CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 août 2006 à 14:28:43

Biensur que non, tu n´est pas un boulet :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:02

Je tiens à vous informer que cyrius ne pourra plus venir sur l´ordi donc sur internet pendant un long moment ( un mois et demi minimum).
Son beau-père lui interdit l´accès à internet tant que cyrius n´a pas, présenté ses excuses auprès de sa mère alorsque c´est la mère de cyrius qui est en tort ! Cyrius doit recconaitres et s´excuser des tort qu´il subi en gros c´est ça. Il est persécuté par sa mère et son beau-père et il doit présenté ses excuse à sa mère alors que sa mère est responsable :hum:

Bref donc on peut s´attendre à un mois et demi minimum sans sa présence.....c´est triste :-(

romain271111
romain271111
Niveau 9
20 août 2006 à 18:59:19

:snif2: povre cyrius :snif2:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
20 août 2006 à 20:13:44

:snif: c´est pas juste :snif:

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:07

Je lui ai dit:
- Je sais pas, si elle veut des excuses alors qu´elle est responsable ben....fait lui des fausses vraies excuses, donc pas sincères....Offre lui des fleurs, mais de toute façon ton beau-père ne te remettra pas internet pour des raisons injustifiés.
Enfin bref je trouve ça injuste et nul.....
En plus c´est de ma faute, une fois au tel, ses parents l´espionnait, ou du moins écoutaient à la porte quand je disais à cyrius:
Mais c´est dégueulasse....c´est...ce sont vraiment des enculés !
il a dit à voix haute ce que j´ai dit et c´est de la que ça à commencé.....
Enfin bref il dit que c ´est pas de ma faute mais bon.......c´est juste que ses parents s´écharnent sur lui et ça je suppoorte pas, je supporte pas !! !! Surtout son fils de pu** de beau-père de mes cou****** qui n´a pas le droit de frapper cyrius et n´a aucunement droit de lui donner des ordres n´étant pas son fils.

AAAARRRRRRRGGGHHHHH !! !!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 août 2006 à 11:13:40

Je sais ce que c´est que d´etre frappé par son beau-père, toute ma famille sait, c´est impartiellement du passé car ma petit soeure handicapés se fait encore tappée mais moins injustement. Et de savoir que cyrius subit un truc qui a été une révolte pour moi je suporte pas !! ! D´autant plus qu´il a 17 ans !! !!
Se fera t-il toujours tapé à 18, 19 et 20 ans ? C´est quoi ce bordel !! !!

Une-seule-solutions-lamanifes-tation !! !!!

Pffffff marrre de chez marre !! !!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 août 2006 à 21:15:31

allez sur le site
http://www.funny-games.biz/schnappishooter.html

bon jouez au jeu (qui est con faut l´avouer) mais regarder a la fin le classement, je suis dans les 80ème (84 je crois)
allez y! :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 août 2006 à 11:44:17

:fete: GENIAL :fete: ca fait 100 jours que je suis sur le forum :fete:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 août 2006 à 21:13:40

pauvre cyrius,c´est franchement dégueulasse,sinon quoi de neuf tout le monde?perso je me suis éclaté l´ongle du pouce en vélo,un enfoiré de "pote" m´est rentré dedans sans freiné,résultat j´ai eu l´ongle du pouce completement retourné,direct à l´hosto,anéstésie du doigt,puis 25 euro d´opération!
déja que l´autre pélo était mal vu par notre groupe de pote,maintenant c´est encore pire,il a aussi fait un coup d´esbrouffe à un autre pote,il ne peut même plus mettre les pied la-bas(ça mere lui a interdit!!)
c´st assez complexe,faudrat que je prenne le temps de tout vous expliqués!!

bon allez a+ tt le monde

garde le courage tim,on est avec toi!! :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 août 2006 à 23:18:41

salut, t´es revenu? :-d
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 août 2006 à 13:39:06

Bonjour tout le monde , je vous écris depuis la médiathèque , j´ai donc très peu de temps .
je récapitule l´histoire :

15 Juillet : Jour de mon anniversaire . Tout se passe bien . Je veux venir sur le forum pour l´évenement . La ligne est en dérangement , je décide d´aller à la médiathèque . Au molent ou je m´apprete a partir , ma mère entre dans ma chambre et fout toutes mes affaires par terre (pete les plombs quoi) , je m´efforce à ranger , lui dis ou je me rends et pars vous savez ou .
En rentrant , elle me fout une gifle injustifiée ("t´aurais pu me dire ou tu allais") , bref , je prends le tél , appelle Tim et raconte mes mésaventures . je repete à voix haute un vilain mot qu´il a prononcé (c´est pas ta faute Tim , c´est moi qui aurais du etre plus prudent) et ma mère qui m´espionne dèrrière la porte entend ça .
Le soir meme , au moment ou je me couche , ma mere et mon bo père (qui se mele toujours de ce qui le regarde pas) entrent dans la chambre et pendant 1 heure vont me gueuler dessus pour ça .

En rentrant de chez mon pere y a qq jours , je découvre que mon bo père a débranché internet , et aujourd´hui , il ma retiré mon ordi portable et me force a faire des excuses a ma mère alors que c´est elle qui a pété les plombs et qui devrait s´excuser . De plus , on et en plein dans le déménagement , internet n´est plus accessible depuis l´appartement et le termps que Free remette la connexion dans notre nouvelle maison de Cormontreuil , ça risque de prendre un mois et vu que meme si je fais des excuses à ma mère , on me rendra pas mes biens tout de suite et ... bref , j´en ait plus que marre .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 août 2006 à 13:40:34

Pour la daube de la semaine , je fais confiance à Mtr , comme prévu . Tu me rapporte pas des notes au dessus de 2/20 , ok ?
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 août 2006 à 13:42:03

Je suppose que je ne reviendrais pas ici avant un bon moment mais sachez que je pense à chacun d´entre vous et que je revienfrais des que possible .
:)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 août 2006 à 15:52:45

vous savez quoi les gars? je crois savoir (bien que je ne me mêle pas de sa vie privée) le problème dans sa famille, je pense que son beau pere bourre le crane de la mere a cyrius ce qui la rends comme ca! Enfin je suis pas sur, hein?

PS: encore dsl de mêler :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 août 2006 à 20:07:45

Possible.

Merci cyrius nous aussi sommes tous avec toi :snif:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
24 août 2006 à 00:11:34

Pauvre vieux j´espère que ca va s´arranger pour toi. On est de tous coeur avec toi. :hap:

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 août 2006 à 13:17:58

Et bien...j´ai une nouvelle importante à vous annoncer.............

Cyrius s´est.......cyrius s´est.......

......Réconcilié avec ses parents ^^
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

"Champagne" :rire2:

C´est officiel, il me l´a annoncé tout à l´heure il s´est réconcilié et tout va bien !! !!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 août 2006 à 13:19:04

Mais il n´a toujours pas internet, car Free n´a pas encore activé sa ligne dans sa nouvelle maison !! !!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2006 à 13:26:30

Salut,je sais que ca fait un moment que je suis pas venue,j´ai pas trop eu le temps,ce sont les vacances les plus épuisantes de ma vie :lol: et faut aussi être honnête,j´avais un peu la flemme de venir!!Comme d´hab,quoi!!! :lol:

Bref,sortez le champomy et aussi l´armagnac de chez mon cousin,pendant qu´on y est!!! :lol:
Comme quoi,faut toujours attendre!!! :ok:

Ah oui,et pendant qu´on y est dans les bonnes nouvelles,je vais échanger ma vieille DS bleue contre une belle DS lite noire!!Rien de mieux pour jouer à mes futurs jeux tels que Animal Crossing ou le très attendu StarFox Command!!! :bave: :lol:
Au fait,si quelqu´un a un code ami me passer pour discuter de temps en temps,sachant que je risque de venir de moins en moins sur le forum,la rentrée approche avec le lycée en vue,et j´veux pas rater ma seconde,alors je risque de venir que le week end,puisque le mercredi après-midi,je vais soit faire du sport (danse,hip hop) soit me reposer!!! :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 août 2006 à 13:35:38

:fete: génial on va revoir cyrius! :fete:
bien qu´il ne s´est absenté seulement pendant une journée :lol:

La vidéo du moment