CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:48:14

Ouais ta Wii est connectée bravooooo!!! :fete: :lol:
C´est cool de poster sur sa Wii mais c´est soulant d´effacer tout le message du début!! :lol:
Bon c´est pas le tout j´dois aller bosser... *suicide* :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:01:40

J´ai pas envie de reprendre graaaa !! !!

Mtr, tu me dégoute, moi j´arrive pas à connecter ma pu**** ,de bor*** de m**de d´aol Box graaaaa !! !!!!

Tout ce que les gars disent sur internet, sur d´autres forum marche pas !! ! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:22:54

:lol: Le coup des orgasmes féminins !! !
Eh , Tim , hier soir vers 00h00 , j´ai encore regardé tu sais quoi (mais tout seul) et dans le film , y avait un mec qui te ressemblait vachement mais en un peu plus agé !! !
Petit coquin , tu ne m´avais pas dit que tu jouais dans ce genres de films !! !
:lol:

SONDAGE : Même si vous n´avez pas encore l´âge de voter , pour qui voteriez vous ?
1) Nicolas Sarkozy
2) Ségolène Royal
3) Francois Bayrou
4) JM Le Pen
5) Arlette Laguiller
6) Olivier Besancenot
7) Corine Lepage
8) Autre (précisez)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:01:29

autre:l´empereur des hedoth(moi en gros)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:42:14

Je vote Franc soit baille roux :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:51:28

Etrange coincidence , Tim a le même avis que moi !! ! Après tout , on semble tout avoir en commun : les fourrures , la politique , les idées sur le monde , l´ES pour filière scolaire ...
:)
LB , l´empereur , c´est LE Hedoth , il n´y en a qu´un seul , ses serviteurs sont les Xeninxs et le reste de la population , et après , tu veut me faire croire que c´est toi le Hedoth ?
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:02:21

Je ne dirai encore rien sur les précédents messages sauf que mon exo de maths me pourrit la vie et que j´voterais Ségo!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:29:00

CINEMA :

Comme promis , voici le verdict du film Ghost Rider :

Johnny Blaze est un homme à l´âme tourmenté . En effet , après avoir malencontreusement signé un pacte avec le diable et après avoir vu son père mourir devant ses yeux d´un grave accident , il rompt avec sa fiancée et va mèner une vie mêlant célébrité , motos et argent et de l´autre , solitude , sceptiscisme et incertitude . Enchainant toujours des cascades de plus en plus folles , Johnny semble jouer avec sa vie , mais se doutant bien que quelqu´un semble veiller sur lui . Un jour , Satan revient le voir et lui demande de retrouver un contrat signé par milles mortels qui lui ont promis leurs âmes . Si ce contrat venait à tomber entre les mains de BlackHeart , le fils du diable , alors celui-ci serait détroné et BlackHeart régnerait sur le monde entier . Ainsi , la nuit , pour mener à bien sa mission , Johnny Blaze devient le Ghost Rider .
Pour commencer , ce héros nous apparait plutôt marginal comparé à Spiderman ou aux X-Men (un peu comme si José Bové mangeait un BigMac) , mais Nicolas Cage semble bien endosser ce rôle .
Les effets spéciaux sont de toutes beautés mais on regrette que seule la scène des hélicoptères nous fassent frémir sur notre siège . A noter aussi que parfois , les personages ont un comportement assez anormal , ce qui fait perdre au film un peu en crédibilité . Et pis , tout le monde ne sera ptet pas content de voir un héros mi-humain mi-démon chez Marvel .
Au final , Ghost Rider risque de laisser sur leur faim les spectateurs les plus exigeants car ne sachant pas toujours sur quel genre s´appuyer , oscillant entre l´action , le fantastique , l´amour (Johnny va vite retrouver son ex-fiancée) ou l´horreur , ce film ne fera pas l´unanimité auprès du public mais constitue un bon divertissement pour ceux qui ne lui en demanderont pas trop .
NOTE : 13/20

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:31:26

Merci tonton cyrius pou ce verdict :ok:

Et voici pour les grands fans des inconnus, la vidé du jour :lol:

http://youtube.com/watch?v=t5lOhO9cGNQ

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:04:06

Je sais qu´on reprend demain mais... C´est pas une raison pour laisser le forum XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:39:58

Hier, on a acheté Action Loop et Tetris DS.
Jusque là rien d´exceptionnel :lol:

Mais ce qui a de super cool, c´est qu´avec Action Loop vous ait fournit un Rumbe Pack, le rumble pack DS, donc ça vibre avec Action Loop.

Intelligent comme je suis, je me suis rappellé que sur Nintendo 64, le rumble Pack marchait avec quelques jeux dont ocarina of time.

J´ai donc essayé le Rumble Pack DS avec Starfox command et ça marche !! !!
Et je suppose que ça doit marcher avec des tas d´autre jeux c´est cool non ? :fete:

Action Loop + Rumble Pack pour 30 € :ok:

Action Loop est cool, il est vachement prenant, mais un peu chiant :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:42:26

Je rectifie, je vote De vils pains :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:44:55

Excellent ton Thierry La France , Tim !! ! :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:53:27

:rire: merci :rire: je kiffe aussi :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:13:23

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne rentrée pour ceux qui ne se sont pas encore remis au travail .
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:11:15

Merci, toi aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:55:16

En faite Timtris , c´est seulement chez mon père que ça marche (bientôt chez ma mère car il faut juste l´adaptateur WI FI) en gros je suis en LAN (réseau local , avec des cables) on va donc passer au Wi-fi ...

Cher mon père qui est avec ma belle mère et ses 2 fils on à 4 PC là bas donc pour internet on a favorisé une connexion sans fils , j´ai regardé dans les paramètre resai le code du modem , qui est requis pour se connecté au modem , et il faut voir si c´est un SSID où autre chose ...

ensuite j´ai suivi les instruction et c´était bon ...

quand au réseau LAn je pense qu´il suffit de brancher le cable dans la fente situé en haut de la face arrière ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:20:17

Ok :ok:

J´aurais bien fait un fil mais mon ordi est en bas et la Wii est en haut :lol:

Enfin bref.... on va sûrement changer de fournisseur internet et on va sûrement aller chez Orange ( france télécom )

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:20:36

J´ai enfin obtenu toutes les fins alternatives de Starfox Command. Et cette dernière fin pourrait s´avérer être une bonne suite compilée avec d´autres fins, un bon prochain starfox pourrait sortir sur Wii. Le petit fils d´Andross, d´origine gentil va passer du coté obscure de la force :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 17:37:38

Ce serait classe surtout que j´imagine déjà l´utilisation de la wii mote et du joystick pour un futur starfox dans l´espace :bave:

La vidéo du moment