Les FF c´est comme les zelda, c´est bien noté parceque la durée de vie est longue, parceque le jeu est très très très vaste et parceque les graphismes sont attirants.
Perso, j´ai FFX et Zelda twilight princess.
J´ai jamais critiqué les FF, mais les zelda, j´ai toujours trouvé ça abusé les bonnes notes qu´ils ont toujours eu alors qu´ils ne sont pas exceptionnels...
J´ai joué à zelda twilight princess et j´en suis à 20 heures de la fin.
Le jeu est bien quand on y joue nous, il faut le jouer pour le vivre, sinon, c´est nul.
Sur le coup, c´est magique, incroyable, mais en y repensant c´est nul et mort.
Les meilleurs jeux pour moi sont les jeux funs, au diable la durée de vie ( j´exclue de ce que je dit les starfox dont adventures, FFX et les metroids ).
Voila mon opinion. Un bon jeu est un jeux qui vous marque et auquel vous aurez envie de jouer et rejouer
J´ai vu Rocky Balboa, voici mon verdict :
On sent bien à travers Rocky la nostalgie qui le tient et qui ne le lacheras jamais, Yoshi...euh... Rocky pardon semble désabusé de sa vie, semble vide, vieux, mais... On le sent aussi vivant, quelque part.
Rocky Balboa n´est pas indispensable aux autres films ( ses films ) Rocky Balboa est très marquant, touchant, terriblement touchant.... tellement que.... je suis très nostalgique moi-même et je peux vous dire que Rocky Balboa marque les esprits et touche les coeurs....
C´est presque déprimant, c´est un peu mort au début... Mais au milieu et à la fin, Rocky est pour nous le meilleur, une fois sur le Ring, nous qui pensions que Rocky se faisait vraiment vieux et complètement.... Ke ne sais pas quoi, et bien on se trompe, Rocky en a encore dans le ventre et peut encore encaisser, en a encore à donner !
C´est triste..... Rocky, qu´il gagne ou perde reste dans les esprits et le meilleur Boxeur !! !!