CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:13:46

http://sournoishack.com/uploads/TelomereBis.JPG

Voici Téloméré en train de prendre la pose dans un vestiaire. Téloméré est une renarde qui a la particularité d'avoir été conçue dans un laboratoire grace au génie génétique a la suite de quelque experiences (des centaines..) et la première a avoir atteint le stade de sapience (autrement dit, elle est intelligente). Elle connait enormément de choses grâce a l'enseignement electronique qui à été prodigué a son cerveau pendant la conception.. Sauf vivre. Téloméré est extrêmement timide et refuse de sortir du laboratoire et d'affronter le monde extérieur: elle a peur. Les scientifiques sont sa famille, alors elle loge sur place et dort dans un placard a balai. Elle s'occupe d'une partie de l'entretien, sert de documentation ambulante et passe beaucoup de temps a fouiller partout, par curiosité, même si cela lui joue parfois des tours, comme se faire attraper par un enorme monstre tentaculaire (vous vous rappelez?). Elle a une vue très mauvaise et se prend les portes dans la gueule sans ses lunettes, qu'elle ne quitte donc jamais. Un jour, elle devras sortir du laboratoire, elle sait bien qu'elle ne pourras pas y rester eternellement. Elle admire la volonté de chercher a comprendre comment marche le monde et voudrais y contribuer, mais ne parviens pas a accepter le prix qu'il faut parfois payer pour cela et le fait qu'elle soit créée artificiellement la tourmente quelque fois très violemment..

Ce dessin est dégueulasse, c'est horrible :noel: j'ai failli le recopier et je me suis dit que non, finalement, osef, et je regrette :hap: je le poste ici, il était pas assez sensible pour justifier un ennuyeux envoit par mail. j'ai l'impression de m'etre chié dessus pour le museau, y a du Escher, on dirait :doute: sinon, sa main gauche a un peu du mal. Mais je suis très content de la courbe du dos et des fesses, et du corps en général, j'en ai chié pour ça :noel: ça m'a pris six heures, en tout.

grudu
grudu
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:37:09

Mais t'es super cruel avec tes persos!

Elle dort dans un placard a balai!? :ouch2:
Elle sert de documentation ambulante?! :ouch:
Elle se prend des portes dans la gueule! :hum:
Elle se faire attraper par un énorme monstre tentaculaire!! (J'ai peur d'imaginer ce qui lui arrive après... :malade: )
Pourtant elle sourit... :doute:

Bon en tout cas tu es beaucoup plus patient que moi:
6 heures pour ce dessin et 5h30 pour le précédent, franchement, sans même parler du plan technique, j'aurais beaucoup de mal à passer autant de temps sur un seul ouvrage (même si je suis bien plus minutieux qu'à 10 ans).

Sinon, c'est juste parce qu'elle est dans un vestiaire ou est ce qu'elle court tout le temps à poil dans les couloirs du labo? :p)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:45:17

Elle est habillée avec une blouse (seul vêtement qu'on trouve en abondance dans un labo) qui est accrochée au porte-manteau devant elle (même si elle est dessinée comme de la merde car j'ai trouvé AUCUN modèle :noel: ) :oui: après, elle dort dans un placard a balai a cause du manque de place mais ça lui convient très bien, elle sert de documentation ambulante parce qu'elle sait pleins de trucs et aime en faire profiter les autres, elle perd parfois ses lunettes si elle les range du mauvais coté du lit et doit trouver quelqu'un pour l'aider mais en attendant elle ne voit absolument pas clair donc elle a du mal a éviter les obstacles.. Ca fait partie de la vie et ne l'empêche pas d'etre heureuse. :snif:

Quand au monstre tentaculaire c'etait un précédent dessin :noel: Je te le filerai si tu m'envoit un mail, il est un p'tit peu plus dessalé que celui ci.

