pendant que je suis la , ma seule expériance réelle (autre que du jte pousse , tu me pousse) , c´était ya 2 mois , avant les vacances , mais j´ai eu de la chance , je pense .
j´était a velo , je rentrai chez moi , quand un mec en scooter me croise a fond eten me frolant , forcement je le fixe et je l´injurie , mais il ma vue dans son retro ...
derapage au milieu de la route , il revient dans mon sens et en passant me pousse , je m´écrase comme une merde sur le bord de la route .
le temps que je me depetre de ce m... de guidon qui m´avait laminer les c.... il c´était arreter a coter de moi et avait enlever son casque pour bien me narguer .
quand je m´en suit rendu compte , monté d´energie en puissance a la power rangers (pour ceux qui on connu sa , vous savez , les muscles qui tremblent et la respiration qui s´accélere ...) je me releve enfin , prend la poigné d(accélérateur de son scoot , la tourne a fond , forcement avec la bequille il dérape et s´écrase . ni une ni deux je lui saute dessu et la il a regretté d´avoir enlever son casque , au bout d´une dizaine de patates il pissait le sang et est resté par terre inconscient (en tt ka il bougait plus)
puis une fois sa fait je suis revenu a la réalitée , j´ai eu super peur que qqun en voiture s´arrete et j´
ai repris mon velo , suis parti a fond chez moi et hop , finis (sauf pour lui qui était toujours par terre et avait pas l´air de se relever .)
voila mon seul "combat" , mais je le repete j´ai eu beaucoup de chance , les mecs auraient étés plusieurs ou il n´aurait pas été sur son scoot , n´aurait pas enlever son casque , je ne sais pas si sa aurait fini pareil ...
sa vous inspire quoi?
PS : qqun opeut me dire qu´elle est cette merde de touche qui envoie le message quand on veut pas ?
T´ aurais du partir avec son scooter! ![]()
moi j´aurai rien fait, meme si j´avait ton age, j´aurai trop peur que le gars fasse de la boxe thai ou autre et qu´il me lamine la gueule ![]()
faut être con pour faire demi-tour et s´arrêter pour narguer quand on a pas d´arme ni de pote avec soi et qu´on sait pas se battre (car apparemment c´était le cas de ton bonhomme)
tant mieux pour toi tu me dira
enfin je me corrige faut être con pour faire demi-tour et s´arrêter pour narguer tout court ![]()
ba c´était une racaille hein !
et pour celui qui voulait que je tire le scooter , il a du etre tout rayer , mauvaise affaire (vive les graviers sur la carosserie lol)
Le coup d´accélérateur a été un bon réflexe je pense, en tout cas ça a du assez le désarçonné pour enchainer les coups de poings.
Salut à tous bon et bien moi je me suis battus trop de fois dans ma vie lol, parfois j´ai gagner parfois j´ai perdu parfois il était plusieur donc bon!!! Moi se que je fait c´est que je m´entraine des que je peu souplesse rapiditée force , reflexe ect... Ok vous êtes stock parsonne vous ferra chier. sauf que le jour ou vous tomberer sur des ouf meme pas stock qui vont vous planter et que vous aurez pas pue l´esquiver car vous être imposant donc lent ba vous vous direz merde. Je vais vous dir moi dans ma ville il y a des mec qui maime pas bon c´est sur quand il sont ensemble et que je les croise c´est pas rose, mais je fait se que je peu pour pas vraiment me battre.
Bon c´est sur qu´un jour il mauront et la je serais obliger mais je pense que je serais près a les recevoir.
tout pour dire que les racailles si vous vous laisser faire c´esr mort pour vous mort jen connais il se font emmerder alors qui font 2m mais c´est des gros peureux alors ta le petit caide il vien il lui fou une claque et lui il dir "arrete" lol. Si vous faite partie des mec peureux, soie defender vous soie eviter les le + possible.
Bon pour resumer les temp d´aujourd´huit me font penser au temp des roie ou chaqun se bat pour sont territoire ou sa couleur et bien aujourdui c´est pareil mais personne peu rien faire c´est la vie. la police est la soie disant pour arreter sa pour moi sa fait que un un clan de plus!!!!
le poete des temlps modernes a encore frappé !
personne a dit qu´il allait se laisser faire ! (enfin je crois)
qqun la dit ?
blablateurr trop impresisonant ton historie puré
vraiment c´était dans le but d´emmerder gratuitement
l´avantage c´est que ces salig*o ne porte jamais plainte, heuresement lol
moi je em fait + emmerder par les filles perso, et je me balade avec uen boite d´excrement + urines pour les en aspergé, car je ne me sentirais pas bien de detruire la figure a des petites pestes lol
mais la racaille : ou la la , + de 2 je fuis, sinon, krav maga powerfull !
Bon alors je ne voulais pas intervenir sur ce topic que ma fois sans doute par condescendance je snobais un peu. Je pense que la plupart des combats de rue sont évitables, j’en ai évité un bon paquet…
Deux exemples :
Quand j’étais plus jeune (vers 12-13 ans) je vivais dans une cité et un gars s’amusait avec ses potes à me jeter des petits cailloux quand je passais devant eux pour rentrer chez moi en sortant du collège… A chaque fois, je me les prenais sans broncher, sans les regarder et je rentrais en espérant qu’ils ne me suivent pas jusqu’à l’ascenseur… Et puis une fois j’en ai eu marre, je suis allé vers les types avec une seule idée, que cela cesse, (j’étais franchement près à les défoncer et crever ensuite).
Bref, je vais voir le petit caïd de la bande (gros attroupement autour de moi, au moins une vingtaine de gars dont les plus petits qui s’accrochent à mon cartable et me lâchent des kicks) et je lui demande pourquoi il me jette des pierres (et au passage j’engueule calmement un mioche qui s’accrochait à mon sac). Là le gars, il ne sait plus quoi me dire, il bredouille deux trois trucs bidons du genre que mon père est raciste ou qu’il est flic (je ne sais plus je crois qu’il y avait un peu des deux). Bref je lui dis simplement qu’il se goure et qu’il a tort, sans m’énerver, sans parler fort, pour qu’il soit obligé de se concentrer pour m’écouter. Ensuite je lui tourne le dos et je rentre chez moi.
Voilà, pas de sang, pas de honte, plus d’emmerdes…
Un autre exemple, à l’époque j’avais 19-20 ans, je suis dans le RER C (les Parisiens comprendront) et je vais voir un pote avec un bon stock de jeux, de DVD, etc. (bref il y’en a pour au moins 200€). Tout se passe bien jusqu’à ce que 12 bonnes cacailles (entre 17 et 20 ans à peu près) montent dans mon wagon et il y a le « caïd » qui parle de moi à la troisième personne, dit « qu’il a peur ça se voit », « qu’on va se le faire » etc. Ils s’assoient tout autour de moi, c´est-à-dire à côté, devant et sur les autres banquettes autour de moi. Le caïd s’assoit juste à côté de moi (je suis contre la fenêtre à l’étage) (c’est là que je les ai comptés et donc que je sais qu’ils étaient précisément 12).
Bref je jauge la situation :
_ Aide des gens ? (Bah non tout le monde a trouvé un truc à bouquiner bien devant son visage, ou alors se perd dans la contemplation de la vitre salle de ce RER pourri).
_ En « sécher » deux trois et me barrer au prochain arrêt juste avant que les portes ne se referment (bof si je n’arrive pas à créer la brèche je me fais ruiner dans le wagon, si je sors, eux aussi peut être et ils peuvent empêcher la fermeture des portes, bref ça craint aussi)
Bon bah je sors un plan miteux de RER de mon sac (la poche avant pas celle où il y a les DVD) et je demande au caïd assis à côté de moi si le RER dans lequel on est va bien à la station bidule truc (précisément là ou j’avais prévu de descendre). Le type est pris de court, il regarde mon plan, je lui repose la question, et il me répond que bah ouais, je suis sur le bon RER. Je ne le quitte pas des yeux, et je lui demande ou lui descend, il me répond et on entame une pauvre discussion à deux balles (de toutes façon je ne m’attendais pas à ce que l’on débattent sur le « devenir de l’existentialisme post sartrien »). Au bout d’un moment on a plus grand-chose à se dire, il reparle avec ses potes et moi j’adopte leur vieux « code » en mettant mon pied sur la banquette comme un gros rebelle à 2 balles.
Au moment de descendre, je me lève et là le caïd me tend la main que je lui sers et je fais mon Chirac en serrant la pince de tout le monde…
J’étais quand même bien dégoûté de serrer la main à des gars qui voulaient me défoncer la tronche 15 minutes plus tôt mais bon c’est quand même un moindre mal…
Le post qui suit je l’avais mis sur le forum blabla 18ans-25 ans il y a quelques temps.
Personnellement si l’affrontement est tout de même impossible (gars bourré, pas raisonnable drogué, etc.), je recommande quand même la fuite...
Si vous ripostez et que vous en avez les moyens, soit il y a du monde et vous risquez de voir apparaître d´éventuels complices, soit vous êtes seul avec votre agresseur (à plusieurs, la riposte ne doit être utilisée que pour crée une brèche et s´enfuir).
Donc si vous êtes seul avec votre agresseur, et que vous vous défendez plutôt bien, celui-ci peut très bien ultérieurement porter plainte et dire que c´est vous qui l´avez agressé, alors qui la police et la justice croiront ? Celui qui saigne ou celui qui n´a rien ?
Et puis un autre truc auquel on ne pense pas forcément, mais dans la violence d´un combat en dehors d´une salle d´entraînement on va parfois beaucoup plus loin que prévu et les conséquences peuvent être désastreuses un coup à vous gâcher la vie...
En conclusion, fuyez si quelqu´un vous agresse, (mais aussi s´il vous agresse, c´est parce qu´il pense le combat gagné, donc il a peut-être un truc qui l´aide, à avoir confiance en lui et ce truc ça peut être une arme).
Pensez que votre agresseur est stupide, qu´il est prêt à mettre sa vie et la votre en jeu alors que bien souvent il ne vous connaît même pas, cela rendra votre fuite moins blessante pour votre amour propre, mais surtout enrichira votre sagesse...
J´oubliais, ruiner un agresseur ça vous sauve la première fois, mais si vous retombez sur lui et que cette fois-ci il a 12 potes ou un couteau ?
tout a fait d´accord avec toi !
quoique le coup du metro ta eu une sacré chance le gars devait etre incroyablement stupide lol (ou alors c´est moi qu´a de graves problemes de commucation avec les cacailes
Franchement je pense que le mieux a faire en cas d´agression c de se cassé.
Perso je me sui bcp fighté kan gt plu jeune é g plus perdu ke gagné... Je m´explique je pratique les arts martiaux depuis que j´ai 5ans et physiquement g assez de force. Ce qui fait que je me démerde pas tro mal ds un combat. Et bien je peux vous dire que ds ts lé combats que j´ai fait, j´ai tjrs cherché a évité de répondre au provocation des gars et tjrs les laissé faire, puis les attaquer une fois qu´ils ont entamé les hostilité. A chaque fois je l´ai é pluvérisé, mé résultat c moi ki perdait le combat, pcque ts lé gens que je connaissais autour de moi on commencé a avoir peur é a flippé kan gt ac eu, alors ke je sui pa du tt kelkun d´agressif é g jamais cerché la mrd. Seulement la dernière fois ke je me suis battu, sa fé maintenant 4 ans, yavé 4 gars qui s´amusé a balancé dé caillou sur moi é ma copine, pa de chance pr eu j´avé la main bien placé é j´en é attrapé un o sol ke je leur é immédiatement rebalancé en plein ds la gueule. Sa leur a pa plu é y ont commencé a se fighté. Résultat sur lé 4 gars qu´il yavé, le premier a eu kelke dent cassé et le second le genou brisé é l´épaule déboité, lé 2 autre ont pa bougé y fesé ds leur froc. Depuis ts les amis que j´avai ne m´on plus jamais adressé la parole excepté 2 pote que je connaissai depuis l´enfance.
Alors depuis ce jour j´aidécidé d´arreté de me battre é en cas d´agression (ce ki né pa arrivé depuis) je pense que je me casserais quitte a pâssé pour un lache!!! En revanche si kelkun s´en prend a une personne qui vous est chère, pas de pitié, le mec ne doi pa reccomencé, fo le neutralisé rapidement!!!
Ce né ke mon avis suite a mon vécu, faites en ce que vous voulé
Bourrinos tu portes bien ton nom ![]()
mrd t´es un putain de fighter bourrinos.si tes potes te parlent plus parce que t´as cassé la tronche à des inconnus c´étaient pas des bons copains
g pa di ke ct d tré bon copain, ct juste dé pote é dé copine comme ça. Ds l´histoire ma copine ma largué une semaine apré éce en pari a cose de ki ct passé... Croyé pa ke je sui un "putin de fighter", je me débrouille un peu, j´ai bcp de chance et j´ai tendance (grace a ma chance je pense) a frappé au niveau des articulation é au niveau des point viteau...
lol me mec qu´a eu l´épaule deboiter, bobo il a du chialer sec!
en tt cas je suis d´accord c´est honteux de te laisser et/ou de te larguer (copine) parce ke tu t battu , les mecs on peur ou koi ?
et pr ton ex copine tu la protegeai et elle te largue
fo se calmer c´est des chrétiens profondements anti violence ou koi ?
la prochaine fois tu la laissera se faire lapider on verra ce qu´elle dira
Moi aussi apres uen bonne bastonnade on me respecte pendant 24 heure maxi, puis on se refous de ma gueule donc j´ai aps mal de chance de ce coté la ^^ ![]()