CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: -Another World-

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:35

c´est une fan fic qu´on se fait a plusieur,on refai l´histoire de chrono trigger,je fixe les régles:

-on prend chacun un personnage du jeu,principal ou secondaires,on lui donne son statut(caractere,elements,eau...) arme nom etc... on peu devier de l´histoire de chrono trigger,puisque c´est chrono trigger dans un monde paralélles.

-bien sur,on peu parlé pour qq d´autre(avec son perso) mais on doit respecter son caractére

-crono n´est pas muet

°Magus°

nom: magus
arme: faux
age: inconue
race: illuminé
technique: magie obscure,ainsi que la base des autres magie ( eau,eclair,feu)
nivau(de depart): 20
force: 50
magie: 40

-apré on raconte l´histoire a tour de role,je commence:

ans 1000,fete millénaire

maman de crono : crono ! crono,crono,crono!
ton amie lucca est venu te cherché,je veu que tu te comporte bien aujourd´hui!

crono descend l´escalier avec son chat,il trouva lucca surexité

lucca: crono! vien voir toutes les invention que j´ai prevu pour la fete ! tu n´en reviendra pas!

crono: avec toi,on sais jamais....

lucca: tsss...allez , vien,depeche toi !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:16:25

oki si tu ve

" Frog"

nom:frog
arme: epee large
age: inconu
race: grenouille
technique: eau
nivau(de depart): 5
PV:128/128
MP:17/17
force: 9
magie: 8

pendant ce temps:

600, chateau de Guardia

Roi de guardia: Frog, vous etes notre seul espoir de trouver la reine. Toutes les recherches ont echoué et j´espere que vous, vous allez la trouver.

Frog:Je l´espere ossi Majesté, nous ne pouvons pas laissez les troupes de Magus la garder captive plus longtemps, l´avenir du royaume en depend.

Roi de guardia:Merci et que dieu te vienne en aide dans tes recherches. Au revoir.

Frog: au revoir Majesté.

Sur ce, Frog parti donc a la recherche de la reine Leene...

maniac2
maniac2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:25:43

ARG!!!! TA PRIS MAGUS!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:23:54

lol,qu´est ce que tu croi maniac^^ il te reste quand meme schala ( ou bien bzh la voudra) ou crono,ou n´importe quel bon perso ^^

loin de la,janus vien de se fair envoyer dans le temps par zeal,et se fait ataquer et capturer par ozzie . mais ozzie,decouvran les pouvoirs magique de janus, va l´entrainer jusqu´a ce que l´eleve depasse le maitre. janus ariver a l´age adulte,pri le nom de magus et prepara sa revanche contre lavos

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:09

jprend LAVOS!!!! lol

rainboww
rainboww
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:33:59

et bien, pr continuer...

Shala

arme: Poignard
age: inconue
race: illuminé
technique: toutes magies...
nivau(de depart): 20
force: 20
magie: 70

gondav
gondav
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:48:18

Desolé mais je ne trouve pas de personnage pour moi alors je continue l´histoire de Crono:
" Lucca venait de partir a la fete sans prendre la peine de se retourner et d´attendre Lucca.
Crono:-Elle aurait pu m´attendre!!
Lui aussi il courut en direction du festival,sans prendre la peine de nourrir ses chats et d´ecouter sa mère.
Arrivé au festival,epuisé,il chercha Lucca car il l´avait perdu de vue.
La fete etait superbe:De joli tentes multicolores decoraient la place et le peuple avait l´aire de s´amuser.
Courant de tout les côtés,se renseignant auprès de toute personne qu´il croisait on fini par lui dire dans quelle direction aller:
-Va en direction de la cloche et continu tout droit et tu finira par trouver ton amis,lui dit un passant.
-Merci!Repondit Crono.
Il s´avançais en direction de la cloche et PAF!!!!!!!!..........."

gondav
gondav
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:50:10

mince!J´ai dit deux fois Lucca!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:31:09

Il s´avançais en direction de la cloche et PAF!!!!!!!!...........

Fille: ouille tu aurai pu faire attention quand meme!!!
Crono: desolé est-ce que ça va???
Fille : oui merci

c alors que crono remarqui le pendentif de la fille

Crono: c un bo collier ke vous avez là
Fille merci c ma mere ki me la donner avant de mourrir. bon allez au revoir

la fille s´en va et laisse crono seul

Crono: bon ben je vais voir lucca moi..

