" pour les techniques de jambes je suis bien d´accord d´en faire pour l´art mais jai envie de t´apprendre que lever la jambe au visage de l´adversaire de quelque rapidité que tu soies,sera plus lente qu´un coup de poing porté sur un atémi. "
==>
de 1 j´ai RIEN à apprendre d´un 1er kyu de shotokan !
de 2 un kick dans la tete est tres efficace
de 3 la vitesse d´une technique n´est pas absolue mais relative c´que t´as pas compris et c pouqruoi on peux jouer tactiquement des difféents coups de pieds à la tete . .. et oué les high kick ne sont pas uniquement le coup de pied circulaire qu´on voit partout dans les sdc . .. mais ya aussi les front kick qui ne pardonne pas, les yoko geri qui font encore plus mal et qui passe tres bien avec l´entrainement . ..
==> n´importe quoi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, Bruce Lee a basé sa méthode de combat sur son exp. de combat de rues et de combat réels, d´ailleurs tout un tome de sa méthode est dédié à la self-défense et à la sit. réelle ( tome 1 Ma methode de combat) . ..
" ne veux pas me croire tu n´a qu´a regader un vrai combat de freefight ( combat libre sans presque de regle a part le fait d´interdiction de tuer) et si tu vois un seul coup de pied au visage je suis pret a faire un pret a la banque et te donner 6 millions d´euros. "
==> JE SUIS RICHE ! Je SUIS RICHE ! t´as maté au moins le dernier K1 au USA, le Karateka Kyokushinkai brésilien nommé glaube Feitosa a ruiné ces adversaires a coup de high kick, notamment en finale . ..
car aliigner 4 gars avec aisance comme tu a l´air de le dire c´est impossible pour un si peu grader que toi et tre EXTREMMENT dure pour un confirmer [j´entens par la , 15,20,30 ans d´art martiale ou sport de combat]
sauf si les gars en question ont 10 ans . ..
de + les gars ds la rue ne sont pas con au point de venir 1par 1 au garde a vous , se serait tro bo pour etre vrai
je pense que tu na jamais eu situation reelle de combat pour dire sa . ..
car en tant que pratiquant de karate , je peu tassurer que sa sert pas tant que sa , sa sert juste au niveau du pisique car tu sera + rapide , tu auras + de reflex .
et pour terminer, eviter un combat , c´est 1 victoire.
j´avoue que quattre gars jai jamais essayé jai juste dit qu´avec un peu de strategie il i orait peut etre moyen par contre trois gars ca c vrai. jai deja eu le cas et a part le fait que j´avais assez peur c´ etait mon premier gang bang lol jetais a 70 % de mes capacités parce que la peur il i a rien de pire pour te faire perdre un combat. mais dans ces situations la tu as un flash jai commencé a observé la meilleure maniere de me placer face a eux et j´enchainais les atemis et jai remarquai que parfois un bon deplacement c excellent.il y een avait deux devant moi et un autre plus reculé. je me suis déplacerde maniere a ce que les deux premiers soient en file indienne il m´attaqué jai bloqué cou de poing au plexus il savait plus respirer puis lotre arrive il me donne un coup de poing ke je bloque en faisant un peu comme un salut hitlerien avec les deux mains ce bloc permet de prendre sa tete en meme temps de bloquer ca fait gagner un temps monstre et la je lui ai ecrasé mon front sur le nez il etait hors course le dernier a reussi a me donner un coup de pied ds mes jambes mais comme je vous disais il y a un risque a lever ses jambes car meme sans faire d´arts martiaux c inné de saisir une jambe qui nous touche je lui ai saisi la jambe je la levée il tombe a la renverse en tombant il a deja eu mal dans le dos voila je les laisse ds leur merde et me depeche de rentrer.
il n´y a que dans les films qu´ils viennent un par un,de surcroit en criant"ah!!! attention!je vais t´attaquer par derriere dans 2 secondes!!".Non serieux maitriser 4 gars...Je me suis jamais reelement battu mais de ce que j´ai vu en general à 3 contre un et meme à 2 contre un,le resultat est presque connu d´avance.Peut-etre a-t-il une infime chance mais affirmer prendre plusieurs gars a la fois,a moins que tu sois la reincarnation de bruce lee doublé de l´experience de tous les grands maitres disparus...Mesure toi deja a un gars on verra apres
si tu as pu saisir sa jambe c´etait pas un " coup de pied" mais plutot il a " amené son pied vers tes jambes".Si il savait donné un coup de pied ( puissance et precision)je crois que tu serais rentré en ambulance.(enfin ca engage que moi)
zenwushu tu m´as bien fait rire!!!
Tu crois que combattre 4 mecs c´est comme dans un kata, qu´ils vont rester à leur place et ettendre que t´alignes 1 ou 2 de leur potes!
