CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: -Another World-

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:39:00

euh pour la date ça serait mieux si vous metiez 590 ou un truc kom ça parsk en 600 glenn est deja Frog ( pour moi parsk je ve etre Frog ^^)

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:09:16

oui c´est cela que jai penser Guicheman mais la c parce que c deja commencer

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:08:21

j´avai pas pensé a ce details,mais tu l´a rectifié,donc on est en 590,environ...

magus: ce n´est pas la masamune et la médail du hero qui me vaincron...

a ce moment,cyrus s´elanca sur magus;armée de la masamune,mais...

cyrus: YAA.. *cling* aah...

magus,a l´aide d´une magie mysterieuse,pris le controlede l´epée qui s´enfonca dans le ventre de cyrus,gleen trebucha et tomba dans le vide

gleen: cyrus NOONNN!!!!!!

magus: cesse de croasser,je vais te trouver une forme plus aproprié...

gleen ne faisai plus atention a magus,il fonca vers le precipice pour tenté d´apercevoir gleen,mais il ne vi rien

  • Gling*

la magie frappa gleen,qui tomba a son tour dans le vide

magus: -vous me faîtes perdre mon temps...-

( on mes des tirets ( - ) pour dire ce que pense notre perso,donc moi je peux juste le fair avec magus ^^ )

--> maniac: a toi de trouver la suite pour cyrus

--> guicheman: a toi la suite aussi ^^

-fau que qqn prenne crono...

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:10:50

gleen ne faisai plus atention a magus,il fonca vers le precipice pour tenté d´apercevoir gleen,mais il ne vi rien

lis bien comme il faut.

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:18:22

MERDE jai tous ecrit et apres jai eu un bug pi sa pas poster GRRRRRRRRRRRRR

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:29:00

je pars pour 2 semaine,continuer sans moi, big :up: !

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:15:57

et pour l´histoire de Magus ques qu´on fait? :lol: Bonne ( vacance?)

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:28:38

Ma chute était interminable et en plus j´échappa ma medaille et la masamune, quand je toucha le sol, cela fit si mal que j´eu voulu crier mais rien n´en sortie. Je ne sentais plus mes membres. Après avoir attendu 1 minute, j´entendit quelque chose tombé. Je voulu savoir qui s´était mais je ne pus ramper jusqu´a se qui me semblait etre quelqu´un car je m´emdormie.

Je me réveilla, en pleine forme, se qui m´étonna grandement après la raclé que je suis fait faire. Je me leva du lit que j´était couché, je regarde alentour de moi et je remarqua que j´étais au chateau. Soudain, un garde vint me voir.

Garde: attendez ici un instant Commandant Cyrus.

Cyrus: Très bien.

Le garde partie et revint avec pratiquement tous les gardes restants du château, la reine et le roi.

Roi: nous sommes très content de te revoir Cyrus, nous avons craint de te perdre.

Cyrus: Je suis comme neuf mais avec quoi m´avez vous soignez?

Reine: C´est un mysterieux soigneur qui est venu te donnez un medicament et il est repartie.

Cyrus: Très bien, l´avez vous reconnu?

Reine: il portait une cape qui cachait tous son visage.

Cyrus: OK

Garde: Nous avons un cadeau pour votre retour parmi nous.

Deux gardes arriverent avec une boite. Je l´ouvrie et, c´était la lame d´une épée.

Garde: Quand vous etes tombez, elle a du se cassez. Malheureusement, nous avons pas retrouvez l´autre morceau.

Cyrus: Et Glenn, que lui est-il arrivé? et ma medaille du heros?

Garde: nous ne l´avons pas retrouver, nous ne savons pas où il est. Et pour votre medaille non plus.

Cyrus: Très bien, je vais a la recherche de Glenn. dis-je en me levant

Garde: voulez-vous de l´aide? Nous pouvons vous aidez.

Cyrus: Il y a deja trop de garde mort a cause de Magus, si je rencontre un autre ennemie de se genre pendant mes recherche, Guardia n´aura plus de defense du tout.

Je pris une épée, un bouclier et sortie du chateau a la recherche de Glenn.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 août 2004 à 18:31:47

" Ma nouvelle forme n´est pas très adapter pour les autres humains o dirait"

en effet, dès ke j´arrivait dans un village, tt les gens fuyait pensant voir un monstre a la solde de magus

" bien etant donné ke je suis une grenouille, allons vivre parmi les grenouilles!!"

et je m´installa dans une foret au sur du chateau de guardia, afin d´ameliorer mon maniment de l´épée et pouvoir venger cyrus

( plusieur jour plus tard)

alors ke je me decidait a acheter une nouvelle épée ( la mienne a ete bien amoché lors du combat contre magus) je entendit un forgeron s´ecrier:
" mais c impossible, je ne peux pas refoger cet épée c incomprhensible!!"

je m´approchai et vit alors l´impenssable: un morceau de la Masamune!!
elle se serait cassé?? mais c impossible, a moins ke magus soit assez puissant ce ki ne m´etonerait guere

emitouflé dans ma cape, pour ke personne ne voit ma vrai forme, je me dirigaa vers le forgeron:
" qu´est-ce que vous voulez??" me lanca t il

" ce morceau d´épée, je pense pouvoir trouver un forgeron ki pourrait la reforger" dit-je alors ke c t fo

" je ne pense pas, dit le forgeron, j´ai dechainer les feux de l´enfer sur cette chose et elle n´a meme pas chauffé, ais si ça pe vous faire plaisir tenez je ne vous la vend meme pas"

" merci bien et je prendr

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 août 2004 à 18:33:19

arf c chiant la touche tab

" merci bien et je prendrai ossi une de vos épée large"

apres m´avoir proposer des modeles plus d´aparat ke de combat, j´obtint enfin ce ke je voulu et partit mm´entrainer

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 août 2004 à 03:32:21

Mouais bon mais c´est lequel des bouts dla masamune? ( car sa peu affecter mon prochain bout de " fic")

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:44:32

prends celle ke tu ve moi je m´en fiche

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 août 2004 à 14:24:13

Cyrus: est Salut Henry

Henry: salut Cyrus

Cyrus: l´épée que je t´ai demandez de reforger tu l´as?

Henry: J´ai dechainer les feux de l´enfer dessus et elle n´a meme pas chauffé!

Cyrus: Alors redonne la moi..... Quoi tu ne l´as plus?

Henry: Je l´ai donné a une grenouille qui parlait.

Cyrus: QUOI!!!!!! Mais ques que tu as fait la!

Henry: Je suis désoler, la grenouille parlait d´un forgerons capable de la forger. Je suis telement desoler que je te demande meme pas de me payez.

Cyrus: meme si tu me le demanderais je te le payerais pas, tu la meme pas forger.

Je sortie en colere, claquant la porte de toute mes forces ce qui fit brisé la fenetre. Maintenant j´était a la recherche d´une grenouille qui avait mon bout de la masamune.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 août 2004 à 18:06:13

je suis de passage dans un cyber café...

magus était rentré dans son chateau et préparait 2 chose a la fois: la prise du chateau de midgar et l´invocation de lavos,afin qu´il ne puise as trop de puissance dans la terre
magus: -je t´aurai lavos...je survivrai a l´obscurité pour te vaincre!-

ozzie: je pars prendre la prise du pont

magus : trés bien...

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 août 2004 à 21:05:53

avant on aurais du parlez avec Frog de sa petite aventure dans la chapelle ( ou eglise) avec Crono et Marle pour sauvez leene

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 août 2004 à 22:13:09

att c another donc on pe faire totallemnt ot chose kom leene et dans le chateau de magus par exemple, ou meme k´elle s´est barré parsk´elle en avait marre

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 août 2004 à 00:42:12

Tant qu´a faire.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 août 2004 à 17:56:30

faites ce que vous voulez,et comme le dit guicheman,c another... sinon,je me demande quand bzh va revenir pour fair crono...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 août 2004 à 19:58:28

:up: on aten bzh pour continué...

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
26 août 2004 à 23:25:47

dapres ce que jai compris au debut, on peut se creer un perso ou non?
si oui, jvoudrais me creer un homme dragon

La vidéo du moment