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:17:44

desoler jai un blanc mais comment il s´apelle l´ami de Glenn qui est tuer par Magus?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:15:10

c´est cyrus maniac,tré bonne idée comme perso! et comme on modifie le scenar,vu que c´est another world,tu peu le mettre en PJ ! et tu peu abandoner lavos,t´aura pas tro l´ocasion de le fair parler^^
rainboww,c´est schala,héhé,tu va rendre bzh tout vert^^elle aussi j´ai failli la prendre,mais finalemen personne ne vau magus...
bon je continue!

légerement confu,crono ne reflechi pas trop et partit en quete d´atraction diverses,il apri par une de ses amie que lucca etai parti preparé une de ses invention,mais qu´on ne pouvai pas y aller pour le moment...apré avoir rententé 6 foi le jeu " boir 1 biéres en 1 minute"(que crono avai gagné a chaque fois),il decouvri un robo avec qui on pouvai se battre pour gagné des points,depensables a la " tente des horreurs",il avai deja 22 points...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:44:27

il decida alors de faire un tour dans la tente des horreurs et y revit la jeune fille k´il avait percuter peu auparavant

Fille: mias vous m´en voulez ma parole d´abbord vous me bousculez et ensuite vous arrivez ici!!
Crono: mais pas du tout je viens juste jouer
Fille: ( rire) je plaisantais moi aussi je voudrais bien jouer mais je n´ai ke 8 pts
Crono: moi j´en ai 22 on pourrait faire je jeu a 2 " sauvez votre ami"
Fille: ui moi je serai la princesse et toi le preux chevalier ki vient me sauver d´une mort imminente

apres avoir donner leur point ils commencerent le jeu

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:02:46

nom: Cyrus
arme: épée
age: inconue
race: eu... chevalier?
technique: eu... frapper?
nivau(de depart): c tu moi on va dire 20
force: 100
magie: 00

:lol: sa te vas comme sa :question:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:07:43

la rece c humain ou illumine ou meme mystique si kelk´un ve prendre ozzie lol

et la tehcnique c la magie mais toi vu ke t´en ve pas

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:14:30

non mais c que Cyrus bien que je l´aime bien est un pnj ( donc non jouable) alors je veut bien faire une fiche mais bon cela ne peut etre vraiment exact car nous ne connaisont pas c´est aptitude. Alors si il a de la magie ( je ne le sais pas) s´il frappe fort, je ne le sais pas, si il est rapide je ne le sais pas non plus alors la jsuis taner de tous expliquer sa alors jvais lui faire une fiche qui me convien:

nom: Cyrus
arme: épée
age: inconue
race: Humain
technique: Éclair ( il peut peut etre apprendre Illumina)
nivau(de depart):20
force: 70
magie: 30

é Chrono-mage... Magus a plus de force que de magie???????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:19:17

vi c vrai ke c bizzare normallment ça doit etre equitable pour magus

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:20:08

meme plus de magie que de force je dirais

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:26:08

Ans 600 apres JC

Roi guardia: Cyrus, presque tous nos gardes se sont fait exterminer par ce mage très puissant, vous etes notre unique espoir de nous en sortir. Allez vous nous aidez a le vaincre?

Cyrus: Je ne ferai que mon devoir auprès de vous, Roi. Mais puis-je enmener un de mes ami avec moi? Vous savez il est meme meilleur que moi au maniement de l´épée.

Roi: enmene qui tu veut avec toi, moi je te donne tous mes gardes restant.

Cyrus: très bien, nous partirons dans 3 jours.

Roi: cela me convient très bien.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:26:43

maniac,je t´ai di que cyrus pouvai devenir un PJ(on peu suposer qu´il survi fasse a magus -je t´epargnerai,héhé) donc no problem,c´est another world^^

sinon,vous avez votre perso(ex: moi g magus),vous parlez de sa pensée,donc des recit a la premiére personne persu par lui-meme.vous ne pouvez parlé qu´avec votre perso(sauf pour les dialogues bien sur)

*Magus*

pendant ce temps,dans une montagne pré du chateau de magus...

ozzie: les troupe du roi guardia son a notre recherche,ainsi que 2 guerriers assez puissants

magus: ils ne valent rien fasse a moi...

cyrus: tu est fini,magus!

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:31:42

Magus se retourna vers moi, surpris certe mais il n´avait aucunement peur de moi et des troupes derrière moi. Il n´était que 2, nous étions au dessus de 100 hommes. Nous étions tous la, sans bougez.

Ozzie: Je te les laisses Magus, j´ai d´autre chose a faire.

Magus: C´est bon, je te rejoin au chateau.

Ozzie, dans un eclair, disparu. Il ne restait plus que Magus mais quelque chose me disait que sa n´allait pas etre facile. J´envoya tous la troupe au complet sur Magus mais sans succès, il les tua tous très rapidement avec des magies très puissante. J´était seul avec mon ami qui m´avait suivie, du nom de Glenn. Je sortie mon épée de son fourreau près a me battre, Glenn fit de meme. Glenn tremblait au côté de moi, j´avais les meme sentiment que lui, la peur. Qu´allait t-il nous faire subir? Es-ce que nous nous en sortirons vivant?

__________________________________________________

A toi la suite Mage

La vidéo du moment