CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: -Another World-

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:20

heu, tant qu´a faire, faut mieux prendre un perso du jeu, nan?
et qui a dit que je prendrais Crono?

rainboww Posté le 28 juillet 2004 à 19:33:59
et bien, pr continuer...

Shala

arme: Poignard
race: illuminé
technique: toutes magies...
nivau(de depart): 20
force: 20
magie: 70

chrono-mage Posté le 28 juillet 2004 à 23:15:10
c´est cyrus maniac,tré bonne idée comme perso! et comme on modifie le scenar,vu que c´est another world,tu peu le mettre en PJ ! et tu peu abandoner lavos,t´aura pas tro l´ocasion de le fair parler^^
rainboww,c´est schala,héhé,tu va rendre bzh tout vert^^elle aussi j´ai failli la prendre,mais finalemen personne ne vau magus...
bon je continue!

en effet, quand j´ai vu le post, je me suis écrié nooooooooooooon!!! en plus l´est meme pas revenue Rainboww... pffff
:boude:
si personne se dévoue poru prendre Crono, je me sacrifierai bien, mais sinon, je prendrai bien Alfador: " miaowwwwwwww"
heu... nan pas très pratique

bon alors Ozzie ( j´avais pensé a Zeal, mais je préfère Ozzie, l´est plus.... bêta ^^)

maniac2
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:40:02

et il se fait " peter" la gueule par les perso :-d

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 août 2004 à 15:06:36

bzh tu peu prendre schala ( ca m´etone que t´ecrive ce nom " shala")enfin bon,puisque que rainbow est mort,je voi pas le probleme...
mais il faut bien que quelqu´un prenne crono,sinon on ne peu pas continuer l´histoire... donc je vais le prendre :oui:

crono:

arme: épée
race: humain
technique: technique d´épée
nivau(de depart): 1
force: 10
magie: 15

ans 1000,1 jour.
il est 14 heur,crono est encore en train de dormir,ce qui desespera profondement sa mere qui aurai voulu que son fils profite entierement de cette belle journée de fête
maman de crono: CRONO ! LEVE TOI !
crono: hmmmmmmmmmmmmmmm...

SCHLAF,ZIP ! crono se leve d´un bond !
chat de crono: MIAouuuuuuuuuuu
deja habiller,crono partit voir son amie lucca sans oublier de demander de l´argent de poche a sa mere.
il partit droit en direction de la fête de millenaire.

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:22:06

le " Shala" c´était un copié collé du post de rainboww... j´aurais mieux fait de corriger...

m´enfin bon, je vais la prendre, sauf si rainboww refait surface, je lui rendrait son perso.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:02

au lieu de coser,continue l´histoire^^ vous êtes tous des flemards ! tu dois fair l´histoire de schala,meme si elle a aucun raport pour l´instan avec l´histoire de crono !

rainboww
rainboww
Niveau 5
05 septembre 2004 à 22:28:44

RP OFF

désolée pour la faute d´ortho sur Schala, a pas fait gaffe...

et pis prenez schala, je viens pas assez souvent de toute facon :)

bonne rentrée aux concernés ; )

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:57:29

erg... l´histoire de Schala...
bon ben... *a tjs été nul en expression écrite*

mais au même moment, 13.000 ans plus tôt... ( ca veut rien dire cte phrase!!!):

Je me lève, moi aussi. Depuis quelles nuits, je fais un rêve étrange, toujours le même, dans lequel je vois ma mère, la reine Zeal, entourée d´une aura maléfique, qui la consume petit à petit, pour laisser apparaitre un monstre aussi grand que le black bird... et ce hurlements, ce cri poussé par cette chose...

Ce matin-là, je décidais d´en aprler à Janus, le seul avec les gourou en qui j´avais encore confiance... tous les autres illuminés étaient aveuglés par l´achèvement imminent de l´Ocean Palace

Janus: " Je t´avais dit que nore mère n´était plus la même! Même Alfador l´a ressentit!"

- Désolée, je ne voulais te croire, mais, j´ai ce mauvais pressentiment... ce sentiment que quelque chose de terrible va arriver dans l´Ocean Palace"

Nous ne pouvâmes ( NDR: ca fait drôle le passé simple qd meme!) discuter plus longtemps avec l´arrivée d´un serviteur de la Reine

" Excusez-moi, mais sa Majesté souhaite vous parler... Il semblerai que ça soit urgent"

Je sorti de la pièce, inquiète de ce qui allait encore m´arriver

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:47:02

continue aussi rainboww ^^

Lieu: fête millenaire
Perso: Crono,Marle
Lvl: Crono lvl 3

arrivé a la fete,crono ne savai pas ou aller. il y avait tellement de chose a fair qu´il était perdu.finalement son principal objectif était de trouver lucca.
il demanda donc a une fille du coin,parcqu´il la trouvai plutot mignone,elle lui dit que lucca était en train de préparer une invention,et qu´elle serai préte plus tard.
crono decida de partir en quete de points dans les divers atraction . ..

