CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:57:12

Pk vous tenez pas compte de mes messages :snif:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:20:35

J´ai tenu compte moi rojek :ok:

le prob c´est que je suis deg des fics en ce moment (à cause d´un autre forum :( )
:desole:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:27:43

Aucun commentaire sur les précédents messages... :honte: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:33:57

Tiens , hier soir , on a encore regardé des films un peu , euh ... chauds , quoi , avec ma cousine et ma soeur , mais moins longtemps que hier , car moi , fallait que je me lève tôt aujourd´hui , en effet , ma mère veut m´obliger à bosser cet été et m´a envoyé aux ANPE de Reims et dans d´autres organisations dispersés un peu partout dans la ville , résultat , j´ai mal au pied et j´ai beaucoup transpiré !! !
:-(

Autre mauvaise nouvelle , vous n´aurez le verdict de Ghost Rider que samedi et non aujourd´hui vu qu´a la suite de la récéption d´horaires de diffusion cinématographiques érronés , on s´est retrouvés au guichet du cinoche avec 1H30 d´avançe (ou 25 min de retard si vous préférez !! !) .
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:37:53

Tim , pour les tofs , c´est pas sûr que je puisse t´en envoyer car personne ne semble vouloir me passer de photos malgré le fait que j´ai déja répété pls fois pour la tof de la famille au grand complet .
:-(

PS : Appelle moi vendredi après-midi , je vais te raconter les films que j´ai regardés avec ma cousine et ma frangine (ma frangine , elle faisait une drôle de tête pendant le film , je crois qu´elle est traumatisé et qu´elle ne voudra plus jamais "faire une partie de domino" , par contre , ma cousine semblait ... intéressée , je lui ait même demandée si je pouvais dormir avec elle mais elle a pas voulue !! !)
:lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:49:27

:hum: . . .pervers!

lol,espece de cochon,en plus t´a degouté ta soeur des partis de domino,c´est pas cool,t´en a regardé un avec ou sans histoire?vu que c´était sur nt1 je pense que c´était avec histoire,yen a sans histoire sur planete no limite,mais faut avoir le canal satellite.on peut en trouvé aussi sur w9 mais c´est rare,ou alors il faut trouvé le bon horaire,

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:55:37

Gniiiiiii !! ! :-d

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:54:11

Bah bravo --´
Bande :rire: de ti cochon va´ :-p
en plus demain j´ai SVT youpi ...on va examiné au microscope du sperme " frais " :malade:
Berkkkk :-S je le sens pas bien cette journée de demain ... ! sa va "exité" tout les mecs ralala --´ apres il nous demandé des choses indiscrette ralala ... mais ce qui est cool dans cette histoire c´est que les mecs parlent entre eux aux fond de leur vie .... :rire: et je sais qui a pas fait et qui a fait mdrrr !! ! :rire: sa me fait déliré comment il te dise sa ! évidemment il sont pas vulgaire parce que je déteste la vulgarité ... erf --´

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:12:13

hum du sperme dis tu c celui d´un éléphan j´éspére parce que ci c´est un sapiens sapiens si tu vois ce que je ve dire il doit étre vert au moment ou je te parle

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:26:07

au faite tit merci a trunk the boss qui ma retrouvé le lien de cette videos qui me fait particuliérement marer a savoir que des gars comme sa se prennent pour des tombeur c trop pichant

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:28:29

pour ce qui avent pas c´était le lien de la page précedente
http://www.youtube.com/watch?v=VYP82tEU9os

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:02:46

merci :)

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:49:08

de rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 17:40:48

beurk ... Aujourd´hui en français on parlais de l´odolescence , une POUFFE fringué en rose super conne à dit "c´est quand on a des orgasmes féminin"

... silence dans la classe , d´autre pouffes morte de rire dans la classe (on dit pipi caca elle sont déjà explosées de rire alros si on sort un mot compliqué ..."

orgasmes féminin .... je lui ai demandé si elle savait ce que c´était elle m´a dit "oui ce sont les règles" ...

ba non perdue boulette :p c´est pas ça ...

la prof à donné la définition dans un langage assez soutenu mais les connes n´ont pas l´air d´avoir compris ...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:18:20

:rire: mdr !! !! okay vive les blondes
finalement aujourdui on a obsérvé du sperme ´ commerciale ´ comme a dit la prof :rire: et des testicules de cobaye :rire:
youpi --´ n´empeche je me suis bien marré ( rien a voir avec le cour c´est juste un pote qui fait déliré ! lol )
Le mide on a mangé a l´hotellerie il y avait un sénégalais, qui sapellait ´parfait´ xD et c´était notre serveur style, bref il stressais tellement quil fesait que des conneries, il arrivait pas a mettre les vestes sur les cintres --´ ensuite a table il nous a dit le "menu" :
Une omelette aux champignons,Une omelette aux champignons et une glace :rire:
Ok il a bafouillé pi c´était pas le menu complet mais bon xD, apres il amene la viande et tt et il devait la coupée devent nous --´ apprendre a couper de la viande moi je dit ... erf lol ! ensuite, c´était le tour du dessert .... alors la c´était critique lol !! ^^ il amene donc les glaces, avec 3 cuilleres ( ont étaient 3 lol ! ) et il restait le sel et le poivre quil avait pas ramené ( nous peroson s´en foutais mais bon ) genre il voit le sel et tt il fait " putin putin " il le prend discret, il tape dans mon verre :rire: ( cte discretion ! xD ) et il le cache dans sa veste --´ moi j´étais écroulée de rire le pauvre n´empeche je crois quil lui manquait une case ... apres il revient, dans langoisse il chippe une cuillere de glace donc voila quoi ... :s le pauvre la tronche quil a fait quand on lui a redemandé si il pouvais nous donner une autre cuillere ! ^^
Apres lapres midi je suis allée au théatre avec l´AS danse :lol: histoire de loupée un cour de chimie :rire: et au final je me suis fait chippé mon portable --´ :snif: quel andouille xD Bref ... :(
Journée avec poisse et délire au travers comme d´hab´ ... :)

Une journée avec moi voila c´est quoi lol ! ^^
la merde & le délire total !

... ^^

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:19:30

attention,les lignes qui suivent sont écrites par une personne ne sachant pas du tout parlé l´anglais(moi)donc si vous ne supportez pas les fautes de language en anglais,passez votre chemin!!

youhou and the big gagnant is mtr because its son college is contenir the very pouffiasse are trop conne,congratulation mtr!!!they on want to feter ça with a champomy and a party of domino^_^

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:38:52

Super la mentailité de certaies filles, ça crain vraiment, c´est grave et vraiment désolant, ce sont ce genre de fille qui abaissent la moyenne du taux d´intelligence des filles :honte:

Enfin bref.... :sarcastic:

Flash info !

Je me suis fait couper les cheveux, vous en me reconnaitriez pas puisque je ne me reconnait pas :lol:

Ttrop chaud, tes soirées chaude tonton cyrius, cepandant, un mec qui regarde ça avec des fills... ça me parait un peu louche, ce sont les garçons les cochons, et ça plait aux garçons ce genre de trucs, pas aux filles XD enfin bref, c´est pas un pb, mais j´aurais bien voulu dormir avec les filles moi aussi :lol: Nan je rigole, désolé si je vous choque, mais je suis le rival de tonton cyrius :lol:

Arretons nos betises :lol:

La rentrée arrive, j´ai pas envie de faire mes homeworks de français et mon DM de physique chimie... :hum: J´ai eu très peu de devoirs, mais ils sont long....

Voila, je me suis couché pendant 3, 4 jours très tard alors je suis très fatigué ce soir, je m´excuse aurpès de mes fans de ne point aller sur èmesseène (Msn ) :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:24:45

Je vous laisse moi bonne nuit, je suis de retour demain com d´hab Oo´
aufete je vous aime tous :-p lol ^^
bonne nuit

• baille* xD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 09:12:29

Salut tout le monde !! ! je vous ecris depuis ma wii assez difficilement , j´ai fait la mise à jour , j´ai toutes les chaines !! bye all !!

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:47:23

Aah c´est cool sa^^ !

La vidéo du moment