CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:56:44

Pareillement, si j'arrete de dessiner (et d'ecrire, et de coder) je deviens progressivement dépressif :doute: c'est étrange comme phénomène mais ça garantit la motivation, c'est plûtot avantageux au final..

Tu es violent niveau technique et qualité du dessin, effectivement :( j'ai encore de la route a faire..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:01:31

Je suis a la recherche de quelque chose. Alors que je regarde ton dessin "derrière le masque", je la ressent, mais elle m'échappe. Elle me défonce completement quand je regarde bagi monster of mighty nature, une sorte de fantasme de la rencontre, du contact avec un personnage non-humain. Mais c'est extrêmement dur, je suis incapable de le définir et de le représenter. Pourtant, je pense que c'est ça mon but ultime. Arriver a procurer ce sentiment via le dessin. Mon ratio de dessins unclean/clean est encore supérieur a 1, mais je croit que dessiner du yaff m'eloigne de ce but, et j'ai le sentiment d'avoir rasé les paquerettes sans parvenir vraiment a m'élever. La technique me manque, enormément de choses me manquent, mais il y a ça, aussi. Les "mots" pour faire passer ce genre de choses via le dessin. Oui, je sens que je pourrais passer ma vie a les chercher :(

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:20:11

Si faire du Comet est ton souhait, alors qu'il soit une balise plus qu'un but. Qu'il te dirige certes, que tu sois dans la bonne direction, mais que tu le dépasses une fois à son niveau.

Au final, il est "assez" aisé de faire du Comet, sisi. Mais de faire mieux que lui, ca c'est du challenge.

Car rester dans l'ombre d'un artiste, c'est peu glorifiant. A vous de devenir les références de demain =P

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:05:54

Je pense pas qu'on aborderas les même sujets, de toute façon. Si y a moyen de se distinguer, c'est là. Après, dans la technique, il a un style défini, pas générique. Mais tellement en haut du panier, a mon gout, que c'est difficile d'imaginer aussi bien mais pas pareil. Ca viendras petit a petit de toute façon, dans deux ou trois ans je devrais commencer a m'etre trouvé un style..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:18:31

Je pense que la programmation est aussi un médium pour l'art, mais je n'en fais pas tellement :noel: mais t'as une sacrée imagination, j'admet.

Sinon je code en C++, ces temps ci. Des jeux. Mais j'ai pas trop le temps d'en faire, en fait :(

grudu
grudu
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:39:01

Pfouh! Y a trop de texte!
Moi mon style je l'ai plus ou moins trouvé, il manque juste la technique. :p)

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:45:37

le mien de style ça dépend le sujets

autant pour des trucs mignon j'épure les trait, autant pour de l'horrible je détaille a mort. (je le poste pas car mon scan foire ce genre de dessin)

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:45:51

Demande à Origin.

Je donne 1€ à celui qui comprendra a blague.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:46:37

Je te hais, Lis quand zéro un.

Je répondais à grudu.

grudu
grudu
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:38:01

Autant le "Lis quand zéro un" j'ai compris.
Autant le "Demande à Origin" me laisse perplexe... :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:44:28

De toute façon, ce sale rat n'aurait sûrement pas laché son euro :oui:

grudu
grudu
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:46:13

N'empêche je vois vraiment pas!
Tu peut m'expliquer Tik?

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
02 octobre 2010 à 17:54:11

Bonjour tout le monde

Je ne passe pas souvent, mais comme j'ai pondu un dessin, je me suis dit qu'ici je trouverais des critiques pour me faire progresser! Soyez gentils ^^ aidez moi.

Voici : http://img820.imageshack.us/img820/4421/jeuxvideopoincom.jpg

N'hésitez pas à dire ce qui pourrait être mieux!
Merci d'avance!

ps: Ne vous souciez pas de l'espèce de "banderole" c'était pour un montage. *happy*

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:21:51

Hmm... Les bras ne sont pas correctement proportionné. Ils sont trop fin j'ai l'impression. Sinon, le dessin est pas mal. ^^ (T'aurais pu faire des seins plus gros. :p)

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
02 octobre 2010 à 18:34:41

Ah xD

Où est-ce qu'ils sont trop fin ? :O Faut que je rajoute du muscle à quel endroit ? ^^

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:52:17
  1. grudu Voir le profil de grudu
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 21:46:13 Avertir un administrateur
  3. N'empêche je vois vraiment pas!

Tu peut m'expliquer Tik?

cherche pas... Tik il a toujours 3g de sang dans l'alcool.

theo: ya que le museau qui est un peu trop tourné par rapport au reste sinon je trouve cela très mignon :hap:

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
02 octobre 2010 à 19:11:16

Pour les bras il y a un moment l'avant bras est fin mais parce qu'il est légèrement derrière la hanche. Enfin j'espère que c'est de ça qu'il s'agit. :)

Oh! Je me disais bien qu'il y avait un soucis avec la tête. Merci beaucoup ^^

grudu
grudu
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:22:22

Les effets ombres/lumières sont vraiment bien faits je trouve.
Pour les proportions c'est pas facile à faire mais c'est quand même correct. Après j'ai du mal à faire une critique vraiment constructive alors que je suis moi même encore en apprentissage.

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
02 octobre 2010 à 19:29:21

:-p y a rien de facile dans le dessin.
Je crois que peut importe le niveau qu'on à, on apprend tout le temps.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:32:46

C'est joli :coeur: même si effectivement, y a quelque trucs sur lesquels on peut revenir.. Le museau semble, euh, penché sur le coté. il montre un profil tandis que le perso est vu de 3/4 (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). Le bras est pas forcément trop maigre mais par contre, le creux du coude fait penser a l'exterieur du coude vu du dessus, en fait. Je sais pas comment expliquer.. Et la hanche a droite me semble souffrir d'un problème d'arrondis. Mais après ça dépend de la physionomie voulue du perso.. Mais le remplissage est cool, quand même. J'arrive que a faire des modèle blancs perso.

La vidéo du moment