Mice, sincèrement désolé Mtr, de ne pas être venu plus tôt, j´ai lu ton test, et j´approuve totalement ce que tu dis puisque je l´ai terminé en 40H, j´ai effetivement un grand carquois...que dis-je un carquois géant
Le jeu est immensément vaste, c´est IN-CROY-ABLE !! !!!!
Un jeu immense, c´est incroyable !
Mince ça fait deux fois que je répète la même chose
L´aventure est immense, ya des qupetes annexes, les donjons sont supers ! Les Boss sont maheuresement trop faciles XD
Des passages sont évidents, c´est facile !
Cependant j´ia méchament bien galéré biensur ^^
Midona est une fille, je ne veut pas direque tu t´es trompé mais il me semble que dans ton teste tu la masculinise
Et au fil des cinématiques, elle a même quelque chose de sexy
Sexy, rien de plus
Ce jeu est grandiose, il se passe des trucs auxquels on se s´attend pas du tout, le jeu est beau, les persos sont super beau, notamment Iria
jolie, charmante, mais pas de quoi en tomber amoureux
alala qu´est-ce que je me reconnais bien
enfin bref
Il vaut plus que largement le coup, je vous le conseille sur wii, c´est beaucoup plus immersif !
Vous apprez des coups spéciaux, des trucs pour vous éclater encore plus, c´est trop fort, c´est la plus grande aventure de tous les temps !
On retrouve, comme l´a dit Mtr, des musiques liées aux précédents volets de la saga
qui collent super bien avec les lieux et l´action !
Moi qui n´aimait pas tellement zelda et ses origins etc etc, je suis carément bluffé !! !
Il nous faudrait un Starfox auss lonfg et beau que twilight Princess pourt être au paradis des paradis