CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:27:54

Do

Not

Want

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:23:47

Likhan, tu sert vraiment à rien.

Grudu, si tu finit dans la pub, JE TE TUE ! De nos jours, les artiste sont recruté au service de la médiocrité et de la superficialité, j'espère que ca ne sera jamais ton cas.

Ah, et si un jours tu me sort "Ouais mais la pub c'est de la manipulation psychologique lolololol c tro for" tu fera la rencontre de chaque pièce de ma collection d'arme.

"Même si nous en avons déja débattu, je pense qu'il vaudrait mieux etre flatté d'etre passer a la télé et de se gausser de la connerie de ces gens là qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et font une caricature ridicule du milieu, plutot que de s'enerver au risque de passer pour la victime de l'histoire et attirer les moqueries des autres "

Youpie ! C'est la fête ! La colère c'est pas bôôôô !! Vive le rire !

"Et cet épisode a au moins eu le "mérite" de me coller des nouveaux fantasmes :hap: "

Ben tu sais pas ce qu'est un fantasme alors ...

Shakaan, en fait, quand je te parle de dualité, je te parle de conception métaphysique humaine, et il se trouve que les conception bipolaire sont souvent erroné, mais bon, impossible d'expliqué ca à quelqu'un, chaque homme doit découvrir par soit même la non-Dualité de notre monde.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:16:08

Merci.

grudu
grudu
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:18:27

"Grudu, si tu finit dans la pub, JE TE TUE ! De nos jours, les artiste sont recruté au service de la médiocrité et de la superficialité, j'espère que ca ne sera jamais ton cas."

Wowowoh du calme! :peur:
Je n'ai aucune envie de finir dans la pub moi non plus, ça m'intéresse pas du tout!
Si ça arrive ce sera VRAIMENT au cas ou je n'aurais AUCUNE autre possibilité pour gagner ma croute!
(ce que je n'espère pas)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:40:04

Ca vient plus vite qu'on le croit. Quand on entre dans la boite, voire l'ecole, on a des idées plein la tete, et quand on en sort, on est un peu plus sur terre.. je vais pas te sortir le sempiternel sketch du "tu verras quand t'aura des factures a payer et trois gosses", c'est de la merde, non, mais quand tu mène un projet, même merdique, tu apprend a le mener avec sérieux, c'est quelque chose de normal. Et petit a petit, tu finis par l'aimer, en quelque sorte. Tu veut qu'il soit bien. Tu deviens quelqu'un qui sait travailler, et la nature du travail prend moins d'importance. Peut etre que tu feras de la pub, peut etre que tu aura comme idéal au travail d'en faire de la bonne pub et d'y imprimer ta marque, ce que tu feras si tu t'implique assez. Ca restera de la pub, mais ce sera la tienne, et tu en seras fier, et tu continueras d'en produire.

Ce n'est bien entendu pas une fatalité. Faire de la pub, ça peut aider a gagner de l'argent, et si ce n'est pas toi qui le fait, ce sera un autre, et de toute façon tu peut changer quand tu veut, mais croit moi, on change vite de vision sur un métier, quand on s'y met :noel:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 00:32:32

"Non mais évite l'ironie a deux balles"

Ou tu vois de l'ironie ?

"Tu agresses tout le monde"

Non, juste toi, des problèmes d'égocentrisme peut être ?

"et tu manques pas de ramener ta pseudo science"

"OMG OMG OMG !! IL DIT DES MOTS BIZARRE ! CA DOIT ÊTRE QUELQU'UN QUI SE LA PÈTE !"

Grandis. Est ce que c'est parce que tu ne comprend pas ce que je te dit que tu réagit comme un gamin braqué ?

"pêchée sur wikipedia a chaque post."

Je dois vraiment répondre à ca ?

"Arrêtes de tout prendre de haut, s'ilte plait."

Arrête de te méprendre, s'il te plait.

Grudu :
"Si ça arrive ce sera VRAIMENT au cas ou je n'aurais AUCUNE autre possibilité pour gagner ma croute!"

Perso, j'préfèrerais devenir clochard ...

Sinon, Shakaan, merci de nous avoir explicité le genre de conditionnement au quel on se soumet en entrant dans le cheptel des tondus.

C'est bien, tu es pourvu du même simulacre de maturité que les adultes intégré possèdent, tu ira loin dans ta vie professionnel, par contre, dans ta quête d'avancé spirituel, je suis pas sûr que ce sera aussi évident.

Soumission => Intégration => Alimentation. ( je développe ou vous vous démerdez vous même ? )

Chouette votre conception de la vie.

La baisse du pouvoir d'achat ca doit vous faire beaucoup de soucis hein ?

Bon j'arrête, la milice de la bien pensance va encore se ramener.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2011 à 01:05:48

"Sinon, Shakaan, merci de nous avoir explicité le genre de conditionnement au quel on se soumet en entrant dans le cheptel des tondus."

Ca dépend de quel point on prend le truc. D'un coté, le projet que l'on mène reste inintéressant, mais on apprend a passer enormément de temps dessus et a regler des tonnes de probleme. Même si c'est inintéressant. A ce niveau là, c'est un sacré enrichissement personnel, et même si c'est pas gratifiant quand au résultat final, rien n'empeche de faire pareil sur des projets persos. Ce que je fais, aussi.

Allons, quand même. Avais-je besoin de le préciser? j'ai evité la conception déprimante de la fatalité de la vie que j'ai vu sortir plein de fois ("vous verray quand vous aurez le loyer a payer" genre on finira tous avec un boulot pourri dans une bicoque déglingos avec des gosses qu'on a pas voulu). J'ai la triste impression que tu a tendance a développer les choses dites dans le sens qui t'arrange :peur:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 13:12:43

Non, tu t'exprime juste d'une façon trop implicite, je le fais aussi hein, mais si tu m'entraîne sur un sujet comme ca, tu va m'entendre.

Surtout que ca n'invalide quand même pas ce que j'ai dit.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:43:51

chaque pavé de tiknafar c'est comme une gros suppositoire couvert de pointe que l'on enfonce dans mon cul.

prière de ne pas lui répondre av

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:44:57
  • avant que je ne vous y fasse passer.

et je vous sabrerai pour le fun.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 18:53:11

Retourne jouer dans ton monde imaginaire.

Shakaan, pour Debian, je flippe un peu ... Est ce que ma carte wifi sera reconnu ? ( déjà que j'ai des problème avec Ubuntu ... ) Pourquoi il y a des images qui pèse 640Mo et d'autre 4,4Go ( WTF ? ) laquel choisir etc.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 18:54:29

Et même, moi je veut l'installer sur une partition déjà faite, quel option choisir, pour le bordel de /home toussa toussa toussa ...

grudu
grudu
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:56:06

Rolala!
Ça parle trop!

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 18:58:24

Et, petite précision, j'veut installer la stable.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:29:56

"Est ce que ma carte wifi sera reconnu ? ( déjà que j'ai des problème avec Ubuntu ... )"

Ca dépend, si elle l'etais sous ubuntu, elle a toutes les chances de l'etre sous debian, après on sait jamais :peur:

"Pourquoi il y a des images qui pèse 640Mo et d'autre 4,4Go ( WTF ? ) laquel choisir etc."

Elles embarquent des paquets. C'est pour quand t'as pas le net, donc tu t'en fous, prend le CD1 de ce que tu veut (avec gnome, KDE, lxde quoi), en i386.

"Et même, moi je veut l'installer sur une partition déjà faite, quel option choisir, pour le bordel de /home toussa toussa toussa ..."

Prend une seule partition de 20 Go sans swap (sauf si t'as pas assez de ram) et sans séparation du home, te fais pas chier. J'espere que le grub s'installera correctement..

"Et, petite précision, j'veut installer la stable."

Vu que la 6 vient de sortir, t'aura des drivers récents :oui:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
17 mars 2011 à 23:34:24

merci

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:34:41

Likhan t'as posté le 10900ème message ! :ok: :fete: