Ma chute était interminable et en plus j´échappa ma medaille et la masamune, quand je toucha le sol, cela fit si mal que j´eu voulu crier mais rien n´en sortie. Je ne sentais plus mes membres. Après avoir attendu 1 minute, j´entendit quelque chose tombé. Je voulu savoir qui s´était mais je ne pus ramper jusqu´a se qui me semblait etre quelqu´un car je m´emdormie.
Je me réveilla, en pleine forme, se qui m´étonna grandement après la raclé que je suis fait faire. Je me leva du lit que j´était couché, je regarde alentour de moi et je remarqua que j´étais au chateau. Soudain, un garde vint me voir.
Garde: attendez ici un instant Commandant Cyrus.
Cyrus: Très bien.
Le garde partie et revint avec pratiquement tous les gardes restants du château, la reine et le roi.
Roi: nous sommes très content de te revoir Cyrus, nous avons craint de te perdre.
Cyrus: Je suis comme neuf mais avec quoi m´avez vous soignez?
Reine: C´est un mysterieux soigneur qui est venu te donnez un medicament et il est repartie.
Cyrus: Très bien, l´avez vous reconnu?
Reine: il portait une cape qui cachait tous son visage.
Cyrus: OK
Garde: Nous avons un cadeau pour votre retour parmi nous.
Deux gardes arriverent avec une boite. Je l´ouvrie et, c´était la lame d´une épée.
Garde: Quand vous etes tombez, elle a du se cassez. Malheureusement, nous avons pas retrouvez l´autre morceau.
Cyrus: Et Glenn, que lui est-il arrivé? et ma medaille du heros?
Garde: nous ne l´avons pas retrouver, nous ne savons pas où il est. Et pour votre medaille non plus.
Cyrus: Très bien, je vais a la recherche de Glenn. dis-je en me levant
Garde: voulez-vous de l´aide? Nous pouvons vous aidez.
Cyrus: Il y a deja trop de garde mort a cause de Magus, si je rencontre un autre ennemie de se genre pendant mes recherche, Guardia n´aura plus de defense du tout.
Je pris une épée, un bouclier et sortie du chateau a la recherche de Glenn.