CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 août 2006 à 00:51:08

Friko_party3 Posté le 16 août 2006 à 16:21:00 et j´ai vu que boss06 a créer un topic de bla bla, pourquoi il coule ?

Topic de l´ancienne génération du forum. Il est normal que les habitués d´aujourd´hui aient leur propre topic :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 août 2006 à 12:16:56

En effet . Mais je ne pensais pas que Corneria FM irait aussi loin et je suis très content de voir que ce topic permet de tous nous réunir dans un climat convivial et chaleureux .
PS : Encore merci au Boss de l´avoir cloué en haut de la liste .
:-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
17 août 2006 à 12:55:20

ah d´accord :)

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 août 2006 à 20:41:26

Puréé j´en ai marre, non seulemtn jen suis épuisé , non seulement je fait tout ce qu´on me dit mais en plus on hésite pas à m´écraser en recenser le passé avec ces sujets sempiternnelles !! :snif:

Mon grand frere dort 1 semaine chez moi , meme pas 10 minutes qu´il est là qu´il m´écrase j´en ai marre,, ensuite à table, j´en ai marre de me faire humilier alors je m´en vais mais ma mère m´apelle, alors je me dit qu´elle pense u n peu à moi mais non, elle me fait:

" Timothée ! "
moi: Oui ?
" Sort les glaces du congélateurs "

snif j´en ai marre, je vais me suicider si ça continu....... :snif2
Remarquez ça passera demain mais ça continura....

romain271111
romain271111
Niveau 9
17 août 2006 à 20:55:32

:snif2: mon povre tim je suis triste pour toi :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:13

Argh , faudrait vraiment que tu puisses prendre quelques vacances , loin de ta famille , ça te reposerait . Surtout qu´entendre les petits piafer 24H/24 et 7J/7 , c´est archi-éprouvant .
mais SVP , ne fais pas de bêtises , Krystal sait te consoler , n´est-ce pas ?
:-))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2006 à 11:57:14

J´espère qu´en rentrant à Reims , cet aprèm , ma mère ne vas pas recommencer à me faire la même chose qu´a Tim .
:snif:
Allez , une bonne blague pour se remonter le moral :

Tiens , Jean-Michel , ça faisait un bail qu´on s´était pas revu .
En effet , Jean-Bernard . Dis-moi , comment se porte ta vie professionnelle ?
Eh bin , je roule du papier à cigarette dans une usine .
C´est pas trop dur tout ça ?
Ah bin , non , tu sais , pendant cinq ans , c´est moi qui coupait les tranches de jambon de "Chez Aziz" pour les mettre dans les sandwiches .
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2006 à 12:00:09

Est-ce quelqu´un a essayé de m´envoyer un mail hier (à part War-boy) ? Il se peut que je ne l´ai pas reçu car ma messagerie était pleine .

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 août 2006 à 12:00:42

J´ai pas compris

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 août 2006 à 12:01:20

Cyrius, t´es pret pour AVP2 ? Je suis pret !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2006 à 12:05:00

Ok Tim , j´arrive dans 3 min .
C´est bon , j´ai fait de l´espace dans ma messagerie , renvoyez vos mails si vous avez tenter de le faie hier (sauf warboy , vu que je l´ai reçu) .

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:19

Purééé je respire merci !! !!

Je suis seul avec deux petites soeur qui sont autonomes et qui ne crient pas, enfin un peu de calme ça fait du bien snif !! !

Ils sont tous partis à Auchan.

Sinon, ça va mieux qu´hier, on m´écrase moins....enfin toujours mais c´est différent, c´est pire qu´hier niveau écrasage, sauf que le pire c´est que c´est ma petit soeur de 14 ans qui m´humilie un max:

Alorsque je me coiffais, pendant qu´elle coiffait un petit frere et pendant que mon grand frere se brossait les dents, ( dans la meme petite salle de bain ) elle dit ( avec sa voix naïve ): Ah au fait, Timothée a mit des images de cul, des animaux à poils avec des gros nichons dans les images d´Amandine !! ! ( une grande soeur ).
moi: Hein...? Dans les images d´Amandine...? ( je pigeais pas )
Noémie: Ouais !! !
( Alors que c´était sur le bureau de l´ordi ) ( bureau c´est l´écran principal pas un meuble )

Bref c´est passé ensuite, quand elle est à table avec ma grande soeur ainé Elodie, elle dit:
Noémie: Ah au fait Timothée à regardé des images de cul avec des gros nichons sur l´ordi etc etc...
Elodie: Et alors !? !
Noemie: Ben c´est dégueulasse c´était des animaux avec des GROS NICHONS !! !!!
Elodie: Arrête de l´humilier comme ça !! !! Tu le dit à maman dans un coin mais pas devant tout le monde !

J´étais à 3 metre de la scène et je regadais mon grand frere à l´ordi, je faisais mine de ne pas entendre.

Enfin bref c´te saligope !

Plus tard mon grand frere peut me parler tranquille il me demande c´était quoi ces images ?
moi: C´était des desseins , pas des images de fesses, des desseins , mais comme elle est blonde elle extrapole !

Il faisait mine de s´en foutre mais je sais qu´il est conscient que j´ai vu des images que j´aurais jamais dû regarder.
De toute façon il a une fois retrouvé une image de krystal qui se fait en***** par une autre fille avec une grosse b***...enfin bref...

Le pire c´est avec ma mère, elle recherchait des images, et dans " recent " y´avait toutes les images de fourrures que j´vais ouvertes et qui apparaissait, mais petit à petit alors j´ai vite fermé etc etc.....alors j´ai plus tard tout enregistré sur CD et j´ai tout effacé de l´ordi........au maximum.

:soupirdemalade: c´est bien fait pour moi, je me disais qu´un jour ça me tomberiat bien fait pour moi sur la face.

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:50

Ps: Désolé de ne faire que me pleindre......

Sinon aujourd´hui il fait superbeau ^^

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
18 août 2006 à 14:37:34

chez moi il fait pas beau :sniff:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
18 août 2006 à 15:11:58

est ce que vous pouvez me donner le lien d´une page du forum ou pti kiki fou la m*rde :svp:

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 août 2006 à 11:05:55

Je pense que les topics ou posts qui ont survécus ont été effacés.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
19 août 2006 à 12:05:44

ah :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
19 août 2006 à 12:06:36

ah oui je peux vous poser une question? (on me l´a dit sur un autre forum)
suis je un boulet? :snif:

romain271111
romain271111
Niveau 9
19 août 2006 à 12:07:01

mais bien sur que non !! !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
19 août 2006 à 12:55:36

génial :fete: je suis pas un boulet :fete:

La vidéo du moment