To Be Continued . .

maniac2
maniac2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:05:34

moi j´attend la continued history de Frog pour continuez la mienne ( celle de Cyrus...) Qui est par consequent Guicheman

magus789
magus789
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:44:44

bon moi je prend robo

robo:

arme: Bras mécaniques
race: robot
technique: rayon magique
nivau(de depart): 30
force:60
magie:40

Loin ds le futur, uzn robo du nom de C3PO se ballade dans l´usine de robot. Il se dirige vers l´ordinateur centrale car il y fut appelé par le chef des programmes...
Ordinateur: Bonjour soldat C3PO, nous avons détécté des humains au dome Proto. Comme vous etes npotre meilleur soldat, c vous que j´ai choisi.
Vous partez sur le champs...

magus789
magus789
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:22:53

C3PO arrive au dome proto. Il cherche une trace des humain. Il se retrouve à la fin du dome et s´aprete a revenir quand soudain il entend un bruit. Il croit au départ qu´il s´agissait d´un rat, ses rayon aurait vite fait de le détruire. Tout à coup, il se retrouve nez à nez avec un Nu.
Il s´aprète à le plaquer quand le Nu se volatilisa. Il réaparu derrière lui. C3PO ne comprenant pas retente le coup avec le meme echec.
Le Nu parle:
-C3PO, j´ai été envoyé par le tout puissant magus pour que tu viennent rejoindre nos troupe, nous partons sur le champs et vous n´avez pas le choix.
En parlant, le nu fait apparaitre une sphère argenté dans ses mains. Puis elle devint noir, il l´a leva, et soudain, C3PO perd connaissance...

Il reprend connaissance dans une grande salle noire argenté. Devant lui se trouve 4 personne. Une femme avec des cheveux rose, un homme avec un katana, un gros gars qui n´a pas l´air bien malin, et un grand homme avec des cheveux bleu, muni d´une faux. Le gros lui dit:
-Je m´apelle Ozzie, voici Fléa, Slash, Magus et Flash avec qui tu as deja fait connaissance, il désigne le Nu qui était tapi dans un coin. Nous t´avons fait venir car nous avons besoin d´une magie différente pour une mission. Si tu n´avais pas encore remarqué, maintenant tu peux parler, alors nous allons te donner une nouveau nom: Robo. Notre cher Magus à meme eu l´idée de te faire penser, ce qui fait que tu es comme un humain maintenant. En echange de ce cadeau tu devra aller chercher Excalibur, le double de Masamune, version mal. Si tu nous ramène Excalibur assez tôt, nous t´offrirons un cadeau en plus.
Sur ce, Robo s´en va. Pour la premiere fois de sa vie, il pouvait penser

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:39:39

c´est bien ca ! :ok: :oui:

perso: crono,marle,lucca
lieu: fête millénaire
nv: crono lvl 3,marle lvl 1,lucca lvl 2

-->crono avait entendu parlé d´un robot a battre, crée par lucca. cela me permetterai de gagnée des points et d´impressionné quelques filles... je me dirigeai donc directement vers l´endroit qu´on lui avai indiqué , arrivé au robot,je vit que celui ci était deja en train de massacrée une jeune fille blonde armée d´une arbaléte.
" héhé..." SHLAF, ZIP ! crono était arivé en deux seconde a maitre le robot au sol. ensuite il demanda a la fille si elle allai mieu .
" hihi ! c´etait une blague ! ! mais... mon collier ! je l´ai perdu ! trouve le ! vite ! " PAF ! elle m´a giflée... bon,encore une fille caractérielle.
soudain je vit un objet briller pré d´un arbre .
" c´est ca ? "
" oui ! ! merci ! !! tu est un vrai gentleman ! " et elle me sauta au cou...
hmm...
a ce moment la,le robot,légérement déréglé,se leva et se mit a frapper dans tout les sens,crono et marle ne purent l´aretté,mais lucca ariva et le desactiva a l´aide de sa commande .
" crono ! vien voir ma nouvel invention ! "
" j´arive,j´arive..."
" je peux venir? je m´apelle marle ! "
et ils partirent...

next time,next...

magus789
magus789
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:23:28

Perso: Robo
Lieux:Montagne sacré
Epoque:600

Robo escalade la montagne durant toute la journée... Il combattit des monstres, avec assez de facilité, il commencait à se poser des question: la mission était trp simple...
Il arrive à une chute d´eau et la, swoushhhhh.... Un robo rouge saute devant lui... Robo l´avait deja vu, mais il ne s´en souvenait pas... Soudain, une vieille pensée lui revint... Il s´agissait de Gonzales très vieux robo qui a été crée vers l´An 1000 par le grand Lucca, fondateur des premier Robots. Gonzales était vraiment le dieu des robo, il essayé une fois un portail de téléportation qu´avait crée son maître, personne ne l´avait plus jamais vu. Mais, la, il paraissait avoir aguéri de la puissance... Le combatre serait difficile, Robo décida de parler avec.
-Salut à toi, ô seigneur Gonzalez, je suis venu pour une mission chercher le puissant Excalibur.
-Et pourquoi?
Apparement, Gonzales était aussi doté d´une intelligence.
-C´est le puissant Magus qui m´a envoyé. Je ne vous veux aucun mal. Et si je ne reviens pas dans moins de 3 jours, le puissant magus déversera son armée entiere dans cette contrée pour avoir l´Excalibur......

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:05:10

robot --> si tu veu tu peu fair magus en meme temps,puisque moi je m´occupe de crono :oui: faudrai que d´autres vienne^^ quelle flemard ce breizh !

perso: *crono*,marle,lucca
lieu: fete millénaire, ?
lvl:crono lvl 3,marle lvl 1,lucca lvl 2

arivé a la nouvel invention,lucca se dirigea vers son pére pour lui dire qu´ils pouvaient commencé le spectacle.
j´était surpris par cette machine qui n´avai rien a voir avec les autres. comme si c´était une chose nouvelle,sortant de l´ordinaire.
lucca : quelqu´un veut l´essayer ?
-grand silence général-
marle : ouiiiiiiiiiii ca sera amusant ! n´est ce pas crono ?
crono : heu... oui . ..
lucca : wahou,merci ! met toi la ! ( elle designa la parti gauche de la machine)
lucca : et maintenant,je vais vous montrer le déplacement instantané !
- silence -
lucca : c´est parti !
mais c´est marle qui parti .
lucca : hein ? qu´est ce qui c´est passé ? elle aurai de reaparaitre la...

magus789
magus789
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:56:39

Epoque: 600
perso: Robo

Gonzales dit:
-Je suis le gardien de cette montagne ce qui veut dire que PERSONNE NE PASSE!!
Sur ce, il se prépare à envoyer un rayon sur puissant... Robo fait de même...
Au moment ou les deux rayon se rencontre, une énorme exoplosion et pour la deuxieme fois de sa vie, Robo perd connaissance...
Il se réveille et essaie de repérer les lieux: Il se trouve dans une petite clairière. A coté de lui se trouve gonzales. Il n´a pas l´air en bonne état, mais il semble en état de marcher. Robo fait quelque manipulation sur la carte mère de Gonzales, et celui ci se relve lourdement.
-Merci, tu m´as sauvé, la vie, j´ai une dette envers toi, MAIS...!!!
Il marqua une pause, regarda les alentours. Puis dit:
-Nous sommes en l´an 1000! nous sommes juste à coté de la maison de mon ancienne maitresse...
Il prit robo sur son dos, pris un bref elan et se lança a tte vitesse hors de la foret, direction: La fete Millénaire...
Il arriva à la fête, se dirigea vers le stand à Lucca et apperçut une drole de scène, la Princesse nadia était en train de se faire téléporté.
Lucca se retourna et garda la bouche grande ouverte avant de crier:
-Gonzales, tu es de retour????
il répondit simplement
-Oui, et j´ai quelque peu changé durant mon voyage. Mais pas de temps au formalité, il faut aller rechercher la princesse.
Sur ce, Chrono, Lucca, Robo et Gonzales foncerent dans le portail.
Il se réveillerent dans un tres étrange endroit. Ici, la technologie semblait si reculé. Robo leur dit:
-Selon mes capteur nous somme dans une époque inférieur a 3000 ans, et vu le type de région dans lequel nous nous trouvons surement dans la préhistoire...
Les combatants marcherent un peu et virent soudain une silhouette qui connaissant vaguement quelque chose, ils s´aprocherent puis la personne se tourna, c´étaient le tout puissant magus......

