CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 22:07:29

o pq .. hum pardon :sournois:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:19:27

Ouais Mtr a la Wii!!! :fete:
Vive le 6500e message!!! :fete:
Et j´ai téléchargé Ocarina Of Time grâce à mes points,quel chef-d´oeuvre!!!
Même si j´ai du mal à trouver les contrôles par rapport à la manette Nintendo 64,le gameplay est intuitif,efficace et l´intrigue intéressante!!!
Je vais y retourner jouer après!!! :ok:

Dernière semaine de vacances,snif,veux pas retourner en cours!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:30:04

Alors jai joué à Zelda Twilight Princess sur ma WII je lui mets 19/20 , si vous jouez au moins 2 heures du jeu vous comprendrez :ok:

Maniabilité/Jouabilité : Un peu d´entrainement est requis pour combattre des monstres puissants , il faut avoir une maitrise totale de la wii mote et des réflexes en or pour pouvoir assurer à mort face à un boss ... La wii mote sert à manier l´épée , faire des combos , et sert aussi à viser pour l´arc le lance pierre et le grappin , c´es trop classe , il faut pointer la wii mote vers le point à atteindre ...

Graphismes Excellente texture du jeu , le cell shading est utilisé pour les monstres de l´ombres , on retrouver quelque explosions à la "toon" comme dans Zelda The Wind Waker , enfin les graphismes en eux même sont très soigné , beacoup de réalisme dans les mouvements pour finir les personnage ont un air d´héroïque fantasie (belle peau pour les filles , yeux bleus grande oreilles :lol: ) très bien ancré au scénario :ok: A noté aussi la présence de cinématiques aux graphismes époustouflants pour une WII (scène où l´on découvre la princesse Zelda par exemple) celle on pour but, évidement de vous expliquer la situation actuelle ...

SCENARIO : L´histoire débute à Toal un village d´éleveurs de poules et de chèvres , c´est un village où les hommes sont des dégonflé ,incapables de menerà bien leur boulot , enfin voilà Link est la bonniche , très réspécté par les villageois, ils aident les habitant de Toal s´ils ont des problèmes (avec Epona il aide à rentrer les chèvre d´un éleveur tête en l´air qui ne se faire pas obéïr par son troupeau) L´histoire continue , Le maître d´arme (qui avec le chef de village sont les seuls hommes dotés d´un sens de l´iniative) vous demande d´aller Hyrule pour porter un cadeau à la famille royale... Je ne vous spoil pas l´histoire , tout à coup vous devenez un loup , capturer et enfermé par un certain Midona , créature de l´ombre plutôt sympatique , mais qui vous traite comme son serviteur ... l´historie est encore une fois basique Le monde d´Hyrule plongé dans les ténèbres vous devez encore une fois sauvé le monde avec votre épée et vôtre bouclier ... Je n´en dis pas plus , vous verrez par vous même ...

Bande son : des thèmes très connu dans les Zelda antécédents à Twilight Princess , comme la musique des magasins ou des habitations , des musique épiques , qui s´intègrent à l´histoire , gros malus quand même , dans cet opus , les musique sont plutôt discrète , vois il faut tendre l´oreille !

durée de vie : une durée de vie qui promet d´être assez longue , je ne peux pas me permettre de jugé étant donné qye je n´ai pas finit le jeu , mais je peux vous affirmer la présence de multiples donjons , zone à découvrir item et quête optionelles (pour obtenir un carquois plus grand par exemple , où faire quelques concours de pêche ...)

Voila j´éspère que ça va vous plaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:33:11

M.K Ocarina of time je l´ai eut gratuit avec ma game cube :lol: ( CD collector de zelda truc comme ça)

enfin voilà c´est le meilleur zelda !! (TP le devancera surement) mais ce jeu est génial , je pari tu va téclater :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:08

ouah,je reviens d´un week end chez des amis et j´ai pu joué a la wii,
elle est excellente!!!franchement elle vaut largement ses 250 euro,j´ai joué au lapin cretin,et j´ai eu l´impression d´etre a la place d´mk lol,le jeu est tout simplement excellent,le jeu du pisto ventouse est merveilleux,la coruse de phocochere ou bien la danse sont super,enfin ce jeu est excellent,malheureusement j´ai bien peur de ne jamais possédé cet console!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 17:50:39

:O un conseil quand tu devra trouver Saria, approche toi de tes hauts parleur :)

quand à l´épée , je vais pas te spoil , je te dis simplement qu´elle est bien caché , alors cherche bien :)

mdr à mon avis tu le sais déjà qu´elle est bien planqué xD

ps: personne n´a lu mon test de Twilight princess ?

à rajouter , en mode "Loup" j´ai suivi une piste olfactive !! , mais il faut avoir apris l´odeur de la personne avant !

jks5
jks5
Niveau 4
05 mars 2007 à 19:45:05

c koi ce site svp?
http://www.liquidgenerati[...]notize_sabotage.asp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:19:24

bah merci franchement je ferais plus de test même si vous le demandez :nah:

jks5
jks5
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:57:35

pourkoi c´était koi?

