Merci beaucoup mtr de la compassion que tu as à l´égard de ma situation. C´est vrai que c´est pénible, qu´on a un certain enfin un permanent mal de vivre, on a bien envie de partir de cette famille en courant mais si j´osais , si je enfin que je quittais cette famille, j´ose à peine imaginer l´état de la maison, de ma mère, de la famille globalement..... Le peu d´autorité que j´arrive à avoir sur les enfants, j´imagine pas ce que ce serait si je n´étais plus là..... Quand je par chez mon père, ma chambre est horiblement désordonnée, le matelas qui est de ssous mon lit d´habitude n´est pas rangé , mon petit frère me pque mon coussin, les couvertures sons éparpillées dans la chambre, ya des papiers de gateaux, des jeux de gamecube qui trainent, et un désordre horrible, eds habits partout, de tout sous mon lit c´est horrible..... mais bon, je ferme les yeux sur ça et tant d´autres choses...
Je ne fais pas non plus tout, mais entre le mettage de table, pour 12 personnes
le débarassage, la vaisselle qui est toujours pleinne et cette pu**** de pubelle qui est touours pleinne que je dois débarasser ça me saoule aussi.... enfin bref, j´ai pas fini de me pleindre... Je ne sort jamais avec des amis, on ne va jamais au resto, jamais au cinéma.... des fois on va promener....On vit dans une baraque qui date de 1980, et elle était censé etre récente.... bonjour l´honnetteté des gens...Une baraque super humide, tout ce qui n´est pas bon pour moi quoi. Pour l´asthme et je tombe régulièrement malade, depuis mercredi dernier, j´ai de la fièvre, je suis quand meme allé en cours, j´en ai encore plus et.....et je sais plus où je voulais en venir.... ah si, je dois débarasser avec ma grippen mettre la tablen je suis enrhulé en meme temps, j´ai le nez qui coule comme de l´eau, jeudi j´ai eu trois controls et j´ai raté les trois
Après, à force de prendre sur soi, sot un est fort enfin fort, on se raccroche à quelque chose... -comme je me suis attaché à krystal puis aux fourrures au sex quoi...
mais j´évolue et commence à devenir à peu près raisonnable, je me surveille vraiment.- soit on craque et on va chialer un bon coup pour ce décharger de tout ce stress, de toutes ces douleurs....Mon frère s´en est vachement bien sortit, lui n´a pas eu de pb... il était très spirituel et raissonnable et mature.... mais on a beaucoup joué à la console ensemble donc on a à peu près masqué certains problèmes...
Oula, une atmosphère sombre règne dans ce post, je me suis assez pleind comme ça 
Ca ne m´avance à rien et... puis je saoule assez comme ça tiens !
Voila, on fait avec, et ma mère, consciente de notre situation nous amène un autre bébé à la maison.... Pourtant je lui avait dit de ne pas intercepter les cigognes qui amènent les bébés à leurs parents....
Enfin bref, parlon d´autre choses, je deviens noir d´esprit tout à coup...
Ps: J´ai eu de grosses dificultées à venir sur le forum, mon ordi n´arrivait pas à afficher la page....