CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 août 2006 à 15:49:50

:lol: Tim!!!
Vive le 4800e message!!! :fete:

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 août 2006 à 16:02:00

Tropicana !! !!! :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 août 2006 à 12:30:43

Regardez le paragraphe description:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Falco_Lombardi

1m78 avec ou sans sa crete sur la tête ?
Parceque sinon, il est grand Falco !

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
08 août 2006 à 15:44:17

salut jvien ici pour la 5 eme fois et je me déside a me montrer fan de fox salutation!

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:43

Salut et t´es le bienvenue ( je sais que ça fait la 5e fois que tu viens ) sens toi chez toi et sur ce topic précisément, tu es libre de penser et de dire ce que tu ressens et ce qui te passe par la tête, ici c´est la liberté d´expression :ok: :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 août 2006 à 20:29:16

Argh , gggh , grrgh !! ! (au bord de la crise de nerf) Je me rends compte qu´on vient d´essuyer un grave bombardement de topics inutiles !! ! Bon , sang , mais qu´est-ce qu´il fait le Boss ? S´il ne vient (presque) jamais , il devrait désigner l´un d´entre nous comme modéro , ce serait plus sage !! !
Je sors , je reviens demain , toutes ces idioties me donnent le tournis ...
:malade:

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 août 2006 à 20:32:42

Ah....Ouias c´est vrai.
T´as le tourni ? assied toi et prend un verre " vodkapic svp "
Tiens boi un coup ça ira mieux !

max_leader
max_leader
Niveau 6
08 août 2006 à 20:56:49

:salut: il y a pas un de vous qui a halo 2 car j´organise plein de partie multijoueur(en reseau) sur xbox,avec des potes sa fais 9 partie qu´on a fait,on etait 16 joueur et sa c´etait un veritable carnage,si vous voulez vous pouvez venir nous rejoindre :bye:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
08 août 2006 à 21:02:08

oué faudrait que quelqu´un remplace boss06 lorsqu´il est absent car les boulets en profite pour faire des topic qui servent à enlaidir le forum! si on devait voter pour un adjoint, je voterais soit cyrius, soit tim, soit MK (adjointe dans ce cas). voila

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 août 2006 à 21:43:55

ça me ferait super plaisir d´etre modéro mais je pense que non seulement tout le monde voterai cyrius mais non seulement c´est le plus mûre :ok:

:ouch: Max Leader c´est incroyable.....c´est ton premier post sans pipi caca félicitons le :bravo: :fete:

Nan je plaisante !! !!!

Hier j´ai regardé l´ile de la tentation, histoire de voir la mentalité des couples crétins !

Un gras qui aime sa femme l´a demandé en mariage car son couple partait en cacahuète.

C´est le seul couple intelligent.

Un gars trompait quasiment sa femme en disant que sa femme n´était pas celle de sa vie et disait en gros qu´il s´en foutait.
Un autre gars demande à une tentatrice de venir avec lui dans la salle de bain, vérifie que les caméras ne le regarde pas alors que c´est le cas et s´enferme avec la gonzès.
Sa femme voit les images et lui fait confiance, elle dit que peut etre rien ne s´est passé, et elle finit par réfléchir en se disant qu´il a du forcément se passer quelque chose...
Elle ne parle aux caméramans en disant qu´elle blessée car elle et son mec avaient des projet ensemble....
Son mec voyant la vidéo de sa femme se plaignant, dit " qu´elle connasse, comment elle se permet de me parler comme ça ! " Alors que le gars est à mort en tort....
EN conclusion les mec son des salauds ! Du mooins dans l´épiusode d´hier.

Mdr faudrait que cyrius et moi on aille, seulement les tentatrices seraient des fourrures tel que vulpa, sasha, dawn, champagne, renamon et quelques autres. Cela nous mettraient très durement à l´épreuve.............Mais sachant que nous avons la plus belle femme du monde, nous........résisteront........... :gni:

Surtout nous quoi :gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 août 2006 à 21:48:48

Merci pour votre soutien dans cette très difficile épreuve .
:lol:
J´ai regardé la fin de Desperate housewives et comme je m´y attendais , ça se finit en queue de poisson . Dommage .
:-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 août 2006 à 21:54:40

Je suis d´acord avec toi Tim pour l´ile de la tentation .
:lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 août 2006 à 22:53:49

Méga :gni:

Avant d´aller me coucher cyrius, je voulais te dire que je pense savoir pourquoi ta mre revisionne des vidéos de quand tu était tout petit:

Les mères , future mère et re mère aiment les bébés, les chouchouter, les dorloter, les voir rires, voir ces petits bouts, ça les émerveilles, elles se sentent bien, voir heureuse, c´est meme la raison d´ailleurs de certaines maman de faire des enfants, et quand elles voients que leur(s) enfant(s) grandissent trop vite, elles veulent en faire d´autres oun revivre ces bons moments qu´elle ont tant aimés.

Alors ne prend pas mal qu´elle revisionne ces vidéos.

Entre nous, je n´aime pas quand on remet les vidéos de quand j´étais iconscient que j´existait ( donc bébé et à 1, 2 ans ) :rire2:

timtris120
timtris120
Niveau 10
09 août 2006 à 10:21:16

Désolé de vous embeter à vous dire ça et de mon coté ça m´embarasse de vous dire ça mais j´ai fair la suite de ma fic.... ( marmonement ): Vu le peu de monde qu´il y a en ce moment je comprend, mais personne ne prend la peine de lire ma fic.....ça me fait chiotte.......J´aile l´impressio et c´est le cas d´écrire dans le vide, d´autant plus que je me suis fait chiotte à truquer des images, etc etc ça m´a pris du
temps.............................................
.....Cool je parle aussi dans le vide bon, je pense qu´un bon MERDE me soulagera

:merci: :dehros:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2006 à 12:56:20

Meuh non , dis pas ça , si j´ai pas lu ta fic hier , c´est parce que toute la journée on est allé chez la grand-mère près de Paris et qu´on est revenu après 20H , sachant qu´il y avait Groland puis DH , je n´ai pas pu rester longtemps sur l´ordi , mais promis je vais lire ta fic tout de suite .
PS : T´as entièrement raison au sujet des vidéos de bébés .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2006 à 12:59:28

Au fait , qui a vu "Le monde de Narnia ?" (le film de Disney censé détroner "Le seigneur des agneaux" (lol) .
Vu toute la pub et toutes les grandes critiques qu´on nous faisaient sur ce truc , je m´attendais à un blockbuster télévisuel (je l´ai vu pour la première fois il y a trois jours en regardant le DVD de mon père) , mais , à ma grande déception , je n´y ait trouvé qu´un bon petit film , rien de plus , auquel un 14/20 suffirait amplement . Vous en pensez quoi ?
:question:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 août 2006 à 14:22:05

Perso,je l´ai pas vu,mais tout mon entourage me dit que c´est génial!!Ca ne me dit rien,en tout cas....
PS:Les vidéos de bébés,on en a regardé quelques-unes de quand moi et mon cousin on était bébés,c´est fou comme on était déjà complices à 4 mois!!! :lol:
Mais c´est vrai que moi aussi j´aime pas me voir à 5 ans en voyage scolaire où je pleurais dans la douche...Je me préfère avec mon cousin c´est plus marrant!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 août 2006 à 14:25:57

Et puis j´ai vu le dernier épisode de Desperate Housewives (ma cousine doit être folle de pas l´avoir vu.. :lol: )...Pas mal,pleeein de suspense,comme je l´aime!!!

Ca me fait penser que j´ai vu Garfield 2,mon opinion:
Jon décide de suivre Liz jusqu´à Londres pour la demander en mariage.C´était sans compter sur Garfield et Odie qui s´introduisent dans la valise de ce pauvre Jon...
Les ennuis commencent quand Garfield est confondu avec un chat royal et emmené au château,pendant que Prince goûte à une vie pleine de lasagnes...

Comique à souhait,quoique un peu court,la suite ne départ pas du premier volet!!! :ok:
15/20

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2006 à 14:41:10

J´espère que Mike ne vas pas se faire tuer par Zach , son propre fils (qui ne sait même pas que c´est son père) , ce serait trop horrible !! !
Merci pour la critique de Garfield 2 , ma reine .
Les auditeurs aiment bien cette rubrique .
:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:00

Arrête de m´appeler ma reine,ca me rappelle quand mon cousin m´appelait maitresse et qu´il me disait de le fouetter!! :rire:
Snif,ils me manquent déjà tous,je les vois si peu,heuresement qu´il viennent en Normandie la semaine prochaine,pour les revoir un peu!! :snif2:

KOA,ZACH EST LE FILS DE MIKE???PUREE,JE LE SAVAIS MEME PAAAAAS!!!! :fou: :lol:

La vidéo du moment