Avant d´aller me coucher, je voulais vous dire à quel point je suis démoralisé.....:
Les deux dernières petites soeurs ne font que pleurer toute la journée et surtout le soir car elles réclament soit leur biberon soit qu´on les lavent etc etc, alors ma mère qui fait à manger ( comme d´hab , toujours elle ) ne peut pas s´occuper d´elles, alors elles pleurent, elles chialent, elles hurlent !! !!
Ensuite à table, on me demande, passe moi ci, passe moi ça, met ta peitte soeur ici, met ta petite soeur là. Ensuite le petit frere va tapper la peitt soeur qui pleure, qui hurle, ensuite le gogol de petit frere fait des grimaces, me provoque ( mee si c´est un petit gamin, on a vite notre dose ). Quand c´est pas le petit frere c´est la soeur de 15 ans qui vous fait des grimaces pourn essayer de vous faire rire,( avec le nombre d´années, j´en ai marre de ses conneries ) alors je la tape pas très fort et elle hurle, ensuite c´est les autres etc etc, ce midi, une autre petite soeur de 9 ans, ne veux pas manger ses légumes ( qui égaient délicieux mdr ) prétend que sa fourchette est sale, alors on la menace de partir dans sa chambre, elle fait mine de ne pas entendre, alors, ke lui donne un coup de martifouette euh... martinet pas très fort, mais assez pour lui faire mal alors le moche et gros beau-père veut protéger sa gamine en me gueulant dessus en me disant qu´elle méritait pas etc etc , il part sur d´autre ssujet en disant que nje fou riren, que je suis tout le time sur l´ordi et que je "branle" rien de la journée. Que je sache, je fais certainemet plus que lui entre le mettage de table, le débarassage, la vaisselle ( le tout pour 10 personnes ) plus le balayage. Ensuite je souffle, mais je me fais gueler dessus etc etc parceque les gaminqs se frappent où parcequ´ils sont sortis ( dehors dans le quartier pied nu et en slip la plus part du temps.
Le soir:
C´est le meme bordel à table, la soeur fait les meme conneries de grimaces, après mangé, les gamins hurlent, doivent aller se laver, ils vident les produits, éclaboussent, se tapent, prennet 10 000 serviettes, les jettent pa