ça me ferait super plaisir d´etre modéro mais je pense que non seulement tout le monde voterai cyrius mais non seulement c´est le plus mûre
Max Leader c´est incroyable.....c´est ton premier post sans pipi caca félicitons le
Nan je plaisante !! !!!
Hier j´ai regardé l´ile de la tentation, histoire de voir la mentalité des couples crétins !
Un gras qui aime sa femme l´a demandé en mariage car son couple partait en cacahuète.
C´est le seul couple intelligent.
Un gars trompait quasiment sa femme en disant que sa femme n´était pas celle de sa vie et disait en gros qu´il s´en foutait.
Un autre gars demande à une tentatrice de venir avec lui dans la salle de bain, vérifie que les caméras ne le regarde pas alors que c´est le cas et s´enferme avec la gonzès.
Sa femme voit les images et lui fait confiance, elle dit que peut etre rien ne s´est passé, et elle finit par réfléchir en se disant qu´il a du forcément se passer quelque chose...
Elle ne parle aux caméramans en disant qu´elle blessée car elle et son mec avaient des projet ensemble....
Son mec voyant la vidéo de sa femme se plaignant, dit " qu´elle connasse, comment elle se permet de me parler comme ça ! " Alors que le gars est à mort en tort....
EN conclusion les mec son des salauds ! Du mooins dans l´épiusode d´hier.
Mdr faudrait que cyrius et moi on aille, seulement les tentatrices seraient des fourrures tel que vulpa, sasha, dawn, champagne, renamon et quelques autres. Cela nous mettraient très durement à l´épreuve.............Mais sachant que nous avons la plus belle femme du monde, nous........résisteront...........
Surtout nous quoi