http://sournoishack.com/uploads/TelomereBis.JPG
Voici Téloméré en train de prendre la pose dans un vestiaire. Téloméré est une renarde qui a la particularité d'avoir été conçue dans un laboratoire grace au génie génétique a la suite de quelque experiences (des centaines..) et la première a avoir atteint le stade de sapience (autrement dit, elle est intelligente). Elle connait enormément de choses grâce a l'enseignement electronique qui à été prodigué a son cerveau pendant la conception.. Sauf vivre. Téloméré est extrêmement timide et refuse de sortir du laboratoire et d'affronter le monde extérieur: elle a peur. Les scientifiques sont sa famille, alors elle loge sur place et dort dans un placard a balai. Elle s'occupe d'une partie de l'entretien, sert de documentation ambulante et passe beaucoup de temps a fouiller partout, par curiosité, même si cela lui joue parfois des tours, comme se faire attraper par un enorme monstre tentaculaire (vous vous rappelez?). Elle a une vue très mauvaise et se prend les portes dans la gueule sans ses lunettes, qu'elle ne quitte donc jamais. Un jour, elle devras sortir du laboratoire, elle sait bien qu'elle ne pourras pas y rester eternellement. Elle admire la volonté de chercher a comprendre comment marche le monde et voudrais y contribuer, mais ne parviens pas a accepter le prix qu'il faut parfois payer pour cela et le fait qu'elle soit créée artificiellement la tourmente quelque fois très violemment..
Ce dessin est dégueulasse, c'est horrible
j'ai failli le recopier et je me suis dit que non, finalement, osef, et je regrette
je le poste ici, il était pas assez sensible pour justifier un ennuyeux envoit par mail. j'ai l'impression de m'etre chié dessus pour le museau, y a du Escher, on dirait
sinon, sa main gauche a un peu du mal. Mais je suis très content de la courbe du dos et des fesses, et du corps en général, j'en ai chié pour ça
ça m'a pris six heures, en tout.