CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 15:05:35

Tu m´étonnes que cyrius ait arreté de nous payer.

En première page, on peut voir écris " la seule radio 100% Starfox " Et en ce moment, c´est la radio 2% Starfox :lol:

Alors je pense qu´il faudrait relancer la petite maison dans la vallée thornail, la météo en folie et moi de reprendre mes interviews débilissimes :)

Alors j´y vais:

Aujourd´hui, en live, en ce début d´aprème ensoleillé, voici un interview exceptionnel avec Sarko !! !

Moi: Bonjour M. Sarkozy
Sarko: Bonjour jeune homme

Moi: Alors, comme nous le savons tous, les présidentielles sont dans près de 60 jours.
Sarko:...Que savonnons-nous...? C´est de la pub pour persavon...? Ou bébé cadum...? :lol:
Moi: :hum: Je parle des présidentielles.
Sarko: Ah oui, votez pour sarko au 31500 !
Moi: Attendez, je dois vous poser une question.
Sarko: Je vous écoute.
Moi: Et bien, vous allez de banlieues en balieues, dans quel but ?
Sarko: Et bien, pour le prochain match !
Moi: :honte: Je parle, de votre intention, dans quelle intention allez-vous de balieues en banlieues ?
Sarko: Et bien, étant donné qu´il y a beaucoup de magrébhins en France, je veux me faire valloir et ainsi obtenir plus de voies :)
Moi: Je suppose que comme notre cher Chirac, vous promettez et promettez.
Sarko: Non, je ne promet rien, je dit mais... Je ne promet rien.
Moi: Ok Ok, et que pensez-vous de Ségolène Royale qui rivalise voir qui vous devance...?
Sarko: Hein ? Son altesse royale...? Elle n´est pas en France, Elisabeth ? En Angleterre !
Moi: Je parle de Ségolène, votre rivale !
Sarko: Ah oui, et bien... Elle ne me fait pas peur, j´ai un meilleur programme qu´elle et moi je suis un homme de qualité !
Moi: Mais Ségolène semble attirer beaucoup de voies de son côté, presque autant voir plus que vous, elle vous devance presque voir si ce n´est deja fait !
Sarko: Oh !V ous savez, elle ne peut rien contre moi, je suis presque déjà élu ^^
Moi: Et qu´est-ce nqui vous fait dire ça ?
Sarko: Je suis l´plus fort et j´nique ça mère la *bip* et de toute façon, je suis déjà président et personne ne pourra changer les choses puisque de toute façon j´nique tout´l´monde !

• BIIIIPPPP*

Nous interrompons notre programme pour des dégats causés et des propos quelques peu déplacés, nous vous remercions de votre fidélité, Corneria FM, la radio du rire 70% Starfox :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 16:06:08

:rire: a fond dedan tim ^^ !
d´habitude je fini a 17h30 j´ai de la techat moi mdr ^^ Oo´
ta soeur elle dessine s´per bien aufete ! ^^
et oui quel coincidence xD ... ! ^^ démoralisé au meme moment oO´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 17:38:49

Puré ! Je sais pas ce que j´ai je fais pleins de faute conne en tapant sur mon clavier !! Bon passons ...

Ta soeur déssine très bien Timtris , bravo :ok:

En parlant de Sarko j´ai vu un dessisn trop drôle :

C´est N. Sarkozy dans dans un magasin de jouet , il est bouche bée devant un fourgon de police en jouet , sur la boîte du fourgon y a écrit "3 jeunes fournis" "camion super-karsher"

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:39

:rire: :rire:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 17:56:38

Vous connaissez le jeu sur DS " Project Rub " c´est un jeu assez marrant qui t´apprend comment draguer une fille Oo"en étape mdr .... !! !
ne pensez pas que je m´exerce a dragué des filles c´est juste que j´ai eu le jeu gratuit j´allais pas le jeté, pi il est pas mal ! lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 10:52:50

Ca me dit quelque chsoe , t´es dans une lycé , tu choisi le sexe de ton personnage (homme où femme) et tu dois draguer les étudiants(tes)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 février 2007 à 11:18:06

Mouais,moi j´préfère acheter des Wii Points et une manette Classic pour jouer à la console virtuelle!!!J´attends Starfox avec impatience et dès qu´il sera dans le catalogue,je vous préviendrai!!
Pour l´instant c´est déjà pas mal puisqu´il y a Super Mario World sur SNES et Super Mario Bros. sur NES,sans oublier Super Mario 64,Mario Kart 64 et The Legend Of Zelda:Ocarina of time sur Nintendo 64!!
Je sais pas quoi choisiiiireuh!!! :lol:

