Je me suis trompé dans mes deux scores:
Les photos sonty en train de se télécharger de l´appareil photo à l´ordi, comme y´en a 177 ça va etre un peu long.
"Va chercher": 28s32
"Helico Twist": 6570°
Et mon best record à need for speed underground 2 en vitesse c´est: 397 ou 398 km/h.
La tof de preuve est dans le portable de mon grand frere qui ne vit plus chez moi.
En attendant que ça charge les photos, je post et je posteria les photos.....
Quoi que non, on va faire du 3 en 1 post double dash
100 photos sur 177
101,102.......103..........104....zz......100....5
.......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
177 !! !!!!! Ah j´ai eu peur c´est fini....
Voici les tofs de preuves:
http://img301.imageshack.us/img301/9499/photo267qa3.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/2472/photo268cm6.jpg