CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

emkh
emkh
Niveau 4
20 août 2005 à 15:07:19

mais si vous etes contre ce genre de topic pourkoi vous i aller ?
je voi pa en koi ca vous gene qui ai des topic comme sa
moi i en a plein que je trouve debile donc j y vai pas c est tout on vas pas fermer tout les topic ke kelkun trouve debile

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 août 2005 à 15:10:48

une majorité le trouve debile et il ne sert qu´a rameutter des boulets d´ou la necessité de le fermer. en plus c´est assez loin des discussion sur les arts martiaux/sdc.

emkh
emkh
Niveau 4
20 août 2005 à 15:15:11

alor atten tout simplemen un admin pour le fermer .. pa la peinne de faire chier le monde comme levinet ki cree un topic "mesure de nettoyage" sur le forum arts martiau ...faire ca c est ce mettre o niveau des boulet ki cree ce genre de topic

levinet
levinet
Niveau 9
20 août 2005 à 16:25:21

emks, tu commences à me gonfler.

IL EXISTE DE NOMBREUX FORUM BLABLA POUR PARLER DE TOUT EST DE RIEN!!!!!
Ici c´est ART MARTIAUX toi comprendre??
Si quelqun cherche, avis, conseils, renseignement il devrait pouvoir venir ici et pas tomber sur un mélange de connerie, un BORDEL incompréensible de topics à la con, une nuée de boulets comme toi!!

Putain c´est pourtant pas COMPLIQUER de faire quelque chose de qualité ici! Si il y avait moin de gosse comme toi on aurait un forum clean, propre, plein de bon conseils et de renseignement.

emkh
emkh
Niveau 4
21 août 2005 à 21:34:21

bon je croi que ta mal compri malgres ton intelligence. je suis contre ce genre de topic bien sur d ailleur j y vai pas mais je te di juste d arreter d emmerder le monde pas la peinne de battailler 10 ans t atten un admin et tu ferme le topic c est pas compliquer ok ?
(tu fermera ta bouche par la meme occasion avant de dir des conneri...)

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
21 août 2005 à 21:37:10

Mais arrêtez de vous prendre la tête bordel ! Ceux que ça intéresse pas ce genre de topic, personne ne vous obligent à venir !

Y´a aucune raison pour effacer ou laisser couler ce topic !

chasseur2boulet
chasseur2boulet
Niveau 1
21 août 2005 à 21:40:15

Ahahaha moi cette apres midi j´ai massacré 3256 boulets sur el forum jv.com, et jpeu vous dire qu´il en reste plein!
Toi aussi cher forumeur aide super chasseur a chasser cette vermine!

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
21 août 2005 à 21:44:19

Toi, t´es vraiment le mec qui tripe dans le vent... parce qu´encore, si tu pouvais vraiment bannir...

loupman
loupman
Niveau 8
21 août 2005 à 21:44:57

vous me faite trop marrer vous faîte pitié à vous insulté!! surtout que ce site n´est pas à vous les places ne sont pas réservés!!en plus vous fermeriez tous vos gueles si vous étiez face à face parce que vous verriez la débilité de vos arguments il y a des choses bien plus grave dans la vie les gars!!! aller en afrique et dites pk vous vous enguelez!! je connai déja leur réponse alors fermez vos guele et laissé faire tenguryu

emkh
emkh
Niveau 4
21 août 2005 à 21:48:20

oué ta raison en parlan de bordel j imagine pas celui ki vien dans les forum arts martiau et ki tombe sur mesure de nettoyage ...
ca a vraiment ca place dans le forum hein levinet ?

emkh
emkh
Niveau 4
21 août 2005 à 21:50:31

le jour ou il comprendra ce sera un gran pas pour l humanité....

mai bon ta raison j arrete de batailler avec ce gar il en vau pas la peinne...

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 22:41:53

ba moi un jour ya eu un karateka ki ma insulter c t ds la rue bien sur jlui ai di de venir se taper et il a commencer avc ses cris de bruce lee jme suis mi en garde il a lance son coup de pied et avc une technike jlui en ai mi une ds les cotes et une ds la tete et c t fini

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 août 2005 à 22:46:24

tu ne peux pas écrire en français véritable?
comment tu sais que c´était un karatéka?

kyos
kyos
Niveau 10
30 août 2005 à 23:56:33

aller fini les engeulade, c´est la fin de l´été, et c´est la rentrée, je vous souhaite donc a tous uen exellente rentrée et j´espere une année exellente sans enervement ou prise de tete ^^

hugleboss
hugleboss
Niveau 4
31 août 2005 à 10:13:24

une fois,dans une soirée,5 types de grande taille tous,en survêt violet et casquettes de travers sont venues vers moi alors que je m´en allais.ils m´ont dit qu´ils allaient me dire qu´elque chose et ke je devais fermer ma geule.un m´a mis un coup de genou ds les c$$$$es,j´ai frappé un en lui mettant un coup de pied dans le torse pour l´éjecter en arrière et m´enfuir.mais ses potes m´ont rattrapés et m´ont mis un croche-pattes par dérrière,je suis tombé et une m´avoir mis à terre ils m´ont donné pleins de coups de pieds dans la tête et dans le ventre,etc... c´était horrible car deux me tenait je ne pouvais rien faire.finalement je suis tombé dans les pommes et je me suis réveiller dans la voiture sans mon portable ni mes clés,totalaements couverts de bleus.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 août 2005 à 10:18:04

hugleboss=> en même temps contre 5 types tu ne pouvai rien faire... :-(
ça me fout les boules de lire des histoires comme ça :-((

mais le seul truc que je comprend pas c´est comment ça se fait que tu te sois réveillé dans ta voiture? :question:

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
31 août 2005 à 10:23:45

Ba moi j´etais chez moi tranquil quand je fesaie le con dans mon jardin quand tout j´ai vu des caillera (2) a mon grillage alos je dis y a un probleme? puis ils se sont foutu de ma gueule bon jai dit tans pis ils sont cons mais j´ai du penser tout haut car ils on saute la bariere bizzare elle fais quasiment ma taille (1m70) les gars avai un peu pres mon ages cetai des caillera abille comme des merdes ( tout ce que je deteste: survet casquette lacoste sut le cote banae lacoste en cuire et aussi les survet sergio tachinni hhahaha c horrible les survets)bon. ils passent ma barire alors je courv ( bon c sur si je cor dans le jardin jai pas beaucoup de sorit) et japelle mon pere "PAPA PAPA YA DES BOU****** DANS LE JARDIN" et la aucune reponse! bon alle tans pis je fais face. ils setai separe pour linsant yavai que le noir alors ja pas hesiter je lui est foutu une patate dans la gueule il a vole en ariire mais il sai releve! (bizzare ca ausii) et je me susi rendu compte trop tard quil attendai quelque chose : SON COPAIN il etai deriere moi et venai de me choper pour que le black puisse me fraper trankillement le black me fila un coup de poing dans la gueule et la PAF ME SUIS REVEILLE HAHAHAAH c promis jarrte les forum jv.com avant d´alle dodo!

hugleboss
hugleboss
Niveau 4
31 août 2005 à 10:27:33

newkazuya==un pote m´a vu par terre et ils appelé ma mèrs qui est venu en une minute me chercher et je me suis réveillé juste après être entré,j´ai pas été ds les pommes longtemps.

sof10300
sof10300
Niveau 2
02 septembre 2005 à 22:02:50

et les gars jvs donne un conseil arts martiau ou pa le gars tu lui met une patate d enfer e(t si elle est bien placé le combat jtasur kil est fini ms si vs avez des probleme avc des racailles jvs conseille fortemen la boxe ya pa mieu

viva_halo2
viva_halo2
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:00:03

est ce que le kickboxing est éfficace contre un ou plusieurs con qui cherches la baston dans la rue?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat