CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:14:16

Tim, dans une tentative pitoyable pour revenir s'intègré dans le topic qu'il avait crée lui même ( c'te comble ! ) s'enfonce encore plus.

Voyons ca ...

"pas dans la forme parce que c'est pas toujours décodable"

Tu sais, si tu n'avait pas démontré à quel point tu es un gollum rampant sans amour propre ni franchise, tu aurais été crédible pour le trip genre "on comprend rien de ce que tu dit", malheureusement, venant de quelqu'un qui suce Shaakan quand il reprend un de mes paragraphe parce qu'il croit que c'est lui qui l'a écrit, et se perd en éloge genre "CA C UN DISCOUR CLAIR É COHÉREN !!" et qui avant ca, avait bavé l'exact opposé juste après le post original ... Et ben, venant de cette personne la, c'est aussi plausible que l'existence des reptiliens ...

Tentative de sincérité d'apparat => Fail.

"plus sociable qu'avant."

Oui Tim oui. Tu arrive à évaluer la sociabilité des gens au vu de leur posts sur un forum.

• tapote la tête*

Tentative de lecture à froid pour se donné contenance => Fail.

"Voila, je me met tout nu sur le forum :noel:

Bah, après Krystal et les furries, fallait bien que ce soit mon tour :noel: "

Tu rigole ? Tu nous as raconté ta vie un dizaine de fois sur ce topic.

Tentative d'incruste en toute simplicité sur le forum => fail.

Essaye encore soumis.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:00:41

Hé Tiknafar, tu as posté le 11111ème message ! :fete:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:45:13

L'invasion des Huns !

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:03:27

"Gandalf-le-vert Voir le profil de Gandalf-le-vert
Posté le 13 août 2008 à 18:31:08 Avertir un administrateur
Hélas, fut un temps on était fier d'être noeliste, mais le noelisme est envahi de nouveaux qui ne croient plus en rien, et qui utilisent le noelisme comme simple image de mode.
Fait paradoxal, le noelisme est maintenant devenu ce contre quoi il luttait autrefois.
Je crois qu'il fait parti de la responsabilité de tous les VRAIS noelistes d'arrêter le massacre, en détruisant le noelisme lui-même."

Tiens tiens tiens, voila qui est révélateur.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 mai 2011 à 01:10:51

Tiens tiens tiens, voilà qui a été posté y a bientôt 3 ans :noel:

Pfff le noélisme n'est que l'appellation de l'utilisation du smiley nawel :noel:

Quand je pense aux gens qui décrivent le noélisme comme une secte sur internet, mais quelle connerie.

Je viens de lire un article bourré de fautes d'orthographe, raison pour laquelle je ne le communique pas, ridicule qui parlait aussi de la secte des Happistes, l'ennemi des noélistes...

Ben moi je fais parti de la secte des Starfoxistes... Mais je peux pas mettre mon smiley de Fox...

M'enfin, de la connerie parmi tant d'autre.

:noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:11:01

http://www.youtube.com/watch?v=WTx_CP-i8gs

http://sournoishack.com/uuploads/PwincessPhaedraBis.jpg

J'crois que j'ai jamais fait une pose aussi difficile. Du 3/4 en contreplongée. Et honnetement, entre faire du cartoune, du réaliste et du colossal, ça a pas été facile de choisir le design et je suis crevé donc j'arrive pas a juger du résultat :peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:19:12

Joli ! :ok:
Je me rappelle de ce boss, le 4ème de SOTC ! :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:33:15

C'est dingue, l'anatomie d'un Mon Petit Poney est ultra simple et plaisante a représenter :noel:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
20 mai 2011 à 20:56:50

Tim, essaye pas de rebondir sur autre chose en ignorant mon post, la tu fait que confirmé ce que je dit quand je te qualifie de "gollum rampant sans amour propre ni franchise"

grudu
grudu
Niveau 9
20 mai 2011 à 23:12:27

Waouh! magnifique Shakaan! :-d

"gollum rampant sans amour propre ni franchise"
Ah ouais carrément?! :rire:

En ce qui me concerne j'arrive à dessiner régulièrement malgré le bac qui arrive à grand pas, je pourrais bientôt en poster de nouveaux sur DA.

grudu
grudu
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:18:12

Sitôt dit, sitôt fait:
http://grudu.deviantart.com/art/Les-larmes-de-l-angenarde-209699083?q=gallery%3Agrudu&qo=2
http://grudu.deviantart.com/art/Vixen-warrior-209700151?q=gallery%3Agrudu&qo=1
http://grudu.deviantart.com/art/What-s-this-209701112?q=gallery%3Agrudu&qo=0

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
21 mai 2011 à 18:19:38

Moi, Tiknafar, petit être mesquin remplit d'aigreur et d'amertume, déclare solennellement aimer l'art de Grudu.

Et si un sale type prompt à tout critiqué, comme je le suis, aime l'art de quelqu'un, il y a des chances que vous aussi.

Tiknafar le 21 mai 2011 à 18:19:40

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
21 mai 2011 à 18:20:50

hum, dans mon post, tu vois "Tiknafar le 21 mai 2011 à 18:19:40 " et sur la date auto, tu vois "Posté le 21 mai 2011 à 18:19:38"

... Oups.

grudu
grudu
Niveau 9
21 mai 2011 à 18:25:15

2 secondes d'avance, dommage! :p)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:46:41

J'aime bien le style, par contre, n'ayant pas de compte DA, je peut pas voir la premiere :(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
22 mai 2011 à 00:07:41

" Tiknafar_4 Voir le profil de Tiknafar_4
Posté le 21 mai 2011 à 18:19:38 Avertir un administrateur
Moi, Tiknafar, petit être mesquin remplit d'aigreur et d'amertume, déclare solennellement aimer l'art de Grudu.

