ah c´est vrai désolé.
Pour la gamecube......
Faut...Vois-tu l´encoche où il est écrit platform, tu replace par gamecube. Je vais t donner directement le lien pour quer ce soit gamecube:
En fait c´est le meme je crois....
http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&p=7
Je comprend pas ta question......
Si tu veux ajouter un code, il faut:
- Lance l´action replay
- Au menu, selectionne codes action replay ou action replay codes si tu as laissé en anglais
- Si tu veux ajouter un jeu tu selectionne tout en haut de la liste des jeux ajouter un jeu. Tu entre le titre du jeu , ensuite tu entre le code ( M ) le code pour que les codes du jeu fontionne, pour que le jeu soit reconnu par l´action replay, san ce code indispensable, les codes ne fonctionneront pas. Ensuite tu fais ajouter code vu que tu sera dans les codes du jeu exemple: Tu ajoute mario kart double dash, tu fais ajouter jeu , t entre le tire du jeu, tu ajoute le code ( M ).......zut deux secondes.... (M) n´est pas un code, c´est le nom d´une série de codes chiffres et lettres.
Ensuite tu ajoutes les codes que tu veux mettre que tu as trouvé sur le site donc tu fais ajouter code, tu entre le nom de du code ( exemple infinite mushrooms ) et tu ajoute la liste des codes de chiffres et de lettres.
Voila ^^ C´est pas très clair, si tu n´y arrives pas, je ferais des photos pour te montrer ^^
Ps: demain je ne suis pas là toute la journée, je suis chez ma grand mère toute la journée, nous sommes invités à manger, tant mieux, je verrais mon vrai tonton pas un cyrius mdr !! !!