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:31:58

:hello:

J´ai pas envie d´aller sur ton site jks :malade:
Sinon appart ça, regardez ces deux videos de youtube (vous les connaissez déjà peut être):
http://www.youtube.com/watch?v=VYP82tEU9os
http://www.youtube.com/watch?v=MBfgqyI3_XY

:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:13:12

Te vexe pas Mtr,moi je l´ai lu ton test j´ai trop hâte de me l´acheter sachant que dans un mois c´est mon anniversaire je vais donc p´tet verser un peu d´euros chez Ninendo!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:31:54

MDR TRUNK !! Ces videéo sont passé sur les enfants de la télé , j´était éclaté de rire :lol: :rire:

franchent , bravo , merci beacoup pour les liens :ok: :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:16:51

Mice, sincèrement désolé Mtr, de ne pas être venu plus tôt, j´ai lu ton test, et j´approuve totalement ce que tu dis puisque je l´ai terminé en 40H, j´ai effetivement un grand carquois...que dis-je un carquois géant :ok:

Le jeu est immensément vaste, c´est IN-CROY-ABLE !! !!!!

Un jeu immense, c´est incroyable !

Mince ça fait deux fois que je répète la même chose :lol:

L´aventure est immense, ya des qupetes annexes, les donjons sont supers ! Les Boss sont maheuresement trop faciles XD

Des passages sont évidents, c´est facile !
Cependant j´ia méchament bien galéré biensur ^^

Midona est une fille, je ne veut pas direque tu t´es trompé mais il me semble que dans ton teste tu la masculinise :lol:

Et au fil des cinématiques, elle a même quelque chose de sexy :lol: Sexy, rien de plus :lol:

Ce jeu est grandiose, il se passe des trucs auxquels on se s´attend pas du tout, le jeu est beau, les persos sont super beau, notamment Iria :rouge: jolie, charmante, mais pas de quoi en tomber amoureux :lol: alala qu´est-ce que je me reconnais bien :lol: enfin bref :lol:

Il vaut plus que largement le coup, je vous le conseille sur wii, c´est beaucoup plus immersif !

Vous apprez des coups spéciaux, des trucs pour vous éclater encore plus, c´est trop fort, c´est la plus grande aventure de tous les temps !

On retrouve, comme l´a dit Mtr, des musiques liées aux précédents volets de la saga :ok: qui collent super bien avec les lieux et l´action !

Moi qui n´aimait pas tellement zelda et ses origins etc etc, je suis carément bluffé !! !

Il nous faudrait un Starfox auss lonfg et beau que twilight Princess pourt être au paradis des paradis

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:26

Romain, je pense à toi :lol:
Et j´epère que t´esdans le coin :ok:
On t´aiiimme :rire: :rire:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:03:22

PUB IMPORTANTE MAIS SVP ÉCOUTEZ MOI CETTE FOIS
----------------------------------------------

La fic guerre des deux secteurs vient de recommencer, je recommence à l´écrire, en faite je la continue. Elle est sur la première page ne vous inquiétez pas. L´auteur c´est moi, _Rojek_

Voilà, merci et j´espère que cette fois vous m´aurez écouter.

----------------------------------------------
MESSAGE IMPORTANT TERMINÉ

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:43:19

Salut les ptits sots !! ! Aujourd´hui , je suis de retour de chez ma grand-mère ou là bas , j´ai remarqué que ma ptite cousine de 5 ans semble être déja en train de se transformer en gameuse , même si elle a encore du mal à franchir le premier niveau de Mario (la version originale) .
A part ça , demain , je vous ferais ptet le commentaire du film "Ghost Rider" , le film d´action un peu démoniaque avec Nicolas Cachot (cage , quoi) !! !

PS : Le jour des pervers , lol , et vive le 6500ème message !! !
:fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:02:22

Hep , vous savez quoi ? Hier , vu que mes parents devaient reprendre le travail aujourd´hui , moi , ma cousine (qui est chez nous jusqu´a la fin de la semaine) et ma soeur , on a matés des film un peu ... hum , hum ... vous voyez ... à 00h00 sur NT1 et RTL9 grâce à la FreeBox et ensuite , moi et Krystal , on a bais... comme des dingues !! !
:rouge:
Cyrius , pervers par nature !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:02:44

je veut dire que mes parents se sont couchés plus tot que nous .

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:11:23

Dites, vous connaissez la chanson de Dolly qui passe?
Je viens juste de remarquer que le première version est celle de Loituma... (dans un de mes lien plus haut)
Sinon, salut à tous :-) !

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:12

Holly Dolly, je kiffe ses chansns elles sot trop bonnes mis quasiment toutes si ce n´est pas toutes sont des reprises !

Hein cyrius ? Tu as regardés des films louchent avec ta soeur et ta cousine ?? ?

Tu pourrais me faire parvenir une tof de vous trois ?

Puréé tu aurais pu m´inviter pour cette soirée, c´est trop bon graaaaaaaaaa XD

La vidéo du moment