CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:11:39

NewKazuya Posté le 15 septembre 2005 à 17:52:19
la prochaine fois tu la laissera se faire lapider on verra ce qu´elle dira

LOL

Moi j´ai un autre blem des que je mengueule et que ca sent le combat je tremble comme une feuille j´arrive pas a parler normalement c´est tres tres chiant car quand je veu filer un coup de poing tellment jai la trouille que le gars il sent rien ou alors je vise a cote...
Mais en plus dasn mon bahut ya que des pd des qu´ils se prennet un coup de poing il chiale comme des tapettes.. moi ya un gars de mon age il samusai a tape tout le monde et qund il ma tape moi je lui en est mi un aussi mais surpise cetai pas un pd!! alors il ma foutu un bon gros coup de poing dans la gueule! mais moi onn plus je suis pas un pd(mais je me susi tire quand meme^^)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 septembre 2005 à 21:19:01

Bon t´a fini de dénigrer les homo? Tu sais qu´il y a des soldats homo US en Irak alors tes tappettes tu te les fous où je pense(dans l´oreille hein)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:32:58

lol le fait que tu tremble est normal , l´adrenaline , tt sa ..
je ressentait sa quand j´ai sauter sur le gars et son scooter . jpense que c une réaction de l´organisme pr préparer les muscles a un brusque effort (le coup de latte ds la gueule quoi lol)

par contre ton language tu le change je pense que pas mal d´homo t´éclateraient la tete contre un trottoir , malgré leurs panchants etranges ... (arrete de mater queer koi)

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:59:47

lol c klr ke homo ou pas sa a rien avoir. C vrai qu´il ya des homo que l´on peut clarifié de tapette, mé dé hétéro ossi d´ailleurs...

Pr te répondre NewKazuya, je pense pas que je laisseré passé. Commme je lé di si lé gars en on apré moi je feré tt pr calmé le jeu é me cassé. Mé si on s´en prend aux personnes que j´m, no pitié, j´explose tt.

Pr l´épaule déboité, je croi pa kil é tré mal, le pire sa doit être la rotule kassé. Enfin je c pa ds kel éta elle été, mé le genou c plié a l´envers en fesant crac. La chance que j´ai eu c que ds ma classe j´avais la fille du proviseur que je connaissai depuis la primaire et donc je connaissai ausssi le proviseur. Dc ya pa eu de suite. Heuresement...

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:57:03

mais si tu veux avoir moins de problèmes frappe pas aux points vitaux aussi !! ! tu peux très bien éclater un mec sans rien lui casser.

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:26:41

MDR EMPi :rire:
NOn, sérieux le coup du plan du RER il fallait y penser!

wil090782
wil090782
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:42:22

Ouais tu te débrouilles bien Empi, comme quoi mieux vaut s´entraîner à la communication qu´aux AM :rire2:

Il m´est arrivé un truc de dingue, je me promenais tranquille quand 3 vieilles ont voulu me piquer mon sac. Etant trés courageux j´ai mis un coup de genou dans le plexus de la première suivi d´un coup de coude qui fit voler son dentier, la deuxième avançait sur moi j´avais tout de suite repéré sa béquille que j´ai shooter en low kick. La troisième devait être la leader du groupe elle était moins ratatinée que les 2 autres mais elle avait l´air déterminé avec son sourire vicieux. Elle enchaina sur un high kick qui me toucha violemment au mollet! J´ai compris que j´avais pas à faire à n´importe qui, aprés quelques minutes ou nous tournions l´un en face de l´autre, je me suis lancé avec un front kick qui lui écrasa la face!

ça été le pire combat de toute ma vie, mais je suis tellement fort que j´en suis sorti indemme!

:lol:

:dehors:

Gaston_Bon2
Gaston_Bon2
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:44:16

mais les gars fo jamais oublié que la personne qui vous cherche est souvent moins intelligente que vous!!!

ya un truc, elle voudra jamais perdre la face et c´est pour ca que la diplomatie marche quasimment tout le temps (mais si t´as niqué sa soeur attends toi a finir le rectum empalé sur un poteau...)
parles lui naturellement sans l´aggresser ni lui lecher le cul et ca passe

autre anecdote : ya qlq années g t avec un pote on venait de chercher un kebab et d boissons et on marchait vers des bancs isolés dans la verdure derriere notre ecole d´ingenieur
un mec arrive en becane avec un pti gamin derriere lui, et commence a vouloir tout nous taxer (repas boisson plus le portable de mon pote qui s´est chié dessus lol mais ca arrive) fo pas se chier dessus parske le gars ca va lui donner envie de continuer encore plus histoire de se la jouer plus tard devant ses potes (et oui c souvent des gens egoistes et egocentriques)
donc en repondant au gars sans l´insulter directement (fo utiliser les sous-entendus genre il veut taxer ta bouff => "t un vrai clodo ou koi?"lol) et lui laisser pas l´avantage intellectuel (jveux dire que meme si physiquement il a l´avantage (nombre, taille ou poids) fo etre plus intelligent, le faire douter sans l´enerver
(parfois certains font semblant de l´etre pour impressionner, fo pas se laisser abuser, fo pas non plus tenir tete a un gars qui petent vraiment les plombs lol sauf si vous assurez ou avez envie de vous battre)
bref ne sous-estimez pas le puissance de l´esprit, ce jour-la avec un handicap ("Vas-y pourquoi tu baisses les yeux?! Pourquoi il baisse les yeux ton pote??! Vas-y pretes moi ton portable!!!)lol

finalement g sauvé nos repas et son portable
(apres comm g t fier g marqué mon territoire en urinant sur le barbeuc de l´ecole lol)

encore une fois Gaston était là, la veuve et l´orphelin pourront toujours compter sur moi

...
(c´est bon vous pouvez me jeter des fleurs)

ps: bien Empi belle improvisation lol, exactement ske j´aime, les gars ont rien capté jparie lol mdr

Empi
Empi
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:05:32

bah je crois que là je n´avais que deux alternatives, soit met battre et donc me faire lincher (parce que 12 ça fait un peu trop) ou alors parler...
Le plan de RER c´était un support c´est tout et puis ça l´a obliger à penser à autre chose que d´essayer de trouver un prétexte pour déclencher les hostilités...

sadinio
sadinio
Niveau 15
16 septembre 2005 à 17:43:51

bien vu empi, et vive le reforvement positif.
tu a ressortit un point positif dans le caratecre de la racaille qui s´est senti utile, donc tu l´a valorisé.
en effet les racaille sont rebelle car il sont souvent issu de famille defavorisée et se sente inutile a la societe d´ou leur rebellion.

ahhh j´aime vraiment mon boulot !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 17:45:09

C´est quoi ton boulot sadinio?(si c´est pas indiscret)

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:43:44

bon ok vous me critiquer qand je dis pd mais pour votre information racaille c´est raciste(mais je men fou mais c´est ma prof de francais qui a pete une durite quand elle ma entendu dire "racailles" . ok j´arrete de dire pd mais je dis quoi moi fiotte? froussard? tape.. heu non alle froussardE contents?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 18:46:43

peureux ou froussard, froussarde si c´est des filles, ya des racaillles blanches si tu veux savoir

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:17:45

et alors pas besoin qu´ils soient noir ou arabe pour que se soit raciste mais de tout de facon je l´emmerde ma prof de francais

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 19:26:31

etre homophobe c´est aussi etre raciste par exemple c´est vrai

Empi
Empi
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:26:37

racaille nom féminin
(de l´ancien français rasquer ; latin radere, racler)
Populace méprisable, rebut de la société.

(c) Larousse.

Empi
Empi
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:27:33

Où est le racisme? le rebut de la société, c´est comme la connerie humaine, ça n´a pas de couleur...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 19:29:33

on a quand meme une "racaille type" en tete faut pas se voiler

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:33:09

ca y´est...

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:47:12

quad on parle de racisme c´est pas forcement pour la couleur (la preuve avec moi et les pd ok ok jarrete)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat