CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 144»
Page suivanteFin
zenwushu zenwushu
MP
Niveau 2
13 août 2005 à 14:35:18

ha s´il existait comme dans matrix le moyen de sauter les étapes: exemple

le petit boutonneux du forum:

tank, i me faut le programme evolution 23: avec les acpects techniques: sensibilité, intelligence, respect des autres.

tank: ok. attention attachez vos ceinture j´envoie la sauce. mais est tu certain de vouloir evoluer?

le petit boutonneux: non mais sans ca jai l´air con sur le forum

tank: ok j´envoie.

BZZZZZZZZZZ

10 sec apres

le petit boutonneux: merci tank

tank: c la premiere fois que tu dis merci. reste comme ca ; -)

baba3710 baba3710
MP
Niveau 4
13 août 2005 à 15:42:19

zenwushu Posté le 13 août 2005 à 14:16:52
le probleme c qu´il aurait fallu mettre l´age minimum de ce topic a 23 ans. parce que discuter avec des boutoneux qui vienneent davoir leur regles et qui sont en pleine crise d´adolescence, avec l´orgueil male naissant non maitrisé, ca donne des discussions plates sans fondemens et inutiles.

Mwarf aller laisse tomber ! tu parle de grandir mais a 23 ans tu reste sur les forums de jV a éssayer de te faire respecter par les ptit boutonneux comme tu dis ! franchement sa fais pitié de voir sa... arretez de cherchez les embrouille par internet sa rime a rien il n´y aura JAMAIS de fin ! un forum comme ca si ce n´est pas fait pour que les mytho jouisse qq fois par jour c´est pour quoi ?
la limite a 23 ans pcq t´as 23, et pourquoi pas 40.... les jeux video c´est un truc d´enfant mdr, je sais j´ai 17 et j´y suis aussi, mais jme la raconte pas a tiraniser les plus jeunes ! ....

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 16:02:15

je precise que je plaisantais quand je disai que c´etait pas drole...il est vrai que certains profitent un peu trop du forum soit pour se la raconter soit inventer ce qu´ils aimeraient etre capable de faire.n´oublions pas que certains boutonneux sont plus matures que certains " vieux"de 23ans(c´est bon j´ai que 22 pendant 2 mois encore,je suis toujours jeune!)
Sur ce.....

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 16:29:00

J´ai une histoire a vous compté... elle se passe dans les plaines............de jeu de ma bonne vielle cité

un mec se raméne et me tape un kick dans les burnes et c´est la que j´ai vu qu´elle etait incassable

Ensuite je lui prend sa mére et je lui bourre sa putain gueule dans le bac a sable

. ..mais c´est pas fini...

C´est alors qu´un vieux papy se raméne avec un gun
Et la il me dit " va y fou le camp sale jeunes"

Moi avec mon 6eme sens j´evite les bastos
je lui en colle une gratos
et la je lui dis
" alors c´est qui le boss?"
il me repond
" tu m´a eu sale goss"

To be continued....

Opération topic par en couille

pimano pimano
MP
Niveau 8
13 août 2005 à 17:57:47

Moi, la dernière fois que je me suis battu, c´était avec un gars qui méttait que des crochets, imprecéis, sans voir où j´étais. En plus, il était d´une tête plus grand que moi. Mais bon, il frappait fort.

Je me suis baissé, et j´ai essayé de passé sous ses coups, et de lui coller un upercut.
J´lui en ai mit un, mais comme j´ai un punch de mouche, il s´est juste enervé.
Donc frappé plus fort, plus imprécie, et il tiré une tête de gorille.

Comme il balancé ses poing dans tout les sens, j´me suis reculer pour voir un peu quoi faire.
Et bon, ça m´a saoulé, et je lui ai mit un coup de velo ( j´ai prit son vélo par une roue et j´l´ai fait tourner comme un matreau)

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 18:04:23

Sympa le coup du vélo ! :rire:

J´était en section art plastique au collège et on avait déliré à faire une vidéo ou on se battait à coup de vélo...

On s´était fait des super armure et se tapait dessus comme des brutes !

Très fin, très intelligent, et le rendu était plastiquement très intéressant !

:rire:

Nico2107 Nico2107
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 20:03:15

apres le coup de poing voici le coup de velo :rire2:

Masashige Masashige
MP
Niveau 5
13 août 2005 à 20:30:49

le coup de vélo c´est mortel, mais franchement ca vaut pas le coup de tracto-pelle :lol:
:dehors:

Pharaon_N_1 Pharaon_N_1
MP
Niveau 7
13 août 2005 à 22:41:07

salut tlm, sa fait longtemps,(qui je sui?euhh, sa fait vmt longtemps)c pour dire que oi aussi j´habite pres des quartiers chauds, enfin pres, disons que je sui au centre de la region, et que tout autour c des villes cités, je v commencer la booxe thai cette annee la, je sui tres satisfait de la seance que j´ai vue, sa m´a bcp plu, mais juste pour dire,si ils sont trop ou trop agés, faites de l´athlé, c cque je v faire(pas pour sa, mais bon sa peut servir)vous courrirez + vite et sa vous entretiendra, bon appetit a+

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 12:10:03

:salut:

bon appetit a 22h41 :lol:

Oui t´as raison, la plupart du temps, il vaut mieux eviter le combat et fuir.

sonicbros sonicbros
MP
Niveau 7
14 août 2005 à 23:42:12

pour terminer un combat rien de plus facile, sortez votre flingue et le gars se calmera nette.

j´aurais bien aimé voir un gars te provoque et le combat commence. le gars te dit qu´il fait du karaté, il fait quelque démo et toi tu retire ton flingue et boom tu as gagné ton combat.

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
15 août 2005 à 14:17:56

bien lache nan ces un jeste inteligent parce que il ya tjr une licese en jeux et souvent les pti merdeus sont armè de couteau pasdesknife je dit bien couteau on peus tjr ce defendre mes fausp as paniquer alors si nan tu te fais trouer le cul et tes mort ! mes bon . ... perso moi la baston ces quand il ya plus auccun solution que je l´utilise mes parfoit ca fais pas de tord de bastonner un peus pour voir un peus si on a bien evoluer ; -)

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:27

Moi g une histoire de ouf à vous raconté lé mec ! !!
genr hier j´rentr de ché moi et tout et ya environ 10 racaille ds le coin d´la rue qui commence à me regardé et tout et tout et ils vienne vers moi ces fou en + g t vener et un me di
" meskin c que d´la gonflette tes bras j´vé t´niké "
et moi j´reponds
" fé gaff a toi j´te di ! "
et là y´en a 3 qui viennent pour me frakassé et moi j´commence a esquivé les coups et tout et tout et la jtrouv une faille alors j´commence à les kicker et ils chiallent leurs race par terre ensuite ya le chef il arrive il essaie de me foutre un disrect et ya pas d´effet alor il sor sa batte de baise balle et là il me fou pleins de coup ds la gueul et là meskin la tronche ki tirait jme releve avec la tete de vener de van damme ds le genial street fighter et là je lui decoche un Sho Ryu Ken et meskin ca lui arrache la tete et ensuite j´envoie un kaméhaméha et ya toute ca bande ki creve

mensonges bien sur...
bon c´est juste pour dire que ce topic doit etre degagé, il est inutile et ya que des mythos à present qui nous sorte des choses absurdes...
voilà bonne continuation :)

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
15 août 2005 à 19:57:26

C´est tellement facile de faire croire ce qu´on veut sur le net....
http://www.abrutis.com/video.php?id=660

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 20:01:58

pantemor
Posté le 15 août 2005 à 19:57:26
C´est tellement facile de faire croire ce qu´on veut sur le net....
http://www.abrutis.com/video.php?id=660

alàlà, t´as un mini calibre mon pauvre :sarcastic:

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
16 août 2005 à 22:16:45

ce qui m´a fait marrer moi c´est que le mec se foute a poil comme ca sur le net faut etre idiot quand meme...

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 20:09:13

c´est clair qu´il ets bidon
enfin moi je me suis pas pris la peine de regarder jusqu´au bout, encore si c´était deux jolies filles... enfin voilà quoi, ça aurait été plus interessant :)

DeathDealer DeathDealer
MP
Niveau 2
19 août 2005 à 20:20:53

bonjour à tous...
Juste une petite anecdote à raconter vite fait...
Un après midi à boire tranquillement, j´étais avec 4 potes, genres cheveux long, rangers et blouson en cuir( vous portez pas aux apparence, c´est les mecs les plus sympa que je connaisse...).
Là, dans un parc à 50 mètres, on voit deux mecs tranquilles se faire brancher par trois ouech´, on voit des bousculades et finalement les lascars sont partis. Un de mes potes va alors voir les deux gars leur demander si y avaient pas de problèmes, les kakoo sont revenus voir mon pote et on commencé à le bousculer, certainement sans voir qu´il faisait 1m80.
Mon pote à su obligatoirement que les mecs le lacheraient pas, étant en surnombre. Il a pas voulu réfléchir et a pété un coup de tête au premier venu...
Y a tous les kakoo alentours que se sont ramenés! Mes potes et moi sommes accourus en speed... Au final on était 5 contre 20, mais étant habitué a ce genre de baston général et ne montrant aucune peur et une détermination sans faille, les lascars se sont barré tous en courant et en hurlant qu´on étai des skins...
Conclusion: Les kakoos ne savent pas se battre...
Un pote à moi à quand même reçu un coup de cuter sur le pif et a une cicatrice depuis.

Au 14 juillet en ville on en a recroisé pas mal au même endroit, l´un deux s´est marré en montrant un pote du doigts et en disant:" Regardes, c´est çui qui s´est mangé un coup sur le pif AHAHAHA!!"
Un autre pote a répliqué:" Ah ouais et c´est vous qui vous êtes barré alors qu´on étais cinq, et c´es ttoi sur qui j´ai balancé un vélo AHAHAH!"
Le mec à fermé sa gueule et s´est barré...

Masashige Masashige
MP
Niveau 5
19 août 2005 à 22:22:46

Je reprends ton post DeathDeal mais j´abrege, regardes ce que ca donne :

"Un après midi à boire tranquillement, j´étais avec 4 potes, genres cheveux long, rangers et blouson en cuir( vous portez pas aux apparence, c´est les mecs les plus sympa que je connaisse...)."

"Il a pas voulu réfléchir et a pété un coup de tête au premier venu..."

"Au final on était 5 contre 20, mais étant habitué a ce genre de baston général et ne montrant aucune peur et une détermination sans faille, les lascars se sont barré tous en courant et en hurlant qu´on étai des skins..."

:ok: marrant comme on peut manipuler
:dehors:

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 23:10:21

Ce topic sert à rien ne serai-ce que de rigoler, y´en a qui ont de la gueule derriere leur ecran mais j´aimerai bien les voir en face de moi ...

Pour repondre à la question du topic (faut bien ça vu le nombre de post) et bien il n´y a pas de relation entre les am et le combat de rue.
En am on se sert des main et des pied , certes mais à l´ecole aussi on se sert des mains c´est pas pour autant que lorsqu´on ecrit a l´ecole ou qu´on disséque un animal, on apprend a se battre dans la rue ou a planter quelq´un....

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment