Bonjour tout le monde , je vous écris depuis la médiathèque , j´ai donc très peu de temps .
je récapitule l´histoire :
15 Juillet : Jour de mon anniversaire . Tout se passe bien . Je veux venir sur le forum pour l´évenement . La ligne est en dérangement , je décide d´aller à la médiathèque . Au molent ou je m´apprete a partir , ma mère entre dans ma chambre et fout toutes mes affaires par terre (pete les plombs quoi) , je m´efforce à ranger , lui dis ou je me rends et pars vous savez ou .
En rentrant , elle me fout une gifle injustifiée ("t´aurais pu me dire ou tu allais") , bref , je prends le tél , appelle Tim et raconte mes mésaventures . je repete à voix haute un vilain mot qu´il a prononcé (c´est pas ta faute Tim , c´est moi qui aurais du etre plus prudent) et ma mère qui m´espionne dèrrière la porte entend ça .
Le soir meme , au moment ou je me couche , ma mere et mon bo père (qui se mele toujours de ce qui le regarde pas) entrent dans la chambre et pendant 1 heure vont me gueuler dessus pour ça .
En rentrant de chez mon pere y a qq jours , je découvre que mon bo père a débranché internet , et aujourd´hui , il ma retiré mon ordi portable et me force a faire des excuses a ma mère alors que c´est elle qui a pété les plombs et qui devrait s´excuser . De plus , on et en plein dans le déménagement , internet n´est plus accessible depuis l´appartement et le termps que Free remette la connexion dans notre nouvelle maison de Cormontreuil , ça risque de prendre un mois et vu que meme si je fais des excuses à ma mère , on me rendra pas mes biens tout de suite et ... bref , j´en ait plus que marre .