CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:32:03

Ce fofo perdu? Jeune inconscient, il a vécu et enduré moult bataille, navigant entre vents et tempêtes, il a déjà prouvé tellement de fois qu'il resterait au top de sa forme et... Et... Et j'ai raté le 10 000ème post... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Enfin, tout sa pour dire que ce forum ne risque pas d'être perdu :ok:

Haishin
Haishin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:54:27

C'est bien beau ton histoire, mais, regarde le nombre qu'on est aujourd'hui...

mat444
mat444
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:08:54

En remontant quelques pages, j'ai pu constater Tim, Tik, Light, Shak et bien d'autres noms. De quoi parles-tu? Tu penses que nous étions plus avant? Il n'y avait pas plus de membres auparavent, ce topic a toujours été une petite communautée.

Bien, je n'ai fais que remonter quelques pages, je n'ai pas prêté attention aux messages.

Haishin
Haishin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:44:43

ok, ok, pardon, je vais reformuler ma phrase...

C'est bien beau ton histoire, mais, regarde comment le forum est actif aujourd'hui...

Je pense que la, je ne me suis pas planté. --'

mat444
mat444
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:49:57

xD J'avoue, j'espère que notre petit passage en réveillera plus d'un ;)

Haishin
Haishin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:13:11

oui, tu as raison, gardons espwaaaaaar :p)...

grudu
grudu
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:32:05

:merci: Likhan, je vais prendre en compte tes conseils.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:21:13

de rien

j'ai créé un blabla furry depuis le temps :-p
ce n'est pas pour remplacer mais juste pour faire plus... rangé
lien dans ma CDV.

au début je pensais mettre timtris modo (s'il venait) mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le faire...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 septembre 2010 à 21:25:34

Présent !!!

Heyyy hoooo Mattt alors comment ça va depuis le temps ?!

Ouais ben moi... La vie fait que j'ai pas internet, je vis seul, indépendant, dans une caravane et je bosse par ci par là le temps d'économiser et de me prendre un appart.

Sinon ben le furry comment ça faire son temps et plus ça va et plus je m'en passe.
Il m'arrive rarement de rêver de Krystal, ce qui est troublant chaque fois... Bref, on est toujours vivants, mais on a beaucoup à faire, car le monde là, dehors, le monde réel et pas beau ne nous attends pas et ne nous fait pas de cadeau, alors on se démène en attendant des lendemains meilleurs.

Bon courage tout le monde et beaux dessins Shakaan, j'aime, comme toujours :-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:50:13

Chaud ta vie, c'est un p'tit peu instable, j'espère que tu vas vite trouver mieux :doute:

Ta réflexion sur le fourrure m'interloque. Peut etre que moi aussi, je finirai par me lasser de ça. J'ai le sentiment de mener une vie de déchet, quand même, avec la moitié de mon cerveau qui reste plongé là bas.. Nan, fantasmer sur des créatures imaginaires me mènera a quelque chose de sordide, c'est clair :( et ça me gène. Je pourrais mener une vie de concepteur, vivre en permanence hors du monde et mener a bien mes projets, mais il faudra que j'en oublie de vivre et je pense que je ne tiendrais pas le coups. J'espère que ça arrivera le plus tard possible, ou pas, en fait. Mieux vaut que ça pète bientot comme ça je pourrais mener une vie normale.. Mais ce n'est pas une vie que je veut, pourtant. Ces questions là me travaillent vraiment :(

mat444
mat444
Niveau 8
02 septembre 2010 à 23:26:52

Sa fait plaisir de te voir poster Tim, malgré que ce soit pour annoncer des choses pareilles. On est de passage moi et Théa et on s'est dit que sa serais bien qu'on dise bonjour x)

J'espère que sa va aller. Tik est-il toujours aussi... Heu... Enfin, Tik est-il toujours Tik? xD

Et puis les autres, Light, Raptor, etc... Ils deviennent quoi?

Enfin bref, bonne chance Tim ;)

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
03 septembre 2010 à 20:57:58

ok... tu vis au jour le jour, dans une caravane.....
Putain t'as pas internet ???!

Plus sérieusement, bonne chance pour ton appart, sincèrement.

Moi de mon côté je n'ai jamais basculer dans l'autre monde.. J'ai plutôt sortie Math de là ! Mwahahaha

Bonne chance en tout cas.

grudu
grudu
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:14:55

Peut-être que je vais virer pervers a force de penser furry...mais j'en ai rien à f**tre.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:18:43

Tiktik est un peu toktok

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:27:41

"Peut-être que je vais virer pervers a force de penser furry...mais j'en ai rien à f**tre."

Ca peut vachement changer quelqu'un.. Au fond, ça ne nous rend pas plus père verts mais ça nous permet de faire connaissance avec des trucs qu'on connaissait pas de nous..

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:08:43

Rhooooooh ne vous prenez pas la tête avec tout ça ! ^^

Allez ! on pense positif ! (Nan mais je rêve, c'est moi qui dit ça ?! x'O)

Oh salut Mat ! ça fait un bail !

Bah... ce que je deviens ? première année de BTS et puis voilà quoi, je dessine toujours de temps en temps, rien à vraiment changé.

Je savais déjà pour ta situation Timothée, et tu sais déjà que je te soutient. ;)

Tiktik est surtout mon ami, oui ! Namého ! xP

Tenez, regardez plutôt ça, ça va vous chasser vos vilaines idées noires ! Ranafout !

http://www.furaffinity.net/view/4400722/

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
03 septembre 2010 à 22:24:14

Plus sérieusement, j'aimerais bien que Tiktik post ^^
En plus, même si Math blague sur lui... il lui manque!

Donc voila, on attend. ^^
T'as quel âge déjà Tim?

Et Light, sa fait étrange de te voir .. "positif"?! Sa fait plaisir, j'avais cru ressentir pas mal de tristesse à vrai dire...

Forcément on a pas tous une vie joyeuse, mais c'est à nous de positiver pas aux autres de nous booster. De toute façon, personnellement je n'aime pas dépendre des autres. Alors comme ça c'est fait!

Ps: Sauf de Mat... Mais vous pouvez crevez pour que j'aille m'en désintoxiquer :p C'est tellement bien!

Allez, soyez heureux bandes de Boulezor.

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:46:54

Je vois mal comment on peut positiver tout seul franchement ! Oo' Enfin, il doit y avoir des gens joyeux, donc.

Aha, ne te méprends pas ! je serai toujours mal. Mais il y a des moments ou je me sens moins mal, c'est tout.

Bon, maintenant mattez mon fucking dessin et osez me dire que vous ne vous sentez pas mieux ! XD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:56:33

Ah c'est le tiens? J'aime beaucoup, c'est mignon :noel:

Moi, je positive :fier: déja, sur la pyramide de maslow je suis proche du sommet, je suis tranquille, je mène la vie isolée que je souhaite, je suis modeste& peu envieux, mon dessin va bien, mon PC va bien, et même si je suis tourmenté par mes réfléxions existencielles, j'dois dire qu'ici, c'est au beau fixe, mostly. :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:03:45

Ah ! bah voilà, c'est déjà mieux !

La vidéo du moment