Purééé je respire merci !! !!
Je suis seul avec deux petites soeur qui sont autonomes et qui ne crient pas, enfin un peu de calme ça fait du bien snif !! !
Ils sont tous partis à Auchan.
Sinon, ça va mieux qu´hier, on m´écrase moins....enfin toujours mais c´est différent, c´est pire qu´hier niveau écrasage, sauf que le pire c´est que c´est ma petit soeur de 14 ans qui m´humilie un max:
Alorsque je me coiffais, pendant qu´elle coiffait un petit frere et pendant que mon grand frere se brossait les dents, ( dans la meme petite salle de bain ) elle dit ( avec sa voix naïve ): Ah au fait, Timothée a mit des images de cul, des animaux à poils avec des gros nichons dans les images d´Amandine !! ! ( une grande soeur ).
moi: Hein...? Dans les images d´Amandine...? ( je pigeais pas )
Noémie: Ouais !! !
( Alors que c´était sur le bureau de l´ordi ) ( bureau c´est l´écran principal pas un meuble )
Bref c´est passé ensuite, quand elle est à table avec ma grande soeur ainé Elodie, elle dit:
Noémie: Ah au fait Timothée à regardé des images de cul avec des gros nichons sur l´ordi etc etc...
Elodie: Et alors !? !
Noemie: Ben c´est dégueulasse c´était des animaux avec des GROS NICHONS !! !!!
Elodie: Arrête de l´humilier comme ça !! !! Tu le dit à maman dans un coin mais pas devant tout le monde !
J´étais à 3 metre de la scène et je regadais mon grand frere à l´ordi, je faisais mine de ne pas entendre.
Enfin bref c´te saligope !
Plus tard mon grand frere peut me parler tranquille il me demande c´était quoi ces images ?
moi: C´était des desseins , pas des images de fesses, des desseins , mais comme elle est blonde elle extrapole !
Il faisait mine de s´en foutre mais je sais qu´il est conscient que j´ai vu des images que j´aurais jamais dû regarder.
De toute façon il a une fois retrouvé une image de krystal qui se fait en***** par une autre fille avec une grosse b***...enfin bref...
Le pire c´est avec ma mère, elle recherchait des images, et dans " recent " y´avait toutes les images de fourrures que j´vais ouvertes et qui apparaissait, mais petit à petit alors j´ai vite fermé etc etc.....alors j´ai plus tard tout enregistré sur CD et j´ai tout effacé de l´ordi........au maximum.
:soupirdemalade: c´est bien fait pour moi, je me disais qu´un jour ça me tomberiat bien fait pour moi sur la face.