Sinon mon record de temps passé sur un dessin, c'etait 31h. Avec ombrage et illumination et tout, je te cache pas qu'a la fin je pétais un câble :noel:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:59:34

j'imagine le pétage de câble et je me marre :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:02:12

Maintenant, faut que je trouve un sujet. Soit du clean, mais alors je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de quoi faire et de toute façon, je suis pas assez shooté pour ça, soit une démo technique comme le dessin d'avant mais chiant, soit de l'eros comme ce dessin là, ou alors du pr0nz plus ou moins dégueulasse, au choix un sujet original, ou la suite du dessin avec la dragonne. On verras ce soir :non:

mat444
mat444
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:47:52

Yop les gens, dite, je suis peut être encore le boulet de service en vous demandant sa mais, vous connaissiez ceci?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Fox_2

Je viens de tomber dessus et je suis choqué de savoir que sa avait été annulé. Bon, à mon humble avis, je suis encore le dernier qui n'est pas au courant de l'actu (et vu la date, c'est pas vraiment de l'actu)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:37:55

J'en ai entendu parler, mais je n'y ai jamais joué. Mais le premier c'etait quelque chose, quand même :content:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:18:13

J'y ait joué, et c'était bien sympa, c'est vrai que c'est idiot de l'avoir annulé alors qu'il était quasiment fini.
:)

grudu
grudu
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:13:13

Déjà qu'on a pas beaucoup de jeux Starfox, si en plus Nintendo en annule, zut quoi! :(

Bon Shakaan, si tu dis qu'elle est heureuse je te crois. :)
31 heures...t'as fait une pause-manger au milieu? :p)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:13:53

Ca m'a pris deux semaines, comme dessin :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:01:43

Je suis overbooked. Je t'enverrai mes dessins demain, okay? :peur:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
25 septembre 2010 à 16:25:40

"Ouais ben moi... La vie fait que j'ai pas internet, je vis seul, indépendant, dans une caravane"

Manouche !

Haishin
Haishin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:00:11

Tiknafar_3 :d) T'es qui toi? :ouch:

+ tu parle pour dire des conneries, donc tu es HS... :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:36:38

C'est un vieil habitué du topic qui a décidé de peter des cables et de troller a tout va. En plus, il utilise ubuntu, le scatophile :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:37:00

Et j'ai pas d'idées de dessin.. pas dessiné depuis une semaine, ça commence a fondre, meeeeerde.. Pas d'idée..

Haishin
Haishin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:47:03

écris à dr comet xD :noel:

lol

sinon, fait toi des persos qui sont des animaux antropomorphes avec des flingues...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:17:55

j'etais justement sur sa galerie :3 non, chtrouverai un truc, faut voir.. Je sais pas dessiner les flingues en plus :(

grudu
grudu
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:27:21

Merci Shakaan pour ton mail (assez long en passant mais intéressant quand même et que j'ai pris le temps de lire en entier).
Bon je suis un peu perplexe, techniquement y a du travail ça se voit mais les sujets sont assez...brutaux disons.
Moi aussi j'aime dessiner des persos nus mais je vais pas aussi loin, en plus tu dis que parfois t'en as honte, le paradoxe pas chiant du tout!
Mais bon ça montre que t'as pas sombré dans la perversion absolue.
Dis-toi que l'on trouve toujours plus ignoble que soi.

Haishin
Haishin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:36:59

chuis un pro aux flingues :3
Et respect pour dr comet O___o

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:58:59

Disons que j'aimerais soigneusement marquer mon espace de travail, donc voir jusqu'a quel point je tiens avant que ça devienne vraiment trop difficile a aborder :noel: c'est clair que les pratiques dégueulasses voire illégales, je m'y essayerai sûrement jamais mais y a un sacré ecart d'ici là :3 Comme je te l'ai dit, de toute façon, par provocation souvent, j'aime faire un dessin assez avancé :hap: et après j'en ai systématiquement honte mais ça, a la limite..

Comet, c'est trop un dieu niveau technique. Ses dessins n'ont absolument aucune profondeur, je trouve, mais niveau esthétique et technique, il me rend dingue. Limite là, je vais quasiment repomper un de ses dessin, si je trouve rien d'autre..

La vidéo du moment