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:52

il n´y a pas de h a crono^^ sinon tu ecri vraiment trés bien et ca m´impressione^^ je vais essayer de continuer comme je peux !

perso: crono,lucca,marle,robot,gonzales

lieu: inconnu

lvl: *crono* lvl 3,lucca lvl 2,robot lvl 10,gonzales lvl 10

magus: je vous attendais.
-qui est-il ? il a l´air puissant et mystérieux...-
magus: je suis magus,j´ai une mission a vous confier
crono: on doit d´abord retrouver marle !
magus: pas de temps a perdre. je ne te veux rien,je parle a robot et a gonzales.
gonzales: je suis avec lucca et je la suivrai !
magus: robot t´as sauver la vie...de plus tu ne peux lutter contre moi...

mais gonzales se jeta sur magus qui disparu et reaparu derniere moi.
magus:partez.
lucca:gonzales !
gonzales c´etait relever et ne bougai plus. il était paralyser par la puissance de magus...

maniac2
maniac2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:42:44

Perso: Cyrus
Lieu: An 600, inconnu
lvl: Cyrus: 8

Les monstres n´étaient pas très fort ici. JE montait une montagne, une légende disait qu´une copie de la masamune, version mal, qui se nommait Excalibur, se trouvait au haut de cette montagne monstrueusement haute. Et, cette légende disait aussi qu´Excalibur et Masamune avait un lien entre eux et que je pourrais trouvé ma masamune pour retrouver Magus et le detruire. Après une monté de 72 heures au moins, je me retrouva devant l´entrée d´une caverne. Sans hésitation, j´entra directement dans la grotte. La caverne n´était pas très grande, il y avait des marches, et une épée dans le sol. On se jurait la première fois que j´ai pris le Masamune. Sans attendre plus longtemps je monta les marches, arrivé à la grande épée, je mis mes mains sur la garde en or. Je tira de toute mes forces sur l´épée et la sortie de la terre. A ce moment précis, une lueur blanche vint me frappé de plein fouet, me projetant au sol.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:42:59

perso: *magus*,robot,gonzales
lieu:inconu
lvl: magus lvl 50,robot lvl 10,gonzales lvl 10

magus:retrouvez cyrus et detruiser le avant qu´il ne trouve le masamune,partez tout de suite.

maniac2
maniac2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:29:44

Perso: Cyrus
Lieu: Inconnu
LVL: Cyrus lvl 12

Ouch, mais ques qui m´arrive, on dirait que Excalibur ma donnez du pouvoir. Je pourrai peut-être battre Magus avec Excalibur. Comme je le connais, il va venir jusqu´à moi. Il ne faut pas que je retourne au châteur, sinon il va venir encore attaquez Guardia et nous n´avons plus assez de troupe pour le repoussez. Je vais continuez mes recherches de Glenn alors. Et peut-être que j´aurai un signe que la Masamune est proches...

magus789
magus789
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:09:55

Epoque:600
Lieu:Montagne maudite
Perso: Gonzales, Robo

Magus se téléporta sur la montagne maudite en 600. Il leur chuchota:
Nous allons attendre Cyrus ici, des qu´il arrivera vous lui envoierez chacun vos rayons.
Le temps passa, et soudain Cyrus apparu dans la caverne. Magus avait envelopé les droides et lui meme dans une zone d´invisibilité. Cyrus arracha l´épée et une lumiere blanche se fit voire. Meme Magus était éblouis et ne comprenait pas cette magie... Quand la lumiere disparut, trois personne se tenait la. Le premier parla au chevalier:
-Bonjour à toi preux chevalier, je suis Belthasar seigneur du temps et l´un des trois mage, voici Melchior, le forgeur sacré et Gaspard, qui a étudier les Nu et détient leur plus grande magie. Tu as pu soulever car seul le Seigneur des Combattant le pouvait. Nous avons, nous trois, fabriqué cette arme: Melchior l´a forgé, Gaspard y a intégré la puissance divine des Nu et j´y intégré ma petite touche personnel que tu découvrira par toi même. Maintenant part et va combattre....
De nouveau la lumiere jaillit. Cyrus se leva et sortit de la caverne. Soudain, devant lui jaillit 3 monstre, c´est l´ocasion d´essayer la nouvelle arme. Il soulève l´arme et fonce sur le premier. Tout à coup le temps se ralentit, Cyrus fonça et tua les trois monstre en trois seconde avec une lumiere bleuatre. La magie que Belthasar avait intégré a l´arme était le ralentissement du temps.... En plus de la magie qui y était intégré, cette arme était une merveille le poids y était soigneusement équilibré pour le peu qu´elle pesait et le métal utilisé était dur comme du diamant et légère comme du liège. En plus de cela, des flammes bleu se mouvait sur la lame. Cyrus marcha vers son chateau....

Magus ne comprenait, en aucun cas il se souvenait que les mages avaient crée une arme pareille. En les voyant il n´osa pas bougé et décida de partir, ce chevalier serait plus dur qu´il ne pensait a détruire...

La vidéo du moment