CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:32:28

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:14:29

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:02:18

Bon bne pour vous récompenser de votre indifélité, je post le 6600e message :diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:04:03

6598 !! !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:04:36

6599 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La tension monte, brûle !! !!!! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:05:36

Et ça y´est, il l´a fait !! !!!!!!!!!

Il vient d eposter le 6600e message de Corneria FM !! !!!!!!!!

Vive Corneria FM, Vive ce forum que j´aime tant, Vive Starfox et vive moi !! !!!! :lol:

:fete: :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:21:40

6601e mess :fete:

captain flamz...

:lol: y´a pas besoin de connaitre pour que ça te rende nostalgique! rien que la musique fait penser à ce genre de sentiments! j´aime beaucoup! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 15:35:17

:lol: excellente les vidéos xD

aujourd´hui c´est tournois de red still et de wario ware chez des copains (on sera 4)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:24:29

Pffffiou ... fini . Ce matin , 5 heures de suite de sciences éco , politiques et sociales à la fois ... punaise , je vous raconte pas comment le sujet était vachement implicite et que ça inspirait pas du tout les élèves . Bin , je sais pas quelle note je vais avoir pour ce truc , au moins , les profs ont pas encore réussis à m´aliéner avec leurs bac blancs tout pourris , hahahaha !! !!! Mwahahahahaha !! ! Houhouhouhou !! ! Meuh , non , héhéhé , jvous jure , je suis pas encore aliéné , hihihihihi , ou alors , un tout ptit peu , niahahahahaha !! !
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:30:35

:fete: :fete: :fete: Vive le 6600ème message !! !

PUB :

La course à la présidentielle Cornérienne a commencée et vous êtes un petit candidat qui n´arrive pas à récolter ces 500 signatures ?
Pas de panique !! ! Les éditions Utlus viennent de sortir cette nouvelle collection rien que pour vous !! !
La collection "Mes 500 signatures" vous aidera à concurencer les plus grands de cette planète avec des vraies signatures d´anciens élus .
Cette semaine , la signature de l´ancien ministre de la zozophilie Cimothé Toroller au prix exceptionnel de 3 scarabées !! !
Un vrai politicien a signé pour vous , profitez-en !! !

Le semaine prochaine , la signature de la ministre de la culture universelle sporadique Larion Meleu au pix exceptionnel de 36,58 scarabées !! !

Merci les éditions Utlus !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:50

HAHAAHAHAHAHHAHAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Exellent, j´aime tes parodies :lol:

Cependant tu as fait une faute, c´est Cimothée Toroller :rire: :rire: :rire:

Exellent :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:18:48

lol

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:05:03

salut tout le monde!

j´ai rien d´autre a faire en ce moment alors je viens vous voir lol.

demain j´ai tournoi de magic en troll,je vous raconte pas comment je suis trop pas stressé(en gros un troll c´est exactement comme un match magic tout simple mais a deux,et je stress pas du tout parce que je fais equipe avec le meilleur des gars que je connaisse a magic.ce gars a des cartes qui valent mega chere,il a meme la black lotus,une carte extremement rare qui est une des toutes premieres a etre sortie et qui vaut dans les environs de 2400 euro,ce gars a une paie entre les mains,mais il prefere gardé sa carte au lieu de la vendre,en meme temps je le comprend,quand t´a reussi a mettre la main la dessus tu la quitte plus)
bon bah je me fais assez chiez en fait,j´ai pas grand chose a faire a part ecrire donc voila je me defoule sur mon clavier.
au fait faudra qu´on essaie de retrouvé ce jeu sur internet ou il faut taper les touches de l´alphabet le plus vite possible et ou tim et mtr était en concurrence pour savoir qui etait le plus rapide d´entre eu deux.

la je m´exerce a taper le plus vite possible sur mon clavier tout en regardant l´ecran,c´est assez facile une fois qu´on a pris le coup de main,mais au debut on galere,meme en regardant le clavier!!

au fait j´ai eu age of empire 3,il est assez simpa mais il est different du deux,a vrai dire je prefere quand meme le 3,c´est une vrai innovation,mais je regrette de ne plus avoir le 2.je me suis aussi acheter star wars battlefront mais il ne marchait pas alors je suis aller le rendre au magasin pour qu´ils me le changent,soit j´en reprend un qui marche soit j´essaie de me reprendre un autre jeu au meme prix!!

au fait vous avez vu ils ont sortis le nouveau windows,le vista,l´autre jour dans un magasin je l´ai vu installé sur un ordinateur portable,j´ai pu taté un peu en naviguant dans les menu,c´est assez fun mais je ne pense pas qu´il soit indispensable,a vrai dire il est surtout une revolution au niveau du look,ce n´est plus du tout le meme que windows xp,mais a part ça il n´y a pas grand chose de different!!

bon je ne sait plus trop quoi vous raconter lol,qui a vu taxi 4?je suis aller le voir avec mon pere,le film est assez simpa mais moin que les trois derniers,j´ai trouvé qu´il ne durait pas assez longtemps,enfin il donne cette impression de baclé,il y a bien quelques scene simpa mais dans l´ensemble il n´est pas mieux que les trois autres!!

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 09:17:38

Hier c´étais vendredi et j´ai quoi le vendredi ... mon cour de SVT xD ! ^^ je vous raconte alors cette fois c´étais un cour " normale ave des eleves "normale "" lol ^^
DONC ~~> Tim tu avais raison on a obsérvé des ovaires ....
Quelques remarques de la prof~~>
- Le pauvre petit spermatozoïde !! ! :lol:
- Vous arrivez a mettre votre langue enroulée ? ( le rapport ? AUCUN elle nous a dortit sa comme sa pour la forme mdr ^^ ) apres elle fesait "l´ovni" avec sa main mdr ! ^^

Dans le rang ils commencaient a se choffé ( les mecs ) genre y en a un qua sortit une putain de connerie ( pour changer :lol: ) et j´ai répondu par un ´en bidon´ alors apres il étais content il fesait ennnn ennn ennnn pourquoi tu joui ? --´ moi et ma diplomasie : D´ou je joui abruti ? bref xD aujourdui j´ai pas eu le droit aux pasteque de charlene :rire: ^^

Pas grand chose a raconter en faite ... :(
Juste ma vie xD ^^ ma triste vie en parlant de sa ... :(
Bref etre ici avec vous sa me ... Rejoui xD
Et sur 24 éleves de 4 eme ya que 4 eleves qui passent en 3 eme , que 4 qui ont un niveau de 4 eme : Moi ^^ :cool: et 3 autres gars dont un redoublant ...
Avanr nous étions 18 mecs et 7 nana et y en a une qui s´est fait virée ... snirf :( 6 filles maintenant c´est la galere ... erf --´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 10:26:46

Lion bleu si tu lui vole son lotus noir tu peux devenir riche :D , cette carte est trop excellente !! un joueur m´a montré un enchainement parfait pour battre un adversaire en 1 tours (seulement il faut bien piocher les bonnes cartes dès le début !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 10:29:31

la PS3 = J-6

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:06:36

Lol Charlène, je m´en doutais :lol:

L_B, pique sa carte et fait des photocopies de haute qualités, fait donc de fausses cartes et fais toi du flouze :lol:

Maintenant, je sais écrire en ne regardant que l´écran, mais seulement, les fautes de frappes sont fréquentes....

Parcontre, taper les lettres dans l´ordre alpha oméga euh... alphabétique, faut que je révise ça, ça ait un baille que je n´ai pas essayé :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:44:29

Ralalala ... ^^ xD
moi je sais écrire en regardant l´écran mais bn mon doigt rip xD ^^ donc voila je regarde vite fait les touches et ensuite je re-regarde l´écran ... Bref Quoi de beau ?!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:51:41

Quoi de beau ? Ben... le soleil, le beau temps de chez moi qui me réjouit ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:00:54

Bah moi j´suis fatiguée,j´ai la flemme de bosser et j´en suis qu´à l´arbre mojo à Ocarina Of Time!!
Voilà j´ai cassé l´ambiance!!!
Sur ce,bonne nuit!!! :rire:

La vidéo du moment