Et si un sale type prompt à tout critiqué, comme je le suis, aime l'art de quelqu'un, il y a des chances que vous aussi.

Tiknafar le 21 mai 2011 à 18:19:40 "

:d) Qu'est-ce que je disais, il fallu qu'il le dise lui-même... :honte:

Et Monsieur prend un air aussi ostentatoire que sa syntaxe.

Moi monsieur Tiknafar, en la personne que je suis :noel:
Drôle de bête :noel:

Et ça vient me critiquer, j'en rigole même pas, c'est... à la hauteur du personnage, par terre... un rampant quoi :noel:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
22 mai 2011 à 01:43:58

Une syntaxe ? Ostentatoire ?

Tu es sur de connaître la sémantique des mots que tu utilise ? Je sais que tu essaye de faire bien comparé à ma maîtrise de la langue un peu plus poussé que la tienne, mais la en fait, tu t'es juste ramassé, enfin, encore une preuve que tu me jalouse, que tu m'envie de manière maladive et que tu essaye de m'imiter, même si tu le refoule. Ça en devient inquiétant. Penche toi sur ta singularité, et essaye de trouver qui tu es plutôt que de poursuivre ta recherche perpétuel d'identité cloner.

"Et ça vient me critiquer, j'en rigole même pas, c'est... à la hauteur du personnage, par terre... un rampant quoi "

Et donc, non content de sauter pied joint sur ce que tu croit être une faille en moi, tu es obligé de répété ce que je dit avec un smiley noel pour te donner contenance ? Tu as du attendre que je dise ca pour revenir, trouvé un dérivatif pour faire oublié tes séance d'auto-humiliation calamiteuse ? Merci de nous démontré ta faiblesse, je connais peu de gens qui se raccrochent à des éléments du genre pour ne pas pleuré.

Parce que ouais, tu n'a toujours pas répondu à mon post page précédente, Posté le 18 mai 2011 à 18:14:16, remarque, tu n'a pas grand chose à répondre ... Mais le fait que tu n'y fait pas allusion, c'est comme si tu tournais le dos ... Tourner le dos ... Le refus d'une situation et l'acceptation d'une faiblesse ... Si tu avait un minimum de vertu, tu rangerais ton égo de côté, et tu me dirait tout simplement "Oui, tu as raison." mais tu n'a jamais été capable de le faire jusqu'au bout ... Tu comprend mieux que moi ca que ca signifie; Ou bien c'est le contraire ?

Et ah, au fait "blablabla ca se permet de me critiqué", bon, hormis l'aspect manichéen sur le corolaire jugement => légitimité du jugement => personne qui l'émet qui dénote ton incapacité à voir plus loin que le bout de ton nez, je remarque que tu dit ca quand tu es manifestement blesser, cependant, quand tu es face à toi même et que tu ne passe plus sur le topic avant un moment, tu reviens tout benêt en disant "tu avé raison en fet !" mais sans jamais l'admettre véritablement, évidemment ... Ça impliquerait trop de choses sur toi même, des choses qui te font peur, des choses que tu sais, mais que tu refoule : Tu n'a pas la clé du temple de ton être.

Et donc, tu reviens en essayant de donner l'impression tronqué la plus grotesque qui soit, celle ou tu serais "trop un ouf" qui revient poster sur le topic parce que t'es trop fort, et même que ca t'amuse, la preuve, tu poste des smiley conformistes symbolisant le cynisme. :rire:

Mais je te rassure, tu as anéantit ton image sur ce topic récemment, sur un évènement dont tu n'a toujours pas eu la FRANCHISE de t'expliquer quand je t'emmenais sur ce terrain la, le post ou tu sucait Shakaan qui ne faisait que reprendre ce que je disais, preuve de ta mauvaise foi dégoulinante, remember ?

Alors, pas la peine de te fatigué à faire comme si tu n'était pas blesser, perdu, confus, dépendant au contact social, à la prostitution affective, l'envie de plaire et j'en passe, parce que, de une, tu nous l'a prouvé par ton attitude, et de deux, tu nous la dit toi même, revenir ici pour prétendre implicitement le contraire est tout à ton déshonneur, et ne fait que confirmer que tu es un menteur fanatique.

Mais ton obstination à revenir sur ce topic comme un animal jaloux, un oméga d'une meute qui veut revenir coute que coute s'intègrer est assez marrante. On voit bien à quel point, le fait qu'aujourd'hui, sur ce topic, je suis accepter ( ce dont je me contre branle. ) et que toi tu passe pour l'idiot du village, alors qu'à la base c'est ton topic, se manifeste comme une profonde entaille dans ton égo aussi fragile que gigantesque. Aaaah, doux paradoxe révélateur. Je me demande si toi même, tu es capable d'entrevoir ce que cela pointe du doigt.

... Ou de l'accepter.

grudu
grudu
Niveau 9
22 mai 2011 à 16:38:54

Vos pavés là...
http://www.youtube.com/watch?v=NiCFppyiELs

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
22 mai 2011 à 16:43:24

Hahahahahaaaa il en faut peu pour le faire écrire n'importe quoi :lol:

Je crois que j'ai touché un point sensible :noel:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
22 mai 2011 à 17:07:46

Il doit vraiment m'admiré inconsciemment pour reprendre des formules que j'ai utilisé mainte fois contre lui ...

Encore un post qui confirme mon analyse.

La vidéo du moment