Voilà le nouveau chapitre !
Chapitre 2 : La chute du Royaume des Illuminés
Ce qui devait arrivé, arriva : la reine Zeal devint de plus en plus préoccuppée par la force gigantesque de Lavos .
Mashavérus discute ici avec quelques amis :
- Sa majesté est encore plus folle : elle délaisse complètement les affaires du royaume .
- Certes mais Gaspard,Balthazar et Melchior sont partis pour toujours . .. dit Sagein
- J´ai quelques espoirs , ajouta Sagdeux, il faut convaincre la Reine de construire une machine capable de canaliser l´énergie de ce dieu Lavos..
- J´espère que les fondatons du Palais Océan tiendront , confia Mashavérus
- L´espoir fait vivre, conclut Sagdeux . ..
Et les 3 sages partirent, d´un pas lent et grave, voir la Reine en la grande salle du Conseil .
Pendant ce temps Crono,Marle et Robo étaient revenus dans le royaume de la folle Impératrice .
- Je ne cromprends rien du tout dit Crono, l´on est revenu dans ce pays de fous
- Mais non tu n´as rien à craindre, ajouta Marle
- Dites, ce n´est pas le désert ici.., remarqua Robo..
Nos 3 héros furent interpellés par Mashavérus qui revenait de son entrevue avec la Reine .
- Vous n´etes pas d´ici, jeunes gens . .. connaisez-vous Magus ?
- Le sorcier de Guardia ? Oui, évidemment mais que nous voulez-vous vieil homme ? osa Marle
- Je veus votre bien, évidemment . Savez-vous où vous etes ?
- Bah oui dans le Palais Océan . .. affirma d´un temps péremptoire Crono
-Evidemment vous venez d´une autre époque, tout comme moi . Ne soyez pas étonnés et écoutez-moi ! Le Palais Océan a été bati grace au pouvoir du Rubis . La magie Rouge qui découle de grand pouvoir a éliminé l´eau qui a existé ici, avant la construction du Palais, et elle possède la Reine . . ..Mes amis, vous devez l´abattre car elle ne peut etre sauvée . Seule la mort la déliera de l´infame Lavos . Tenez voici une épee de Rubis. Elle vous servira à atteindre le coeur du Palais . ..
Une fois l´arme acquise, les jeunes gens partirent vers la salle du Conseil mais furent coincés par une force mystérieuse . Balthasar , tel un fantome surgit de nulle part, leur sussurrait d´utiliser l´épee de Rubis qui permettrait d´annihiler la Machine mère canalisant l´énergie destructrice de Lavos .
C´est là que les premières épreuves attendent nos héros . .
Dans le prochain épisode, vous saurez comment un groupe d´amis détruira les maléfices d´un royaume abandonné par sa Reine .
Egalement Mashavérus aura fort à faire avec l´un des 4 Dragons des Ténèbres .
P.S. : où sont les autres ?