CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 144»
Page suivanteFin
Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 19:35:05

( j´avais bu un thé juste avant,ce ki est bon pour mon ki)

Lool, j´avais vu cette phrase sur le topic des boissons à boire pendant un entrainement, trop fort :rire:

ghostsniper ghostsniper
MP
Niveau 7
11 août 2005 à 19:38:03

je pense kon peut parler de bagard de rue Qu´avec ceux ki savent ce que sait que de se prendre une branlee...et je parle de la branlee de sa vie....

ghostsniper ghostsniper
MP
Niveau 7
11 août 2005 à 19:40:12

9 ans.....les potes a mon grand frere me voit sur sa moto...mattrappe par les cheveux et me jette sur le bitume...(jai encore les traces) ki vien me relever ? personne...biensur monsieur est plus fort il en profite : il me fait le truc bien facil : me rus de coups alors ke je chiale avec la gueule defoncer

ghostsniper ghostsniper
MP
Niveau 7
11 août 2005 à 19:44:24

Apres on veut faire kun truc . ...c´est savoir se defendre un minimum pour eviter le pire dans ce genre de situtations....

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 20:10:33

pantemor Posté le 11 août 2005 à 19:24:20
Bof pas terrible.Moi l´autre jour j´ai arreté une balle venant d´un 357magnum et je l´ai renvoyé a son agresseur mais j´ai été gentil je n´ai visé aucun point vitaux(j´avais bu un thé juste avant,ce ki est bon pour mon ki).Cela dit j´ai une petite coupure quand meme a la main j´etais fatigué ce jour-la...

Moi les 357 magnum je les rattrape en faisant un controle de la poitrine . ..mais le problémes c´est qu´elle reste coincé et que je pise le sang :snif2:

Non serieux la baston de rue c´est mauvais pour la santé et le karma donc restons zen et buvons du thé et si vous trouvez ça degeulase ben buvez du sprite ^^

ghostsniper ghostsniper
MP
Niveau 7
11 août 2005 à 20:55:29

mdr total raison

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 21:01:54

:lol:

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 13:04:43

moi jrattrape les balles avec les dents...
mais attention jmange regulierement des chewing gums
tonigum quand meme... ( faut pas abuser non plus la oh!)

zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 13:30:01

Bonjour a tous je me suis bien amusé a lire ce topic et a part ceux ki exagerent expres, il y a les autres qui voient dans se genre de topic l´occasion d´exulter leur pulsion héroique. C´est bien beau tout ca meme si tous les mythos de ce topic pourraient avoir une grande carriere en chine et remplacer yen woo ping le choregraphe de fist of legend avec jet li et de matrix etc...
Sinon ce que je voudrais vous dire c que un art martial ou on voit des resultats assez rapide c le karate shotokan: en quelques moi tu sais deja te defendre face a un seul adversaire, sauf si tu as une raie a la place des burnes. et au bout de 3 ans ( je suis ceinture brune) je suis capable de me battre contre maximum 3 mecs. peut etre meme 4 si j´ai de la strategie.

Il faut savoir que contre 4 gars il aut se deplacer de maniere a ce que l´un soit devant l´otre comme ca tu n´en a qu´un a la fois. exemple: trois mec. petit deplacement et tu en aligne deux voila tu combat le premier efficacement en un coup je sais l´immobiliser vient celui qui etait juste derriere etc. de cette maniere c un peu comme si je me battais que contre deux vu qu´ils sont pas tous en meme temps sur moi.

il y en avait qui demandaient coment casser un bras: tu esquive le coup de poing en levant ton avant bras a l´horizontal , le poing fermé la paume fermée tournée vers l´agresseur. a ce moment precis son poignet se trouve a dix centimetres de ta main.
tu saisis son poignet et puis tu donne un coup par en dessous avec l´autre main, ta paume ouverte, sur son coude qui va etre deboité. et voila il aura tellement mal qu´il est fini. si vous voulez d´autres consils en baston
voici mon adresse zenwushu@hotmail.com

ghostsniper ghostsniper
MP
Niveau 7
12 août 2005 à 13:41:26

depuis combien de temps tu pratiques ? ??
Je suis ceinture noire...et je pense pas etre a la hauteure pour encaisser 4 types...jai pris ton msn tu me donneras des conseils

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:10:23

Sérieusement 4 adversaires, c´est quasiment impossible . ..

Se battre face à 2 types et remporter une victoire, c´est faisable avec beaucoup d´entrainement ( je sais de quoi je parle) . .. 3 c´est la grande limite et cela dépend s´ils sont armés et de leurs positions lors du début de l´altercation.

Pour gérer le combat de masse, faites comme moi, aller à l´internat des secondes années et gueuler " bandes de batards ! !!!"

zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 14:16:20

le grade ne fais pas tout. je suis ceinture brune et a la bleue je savais deja maitriser trois types.
quand on se bat c avec sa tete. on est pas des animaux si on a l´intelligence, on sait tenir en compte l´enviroennement qu´il y a autour de nous, une pierre, un gros camions ( l´occasion de tourner autour pour les avoir l´un aprs lotre). et puis l´efficacité. si tu commence a donner des coups et que tu n´est pas tres fort t devra ti reprendre a plusieurs fois ce qui donne l´occasion aux autres de t´atteindre. avant tout contre plusieurs, il ne faut pas perdre de temps. si vous etes en danger de mort un coup ds la carotide, l´autre ne se relevera pas si vous vouler blesser un coup de pied pas trop sur le coté du genou le genou est peté( ha oui sur ce fait ca me fait rigoler ceux ki levent leur pied parce que il y a pas meilleur moyen de se le faire choper et de se faire etendre a terre) ou un coup de pied de face sur la rotule qui va etre déboitée. alors le mieux c le sexe de l´ennemi. il peut s´evanouir et judiciairement on ne peut pas grand chose contre vous.

jak6 jak6
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:30:46

Mythomanie, quand tu nous tiens.

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:30:53

Maitriser . .. maitriser . ..

je ne prétends pas être le super guerrier de tous les temps, mais j´ai malheureusement eu dans ma vie des sales bagarres . .. et je sais tres bien que maitriser plus de 3 adversaires c´est tres rude . ..

de nombreux maitres, des VRAIS bagarreurs et même des champions le disent . .. alors toi et ta prétention, tu sais tu n´es que 1er Kyu . ..

As-tu eu dans ta vie des vrais altercations ? ( évidemment oui tu vas me répondre :ok: )

. ..

tu parles de quoi en levant la jambe zenwushu ?

sache qu´une technique de jambe bien maitrisé peut être tres vive, et toi O dieu de la tactique, tu devrais savoir qu´on peut dissimuler une technique de jambe par une technique de main qui initialise le mouvement en trompant l´adversaire, c´est l´attaque par progression alternnée du Jeet Kune Do . ..

et sache qu´un coup de pied est 4 fois plus puissant qu´un poing

et sache qu´un coup de pied fait d´autantb plus mal car il est protégé par la godasse qui accentue la penetration de la frappe

et une jambe et plus longue qu´un bras . .. meilleur portée pour technique d´arret . ..

sur-ce salut

et bonne journée.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:34:09

gere 4 adversaires ça me parait un peu beaucoup. Apres ya adversaire et adversaire si tu vois ce que je veux dire^^

cela dit, quand tu parles de ne pas perdre de temps je suis entierement d´accord avec toi. Si une telle situation devait arriver il faut enchainer le plus rapidement possible ( en admettant que la fuite est impossible). neutraliser un adversaire en un coup et passer au suivant.

Enfin c´est l´idéal mais delà a etre a la hauteur quaucne idée vu que je n´ai jamais été confronté a cette situation.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:56:22

pourquoi faut toujours que ça derive sur le freefight :lol:

meme si il n´y a quasiment pas de regles, c´est incomparable avec une situation reelle pour l´unique raison qu´en situation reelle tu risque reellemnt quelque chose. En ayant ça dans la tete tu te bats différemment qu´en competition.

Les front kick ou les side kick sont pas si evident a parer surtout s´ils sont amorcé par un autre coup.

zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 15:11:20

de toute facon javoue que c con de dire qu´l faut pas utiliser ses pieds. tout depend de la situation et du contexte. si le gars est pres de toi et que tu pense a utiliser tes pieds tu devra reculer et tu sera en mauvaise posture. par contre si la situation requiert un coup de pied ben voila fo le faire.
il y a un proverbe chinois ou japonais qui dit a peu pres: quand tu n´as plus tes mains tu utilise tes avant bras quand tu n´as plus tes avant bras tu utilse tes pieds kan tu na plus de pieds tu utilise ta jambe et si ta plus de jambe tu utilise ton ta tete et quand tu as perdu ta tete tu avoue ta defaite. lol

zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 15:26:25

je suis d´accord avec toi silver wolf quand je donne des cvonseils c pas de le but de promouvoir la violence c plutot pour eclairer ceux qui vivent dans un merdier et qui sont faillible de se faire agresser 3 fois par jour. mais c vrai ke le meilleur conseil ke je puisse donner c qu´ils demenagent lol.
moi je reste pas ds un endroit pareil.
je suis ultra pacifiste et je trouve que les bagareur ne sont pas des gens tres évolués.
ceci dit va leur dire ca kan t´es encerclé.
quand on m´attaque par contre l

zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 15:30:57

je disais quand on m´attaque par contre jai un pic d´edrenaline et je deviens incontrolable. je me suis fait renvoyer d´une ecole a la suite d´une bagarre et ca ete un tres mauvais moment ds ma vie on me jugeait pour ce que je n´etais pas.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 15:31:02

Moi je ne me suis jamais battu dans la rue, mais il faut se dire que c´est pas parce que j´ai pas eu de probleme en 19 ans que ça sera toujours comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment