CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 08:50:32

je viens de lire toutes les connerie qui a sur se topic je pense qu il faut l arreter premierement il y a que des mito et 2 le combat de rue c pa des am mais c pour les chien et les chats bandes de sauvages

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 septembre 2005 à 09:21:35

Si vous etes confronté à plusieurs personnes c´est soit la fuite, soit on donne ce qu´on a(et c´est pas dit que ça les calmes) bon ça peut paraitre étrange et on peut ne pas y penser sur le moment mais bordel vivez donc courrez.

klimkiller Posté le 03 septembre 2005 à 08:50:32
je viens de lire toutes les connerie qui a sur se topic je pense qu il faut l arreter premierement il y a que des mito et 2 le combat de rue c pa des am mais c pour les chien et les chats bandes de sauvages

:d) je crois que j´ai posté mon affaire de cassage de nez et je peux te certifier que c´est bien réel(bon j´étais jeune en meme temps lol)

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:18:45

je pense que le self défense est bien pour faire face a une agréssion faites apr un seul a gresseur, car le self défense entraine pour des situation réalistes, mais bon c´est sur que en général il y a plusieurs agresseurs et il faut fuir c´est le mieux a faire.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:36:37

j´ai pas eu d´expérience de ce genre récemment.faut dire que je suis prudent comme ulysse !! !

sinon si le gars est armé ben c´est clair que y a rien à faire.

si il sont plus de 2 y a pas grand chose à faire non plus à part se barrer.si on a pas le choix et qu´on doit se battre à mon avis faut foutre un coup "fatal" au premier(genre pique aux yeux ou l´assomer) et ensuite essayer de se débrouiller avec les autres en évitant à tout prix le corps à corps.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 septembre 2005 à 16:37:45

comment ça un coup fatal dans les yeux? mais dans les parties oui

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:42:28

un coup dans le yeux est fatal dans le sens ou il met fin au combat.

mais pas fatal dans le sens "mortel"

manson42
manson42
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:57:19

alors voila je ne me suis jamais battu mais je pratique le full contact depuis 2 ans ei si j´ai a me battre quels conseils me donnez vous?tapez super vite?essaez d´esquiver?
:ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 septembre 2005 à 21:39:55

taper le plus gros si le combat devient vraiment inévitable. quand je dis taper c´est le foutre dans les pommes pas autres choses

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:11

les arts martiaux et les sports de combats ?? ?

Oui on peut les utiliser dans la rue, un art martial ce n´est pas fait pour cuisiner ... seulement il faut un entrainement quotidien de 2 heures minimum pendant des années avant d´avoir cette efficacité qui se matérialise à la condition d´avoir un esprit calme, et encore mieux vide, et encore mieux éveillé.

Une technique est inutile si les tripes ne sont pas là, les tripes étant l´essentiel... et c´est ce qui manque à la majorité des pratiquants ... et c´est pourquoi des connards affirment que les arts martiaux ne sont pas réalistes alors que ce sont les pratiquants qui sont de FAUX pratiquant ... alors que c´est bien faux si on a la determination de frapper fort l´art martial est sublime.

C´est uniquement lorsque vous avez un "esprit fort" que la technique devient efficace... et des que vous avez un esprit fort, vous pouvez comencer sérieusement l´étude des techniques que vous pouvez pollir parallèlement à l´apprentissage de la determination de tuer, je connais peu de gens voulant tuer... c´est pour cela que les arts martiaux semblent inneficaces.

Je parle de tout les arts martiaux ; main nues nues, armes blanches, armes à feux.

Je me demande comment des morveux de 14 ans qui se la pètent sur ce forum ont fait pour avoir fait de telle bagarre et remporter ainsi ? foutaise ...

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:35

Ce post est destiné aux péteux qui se prennent pour Jet Li apres avoir vu "Il était une fois en Chine".

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:02:00

:rire:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:13:32

t´as raison jintachi

moi meme la premiere fois que je me suis battu,j´ai meme pa utilisé mes techniques en me disant "ouais mais si je lui pete quemque chose "

resultat j´ai juste utilisé tomoe-nage parceque j´avais peur de frapper pour le "detruire"

mais j´ais pensé a tout ça et maintenant j´hesite plus (les tres tres rares fois ou je me bats) je frappe ac le but de l´assomé mais j´ai quand meme des aprehensions

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:17:11

d´ailleur toi qui est experimenté, tu pense que je devrais chasser ces aprehension ?

des fois je me dit "au moins ac elles je lui casserais rien" (sauf si il fait deux tetes de plus que moi,dans ces cas la...soit j´me barre soit je lui met un bon coup dans les c******
)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 septembre 2005 à 14:18:41

a bats les appréhensions, lui (ou eux) ne vont pa faire de manière donc tu frappes si tu leur casse quelque chose tant pis pour eux c´est pas toi qui cherche la merde

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:30:44

ok merci :-)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:51:47

À mon avis le meilleur truc c´est de faire semblant d´être un truc comme 4 dam en karaté. Il faut garder son calme et adopter une position de combat. Il se peut qu´ils se tirent car ils ont peur que tu les ramasse. Si ca marche pas tu donne un coup de genou dans les parties intimes d»´un des gars et tu pars en courant pendant que les autres essayent de le relever.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 septembre 2005 à 19:09:07

Ne pas montrer de garde ostensible ça peut énerver des cas aussi prmaire que des cons pareils.

Mister-Fantasy
Mister-Fantasy
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:39:12

:rire: excellent topic

Nighty
Nighty
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:33:25

Alighieri_Dante ou a tu apris cette regle d´or ?

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
05 septembre 2005 à 09:16:27

Taper le chef le premier quand ça devient cho sinon moi pas de réelle aggression , des provocations comme ça rien de grave ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat