XPLDR !! ! 
Aujourd´hui , en Anglais , j´avais envie de balancer une grosse bêtise . En effet , généralement , au début d´un cours , la prof demande : "Ouate ze dette toudé ?" Et généralement , c´est moi qui répond et aujourd´hui , je me sentais tellement plus que j´avais envie de balancer : "Wii areuh Sunday , ze fourty off Augouste" , sauf que sa première phrase fut : "Toudé : Seurpraïze taist"
Du coup , on a gratté pendant une heure et on a rien dit ... bon , au moins , je pense avoir une bonne note .

PS : Tim , à la sortie de la piscine , y a une fille qui semblait s´intéresser à moi , alors qu´ont s´était jamais vu avant . J´étais partit à l´avant pour aller en Angalsi et elle crie dèrrière : "Cyrius , attends moi !! !"
Alors moi , en tant que gentil perv... euh copain , je l´attends et discute avec elle . Elle s´appelle Cynthia , est assez jolie , se trouve en section "Art appliqués" et ne sait pas ce qu´elle fera après le bac . J´espère que je me fait pas de film mais elle semble sintéresser à moi , alors si je la revois , j´essaierais de faire plus ample connaissance , sachant que le batiment art appliqués est très éloigné des batiments de cours généraux .