CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2006 à 19:52:46

Ouah cool Tim!!Moi j´ai écrit à Nintendo Mag,rubrique courrier!!!Attends-toi aussi à me voir sur le nom DS_girl!!!Si j´ai rien oublié et qu´ils sont gentils,je devrais être publiée au prochain numéro!! :ok:
Donc,les gens du forum,ACHETEZ NINTENDO MAG DU MOIS DE NOVEMBRE!!!Dedans y´a des stars du forum!!! :lol:
Toi aussi t´as la DS?Je savais pas,c´est trop bien!!!
Bon demain je m´achète ma DS Lite,je serai là sur le forum,je la déballerai devant vous et je commenterai mes émotions... :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
28 août 2006 à 20:27:04

bon ok alors tim

va sur:
http://www.isc.ro

inscrits toi (si tu veux biensur) sous n´importe kel pseudo :ok:

le mien c´est SKRABETO, et une fois inscrit, tu joues contre les autres partout dans le monde!!!
ou alors d´autres modes etc...

c´est gratis en plus, on peux aussi parler avec les autres joueurs

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 20:31:10

Nickel !! !! Je m´inscris de suite merci beaucoup !! ! ^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 20:44:23

ça y´est, mon pseudo c´est titmtris

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
28 août 2006 à 20:51:21

timtris ou titmtris?

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 21:07:47

désolé faute defrappe c´est timtris

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 21:10:11

SVP il faudrait poste rle moins ici ou plutot pas trop pour laisse rle 5000e mesage à cyrius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 23:23:02

Cette fois je suis paré contre la bourde du poste du 5000 messages (compte des messages restant,calcul des possibilité d´éventuel double poste,prédiction dans les feilles de thé,cartes de tarot,boule de cristal,signes de la main,horoscope) :lol:

arf 7 euros le nintendo mag c´est grave de la connerie :lol: autant acheter un bon naruto !

je me plains pas dumoins j´ai Oblivion et Half life 2 la vie est belle, les filles ne dansent pas par contre :lol:

Timtris c´est quoi ton record dans le mini jeu avec les chomps (les chiens noirs en forme de grosse boules,désoél de l´espression :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 23:24:52

parceque j´ai aussi le jeu et je suis bon dans le mini jeu "hélico twist"

record : 3780 :gni:

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 août 2006 à 10:30:42

les chomps j´ai fait 28s02 et hélicotwist j´ai fait 6380° quelque chose comme ça et je vais de ce pas prendre la photo de mon reccord !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 août 2006 à 11:00:27

Je me suis trompé dans mes deux scores:
Les photos sonty en train de se télécharger de l´appareil photo à l´ordi, comme y´en a 177 ça va etre un peu long.

"Va chercher": 28s32

"Helico Twist": 6570°

Et mon best record à need for speed underground 2 en vitesse c´est: 397 ou 398 km/h.

La tof de preuve est dans le portable de mon grand frere qui ne vit plus chez moi.

En attendant que ça charge les photos, je post et je posteria les photos.....

Quoi que non, on va faire du 3 en 1 post double dash :rire2:

100 photos sur 177

101,102.......103..........104....zz......100....5
.......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

177 !! !!!!! Ah j´ai eu peur c´est fini....
Voici les tofs de preuves:

http://img301.imageshack.us/img301/9499/photo267qa3.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/2472/photo268cm6.jpg

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:45

M.K c´est à quelle adresse qu´il faut envoyer ce qu´ont écrit.....? On sait jamais, je pourrais etre publié aussi sous le pseaudo le plus timtrisant qu´est timtris :rire2:

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:31

Je parle de la rubrique courrier du nintendo mag....ah mais je crois savoir quelle est l´adresse :rire2:
Merciquand meme :rire2:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
29 août 2006 à 13:26:20

STOP POSTEZ PLUS!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:24

Bonjour tout le monde , aujourd´hui , c´est un jour spécial , celui du 5000ème message de Corneria FM , en direct de la médiathèque de Reims !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Vous connaissez le discours habituel , et bla bla bla ... Au passage , je tiens tout de même encore une fois à tous vous remercier d´entretenir cet espace de liberté d´expression auquel chacun peut prendre part .
PS : Merci Trunks pour ta "barricade" !! !
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 août 2006 à 18:20:05

Et oui , encore à la médiathèque , la connexion n´est toujours pas établi dans mon nouveau chez moi . Hier , on a enfin fini le déménagement , on s´est couché à 5H30 du matin . Quelle soirée épouvantable , et je pensais pas que mon beau-père stockait autant de pinard dans le garage .
:lol:
Ca en a fait des cartons à porter !! ! Je remarque que le forum a tout de même assez bien bouger pendant mon absence , mais je voudrais vous dire que vu que maintenant pour moi , c´est la terminale , mes parents vont me limiter très fortement l´accès à internet et à mes jeux vidéos , rien que ça ...
:gni:
J´ai bien l´impression qu´il t´arrive la même chose à toi MK (parce que tu entre au lycée) , je me trompe ?

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 août 2006 à 18:39:53

Salut cyrius!! :-d
euh pour ton post criptum c´est normal, je sais pas si il se rendait compte qu´il allait atteidre 5000 !! :lol: non je plaisante vous etes pas bete, mais je sais pas, j´avais envie de poster le 4999 ème message !! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2006 à 18:43:00

Oué sortez vot´ champomy,parce que j´en ai plus,z´avez tout bu!!! :lol:
Mes parents me limitent pas,mais on va dire que j´apprends à ma priver,sinan mes parents vont le faire eux-mêmes!! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:11:58

oué moi aussi mes parents me limietnt pas du moment que j´ai d´excellente note :ok: Content de te revoir Cyrius :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:36

YYYEEAAAAHHH !! !!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment