Shakaan
En fait je dessine depuis tout petit et j'ai fait un peu de tout:
des persos de BD (Astérix, les schtroumpfs...) de dessins animés (Pokémon, Digimon...) de jeux vidéos (Les animaux de la série Donkey Kong, Super Mario, les worms, les lapins crétins) et là je suis actuellement sur une période "furry" ou je créé mes propres personnages (plus quelques p'tits worms et lapins par-ci par-là).
Après quand je dessine c'est plutôt sur des petites périodes et de manière intensive, puis j'arrête pendant genre 2 à 3 mois, puis je me relance avec une forme olympique!(ou pas)
Il se trouve que je n'ai pas suivi de "vrai" cours de dessins , j'ai fait de l'art plastique quand j'avais 6-7 ans mais j'ai davantage développé mes compétences en regardant le travail des grand maitres en BD et en m'entrainant le plus possible à partir de ces modèles.
Et même si je suis encore loin du niveau professionnel, quand je compare mes dessins d'aujourd'hui et ceux que je faisait il y a 10 ans...je me rend compte que j'ai vraiment progressé (encore heureux, si j'avais régressé ça aurait été grave!).
Voilà, c'était le résumé de mon parcours de dessinateur en herbe, j'espère que ça vous a plu, à vous les studios! 