Perso: Cyrus
Epoque: 600
Lieu: CHateau Gardia
Cyrus: Reine, avez trouvez des trasses de Glenn?
Reine: NOn, mais quelque villageois on vue une grenouille parlante se promener à la cathédrale. Tu pourrais allez y jeter un coup d´oeil, peut-être que cette grenouille t´apporteras des informations nécéssaire a tes recherche.
Cyrus: Très bien, j´irai seul. Si cette grenouille nous est hostile, je l´a détruirais.
Reine: Non, ne la tue pas, nos chercheur veulent voir ce qu´a l´air une grenouille qui parle et... Je ne te reconnais plus Cyrus... Comment peut-tu parlez de tuez quelqu´un alors que tu ne l´as jamais vue. Vous avez changez Cyrus, mais pas en bien, puisse vous deveniez comme avant...
Cyrus: Ce n´est pas quelqu´un mais une grenouille, et de plus, j´ai changé, je suis devenue plus fort pour ne plus être battue. Sachez que j´ai failli y restez par ce satané Magus. Jamais je ne lui pardonnerai cela. Maintenant excusez moi, je doit allez enquêtez sur cette Grenouille.
Je m´en alla d´un pas chancelant, le torse gonflé et la tête haute. Passant les gardes qui me devisageaient, je me rendit donc à la cathédrale. Il y avait de nombreuse dames qui priait et un chevalier dans une église ne fait très bonne impression. J´avanca sans hésitation jusqu´au bout et une objet où refletait le soleil atira mon attention. Une clef... Quand je l´a pris, les dames se mirent a rire, un rire sadique. Ils se rassemblèrent tous et se transformèrent en un enorme monstre. Un de ces gros poing s´abatie juste a côté de moi. Je sauta brandissant mon épée et la laissa tomber circulèrement sur son torse. Je me retrouva de l´autre côté de la pièce, le monstre tomba en 2 morceux. Je cracha sur le sol et soudain, j´entendit taper des mains. Je me retourna et vit la grenouille applaudisant...
Cyrus: Je te cherchais justement, je te croyais une légende racontez par des fous.
Grenouille: A bon, ai-je l´air d´une légende? C´est comme l´épée que tu tien dans tes mains, forgé par les 3 gourous.
Cyrus: Vous n´avez pas l´air d´une légende, et cette épée... Vous en êtes sur?
Grenouille: oui, j´en suis sur
Cyrus: Alors, cette épée est encore plus précieuse que je pensait, mais ce n´était pas pour la maniez que je la cherchait, c´était pour la Masamune.
Grenouille: Oui, la légende dit sa aussi
Cyrus: Pour la peine, quelle est votre nom?
Frog: C´est Frog...
Cyrus: Et comment vous êtes vous retrouvez en grenouille? A oui, et mon a moi...
Frog: Cyrus...
Cyrus: A ben eu.... COmment le savez vous?
Frog: Ma forme de grenouille mes venu dans un combat contre un mage très puissant au sommet d´une montagne... Mon ami se battant sans relache fut battu et jeté dans le vide, tentant de le rattraper, je ne fut pas assez rapide et il tomba... Le mage me jeta un sort... Et je tomba moi aussi...
Entendant ces paroles, je réalisa leurs portez...
Cyrus: Glenn... C´est toi Glenn???
Glenn: Effectivement Cyrus, réuni pour la seconde fois.
Glenn me présenta sa main que je sera avec conviction.
Cyrus: Nous le vaincrons Glenn, nous vaincrons Magus, et nous resterons ensemble quoi qu´il arrive...
Lieu: Montagne maudite
Perso: Magus, Robo, Gonzales
Magus se leve et dit:
-Comment se fait il que ce stupide chevalier a réussi a acquérir la force des trois gourou...
Tout à coup, robo détecta une force mystérieuse la caverne, il fit un scaner de la salle, et découvrit un petit objet par terre.
C´était un périphérique pour robot. Il semblait très primaire, mais la force qu´il dégageait inquiétait Robo. Il décida de l´essayer. Il le placa sur son processeur et soudain une lumière Blanche jaillit dans toute la salle. Et ils se réveillèrent tout les trois dans la même caverne, mise à part qu´il fesait affreusement. Il sortirent, Magus huma l´air et dit d´un air nonchalant:
Nous en l´an -12000 mes amis.....
perso: *crono*,lucca
lieu:ans 600
lvl: crono lvl 3,lucca lvl 2
cette endroit ressemble a notre monde,mais bcp de choses sont diferentes,cependant je reconnai ces montagnes,et le chateau guardia...
crono: allons au chateau,pour se renseigner . ..
lucca me suivit sans parler,elle semblait pensive.
arrivé au chateau,un guarde m´informa que l´on était en l´ans 600,il nous regardai comme si on etait fou...
Lucca: on a voyagé dans le temps ? ? wahou! grace a moi ! je suis un géni !
crono: . .. avez vous vu marle?
guarde: marle ? ? la princesse marle vous voulez dire?
crono: heu...
guarde: la princesse marle est dans sa chambre,elle attent en enfant un garcon qui vous ressemble,d´apré la description qu´elle m´a faite.. vous pouvez y aller.
lucca: merci
arivé a la chambre de marle,une etrange lumiére bleu eclairai la piece
marle: crono! qu´est ce qui m´arive... je me sens bizard...
et elle disparu.
crono: marle ! !
Lieux.???
Epoque: -12000
Magus sortit et Robo et Gonzales le suivirent. Magus parla a voix basse et soudain il fut plongé dans une douce lumière. Il reparut sous une apparence différente et dit:
-Je prendrai une apparence différente car dans cette époque, certaines personnes ne me voudraient pas spécialemtn du bien.
Il avait pris l´apparence d´un prophète avec une grande robe.
Il se dirigèrent vers un drole d´endroit. La lumière changeait sans cesse de couleur et un étrange rayon lumineux partait vers le ciel...
Magus rentra dans le rayon et les droïdes l´imitèrent. Ils arrivèrent dans un drole d´endroit. Cela ressemblait a une sorte d´ile flottante... Il allerent vers une caverne et deux fois ils durent repasser par le rayon lumineux. Ils arriverent enfin devant un énorme chateau. Ils entrèrent et virent un petit garçon avec son chat. L´enfant les regarda avec des yeux rond. L´enfant avait un regard triste... Il regarda les droide et demanda au mage.
-Qui sont-ils?
-Ce sont des bout de ferail que j´ai enchanté pour me servir de serviteur.
Gonzales et Robo se retinrent. Ils ne comprenaient pas tout à fait la stratégie du mage et se faire traiter de bout de ferraille était inadmissible...
L´enfant les regarda d´un air étonné, ferma les yeux et dit:
-L´un de vous mourra bientot...
Perso: Cyrus, Frog
Lieux: Chateau Gardia
Guarde: Commandant Cyrus! Vous avez retrouvez la grenouille!
Je lui empoigna la gorge d´un geste vif et rapide
Cyrus: Jamais ne le traitez plus de grenouille
Frog: Lache le Cyrus, lache le, tu n´es pas plus un tueur que je ne suis une grenouille.
Je le lacha le laissant tombez par terre. Je marcha en avant et ouvrit les portes. J´arriva devant le Roi et le chancelier parlant avec un jeune garçon habillé et peignez très bizzare et une fille avec des lunettes et un chapeau bizzare aussi. Je m´avanca la tête haute quand le roi m´appela.
Roi: Commandant Cyrus, les jeunes enfants ici ont vue la princesse partir en un elciar dans une lumière bleuâtre. Je voudrais que vous alliez avec eux essayez de la retrouvez. Vous n´êtes notre dernière chance.
Cyrus: Et si jamais Magus renvoie une attaque?
Roi: Magus semble tranquille c´est dernier temps, je ne crois pas qu´il nous attaqueras dans le delai que je vais vous laissez pour la retrouvez.
Cyrus: A Bon, maintenant nous avons un delai pour nos mission.
Roi: Nos?
Cyrus: Laissez faire, sa prendra le temps que sa prendra, je ne suis pas une machine, je vais faire mon possible.
Roi: Très bien, Cronos, Lucca veuillez suivre Cyrus hors du chateau et vous vous arrangerez avec lui.
Cronos: Très bien
Je sortie du chateau, suivie des deux jeunes. En entrant dnas la forêt, Glenn vinre nous rejoindre. Le jeune sortie son épée et fonça sur Glenn qui bloqua le coup avec sa propre épée. Glenn donna un couop circulaire que son opposant évita en sautant. Cronos piqua mais Glenn esquiva d´un pas de coté. Alors que le combat fesait rage, Lucca etait placé devant moi, elle se retourna d´un pas rapide et me tira dessus, je l´esquiva par chance.
Cyrus et Glenn: ASSEZ!!!
Cronos: Pourquoi vous nous attaquez? Nous voulons selement retrouvez la princesse.
Cyrus: Et c´est vous qui dites sa. Je vous rappelle que c´est vous qui avez sautez sur mon ami.
Lucca: Cette grenouille?
Cyrus: je ne supporte pas qu´on le traite de grenouille. Surveillez votre language sinon je serai forcé de vous coupez la langue.
Cronos: Alors vous ne nous etes pas ennemies?
Glenn: Sauf si vous nous attaquez de dos, nous ne vous tuerons pas.
Cyrus: VIen Glenn, je ne veux pas rechercher la princesse avec c´est jeune, il n´ont aucune experience en combat et attaque la premiere chose qu´il voit. A un moment donné, vous allez être tuez.
perso:*crono*(lvl 4),lucca(3),gleen(6),cyrus(7)
année:600
nous ne parlions pas. je meprisais cette grenouille,et lucca semblait choqué.
par contre,cyrus m´inspirai du respect,il paraissai aussi fier que puissant.
cyrus:gleen,allons voir la cathédral...
gleen: pourquoi?
cyrus: parce que je les aime pas.
gleen: . .. tu as changé cyrus...
cyrus fit semblant de ne pas entendre.
l´arivé de cyrus a la cathédral fit une grande impression. toutes les femmes qui s´y trouvai s´aretterent de parler et un grand silence se fit.
femme: magus nous a ordoné de te tuer!
cyrus: qu´est ce que je disais?
gleen:...
crono: yaaa
et je m´elancai deja sur l´enemi,mon but n´etait pas d´eliminer les serveurs de magus,mais de retrouver marle ! autant s´en débarasser au plus vite!
lucca lanca un jet de flamme qui enflama mon épée,que je rabait avec force sur une des femmes qui s´etait transformée en enorme serpent. elle fut abatu instantanément. une autre tenta de me mordre,mais j´esquivai l´ataque alors qu´au meme moment la grenouille - gleen- lui fit un coup de revers. le monstre était blessé,et lucca l´acheva en tiran dessus. il en restait encore 5,cyrus les tua toutes d´un coup.
On est tout suel sur ce forum, c´est nul.....
Lieux: Chateau Zeal
Epoque: -12000
Magus se tourna vers les robots et dit:
-Ne faites pas attention à ce gamin. Il possede des pouvoirs, mais ne sait pas les utilier...
Sur ce, il contourne le gamin et avance dans le Palais. Il arrive dans une chambre et voit une jeune femme d´une beauté sans pareil. Elle avait les cheveux et possédait les meme trait que le gamin, elle devait etre sa soeur... Elle les regarda. Soudain une femme entra dans la pièce, avança sans faire attention auc hotes et s´exclama:
-La reine réclame que vous soyez dans le palais océan tout de suite...
La fille sorta et magus la suiva. La reine entra dans une pièce et quand Magus et les robo y arrivèrent, la fille n´était plus la. Mais un mur se trouvait devant eux avec un étrange signe. Magus s´avança et jura pour lui... Robo s´avança et soudain, la pièce qu´il avait trouvé se mit à briller et sembla entrer en osmose avec la porte qui se mit a bougé. La mur se dégagea et les trois combattant entrèrent...
La salle était baigné d´une lumière rouge et au millieu se trouvait un rayon tel qui avaient empruté il nya pas longtemps. Il l´enpruntèrent et attérirent dans un endroit vraiment étrange, une sorte de palais qui était baignée d´une aura surnaturelle.
Magus, Robo et gonzales avancèrent et arrivèrent dans une salle ou se trouvait la fille qu´ils avaient plus tot, elle semblait incanté. Il y avait aussi une femme avec une horrible beauté, plusieurs personnes et... les trois gourous...
Magus parla doucement pour ne pas se faire entendre:
-Quand je vous le dirai vous déchainerez toute votre énergie.
Les robots, habitué a obéir aux ordres qui leur étaient assigné ne posèrent aucun question.
Il attendirent et soudain, la Machine qui se trouvait derriere la reine se mit à s´iluminer. Puis tout le monde fut transporter ailleur.