Putain j´en ai marre d´entendre des conneries pareils, tu n´as pas du avoir beaucoup d´altercation, un bonne branlée de ferais pas de mal, ça te prouverais que l´art du combat n´est pas aussi simple que tu le dis sinon on serait tous des Bruce Lee...
Comment fais tu si les 4 mecs t´attaques en même temps?
C´est facile de se programmer des coups à effectuer tant qu´on est pas dans la réalité.
Deuxiémement :"je disais quand on m´attaque par contre jai un pic d´edrenaline et je deviens incontrolable"
Grave erreur mon grand! un pratiquant n´est pas efficace quand il devient incontrolable car ton esprit ne calcul plus tu vas être entraîné par tes nerfs et passé à côté de la perception de la zone de combat et des combattants, donc autant te dire que tu finiras par terre.
Conclusion arrête de te la péter, lis des bouquins, entraîne toi, fais des combats à l´entraînement car là tu es loin de la voie du guerrier et cela peut être dangereux car tu crois maitriser alors que non!
P.S : demande dans ton club à 4 types de t´attaquer tu verras si ce que tu dis est vrai et tiens nous au courant de tes exploits ![]()
Ha oui j´oubliais : MYTHO!!!!!!!!!!!
wil=4 c´est trop, serieux.Qu´il se batte deja avec 2 se sera suffisant je suis sur..Pour l´histoire du coup de pied qu´il est censé avoir attrapé tu en penses quoi?
Grave erreur mon grand! un pratiquant n´est pas efficace quand il devient incontrolable car ton esprit ne calcul plus tu vas être entraîné par tes nerfs et passé à côté de la perception de la zone de combat et des combattants, donc autant te dire que tu finiras par terre.
a t´entendre on dirait que le fais ke je perde mes moyens je le fais expres. lol
t´es con ou quoi. moi je dis ce que jai ressenti quand les ttrois gars ce sont amenés je sais que c pas biiiiiiiiiiiiiennnn . ne t´inquiete pas j´aurai préféré resté calme.
T´as raison 4 c´est trop mais il parlait peut être d´afronter des culs de jattes
sinon à la façon dont il explique je suis persuadé qu´il mythonne ou alors il se battait peut être contre des beaucoup plus jeune que lui!
Puis il n´a pas l´esprit d´un pratiquant et ça ça ne trompe pas, on va voir ce qu´il va répondre
Je te demande une seule chose :
" demande dans ton club à 4 types de t´attaquer tu verras si ce que tu dis est vrai et tiens nous au courant de tes exploits"
Aprés on discutera là je ne vois pas encore l´interêt, avoue que toi même tu seras fixé!
ce que j´aimerais dire aussi c que on peut donner des conseils mais les situations sont tellement différents que c topic st a la limite inutile. c bien juste pour dire ses expérience mais a part ca c vrai qu´on peut donner des conseils, mais si on donne des conseils deja c subjectif autrement dit en fonction de nous, et de deux la situation peut etre complement différente.
Zenwushu a raison.Certaines personnes apres de nombreuses années de pratiques peuvent " prendre"2 personnes a la fois alors que d´autres,comme lui arrivent a 4 les doigts dans le nez...Il faut se rendre a l´evidence que bientot le nom de zenwushu sera dans les journaux..."zenwushu a pris bagdad tout seul""zenwushu ouvre son 5eme dojo""zenwushu a battu lebanner crocop et sapp en meme temps en 15secondes par ko pour les trois(5 secondes chacun car il a pris son temps)...Bon d´accord j´exagere un peu la ![]()
Bon tu réponds ou tu te défiles :
Que penses tu d´affronter 4 types de ton dojo en même temps, tu seras fixé au moins
Pourquoi tu réponds pas?
" zenwushu a pris bagdad tout seul""zenwushu ouvre son 5eme dojo""zenwushu a battu lebanner crocop et sapp en meme temps en 15secondes par ko pour les trois(5 secondes chacun car il a pris son temps)..."
![]()
lol pantemor
zenwushu president ca veut dire art martio obligatiores. manger avec des baguettes, detruire toute la civilation vivre en harmonie avec la nature
je délire la deja quand c la greve des bus ca me tue le moral ![]()
pour repondre a la betise humaine je dirais que quattre gars en meme temps ds un dojo en genral les racailles ds la rue font pas d´arts martio c des zombies etde deux au dojo on le fait assez souvent et c vrai que quattre c difficile mais trois jadore ca voila.
Tu fais pitié.
Allez arretons-nous la et prenons un thé(ou un sprite).

je pense qu´on devrait supprimer ce sujet parcque depuis le debut il est inutile ( bon on rigole bien de temps en temps) et il créer des embrouilles
ps: je vous invite tous a boire un jus d´ananas