les arts martiaux et les sports de combats ?? ?
Oui on peut les utiliser dans la rue, un art martial ce n´est pas fait pour cuisiner ... seulement il faut un entrainement quotidien de 2 heures minimum pendant des années avant d´avoir cette efficacité qui se matérialise à la condition d´avoir un esprit calme, et encore mieux vide, et encore mieux éveillé.
Une technique est inutile si les tripes ne sont pas là, les tripes étant l´essentiel... et c´est ce qui manque à la majorité des pratiquants ... et c´est pourquoi des connards affirment que les arts martiaux ne sont pas réalistes alors que ce sont les pratiquants qui sont de FAUX pratiquant ... alors que c´est bien faux si on a la determination de frapper fort l´art martial est sublime.
C´est uniquement lorsque vous avez un "esprit fort" que la technique devient efficace... et des que vous avez un esprit fort, vous pouvez comencer sérieusement l´étude des techniques que vous pouvez pollir parallèlement à l´apprentissage de la determination de tuer, je connais peu de gens voulant tuer... c´est pour cela que les arts martiaux semblent inneficaces.
Je parle de tout les arts martiaux ; main nues nues, armes blanches, armes à feux.
Je me demande comment des morveux de 14 ans qui se la pètent sur ce forum ont fait pour avoir fait de telle bagarre et remporter ainsi ? foutaise ...