Tu m´étonnes que cyrius ait arreté de nous payer.
En première page, on peut voir écris " la seule radio 100% Starfox " Et en ce moment, c´est la radio 2% Starfox
Alors je pense qu´il faudrait relancer la petite maison dans la vallée thornail, la météo en folie et moi de reprendre mes interviews débilissimes
Alors j´y vais:
Aujourd´hui, en live, en ce début d´aprème ensoleillé, voici un interview exceptionnel avec Sarko !! !
Moi: Bonjour M. Sarkozy
Sarko: Bonjour jeune homme
Moi: Alors, comme nous le savons tous, les présidentielles sont dans près de 60 jours.
Sarko:...Que savonnons-nous...? C´est de la pub pour persavon...? Ou bébé cadum...? 
Moi:
Je parle des présidentielles.
Sarko: Ah oui, votez pour sarko au 31500 !
Moi: Attendez, je dois vous poser une question.
Sarko: Je vous écoute.
Moi: Et bien, vous allez de banlieues en balieues, dans quel but ?
Sarko: Et bien, pour le prochain match !
Moi:
Je parle, de votre intention, dans quelle intention allez-vous de balieues en banlieues ?
Sarko: Et bien, étant donné qu´il y a beaucoup de magrébhins en France, je veux me faire valloir et ainsi obtenir plus de voies 
Moi: Je suppose que comme notre cher Chirac, vous promettez et promettez.
Sarko: Non, je ne promet rien, je dit mais... Je ne promet rien.
Moi: Ok Ok, et que pensez-vous de Ségolène Royale qui rivalise voir qui vous devance...?
Sarko: Hein ? Son altesse royale...? Elle n´est pas en France, Elisabeth ? En Angleterre !
Moi: Je parle de Ségolène, votre rivale !
Sarko: Ah oui, et bien... Elle ne me fait pas peur, j´ai un meilleur programme qu´elle et moi je suis un homme de qualité !
Moi: Mais Ségolène semble attirer beaucoup de voies de son côté, presque autant voir plus que vous, elle vous devance presque voir si ce n´est deja fait !
Sarko: Oh !V ous savez, elle ne peut rien contre moi, je suis presque déjà élu ^^
Moi: Et qu´est-ce nqui vous fait dire ça ?
Sarko: Je suis l´plus fort et j´nique ça mère la *bip* et de toute façon, je suis déjà président et personne ne pourra changer les choses puisque de toute façon j´nique tout´l´monde !
Nous interrompons notre programme pour des dégats causés et des propos quelques peu déplacés, nous vous remercions de votre fidélité, Corneria FM, la radio du rire 70% Starfox