grrrr, mon voisin d´en dessous s´est fait tabasser avant hier soir par des des mecs de 27 ans qui voulaient du shit,ces mecs la sont vraiment atteint p******!
j´en ai marre de tout ces con**** de me***
voila c´etait juste pour me defouler...
Conseil : Jamais baissez la tete quand tu passes a coté de racailles sinon ...
Tu risques un torticolis
nighty Posté le 05 septembre 2005 à 01:33:25
Alighieri_Dante ou a tu apris cette regle d´or ?
comportement animal, regarde les loups par exemple.
alors que pensez vous des gros bourrins dans les bastons sont´il vraiment efficace?
ta questions veut pas dire grand chose.évidemment que ça sert d´etre musclé.mais etre "bourrin" au sens littéral du terme(balancer des coups n´importe comment) ben non c´est pas efficace
et bien moi je me suis encore jamais battue pour de vrai,bien sur, j´ai eu beaucoup beaucoup d´occasion de le faire, mais jamais je n´ai céder a la tentation de mettre un coup de boule a un BSC (basquet,survete,casquette^^) depuis que je pratique la musculation (legere) et le shadow boxing dans ma chambre ( ca va ca va pas de moquerie) j´ai l´impression de pouvoir éclater les mec qui me provoque au college, mais j´ai peur, peur de me faire casser le nez ou les dents (je tient énormement a mes dents) et puis je suis sur de pouvoir assomer un mec avec un direct suivie d´un uppercut
mais je suis pas sur de moi (jai jamais mis de poing a quelqun ne seresse que dans le vide) donc si vous aver des conseille a me donner pour m´etre hors de combat quelqun rapidement sans lui casser le nez ni les dents (je précise que je fait 1m 57 (mais je suis vif) et que j´ai 14 ans)
merci ![]()
Voila l´histoire qui m´est arrivé ya qlq semaines,
je partais faire mes courses et en sortant de la resid je passe a côté d´un groupe d´une dizaine de pseudo-racailles (la vingtaine, style "wesh", comportement idiot qui signifie "ougabouga moi dominant, moi le plus fort!!")
enfin bref une bande ptits clampins quoi
(les textes qui suivent sont les originaux ou le souvenir que j´en ai, mais g mis des traductions lol)
je passe a côté d´eux, on me demande l´heure, je sors mon portable un gars me le prend des mains... (!!!)
je le reprends de suite avant meme que son bras ne revienne vers lui (ben ouai pas se laisser surprendre, c´est la premiere lecon de gaston)
et jle reflanque ds ma poche
a ce moment un autre blairo me sort sur un ton aggressif un truc du genre "Houga! woulla rchtabagapoua!!" = "Ho! D´ou tu le touche toi!!?" (C´est marrant ca, on vient d´essayer de voler mon portable et d´un coup c´est moi qui "touche" les autres lol, c´est moi qui aggresse mdr j´adore)
regard mechant et haussement de ton : "Mais qu´est-ce tu veux toi??!!" (ou un truc du genre jme souviens plus exactement ske g repondu sur le coup), jme focalise uniquement sur ce gars et en le matant jlui fais comprendre que quoi qu´il arrive si g dla merde c sur lui que jme jette...
apres le gars qui a essayé de prendre mon portable commence a me parler : "ha ouai c le (nom d´un portable) , jcroyais que c t le mien..." = "excuse moi jsuis con" lol
bref jme casse : combat évité, portable récupéré et honneur sauf (le gars qui avait haussé le ton n´a plus bronché)
bon j´imagine qu´ils m´ont insulté une fois que g t loin lol, a moins qu´ils aient tous décidé de faire comme si de rien n´était (la honte quand meme pour eux lol)
enfin jvais pas me la jouer : c t des ptits cons (environ la vingtaine comm moi lol) mais ils avaient l´air costauds (jsuis pas grand non plus fo dire) et j´ai juste eu a faire preuve de "diplomatie" (diplomatie c´est pas forcement montrer son cul et se mettre a 4 pattes, ici c´est montrer que t´as pas peur de te defendre en haussant le ton contre une bande)
bref moi jdis ya toujours moyen de se defendre sans violence mais fo faire la part des choses
cette situation n´etait pas tres dangereuse d´apres ce que j´ai evalué (ils sont dix et c´est pas des sacs d´os mais ils ont pas l´air aussi durs que ca (dealers de sh... et oui ca ramollit et ca se voit)
apres selon les situations fo etre moins diplomate sachant qu´il faut toujours avoir l´air déterminé a ne pas se laisser faire, et etre plus ou moins diplomates selon l´aggressivité de l´opposant (parfois c soit le combat soit la fuite et ya pas d´autres choix)
si un combat contre 10 évité est un combat contre 10 gagné :
-----> bien joué Gaston Bon ![]()
oups jme reprends :
apres selon les situations fo s´adapter sachant qu´il faut toujours avoir l´air déterminé a ne pas se laisser faire, et etre plus ou moins diplomates selon l´aggressivité de l´opposant (parfois c soit le combat soit la fuite et ya pas d´autres choix)
C´est bien d´avoir éviter le combat, c´est la premiere chose a apprendre.
PS: Si jamais y a quelqun qui vous agresse, donnez des lates dans les couilles ou prennez quelque chose par terre, n´importe quoi, vous verez, ca marche souvent.
zut j´oubliais :
bien sur en cas de combats contre ces gars j´aurais gagné haut la main ^^ avec mes techniques de muay kune maga...
je fais du karaté GODO RYU, un style traditionnél , mais je sais pas ce que ca veut dire.
Mon pére ayant fait du Shotokan dans sa jeunesse et de la compéte, il a trouvé que mon style de karaté était juste "un bon sport" alors que lui, a son époque, le Shotokan s´était: "esquive et rentre dedans", semble t il
( je commence ma 3° année, justement dans 1 semaine)
Y´en a qui connaissen ce style, le Gojo ryu??
J´ai déjà entendu parler de Gojo Ryu il me semble mais Godo Ryu ne me dit rien...
sinon j´ai une question toute bête: quand vous passez à côté d´un groupe de mecs qui ont un look qui vous inspire pas et que vous voulez éviter l´embrouille, est-ce que vous regardez ailleurs (par ex si les mecs sont à droite tu regarde plutôt vers la gauche) ou bien vous les regardez dans les yeux?
je sais ça parait con comme question mais souvent les embrouilles partent de trois fois rien comme ça donc bon...
lol surtout tu regarde ailleurs , surtout !
persso j´ai un physique qui attire la tracaille (pk je ne sais pas) et j´ai appris au fil des années a tres vite changer de direction (ooooooh le beau petit bébé de l´autre coté de la rue !)
sa evite pas mal d´enmerde .
sinon moi mon seul combat "de rue" , c´était un mec en scooter qui , justement , a vue que je le regardais pendant que je pedalait en velo .il a fait demi tour , m
surtou pas !
trouve un autre coin a regarder , perso jai un fisik ki attire les enmerdent (je ne sais pas pk , je dois paraitre faible ) , et j´ai appris au fil des années a regarder ailleurs quand je sent que des connards mon repérers .
les regarder c leur fournir une "excuse" pr aller t´enmerder
Oui toutes les formes de sport de combat ou d ´arts martiaux peuvent etre efficace contre un gars n´en pratiquant pas.
Mais a partir du moment ou ils sont plusieurs et qu ils ont un peu de jugeotte, c´est pas la peine, il te sauteront dessus en meme temps, et toi , t as beau etre champion du monde d´anglaise, tu te fais chopper un bras par chaque mec et le troisieme te fait ta fete.
Le mieux a faire c est se barrer
oué vaut mieux regarder ailleur, pcq les regarder c est un pretexte de baston, mais bon si t es un champion veteran invaincu depuis 10 ans, tu peux les regarder et meme chercher la merde :p
mdr pirow ! moi aussi j aime bien le shadow boxing , tu te fais jamais frapper lol :p
ah oui j ai vu a la télé des yamakasi: franchement c est le best pour s enfuir , personne ne peut te ratrapper, c est tout bonnement impossible
jai failli niquer la nuque du mec contre qui je suis fight
contre qui je me suis "fignté ![]()