CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: -Another World-

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:10:03

Bah je n´avais pas compris pourkoi l´on était arrivé sur une autre planète mais vu que Lavos est extraterrestre, j´en déduisis que son origine sur Hargewan était possible ( au fait d´où vient le nom?)...
Et puis il est fréquent de ne pas connaitre le début d´un RPG , enfin j´essaie ici de revenir à l´hstoire de CT . .. J´attends les messages des autres .
Et excuse-moi si je t´es ennuyé avec mon histoire sur l´origine de Mashavérus .
MagusCT

P.S. : merci pour Fusoya !

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:48:52

je vous admire^^ :oui:
mais j´ai vraiment pas le temps ( d´ailleurs je suis jms sur le forum pour la meme raison)
tro de boulo ( en plus je dessine mon manga quoi)

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:36:21

lol mage, chui pareil ( sauf que je les lis, j´les dessine pas O_o)
vivement les vacances ^^

Crono_
Crono_
Niveau 9
14 avril 2005 à 04:54:25

j´ai relevé deux erreurs dans vos propos...
Crono n´est pas armé d´une épée, mais d´un sabre.
De plus, Sa force physique est un peu plus élevée que sa magie ( 55% / 45%)

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:22:06

si ça dérange personne je ferais bien:

nom: Belthazard
arme: Epoch ( XD)
age: inconu
race: illuminé ( gourou)
technique: voyage dans le temps ( ze peux vous tuer alors que bébé mua > :]> )
nivau(de depart): --
force: --
magie: --

--------------------------------------------------
--
Mon perso ne sera pas tant actif, il ne représentera qu´un PNJ ( dirigé par moi quand même) donc n´attaquera personne, mais sera ravi de vous conseiller [a savoir que je suis en l´an 1020 ( c´est vrai dans CC en plus ^^) alors voilà, avant de mourrir dans 2500 AP, je me suis évadé avec Epoch a l´an 1020 en faisant croire que je suis mort...et j´ai laissé mon NU répandre cette rumeur, mais non je suis vivant, et j´ai toujours Epoch démonté dans ma chambe cachée sous la trappe dérriére mon bureau dans une île appellé El Nido Mainland, alors vous saurez ou me trouver ^^)
-----

maniac2
maniac2
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:46:02

Bon aller on continue, on va pas laisser tombé a 120 messages! C´est a qui la le prochain chapitre, encore a moi? C´est moi ou il ne tient qu´à moi ce topic?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:02:30

Voilà le nouveau chapitre !

Chapitre 2 : La chute du Royaume des Illuminés

Ce qui devait arrivé, arriva : la reine Zeal devint de plus en plus préoccuppée par la force gigantesque de Lavos .
Mashavérus discute ici avec quelques amis :
- Sa majesté est encore plus folle : elle délaisse complètement les affaires du royaume .
- Certes mais Gaspard,Balthazar et Melchior sont partis pour toujours . .. dit Sagein
- J´ai quelques espoirs , ajouta Sagdeux, il faut convaincre la Reine de construire une machine capable de canaliser l´énergie de ce dieu Lavos..
- J´espère que les fondatons du Palais Océan tiendront , confia Mashavérus
- L´espoir fait vivre, conclut Sagdeux . ..
Et les 3 sages partirent, d´un pas lent et grave, voir la Reine en la grande salle du Conseil .
Pendant ce temps Crono,Marle et Robo étaient revenus dans le royaume de la folle Impératrice .
- Je ne cromprends rien du tout dit Crono, l´on est revenu dans ce pays de fous
- Mais non tu n´as rien à craindre, ajouta Marle
- Dites, ce n´est pas le désert ici.., remarqua Robo..
Nos 3 héros furent interpellés par Mashavérus qui revenait de son entrevue avec la Reine .
- Vous n´etes pas d´ici, jeunes gens . .. connaisez-vous Magus ?
- Le sorcier de Guardia ? Oui, évidemment mais que nous voulez-vous vieil homme ? osa Marle
- Je veus votre bien, évidemment . Savez-vous où vous etes ?
- Bah oui dans le Palais Océan . .. affirma d´un temps péremptoire Crono
-Evidemment vous venez d´une autre époque, tout comme moi . Ne soyez pas étonnés et écoutez-moi ! Le Palais Océan a été bati grace au pouvoir du Rubis . La magie Rouge qui découle de grand pouvoir a éliminé l´eau qui a existé ici, avant la construction du Palais, et elle possède la Reine . . ..Mes amis, vous devez l´abattre car elle ne peut etre sauvée . Seule la mort la déliera de l´infame Lavos . Tenez voici une épee de Rubis. Elle vous servira à atteindre le coeur du Palais . ..
Une fois l´arme acquise, les jeunes gens partirent vers la salle du Conseil mais furent coincés par une force mystérieuse . Balthasar , tel un fantome surgit de nulle part, leur sussurrait d´utiliser l´épee de Rubis qui permettrait d´annihiler la Machine mère canalisant l´énergie destructrice de Lavos .
C´est là que les premières épreuves attendent nos héros . .

