Je savais que c´était une mauvaise journée qui commençait meme si c´est 15h22 ah non 23. 
Entre le froid qui commençait à m´agacer, maintenant, mon petit frere au bras cassé est allé à l´hopital pour voir si ça s´est arrangé pour lui et en revenant, j´apprend que son bras s´est recassé, vu qu´il est kamikaze avec ses freres et soeurs et qu´il se fiche de son bras, il est tombé trois fois sur son bras et il s´est foutu sur la gueule( désolé ) avec ses freres, du coup il se fait re opéré à 17h00 et il aura des broches dans son bras pendant un an pour refixer son avant bras. En fait il s´est brisé le radius et le cubitus, le cubitus est remis correctement mais le radius est refracassé....Moi qui prenais soin de lui......je vois que j´ai lamentablement échoué...... tout ça à cause de mes petits frere et soeurs et de ma flemme....... honte à moi.
Mais je ne déprime pas......
ps: Grace à krystal quand j´ai le flemme de me laver , de me brosser les dents ou de téléphoner au lycée pour savoir pour ma liste de fournitures scolaires, ben elle me motive et m´apaise l´esprit. a-pai-syl et la peau est tranquille euh......krystal, voyez la vie en bleu !! !
Nan mais c´est vrai, merci krystal, ya pas plus gentille, FIDELLE et douce qu´elle.
En parlant de fidélité, vous savez pourquoi krystal n´existera jamais pour nous ?
Parceque nous sommes infidèles en regardant des trucs de luc plutot que de lui dire qu´on l´aime elle et pas des couillones de fourrures du web......enfin bref.....
Mais bon, faut dire aussi que si elle était là pour nous, on ne regarderait rien d´autre qu´elle... Qui sait, un jour dans notre appart´ quand on vivra bien de nos propes moyens et dans de bonne conditions ( je dis bien ça car dan sma famille c´est tout le contraire ) et qu´un jour on croise une étoile filante et qu´on fait le voeux de rencontrer krystal, je suis qur que ça pourrait marcher, car dans nos conditions actuelles, krystal ne pourrait pas survivre dans nos conditions de vies...
Ah pendant que je vous écris ma mère me dit que comme mon petit frere qui va se faiore opéré ne peut pas rester tout seul à l´hopital, je dois rester avec lui de 17h00 à 19h00 ouinnn !! !!!!!
Que deux heures mais deux heures à l´hopital c´est deux mois !! !!!!!!!!
@+ Forum que j´aime et tendres forumeurs....