Il se trouverent dans un endroit vide, il ny avait RIEN. Devant eux se trouvait un étrange monstre.
-Lavos, fit Magus. MAINTENANT vous déchainer toute votre énergie sur lui.
Les trois combattant envoyèrent leur plus puissante attaque, mais Lavos ne sembla pas touché.
Magus jura et créa un trou noir. Il couru cherché la fille, la pris et fonça avec les droide dans le trou noir.
Ils reprirent connaissance dans une pièce moyenne-ageuse, il semblait que c´était le chateau de Magus. Magus dit:
-Rien de cassé Schalla?
La fille se leva et dit:
-Mais qui etes vous et pourquoi avez vous fait ça???
-Je suis Janus, ton frêre, et nous avons beaucoup de chose à nous raconter.......
eh bé vous êtes motivés les gars! remarquez, je suis également un super fan de chrono trigger mais je me sens pas capable de me lancer dans ce délire! cependant, BRAVO!
choisi un perso et continu alors^^
on est 3 pour l´instant,peut etre 4 si mooglexx vient,et je vais dire a guicheman et breizh de venir,mais c clr qu´il faut etre motivé,c´est les vrai fan qui sont sur ce forum,je l´ai crée pour ca.
perso: *crono*,lucca,gleen,cyrus
epoque: 600
je regardai l´epée de cyrus avec etonement. d´etrange lumieres bleu flotai dans l´épée,elle semblai posséder par des esprits. soudain la salle pris une couleur bleu,la même qu´il y avai dans la chambre de marle lors de sa disparition.
le chancelier du chateau aparu avec marle.
chancelier: vraie forme: yakra XI !
encore une foi cette lumiére,et un monstre aparu a la place de chancelier.
gleen: laisser nous l´honneur,princesse.
cyrus fonca et planta son épée dans yakra,en meme temps lucca enflama enflama mon épée que je plongai dans la tête du monstre,alors que gleen l´ataquai l´ataquai avec son épée.
yakra était deja mort.
magus789
justement, il faut le faire vivre pour que du monde viennent, et je trouve que sa vas bien quand meme quoi que, sa serais encore mieux avec dautre personne
Mooglexxx
Bah, Motivé, Motivé, moi j´aime bien faire sa, et il faut pas un back en ecriture, faut juste un peu d´imagination et un peu de temps
Justement, le temps c´est ce que je n´ai pas pour l´instant et c,est pour cela que je ne ferai pas de suite... Desoler
bzh et guicheman devrai venir biento ![]()
maniac2 Posté le 22 septembre 2004 à 14:38:11
Mooglexxx Bah, Motivé, Motivé, moi j´aime bien faire sa, et il faut pas un back en ecriture, faut juste un peu d´imagination et un peu de temps
Ben ouais, ya pas besoin du bac. ta vu mon age??
Perso: Magus, Robo, Gonzales, Shala
Lieu: Chateau de Magus
Shala se lève et dit:
-Merci de m´avoir sauver la vie. Mais je ne te reconnais plus Janus, tu semble avoir gagné en puissance et ta magie a plus évolué...
Magus demanda:
-Sais tu pourquoi mere a t´elle changé?
-Je ne suis pas sur, mais c´est depuis qu´un Sorcier est arrivé il y a de cela 10 ans qu´elle a commencer à changer.
-Connais tu son nom?
-Non,je ne sais pas. Désolé.
-Ce n´est pas grave, d´une façon ou d´une autre je saurais qui c´est.
-Que fait on maintenant?
-On va emmener les robots vers leur epoque natal.
Robo se leve et dit:
-Emmener ou nous vers Madame Lucca!
Si cela te chante.
Il décrivit un cercle avec ses bras et dessina des arrabesques lumineuses. Soudain, il se trouverent dans un autre chateau. Et en face se trouva Marle, Chrono, Lucca, Cyrus et une étrange grenouille...
C´est ce que je dit Magus, il faut pas un back en ecriture ![]()
perso: Cyrus, Glenn, Cronos, Lucca, Marle, Robo et Gonzales ( commence a faire du monde)
Lieu: Cathedrale
Cyrus: O Mais qui êtes vous!!!
Lucca: Non! Lachez les! Ils sont nos alliés.
Glenn: On peut avoir des explications svp? Vous venez d´apparaitre de nul part
Gonzales: Mais bien sur... Ma banque de donner me dit que vous n´êtes pas une grenouille ordinaire... Vous êtes un humain si je ne me trompe pas...
Glenn: et comment pouvez-vous en être sur?
Gonzales: Je n´en suis pas sur mais vous avez une concience, un coeur. Vous n´êtes pas un animal...
Glenn: Et vous? Comment êtes vous? Vous n´êtes qu´une voix sortant d´un bout de feraille! Comment voulez-vous croire que j´ai un coeur ou une croissance avec cette forme physique.
Gonzales: Moi, oui, je suis un tas de feraille, mais grâce a un mage puissant, j´ai eu droit a un coeur et une concience, maintenant, je peux pleurez, sautez, être content, comme vous les humains, et il en est de même pour mon ami Robo, juste ici.
Glenn: un mage puissant.... Ne me dite pas...
Robo: Un mage s´apellant Magus
Cyrus: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je venai de trancher un banc en 2 avec mon épée.
Cyrus: Vous avez été manipulé par Magus, nous ne pouvons vous faire confiance. Nous allons tous vous tuez.
Voyant que Marle, Lucca, Crono allaient sur le côté des deux Robo, sa ne me surpris pas du tout.
Cyrus: Très bien, je vais tous vous tuez alors! Glenn tu es avec moi?
Ce qui me surpris le plus, c´est que mon ami Glenn alla vers le côté des robos.
Cyrus: Non Glenn, pas toi...
Glenn: Désolé Cyrus, tu as changé en mauvais, je ne peux pas te laissez faire sa, je les defendrais
Cyrus: Nous nous reverrons, vous tous, je vous tuerais a un moment donné, je vous tuerais, et toi Glenn, je te tuerais aussi, tu m´as trahis, tu as trahis ton meilleur ami. Moi, j´aurais tous fait pour toi. Nous nous reverrons tous.
Et je sortie par la porte m´en allant loin.
perso:*crono*,lucca,gleen,robot,gonzales,marle
epoque: 600, ? ??
crono: étrange personnage,il semble posseder une puissance qui le depasse... et le vice qu´il possede ne semble pas venir de lui...
lucca me regarda avec des yeux rond.
lucca: comment tu sais ca toi?
crono: je le sens...
gleen: tu as raison,cette force maléfique vient de son épée... princesse,j´ai echouer a ma mission,j´ai trahi mon meilleur amie... je m´en vais.
marle: gleen !
gleen: crono,vous avez un potentiel infini,aprenez a le developer.
et il s´enfui.
lucca: . ..rentrons a notre époque,j´ai besoin de clame maintenant...
robot: et moi? je n´ai plus rien a fair,mon destin semble compromis. je suivrai donc gonzales.
gonzales: je suivrai lucca...
marle: je vais vous presenter a mon pere,le roi guardia XII !
nous nous dirigame donc vers le teleporteur,nous pension qu´il nous ramenerai a notre époque... pourtant...
dés que nous utilisame le teleporteur,nous fumes transporter dans un couloir,au milieu de nulle part.
lucca: qu´est ce qui s´est passer ? ou sommes nous?
un homme nous apela,il nous informa que nous nous trouvier a la fin des temps.
lieu: Chateau Guardia
Roi: vous avez retrouvez la princesse. Etes-vous prêts pour une autre mission?
Cyrus: Non, je ne crois pas, je demande un moment de repos
Roi: Nous avons encore besoin de toi pour plusieurs missions, repos refusé
Cyrus: QUOI!
Je sortie mon épée, le regardant droit dans les yeux, nous ne bougions pas, se regardant dans les yeux, se demandant qui allait cedez le premier. Les gardes, m´aillant entendut criez vinrent tou de suite nous entourez mais, voyant que nous ne bougions pas, ils se demanderent que faire. Soudain, le roi detourna son regard.
Roi: Tres bien Cyrus, combien de temps?
Cyrus: le temps que je deciderai.
Roi: Et si Magus nous attaques? A toi seul tu constitue notre principal defense!
Cyrus: Il ne se montreras pas ici, il m´en veut a moi, il vas me chercher avant de venir ici. Maintenant, je voudrais partir si vousl e voulez bien.
Roi: Allez si, personne ne vous retiens.
