CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 17:45:17

0oKrystalo0 Puré ça faisait un baille, je me posai justement des question en ce moment , je me demandai si on allait avoir de tes nouvelles :ok:

Tu m´a vachement manqué 0oKrystalo0 :bisou:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
25 février 2007 à 17:50:43

Aaaa ^^ mon ti tim a moi :-p
Toi aussi tu ma manqué tu sais ? je serais la plus souvent ... Promis ^^

• Gros bisous a son ti tim :-p *

Quoi de beau ?

( enfin quelqun qui me remarque Oo´ )

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
25 février 2007 à 18:00:38

Aufete, voici mon adresse msn x-charlenedu01-x@hotmail.fr voila ^^
A oui et pas de dialogue perver sur msn ouki ? Mon pere enregistre les conversations Oo´
Pour ceux qui avait mon anciene adresse, j´ai changé parce quel ne marchais plus :(

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
25 février 2007 à 18:02:47

3 eme poste de suite j´abuse nan ? :-p
Vous remarquerez que je ne fait plus de fautes d´orthographe ... euh de language sms !! ! ^^ je fais remarqué a cyrius ;)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 18:11:10

Les FF c´est comme les zelda, c´est bien noté parceque la durée de vie est longue, parceque le jeu est très très très vaste et parceque les graphismes sont attirants.

Perso, j´ai FFX et Zelda twilight princess.
J´ai jamais critiqué les FF, mais les zelda, j´ai toujours trouvé ça abusé les bonnes notes qu´ils ont toujours eu alors qu´ils ne sont pas exceptionnels...

J´ai joué à zelda twilight princess et j´en suis à 20 heures de la fin.

Le jeu est bien quand on y joue nous, il faut le jouer pour le vivre, sinon, c´est nul.
Sur le coup, c´est magique, incroyable, mais en y repensant c´est nul et mort.

Les meilleurs jeux pour moi sont les jeux funs, au diable la durée de vie ( j´exclue de ce que je dit les starfox dont adventures, FFX et les metroids ).

Voila mon opinion. Un bon jeu est un jeux qui vous marque et auquel vous aurez envie de jouer et rejouer :ok:

J´ai vu Rocky Balboa, voici mon verdict :

On sent bien à travers Rocky la nostalgie qui le tient et qui ne le lacheras jamais, Yoshi...euh... Rocky pardon semble désabusé de sa vie, semble vide, vieux, mais... On le sent aussi vivant, quelque part.
Rocky Balboa n´est pas indispensable aux autres films ( ses films ) Rocky Balboa est très marquant, touchant, terriblement touchant.... tellement que.... je suis très nostalgique moi-même et je peux vous dire que Rocky Balboa marque les esprits et touche les coeurs.... :snif: C´est presque déprimant, c´est un peu mort au début... Mais au milieu et à la fin, Rocky est pour nous le meilleur, une fois sur le Ring, nous qui pensions que Rocky se faisait vraiment vieux et complètement.... Ke ne sais pas quoi, et bien on se trompe, Rocky en a encore dans le ventre et peut encore encaisser, en a encore à donner !

C´est triste..... Rocky, qu´il gagne ou perde reste dans les esprits et le meilleur Boxeur !! !!

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
25 février 2007 à 18:21:24

Tim quel sensibilité ... ^^
Nan franchement moi j´ai vu quelques extrait, c´est vrai quil semble vieu n´empeche il fait bien son age Oo´

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
25 février 2007 à 20:56:09

je suis un peu d´accord avec toi tim(sur les JV) mais j´aime bien les zelda,métroids et star fox quand mème :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 21:16:48

Je n´ai pas dit que je n´aimait pas les zelda, je n´au joué qu´a twilight princess, je n´ai pas connu les précédents qui ont du etre les meilleurs, je parle biensur d´ocarina of time :ok:

Cependant, j´aime biensur, ou plutot je suis quasiment fan des metroids et fan des starfox :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 21:25:12

Honte à moi, chers amis fourumeurs, j´ai oublié de vous dire que ma fille Opaline faite avec ma femme Krystal à fêté ses 2 ans le 18 février !! !!!

Cyrius t´a un doute à cause de moi sur la date ? va voir en page 142 ou 143 :lol:

Et oui, elle marche, elle a un super beau pelage, elle dit quelques mots du style maman, caca ( oui, car je dit souvent à krystal qu´Opaline à fait caca.... :lol: ) Et oui, je sais pas vous, mais ce n´est pas très correct que le papa change la petite, c´est une fille et.... voila, ça fait pas très bien vu par un père dans changer la petite :lol: voila.

Opaline est très belle, très mignonne, elle ne raye meme pas les cds de gamecube, elle sait tenir une manette de gamecube, pas droite biensur mais :lol: enfin bref, elle est super mignonne, adorable et comme cadeau elle à eu une Barbie, dernier modèle centrino duo quattro millimisssimo 4w xm5 bmx3000 :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 23:15:21

Veuillez m´excuser pour cette impardonnable erreur et remercie M.K du fond du coeur d´avoir posté le post le plus important de ma vie, en effet, Opaline est née le 17 février 2005 à 14h16 grace à elle et à cyrius, j´ai tetrouvé la bonne date qu´indignement je ne me rapellais plus, quelle honte, qu´elle indigne père je fais, je m´en excuse sincèrement :snif: :ok:

Et Ethan, mon fils est né le 13 févirer à 23h59, ouah presque le jour de la St valentin, quel beau cadeau... Ouais bon il est quasiment né le jour de la st valentin.... enfin bref :lol: que de bohneur et d´apaisement d´esprit pour moi :ok:

J´espère que j´aurais des vacances pour ma femme et mes enfants car le bruit n´est pas le top pour eux et je les comprend :lol:

J´ai commencé à écrire ce post vers 20H et je le fini aprs avoir regardé seul au monde qui touche et qui fait super mal au coeur... très très émouvant je suis très réceptif... :snif:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 février 2007 à 12:11:59

Quoi moi j´ai fait quelquechose de bien???? :lol:

Je suis totalement d´accord avec Tim,l´important dans un jeu,c´est qu´il vous marque,et ce,que vous y ayez joué ou pas!
Perso Kingdom Hearts 2 me donne envie depuis un bon moment mais je veux être sûre d´aimer avant de l´acheter et c´est pourquoi j´ai demandé à une pote de me le prêter,mais sa soeur l´a preté,enfin bref dès que je vois la PS2 j´ai envie d´y jouer et j´en peux plus!!! :lol:

Qui a regardé "Seul au monde"?
Ce film m´a fait pleuré à plusieurs moments surtout quand il perd son ballon,ca peut paraître con mais c´est son seul ami depuis plus de quatre ans alors ca m´a déchiré le coeur quand il arrête pas de s´excuser.Y´a aussi quand il revient et qu´il se rend compte qu´il a tout perdu,bref ce film m´a transformé en fontaine!!! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 17:25:10

Je l´ai regardé aussi, mais je ne peux pas pleurer, je suis très sensible mais j´y arrive pas... Enfin bref, il m´a vachement rendu triste pour la soirée.... La vache, il fini en fin comme je les aime, bien dramatique et insupportable ( moi maso ? ) Unpeu des fois :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
26 février 2007 à 18:02:29

Moi par contre je suis maso mais juste un peu xD... Oo´ jai fait expres de me coupé avec un crayonde couleur, oui vous lisez bien, ne me demandé pas comment j´ai fait j´en sais rien, jlai coupé pi bah je me suis ouvert Oo´ le sang :-p c´est bon mdr ^^ nan j´aime juste me faire du mal quand je suis énervé jsais pas pk sa me .... fait du bien xD mais juste de saigner du pouce autrement nan nan ... :snif: Je parrais bete mais bon, j´avais mes raisons Oo´

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 20:31:19

Aucun problème 0oKrystalo0, on a tous chacun de notre cotés nos soucis, nos secrets et nos explications :ok:
Pas grave, je suis un peu maso moi aussi mais pas de là à me faire du mal physiquement mais moralement... En effet, j´ai tellement souffert intèrieurement tellement j´ai été rejeté dans le passé que je suis devenu un peu maso...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
26 février 2007 à 20:46:47

Toi ? tellement rejeté ? Oo´ difficile a croire !! ! a partire de Vendredi je déprimais grave et aujourdui je vais bcp bcp bcp mieu !! ! ^^ c´est a grace a toi aussi avec tes bonnes ondes remonteuses de moral xD !! ! mdr ^^
Comme quoi une explication sa fait du bien ! ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:02

:lol:
Ah...Je t´ai remonté le moral ? Heureux de l´apprendre :lol: :ok:

Oui, j´ai beaucoup souffert en primaire et en début de collège... A tel point que j´ai du supporter la solitude...

Enfin bref... J´ai beaucoup déprimé avant hier et hier, et aujourd´hui ça va mieux, ^^
Quelle coincidence ^^
C´est toi aussi qui m´a remonté le moral ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:20

Je vous montre en live, les dessins de ma soeur qui dessine super bien, je vous montre aussi les originaux :ok:

Voici pour commencer Zelda:
http://img61.imageshack.uck.us/img61/2566/img008ny0.jpg
Et voici l´originale:
http://img260.imageshack.k.us/img260/4060/img009gd6.jpg

Ensuite voici Link:
http://img61.imageshack.uck.us/img61/6325/img007vz1.jpg
Et l´original:
http://img169.imageshack.k.us/img169/7647/img010pq5.jpg

Avant de finir, je viens juste d´apercevoir la pub de zelda twilight princess qui est en fait un très beau jeux d´aventure :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2007 à 13:48:14

Ouah ta soeur dessine vraiment bien j´suis bluffée!!! :ouch:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 14:22:54

Ok, je lui passerai les compliments :-)))

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 14:23:29

WIIIIIIILSOOOOOOOONNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment