CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:09:27

Ca a l'air bien space comme jeu ! :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:12:38

Solatorobo est plus une suite spirituelle du jeu, mais il reprends le même univers.

On a eu droit à une version française à la Japan Expo, et d'ailleurs, certains détails du jeu sont en français, donc on peut raisonnablement espérer une sortie Française, mais si c'est comme les jeux Pokémons, nous n'avons pas fini d'attendre, a moins que quelqu'un sache lire le japonais.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:45:02

Bhé.

http://sournoishack.com/uploads/SoulObscuraBis.JPG

Voila le dernier, le numéro 42, qui ne cherchera pas a répondre a la grande question au passage. Cette fois ci, il s'agissait de taper dans le conceptuel. :snif: je n'ai pas prétention de vouloir faire de l'art (du tru3), mais force est de constater qu'une mise en scene étrange, ça peut le faire. Je ne parle pas de mon dessin.. J'ai plus ou moins repompé une scene d'un jeu absolument génial, peut etre le meilleur auquel j'ai joué sur PC si pas toutes machines confondu, qui est The Void. Une sacrée experience que je n'oublierai, je pense, jamais, et si vous avez l'occasion de vous le procurer et que vous appréciez les jeux originaux avec un design recherché, une ambiance et des personnages hallucinants, vous allez sûrement prendre votre claque. Ladite scene:
http://sournoishack.com/u/uploads/2136779391scr0015.JPG

Il ne s'agit pas d'un recopiage, quand même :noel: mais pour la pose et l'eventail en ruine, c'etait super intéressant a prendre. Après, quelque modifications ont été faites. Dans le jeu, la fille ci présente attend qu'on lui refile de la Color pour la nourrir, qui est en quelque sorte l'unique source de vie du monde désseché qu'est le Void. Dans mon dessin, c'est plutot une sorte de peur que j'exprime. Je n'ai pas trouvé les mots donc il n'y a rien d'écrit sur le dessin mais il s'agit un peu d'une manifestation d'un des personnage de ce fandom imaginaire qui nous (enfin, me) reproche d'avoir une omnipotence totale vis a vis de ce a quoi je donne vie via le dessin, et me reproche de les maintenir en esclavage, en quelque sorte. En gros, c'est mon dessin qui proteste car je dessine parfois des choses violentes et emplies de vices voire de cruauté..

J'ai passé que quatre heures environ sur ce dessin. C'est etonnant, tout s'est bien passé, ça arrive. Faire des dessins un peu étranges sans que ce soit déplacé, c'est super bien, en fait..

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:47:59

Très joli dessin Shakaan ! je n'ai pas vraiment de commentaire à faire dessus ...

Autre chose :

Si je ne dis pas de bêtises, Solatorobo est bien confirmé pour une sortie Française. Une petite indication est apparue sur le site de la PEGI, dans lequel Solatorobo a été classifié Européen. la France est dedans apparemment.

grudu
grudu
Niveau 9
10 novembre 2010 à 19:07:41

On voit quand même un peu le vagin, :noel: ça reste beau et poétique quand même.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
10 novembre 2010 à 19:10:39

"Dans mon dessin, c'est plutot une sorte de peur que j'exprime. Je n'ai pas trouvé les mots donc il n'y a rien d'écrit sur le dessin mais il s'agit un peu d'une manifestation d'un des personnage de ce fandom imaginaire qui nous (enfin, me) reproche d'avoir une omnipotence totale vis a vis de ce a quoi je donne vie via le dessin, et me reproche de les maintenir en esclavage, en quelque sorte. En gros, c'est mon dessin qui proteste car je dessine parfois des choses violentes et emplies de vices voire de cruauté..
"

Asseyez vous sur le divan.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
10 novembre 2010 à 19:14:46

"On voit quand même un peu le vagin"

AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA !!! QUEL CON !!!! AHAHAHAHAHAHA !!! BWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! OH LE CON !!!! OH LE COOON !!!! X'D

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
10 novembre 2010 à 19:16:16

Putain grudu, merci de partager ta connerie, tu nous fais bien marrer. :')

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:04:30

Hé, je suis dessinateur de pr0nz. Fallait bien que j'en mette sinon les clients auront hurlé a l'arnaque. :snif: Et ça n'est pas nezumiesque non plus, ça garde tout le charme! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:49:37

Je trouve ton dessin, mignon. Ce n'est pas parce qu'on voit un vagin que c'est forcément vulgaire, ça peut très bien être artistique aussi !
:)

Shakaan, tu te l'es procuré où The Void, je le vois pas en magasin ?
:question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:51:45

A ce que je viens de comprendre sur la page du jeu, il n'est que disponible en téléchargement, c'est ça ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:19:28

On le trouve sur steam mais je l'ai acheté sur amazon il me semble. En import, on le trouve.

freedom-gundam
freedom-gundam
Niveau 8
10 novembre 2010 à 23:41:35

tu est sur fur affinity shakaan ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:16:56

Non :noel: je ne considère pas avoir encore le niveau suffisant pour exposer ça a tout le monde, je n'ai pas de pseudo et j'en lis suffisament sur FA pour pas tellement avoir envie d'y aller :peur:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
11 novembre 2010 à 12:16:03

"je ne considère pas avoir encore le niveau suffisant pour exposer ça a tout le monde"

Putain, tu mériterais des baffes.

freedom-gundam
freedom-gundam
Niveau 8
11 novembre 2010 à 12:30:53

moi je trouve que tu a le niveau, essai toujours on sait jamais

grudu
grudu
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:06:37

Putain grudu, merci de partager ta connerie, tu nous fais bien marrer. :') :d) Aucun problème, ça me fait plaisir de jouer au con pour amuser les gens! :-)

Mais plus sérieusement Shakaan ton dessin est beaucoup plus beau ,poétique ,mignon ,artistique ,etc que vulgaire!
C'était juste pour dire une connerie façon Barthez! :-))) http://www.youtube.com/watch?v=H9zxmkMl-UI

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
11 novembre 2010 à 15:33:32

grudu, ta compris au moins pourquoi je me marre ?

Le vagin, c'est à l'intérieur mon cher ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:57:49

Boarf, dans un dessin sur deux au minimum, c'est pas le cas. Parlons en termes simples. :snif:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:05:38

miaou :hap:

La vidéo du moment