Dans le prochain épisode, vous saurez comment un groupe d´amis détruira les maléfices d´un royaume abandonné par sa Reine .
Egalement Mashavérus aura fort à faire avec l´un des 4 Dragons des Ténèbres .

P.S. : où sont les autres ?

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:58:43

Bon c´est juste pour dire bonjour

nom: chat de crono
arme: rien
age: 5 ans
race: chat
technique: dormir
nivau(de depart): 0
force: 2
magie: 0

- Miaou c´est bien tout ca mais qui me donne mes croquettes ?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:06:25

c´est la maman de crono !

illuminos
illuminos
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:22:52

Ouais et elle s´appelle Jina, alors dit bonjour a moman Jina

rtc82
rtc82
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:09:44

question intriguante:ou est le pere de crono?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:05:59

WAAAAAAAA la question qui déchire :oui: bonne question !
ben c´est le marie de Jina ! ( la mere de crono) et le pere de crono !
( c tout ce que je sais)
il a sans doute les cheuveu en pique... c ptetre SANGOKU ?
en fait ptetre que c expliquer dans radical dreamer ou chrono cross ? enfin ptet chrono mais g jms remarquer un qqconqu indice..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:51:59

Pendant que je suis dans le coin, je dirais que Crono ne peut pas nourrir son chat puisqu´il est en -12000, tandis que Jina est partie à la fete du millénaire .
Par contre , rien n´est dit sur le père de Crono dans la trilogie ( du moins dans CT et CC , RD est en jap. et ce n´est pas un RPG habituel) .

A plus ,

illuminos
illuminos
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:49:05

RD est en jap. et ce n´est pas un RPG habituel
_________
héhé il est en français manant, et effectivement y a rien sur le pére de Crono dans RD, on fait allusion juste à sa mort ( Crono lui même)

bah sinon peut être que son pére est le chancelier.......(je parle du vrai)

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:45

:honte:

Dire que ce topic marchait bien au debut, c´est devenu un topic de flood

:honte:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:22

C´est vrai que ce topic est devenu merdique . ..
Je suis pret à revoir ce que l´on peut faire . ..
Bref donnez des idées , sinon le topic est mort .
:bye: , Magus

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:43

c´est parce que je suis plus la^^
:lol:
mais c parce que maintenan je dessine des vrai manga^^
puis j´ai mon bac... pas le temps...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:28:35

Puisque l´on relance les vieux topics, allons-y avec celui-ci . ..Je donne déjà l´intitulé du chapitre 3 : La colère d´une Reine . Ah, je crois que je vais aussi compiler ce qui a été écrit .
:bye:

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:40:52

non il coulera pas ton topic,j´ai vraiment ri la... qu´est ce que le magicien d´oz a a faire dans cette histoire? :lol: et tant que tu y ai pour ne pas mettre merlin l´enchanteur ? :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:53:09

Super un lecteur...!

Chapitre 3 : La colère d´une Reine ( Zeal)

( en attente) :-)

La vidéo du moment