Excellent Tim ton interview!!!Je faisais une chronique moi aussi,nan?J´me rappelle même plus!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 15:05:58

Ouais tu étais au poste de je ne sais plus quoi moi non plus... :lol:

Merci pour vos félicitations mais c´était vraiment débile hahaha :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 février 2007 à 18:09:01

je jeu c´est pas sa du tout mtr !t ´est un gars, obligé et tu drague une meuf obligé, sa se passe pas dans un lycée, c´est dans la rue ... ^^
c´est cool mais bn ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2007 à 18:10:16

Excellent les dessins de ta soeur Tim , et merci pour cette superbe interview .
Chers auditeurs , on se retrouve tout de suite après une très courte page de publicité :

PUB :
Tu veut savoir si tu vas avoir un accident dans les 3 prochains jours ? Alors , envoie "ACCIDENT" au 82600 !! !
Seulement 3 Euros la minute + prix d´un appel local sutaxé de la majoration TVA à 5.5%

Bref , à part ça , mes chers auditeurs , sachez que pendant que vous glandez chez vous à rien faire , bandes de feignasses , moi , pendant mes vacances , je vais bosser à l´université des sciences économiques de Reims (ou plutôt , j´y suis un peu forcé) . J´assiste aux cours généraux de 3H chacun (si , si , jvous jure , tout les cours généraux de l´université dure ainsi) .
Au secours , venez me sauver !! ! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 février 2007 à 18:57:50

Je serais bien tentée de te sauver mais demain j´veux pas rater ma sortie à la patinoire!!!
Une prochaine fois,peut-être!! :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 février 2007 à 19:18:13

:( Vous avez de la chance d´etre en vacs ! sa me manque déja moi :-p lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 19:29:09

Puréé cyrius, 3H d´affilées :ouch2: :ouch2: Deja que 2H c´est le maximum que je puisse tenir :mort:
Et pareil dans toutes les matières....? :mort:

Je crois qu´une semaine je suis :mort: une fois par jour :mort:

Sincèrement, bon courage mon cher cyrius !

Quand à toi 0oKrystalo0, je suis désolé que les vacs te manquent déjà, j´espère que tu sauras profiter de ton peu de temps libre :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 19:37:27

J´oubliais de me pleindre :lol:

Je suis allé chez l´opticien qui m´a fait une série de tests, il a comparé les résultats des deux ophtalmos chez lesquels je suis allé précédemments, les résultats sont très, très différents :lol:
En effet, le premier me trouve myope, le seconde hypermétrope :lol:

Alors une chance sur deux, lequel à raison ? Suis-je myope ou hypermétrope ? Vous le saurez dans le prochain ( et non pas dans le prochain post, dans la ligne suivante :lol: ) :
Le second ophtalmo est le plus proche à 0,25 près :sarcastic:

Enfin bref, après une série donc de tests, ce serait un problème de convergence et de d´autre chose que je ne sais plus ce que c´est...
En fait, à force de jouer aux jeux vidéo dans le noir, et de lire pret ( moins que la taille de mon avant bras soit 41cm au poignet, ) mes yeux se sont habitué à voir pret et donc mes yeux voient flou de loin, Delon ? Nonnon de loin :lol:
Entre le court de la séance, le cout des futurs séances d´exercice pour mes yeux et les futurs lunettes, le prix de la séance de today, environ 90€.... je coute cher et je l´entend... enfi bref, A plus :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 février 2007 à 19:47:41

oulalala ce topic va vite ^^ je n´ai pas envie de tt lire j´ai la flemme.

t´inquiètes pas Timtris je suis myope aussi, peut-être plus que toi(?): sans mes lunnettes, je vois même pas à 1m... ou moins... c´est flou quoi.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 février 2007 à 20:18:43

moi je suis astigmate Oo´

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:43:41

ah... désolé pour toi OokrystaloO...

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:32:18

Moi je suis gogol :fou: :rire:

Ma vue n´est pas très perturbée mais de plus en plus, ça le gène de plus en plus. J´ai juste besoin de... d´exercice et ça ira mieux....
J´aurais finalement des lunettes de vues adaptées.

Puré faut que j´arrête de me pleindre, il faut que je me mette à l´esprit que Corneria FM n´est pas mon journal intîme, mais la radio au maximum Starfox vu les temps difficiles qu´il traverse :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:48:58

Qu´elle traverse, Corneria FM c´est masculin ou féminin vu que c´est une radio....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:56:24

Je dirais masculin!!Sinon moi j´ai pas de problèmes de vue pour l´intant,je suis juste schyzophrène!!! :lol:

La vidéo du moment