j´y pense au fait, est ce que qqn a deja tuer andross avec seulement 2 bombes?
lion_bleu
Niveau 10
16 août 2006 à 12:50:02
eh attends,le pire c´est que cette phrase m´était destinée lol,je crois que c´était dans fox-city lol,enfin bon,pas simpa mdr!!
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:05:56
Oui c´est possible avec deyux bombes, seulement il faut viser comme un as et tirer comme un fou furieux !! !! très vite quoi. J´ai deja réussi à battre andross sans me faire toucher une seule fois ^^
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:10:10
Vous savez à quoi sa sert une petite soeure ?? ? A vous casser les c******* !! !!! Je voulais poster des images du Dr Comet, alors je els aient laissées sur le bureau hier soir en me disant que je les posterai demain matin, seuelemtn c´te gogol est venu quand j´étais occupé et elle a vu les images
Puréééé !! !!! elle me dit: d´un ton qu´on a envie de la massacrer : Je les ai vu les images Timothée ( elle m´engueule presque )
C´est pas la première fois en plus, et à chaque fois je sort une excuse, aujourd´hui c´est: Ouais je sais, je me suis fait avoir sur emule....
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:15:06
c´est ça et ça que je voulais poster: http://img99.imageshack.uck.us/img99/4016/sw1600cc8.jpg
Pour le deuxième lien, je voulais dire: C´est incroyable, commen des gens font pour dessinner comme ça, c´est impressionnant.....!!!! Qu´est-ce que j´aimerai pouvoir dessiner comme le Dr Comet !! !!
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:42
Ouah le forum de super smash bros brawl est à mort actif a fait peur !! !!
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 14:35:10
moi j´ai déja tuer andross avec une seul bombe !! ! manette turbo
sinon tim ca sert a quoi que tu poste des photos de dr comet alors que je j´ai tout poster sur le topic "photos de krystal : starfox adventureGC" ?? ?
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 14:45:55
Ce sont mes "coups de coeur" mes favoris en d´autres termes.
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 14:49:55
Friko_party3
Niveau 5
16 août 2006 à 16:21:00
et j´ai vu que boss06 a créer un topic de bla bla, pourquoi il coule ?
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:46:32
Ah je l´ai pas vu....
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:47:43
Je ne veux pas flooder mais je veux m´assurer de pôster le 4900e message ^^
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:48:20
4999e message !! !!!!!
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:49:28
euh je voulais diren 4899e message
Mais la j´ai le bonheur, le plaisir de poster le 4900e messageb de coneria fm nle meilleur de topic du systeme solaire de lylat !! !!!!
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:36
mince j´ai oublié les smileys:
Mais la j´ai le bonheur, le plaisir de poster le 4900e messageb de coneria fm nle meilleur de topic du systeme solaire de lylat !! !!!!
romain271111
Niveau 9
16 août 2006 à 16:54:27
oué
cyrius122
Niveau 10
16 août 2006 à 19:02:48
Je suis revenu de chez ma grand-mère , on a visité Paris , mangé beaucoup de rôti de porc , du rosbeef , et pleins de bonnes viandes . Hé oui , je suis un ptit carnivore .
trunks_the_boss
Niveau 9
16 août 2006 à 19:52:36
aaargh! j´avais parié a ma soeur que les hedoth ne mangeaient uniquement des plantes!
Zegan
Niveau 4
16 août 2006 à 20:45:28
Friko_party3 Posté le 16 août 2006 à 16:21:00 et j´ai vu que boss06 a créer un topic de bla bla, pourquoi il coule ?
Parce que c´est un tès ancien topic et il a couler car le forum est devenu mort, et ensuite cornéria FM a été crée, ce qui a remplacer le bla-bla, voilà!