineur de Rocky le suit et Pauli est aussi dans la chambre lorsque Mme Balboa se réveille. Elle là qu´est-ce qu´elle dit ? "Gagne Rocky, Gagne ! "
Et Micky tout content " ça y´est c´est le signal !! ! On peut commencer !! ! "
Et Rocky va s´entrainer dur pour battre Apollo qu´il va vaincre à Une seconde près. ^^

Un très bon 2nd Rocky qui mérite 17/20 !! !!! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:18:00

Un peu de vie, c´est tout ce que je demande.... Il n´y a eu aucun post a part moi et M.K.....
Où êtes-vous :snif2: :snif2: :snif2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:32:06

Je révise mon brave Tim, je révise...

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:47

Ok :-) bon courage, merci ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:06:48

Je sais que je poste peu mais j´essaye de toujours vérifier que tout va bien sur le fofo en tout cas.

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:29:30

Merki :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:26

bonne chance Boss :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:40:59

Merci, j´en aurais besoin :ok: surtout que je pète pas la forme en ce moment

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:22:52

Mdr, chez moi non plus, ya une épidémie de Gastro -_-...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:01:30

Moi je pète la forme depuis que j´ai reçu un message très important pendant mon séjour en Alsace !! ! Mais ne comptez pas sur moi pour vous le révéler, mais alors pas du tout, et c´est sans exception, sauf krystal et mes renardeaux.
:ange:

YOUPI !! ! Aujourd´hui j´ai fait une économie de 58,75% sur mes achats !! ! Je m´explique : Aujourd´hui, a Easy Cash, j´ai acheté :
1) Casino Royale : 8€ au lieu de 20€ autre part (on l´a regardé
ce soir)
2) Stargate SG1 saison 7 : 13 au lieu de 40
3) Goldeneye : 6 au lieu de 10
4) Demain ne meurt jamais : 6 au lieu de 10
C´est bon pour mon compte bancaire : 33€ au lieu de 80 !! !
Merci Easy Cash, pour ton commerce qui rend ma bourse moins légère.
:cool:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:15:33

Timtris Posté le 29 décembre 2007 à 18:18:00 Un peu de vie, c´est tout ce que je demande.... Il n´y a eu aucun post a part moi et M.K.....
Où êtes-vous

t´est gonflé quand mème! :lol: je dec****! et moi! on m´oublie! :snif: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:26:02

On t´oublie ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:45:01

j´ai posté aussi avant que tu ne poste le message que j´ai cité!

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:20:04

Au fait, ça fait 5 ans que je suis modéro de ce forum :snif:

La vidéo du moment