CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 août 2006 à 11:57:54

j´y pense au fait, est ce que qqn a deja tuer andross avec seulement 2 bombes?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 août 2006 à 12:50:02

eh attends,le pire c´est que cette phrase m´était destinée lol,je crois que c´était dans fox-city lol,enfin bon,pas simpa mdr!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:05:56

Oui c´est possible avec deyux bombes, seulement il faut viser comme un as et tirer comme un fou furieux !! !! très vite quoi.
J´ai deja réussi à battre andross sans me faire toucher une seule fois ^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:10:10

Vous savez à quoi sa sert une petite soeure ?? ?
A vous casser les c******* !! !!!
Je voulais poster des images du Dr Comet, alors je els aient laissées sur le bureau hier soir en me disant que je les posterai demain matin, seuelemtn c´te gogol est venu quand j´étais occupé et elle a vu les images :-(( :-(( :-((

Puréééé !! !!!
elle me dit: d´un ton qu´on a envie de la massacrer :banzai: : Je les ai vu les images Timothée :-(( ( elle m´engueule presque )

C´est pas la première fois en plus, et à chaque fois je sort une excuse, aujourd´hui c´est:
Ouais je sais, je me suis fait avoir sur emule.... :rire2:
:-((

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:15:06

c´est ça et ça que je voulais poster:
http://img99.imageshack.uck.us/img99/4016/sw1600cc8.jpg

http://img149.imageshack.ack.us/img149/6399/sk15li7.jpg

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:16:29

Pour le deuxième lien, je voulais dire:
C´est incroyable, commen des gens font pour dessinner comme ça, c´est impressionnant.....!!!!
Qu´est-ce que j´aimerai pouvoir dessiner comme le Dr Comet !! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:42

Ouah le forum de super smash bros brawl est à mort actif a fait peur !! !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 14:35:10

moi j´ai déja tuer andross avec une seul bombe !! !
manette turbo :fou:

sinon tim ca sert a quoi que tu poste des photos de dr comet alors que je j´ai tout poster sur le topic "photos de krystal : starfox adventureGC" ?? ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 14:45:55

Ce sont mes "coups de coeur" mes favoris en d´autres termes. :-)

romain271111
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 14:49:55

:ok:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
16 août 2006 à 16:21:00

et j´ai vu que boss06 a créer un topic de bla bla, pourquoi il coule :rire: ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:46:32

Ah je l´ai pas vu....

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:47:43

Je ne veux pas flooder mais je veux m´assurer de pôster le 4900e message ^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:48:20

4999e message !! !!!!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:49:28

euh je voulais diren 4899e message

Mais la j´ai le bonheur, le plaisir de poster le 4900e messageb de coneria fm nle meilleur de topic du systeme solaire de lylat !! !!!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:36

mince j´ai oublié les smileys:

Mais la j´ai le bonheur, le plaisir de poster le 4900e messageb de coneria fm nle meilleur de topic du systeme solaire de lylat !! !!!!

:fete: :fete: :fete: :fete:

romain271111
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 16:54:27

oué :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 août 2006 à 19:02:48

:fete: :fete: :fete:
Je suis revenu de chez ma grand-mère , on a visité Paris , mangé beaucoup de rôti de porc , du rosbeef , et pleins de bonnes viandes .
Hé oui , je suis un ptit carnivore .
:lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 août 2006 à 19:52:36

aaargh! j´avais parié a ma soeur que les hedoth ne mangeaient uniquement des plantes! :fou: :lol:

Zegan
Zegan
Niveau 4
16 août 2006 à 20:45:28

Friko_party3 Posté le 16 août 2006 à 16:21:00 et j´ai vu que boss06 a créer un topic de bla bla, pourquoi il coule :rire: ?

Parce que c´est un tès ancien topic et il a couler car le forum est devenu mort, et ensuite cornéria FM a été crée, ce qui a remplacer le bla-bla, voilà!

JB

La vidéo du moment