Je sortie du chateau m´en allant vers le village quand je vis Glenn entré dans une forêt, assez éloignez du village. Je mit rendit,il y avait quelque monstre, pas très fort. La forêt n´était vraiment pas grande, mais aucune trace de Glenn. Je ne sais pas pourquoi, mais je me mit a criez son nom.
Cyrus: Glenn, Glenn! Ou es-tu Glenn?
Je ne vit aucune trace de GLenn, mais, mon épée commença a scintillez, une aura bleu l´entourait.
Cyrus: La masamune, elle est très proche d´ici, Glenn doit avoir un morceaux. Mais je me rapelle... Henri avait dit qu´une grenouille parlante avait pris la masamune!!!!!! GLENN, GLENN, JE SAIS QUE TU ES LA ET JE SAIS QUE TU AS MA PARTIE DE LA MASAMUNE, MONTRE TOI!
J´entendit un buisson bougez et craké. Glenn sortie d´un buisson.
Glenn: Oui, c´est moi qui l´ai, car je connais un forgerons capable de la reforger, mais il faut les 2 bouts.
Cyrus: Donne moi ma partie, et je te laisserai la vie sauve.
Glenn: Très bien, attend moi ici, je vias la chercher.
Il revint 5 minutes plus tard avec mon morceaux de Masamune.
Cyrus: Bien que tu trahisse t´es amis, tu es toujous honnête. J´ai été heureux d´être ton amis pendant tous se temps. Malheureusement, ce temps est fini, et jamais il ne recommenceras.
Je sortie de la forêt, quand soudain un portail bleu appartu devant moi. Il en degagait une force incroyable. Je ne me posa meme pas de question et entra dedans.
-->magus,tu as fai chrono cross ?
-->maniac,je ne sais pas ou mene ton portail...
perso:crono,lucca,marle,robot,gonzales
lieu:fin des temps
crono: la fin des temps?
balthazar: je m´apelle baltazar,vous êtes ici car lavos a detraquer le temps.
lucca: lavos? qui est-ce ?
balthazar: lavos vien de l´espace,c´est un monstre qui est tomber sur la terre il y a environ 12000 ans,il possede une force immense et absorbe l´energie du temps,caché au fond de la terre,il atend l´heur pour detruire la vie sur cette planéte,en l´an 1999.
marle: mais qu´est ce qui se passe? on se croirai dans un reve !
crono: . ..je veu afronter lavos.
robot et gonzales: nous aussi.
lucca et marle: vous êtes fou! c´est impossible!
balthazar: allez deriere cette porte. le maitre de la guerre,speikko,vous aprendra la magie,vous en aurez besoin pour vaincre lavos,mais avant partez vous entrainez,chaque rond de lumiere correspnd a une epoque,vous avez plusieurs mission a acomplir,afin d´aider la nature,la vie et de vous entrainer pour vaincre lavos.
marle: allons-y crono !
je ne posai pas de question,mon seul but était de devenir le plus fort. speikko nous apris la magie,et balthazar nous dit d´aller en l´an -2500000,avant l´arivé de lavos.
nous y allames.
perso: Schala, Janus
Lieu: Zeal Palace, -12.000
après le passage de ce mystérieux " Magus", prétendant être mon frère, et après avoir disparu dans un cercle de lumière, je décida de voit comment allait Janus
" Est-ce que tu as rencontré ces personnes étranges?
Janus: oui... j´aim ême entendu le vent noir souffler... quels qu´ils soient, un d´entre eaux mourra d´ici peu...
- Alors il en sera ainsi... n´as-tu rien remarqué de spécial parmi cet homme emmitouflé dans sa cape?
- il dégagait une aura qui m´étais familière... comme s´il était de notre famille!
- c´est normal... je ne sais pas si je devrais te le dire, mais la situation est trop grave... il s´agissais en fait... de toi meme... en plus âgé
- ? ????????????
- vi, c´est complètement absurde, mais l´expression sur son visage était tellement grave... je le crois. il n´est surement pas venu pour rien... il semblait intéressé par un mage venu au royaume il y a de cela 10 ans...
Lieu: ? ??
Epoque: ? ??
Je sortie du portail, j´était dans une grotte pas grande du tout. Je sortie et j´était dans le ciel. Les nuages m´entouraient, plein de bout de terre flottait dans les airs... Je vit un gigantesque royaume palais. Je me rendit par quelleque portail que je trouva un peu partout.