Une syntaxe ? Ostentatoire ?
Tu es sur de connaître la sémantique des mots que tu utilise ? Je sais que tu essaye de faire bien comparé à ma maîtrise de la langue un peu plus poussé que la tienne, mais la en fait, tu t'es juste ramassé, enfin, encore une preuve que tu me jalouse, que tu m'envie de manière maladive et que tu essaye de m'imiter, même si tu le refoule. Ça en devient inquiétant. Penche toi sur ta singularité, et essaye de trouver qui tu es plutôt que de poursuivre ta recherche perpétuel d'identité cloner.
"Et ça vient me critiquer, j'en rigole même pas, c'est... à la hauteur du personnage, par terre... un rampant quoi "
Et donc, non content de sauter pied joint sur ce que tu croit être une faille en moi, tu es obligé de répété ce que je dit avec un smiley noel pour te donner contenance ? Tu as du attendre que je dise ca pour revenir, trouvé un dérivatif pour faire oublié tes séance d'auto-humiliation calamiteuse ? Merci de nous démontré ta faiblesse, je connais peu de gens qui se raccrochent à des éléments du genre pour ne pas pleuré.
Parce que ouais, tu n'a toujours pas répondu à mon post page précédente, Posté le 18 mai 2011 à 18:14:16, remarque, tu n'a pas grand chose à répondre ... Mais le fait que tu n'y fait pas allusion, c'est comme si tu tournais le dos ... Tourner le dos ... Le refus d'une situation et l'acceptation d'une faiblesse ... Si tu avait un minimum de vertu, tu rangerais ton égo de côté, et tu me dirait tout simplement "Oui, tu as raison." mais tu n'a jamais été capable de le faire jusqu'au bout ... Tu comprend mieux que moi ca que ca signifie; Ou bien c'est le contraire ?
Et ah, au fait "blablabla ca se permet de me critiqué", bon, hormis l'aspect manichéen sur le corolaire jugement => légitimité du jugement => personne qui l'émet qui dénote ton incapacité à voir plus loin que le bout de ton nez, je remarque que tu dit ca quand tu es manifestement blesser, cependant, quand tu es face à toi même et que tu ne passe plus sur le topic avant un moment, tu reviens tout benêt en disant "tu avé raison en fet !" mais sans jamais l'admettre véritablement, évidemment ... Ça impliquerait trop de choses sur toi même, des choses qui te font peur, des choses que tu sais, mais que tu refoule : Tu n'a pas la clé du temple de ton être.
Et donc, tu reviens en essayant de donner l'impression tronqué la plus grotesque qui soit, celle ou tu serais "trop un ouf" qui revient poster sur le topic parce que t'es trop fort, et même que ca t'amuse, la preuve, tu poste des smiley conformistes symbolisant le cynisme.
Mais je te rassure, tu as anéantit ton image sur ce topic récemment, sur un évènement dont tu n'a toujours pas eu la FRANCHISE de t'expliquer quand je t'emmenais sur ce terrain la, le post ou tu sucait Shakaan qui ne faisait que reprendre ce que je disais, preuve de ta mauvaise foi dégoulinante, remember ?
Alors, pas la peine de te fatigué à faire comme si tu n'était pas blesser, perdu, confus, dépendant au contact social, à la prostitution affective, l'envie de plaire et j'en passe, parce que, de une, tu nous l'a prouvé par ton attitude, et de deux, tu nous la dit toi même, revenir ici pour prétendre implicitement le contraire est tout à ton déshonneur, et ne fait que confirmer que tu es un menteur fanatique.
Mais ton obstination à revenir sur ce topic comme un animal jaloux, un oméga d'une meute qui veut revenir coute que coute s'intègrer est assez marrante. On voit bien à quel point, le fait qu'aujourd'hui, sur ce topic, je suis accepter ( ce dont je me contre branle. ) et que toi tu passe pour l'idiot du village, alors qu'à la base c'est ton topic, se manifeste comme une profonde entaille dans ton égo aussi fragile que gigantesque. Aaaah, doux paradoxe révélateur. Je me demande si toi même, tu es capable d'entrevoir ce que cela pointe du doigt.
... Ou de l'accepter.