-->chrono-mage: non jai pas fait chrono cross, mais chrono trigger et radical dreamer. Pk?
perso:crono,lucca,marle,robot,gonzales
lieux: ?
époque: -250000
Nous nous réveillames sur une montagne assez escarpé. Nous avançons et voyons un village pas tres loin. Nous y allons et la nous voyons au loin un imposant chateau. Il possede une aura maléfique.
Nous entrons dans une hutte et la, une jeune femme nous saute dessus. Nous ne comprenons pas et robo pris la parole:
-Salut a toi, nous sommes venu du futur pour prévenir la venue de lavos, pourrai tu nous renseigné à son sujet?
-Moi pas comprendre ce que vous dire, mais vous très rigolo... Ce soir faire fete et demain reparlons probleme a vous.
Toute la soirée nous avons fait la fete, danser, bu et beaucoup manger. Le lendemain tout le monde s´est réveillé avec une de ces gueule de bois....
Bref, le lendemain, nous nous sommes réveillé avec quelque " dificulté" et nous décidons d´aborder le sujet de lavos. Robo alla questionner les habitant du village et revint:
-Il ne connaissent pas lavos, mais une de leur croyance repose sur le fait qu´un immense monstre va arriver depuis l´espace d´ici quelque années.
-Nous ne pouvons pas attendre tout ce temps et il faut le détruire le plus tot possible, s´exclama crono.
-J´ai une idée, réplica Gonzales. Nous pourrions aller dans l´espace et y détruire Lavos. Quand j´était en l´an 600, j´ai vu une fois dans le ciel un vaisseau le traverser. Nous pourrions en trouver un dans le futur et partir dans l´espace. Bien sur, le voyage n´est pas sur et sera semer de danger...
magus,si t´a fait et aimer radical dreamers,fau TRO que tu fasse chrono cross! serieu !
sinon je disai ca pour derivé apré sur chrono cross quand on aura fini chrono trigger ( enfin on verra) on peu partir dans radical dreamers apré,avec les meme perso que ct bien sur,et ceu de rd aussi^^enfin on verra,on en est pas encore la^^
perso:crono,lucca,marle,robot,gonzales
lieux: ?
epoque:2500
nous partimes pour l´an 2500 a partir de end of time,balthazar nous previns que c´etait apré la destruction de monde par lavos,mais que la technology etait plus avancé que jamais: les robots avai remplacer la puissance de l´homme,et les rares survivant vivant était faible et au service des robots.
marle: mais c´est horrible ! je ne veux pas y aller !
baltazar: si vous manquez de puissance,essayer de convaincre janus,je sais qu´il a été transporté dans le temps,mais je ne sais aps ou. avec lui,vous ne manquerez pas de puissance,de plus son but est de detruire lavos.
crono: comment l´avez vous connu?
baltazar: je vien de l´an -12000,je suis un mystique. la reine zeal nous a transporter,moi et les 3 autres gourou,ainsi que janus,le petit fils de zeal,il possede un potentiel magique et physique immense,si vous le retrouvez,je ne sais pas ce qu´il est devenu,mais il doit avoir aqui une puissance redoutable.
j´aimerais bien jouer a chrono cross, mais je peux l´acheter ou?? Il parait qu´il est pas sortit en europe, donc il est pas français, et moi et les langues ça fait 2...
perso:crono,lucca,marle,robot,gonzales
lieux:Usine désafécter
epoque:2500
Nous arrivons dans l´usine et la, se tenait un Nu avec un regard vide. Les héro passèrent devant sans k´il ny fassent attention. Il avancèrent et la se trouvait un mur noir. Soudain le collier de marle se mit a rougeoyer. Puis la porte disparut. Il entrèrent.
La se tenait une merveille de la science: un vaisseau permettant de voyager a travers le temps et l´espace. Le nu apparut derriere eux et leur parla:
-Bonjour, je suis Gaspard, j´ai perdu la raison alors j´ai décidé de léguer mes derniere pensée a ce nu. Je vais d´abord vous expliquer comment piloter cet engin.
Il leur expliqua tout de long en large puis:
-Voila, c´est tout, je vous laisse utiliser ce vaisseau a votre guise, la meilleur soit elle. Fin du message. Puis le nu disparut....
Tout le monde sauta dans le vaisseau et crono activa un bouton. Il se retrouverent tous sur une planete autre que la leur:
Planete: Hargewan
Epoque terrestre: -500´000
Lieu:???
magus,tu peux telecharger chrono cross en francais sur emul. le groupe de traduction qui a tradui chrono trigger en francai a tradui chrono cross en francais,je t´afirme que ca marche aussi bien que chrono trigger,et c´est en francais... donc tu telecharge EMUL et pui tu cherche chrono cross francais, et apré tu telecharge un emulateur play. ou bien tu l´achete sur internet ( www.ebay.com par expl) et tu t´achete un play pucé(moi j´ai fai ca,j´ai meme chrono trigger sur play aussi) sinon tu le telecharge en anglai sur emul et tu met le patch de traduction ( http://terminus-romhack.net je croi)
enfin fau que tu voi...
--> je te laisse ton idée sur l´autre planete... radical dreamer?
ouai,donc le site c´est ca
http://terminus.romhack.net/
et le patch de traduction fr terminus avec explication:
http://terminus.romhack.nk.net/forum/viewtopic.php?t=67
ouais, mais jai pas emul, et j´ai un peu de peine avec emul parce que jai jamais de source. Tu connaitrait pas un site ou je peux telecharger ou un ftp...???
commande le sur internet,ebay,si tu peu pas donne le tune a un pote qui te le comendera,et tu traduira avec le patch
=>Merci, je vais bientot commander le jeu.
Description: Hargewan
Hargewan et une planète semblable à la Terre. Le climat est plus tempéré que sur la Terre et ici il n´y a pas de saison.
Le peuple qui vit ici, s´appelle Tsurani, c´est un peuple de guerrier puissant plus petit que les humain mais plus robuste. Il cotoient les Cho Ja, une race d´arraigné géante doté d´intelligence. Sur la planète existe aussi les Thun, peuple puissant ressemblant aux centaure mais qui agissent sans réfléchir.
Voila, je posterai encore une fois pour la description et apores on passera a l´action
Politique:
La politique des Tsurani est très complexe. Une famille fait partie d´un clan. Tout les clan qui possèdent les mêmes point de vue se mettent ensemble pour formé un parti, dans les partis, on citera le partie de la Roue Bleu, le Parti de la guerre, mais ils en existe plein. Les familles peuvent changer de partie quand bon leur semble. Il y a aussi un empereur et un Chef de guerre. L´empereur est censé avoir plus d´influence que le chef de guerre, mais souvent, le peuple à tendance à plus écouter le chef de guerre.
voila, je pense que c tout. Si vous voulez des précision sur hargewan, dites moi..
Petite précision:
Les mages de ce monde s´appellent les très puissant. Selon un accord passé avec le gran conseil tsurani, ils sont au dessus des loi, mais en contre partie, ils doivent servir l´empire.
lol magus tu part loin la^^
je te suivrai quand t´aura commencer...
L´homme se leva de sa couche. Il sortit de sa chambre et la un vieil homme l´attendait. Sans parler ils se dirigèrent vers une salle et l´homme y entra. Il se dirigea vers un bassin et y prit de l´eau. Il marcha quelque metre et versa l´eau dans un autre bassin. Il répéta l´action plusieurs fois quand une voix demanda à l´intérieur de sa tête:
-Qui est tu?
-Je suis un serviteur de l´empire, répondit l´homme.
-Quel est ton devoir?
-Servir l´empire.
-De quel façon?
-En aidant les gens.
Et la voix disparut. Cette voix, il l´avait entendu plusieurs fois, chaque jour elle retentit et lui posa les même question. Si il répondait juste une autre question lui était posé, sinon la voix disparaissait. Depuis combien de temps il était la? Quelque jour, semaine ou année? Il ne se souvenait de rien qui remontait à plus de 20 jours....
L´homme termina sa tache et sortit de la salle pour aller prendre un repas. Plusieur personne mangeaient dans la salle... en silence. Car personne ne devait parler. C´est en tout cas ce que on lui a dit...
Pendant le repas, il réfléchit à plusieurs réponse et soudain il se leva, enfreignant l´ordre, et se dirigea vers le vieil homme qui l´attendait et il dit:
-J´ai trouvé la réponse.
Le vieillard se dirigea vers une salle et y entra avec l´homme. Il prit une cape et dit:
-Maintenant tu portera la robe grise. Tu n´es plus astreint de te taire et tu as le droit à poser quelque question.
-Qui suis-je?
-Ton nom, toi seul pourra ten souvenir.
-Depuis quand suis-je la?
-4 ans.
Le vieillard en décida dque ça suffisait pour le moment.
Crono sortit soudain submergé par les souvenir. Il s´appellait Crono
Chrono-mage, faudrait que taille faire un tour sur le forum de Tales of Phantasia.
Perso: Cyrus
lieux: Royaume Zeal
epoque: 1999
Je marcha dans le palais geant, je rencontra un petit garçons.
Garçons: Vous,vous avez une aura trop noir, votre épée contient l´aura la plus noir que j´ai jamais vue, vous ne devriez pas la portez avec votre aura blanche, vous allez etre consumez par l´aura noire que degage votre épée.
Cyrus: Bien, on dirai que tu en sais plus que moi sur cette épée.
Gacons: Je percoit les auras.
Cyrus: Je comprends ce que tu veux dire, j´ai changé subitement d´identité, tu crois que cela vien de mon épée. Mais, comment t´apelle tu mon garcons?
Janus: JE m´apelle Janus, votre épée degage une aura trop noire pour vous, il vous faudrait ôter son aura, ou la transformer.
moi je continu magus^^ je suis pas sur de pouvoir suivre magus,mais voila,il reviendra sur ct plus tard pour buter lavos,apré avoir acqui de l´experience je pense^^ n´epeche il ecri bien! ( t´ecri bien ! )
perso:magus
epoque:-12000
-allons voir zeal...je veu voir pourquoi elle a changé
schala: c´est un mage qui est ariver et qui a construi le black omen,dalton.
janus: . .. je sens un danger.
Perso: Cyrus
Lieu: Royaume Zeal
epoque: 1999
( mon bout d´histoire se passe un peu avant l´histoire de mage, et aussi, moi je voulait dire d´allez sur le forum TOP pour le quizz car j´ai repondeu a ta super question
)
Cyrus: Oui, c´est vrai, mais connaît tu un moyen?
Janus: Peut-être bien, mais il vous faudra passez a travers beaucoup d´épreuve pour surmonté cette aura.
Cyrus: Mais sache que je ne veux gardez cette épée d´aura malefique, on dit d´une legende que cette épée a un lien avec mon épée, la Masamune.
Janus: Cette épée, la Masamune,... Pourquoi venez vous parlez de sa ici?
Cyrus: QUes qui ce passe avec mon épée?
Janus: Vous ne venez pas d´ici. J´en suis sur. Mais bon, pourquoi pensez vous que nos amat de terre flotte dans les aires et qu´il a des gens en bas sur la terre qui gele au froid alors que nous ne pouvons rien pour eux! Je vais vous racontez une legende, il est dit, qu´une personne detenant la Masamune la perdie lors d´un combat et a tout fait pour la ravoir. Mais dans sa recherche, il tomba sous l´emprise d´une autre épée, quand il retrouva sa Masamune, il laissa l´autre épée, mais son aura l´avait deja surmonté, alors il devint mechant et se mit a tuez toute les personnes qu´ils voyaient et detruit la Terre mais il en fut arrêté par les restes des gourous. Le problème est, que je crois que vous êtes l´homme de cette légende.
perso:magus
epoque:120000000 ( dark age)
un mage a l´aura surpuissante aparu juste devant nous
schala: dalton !
magus: c´est lui ? il est si faible...
dalton: qui est tu pour parler ainsi de dalton-imperial-mega-king-de-la-mort-qui-tue ? ??
janus: je suis d´acord avec toi janus.
schala: vous etes fou ? ? je suis persuader qu´il control zeal,qui possede une imense magie !
je sortai ma faux .
janus reajustait ses gants : je commencai a m´atacher a ce garcon:il avai du style....
janus: laisse le moi.
schala: vous voulez le tuer?
magus: nous tuer ceux qui nous derange,hors celui la,il nous derange.
dalton: je ne suis pas " celui la" je suis dalton-imperial-mega-king-de-la-mort-qui-tue !
magus: depeche toi janus,nous n´avons pas que ca a faire.
perso:crono,lucca,marle
Lieux: Forêt
Planete: Hargewan
Quelques mois avaient passé, Crono avait retrouvé ses amis et commençait à se rappeler de certain souvenir. Mais une chose lui paraissait très bizarre: il ne se souvenait plus pourquoi il était ici....
Chrono et les autres avaient commencé à participer aux affaires de l´Assemblée et on aurai presque pu croire qu´ils étaient nés dans ce monde.
Mais chaque fois que chrono essayer de ce rappeler de sa vie avant d´arriver sur cette planete, c´est comme si quelque chose le bloquait...
Ce jour la, Chrono, Lucca et Marle se dirigeait vers une ville pour aller regler un problème de monstre qui attaquait les citoyens. Il passèrent dans une clairière, et la se trouvait une chose très étrange. Ca ressemblait a une boite de concerve, ils savaient qu´ils l´avaient déjà vu, mais rien ne leur revenaient. Puis un deuxième être dans le même genre que le premier apparut. Tous les deux semblait regarder les trois héros avec un très grand étonnement. Puis un déclic se fit dans la tête des mages... Il se souvinrent soudain de toute leur vie antérieur. Devant eux se tenaient Robo et Gonzales...
C´étaient le soir, tous les cinq étaient rassemblé autour d´un feu de camp. Les dröides leurs avaient expliquer leur histoire:
-Après le jugement, le mage nous à relacher, tandis qu´ils vous ont garder. Nous croyions qu´ils allaient vous executer alors nous avons essayer de partir, mais une fois sur Epoch, nous ne pouvions partir, il nous manquaient le collier de Marle... Nous avons du nous cacher car les gens de ce monde se méfie de nous... Nous avons emmenagé dans une caverne et avons caché Epoch en lieu sur.Nous vous croyons Nous avons aussi glaner quelque information concernant Lavos, mais rien de très précis; ils savaient surtout que c´étaient un être respecté et crain au point que prononcer son nom est passible de peine de mort... Mais nous savons qu´il se réfugie dans une montagne tout au nord ou personne n´ose aller...
perso:magus,schala,janus
epoque:120000000 ( dark age)
l´air pri un aspect violet et le sol se mit a trembler. janus semblai concentrer sur son ataque,et n´afichai aucune émotion sur son visage,comme a son habitude.
dalton,lui,semblai impressioner,mais pas trés inquiet,je le regardai,puis il disparu.
magus: quel lache...
schala: comment-a-t-il fait? janus,ou a tu apri ces pouvoirs?
janus: je m´entraine regulierement avec alphador. je lui ai apri la magie,et il est trés doué.
magus: schala,tu ne sais pas utilisé ta puissance,nous en aurons besoin pourtant...
janus: mais pourquoi? nous n´auron pas de mal a vaincre dalton.
magus: je me fiche de ce dalton,zeal est en train d´invoquer un démon surpuissant,qui vient de l´espace. a notre puissance actuel,je suis le seul a pouvoir lui infliger quelque dégat. mais c´est n´est pas sufisant,allons nous entrainer,je connai un monde idéal pour ca.
ils disparurent tout les trois,emener par la magie de magus,et réaparurent sur la planete hargewan,en fasse de crono,marle,lucca,robot et gonzales.
magus: bien,janus,teste tar puissance sur ceux la. il vont bien nous servir pour l´entrainement. ne les tue pas.
perso: Cyrus
epoque: 119999999 ( un peu avant dark age)
Cyrus: Et comment puis-je contré cette legende?
Janus: Il vous faut battre votre coté mal, peut-etre que vous ne vous en rendiez pas compte mais, vous laissiez paraitre votre côté bien, l´Escalibur a reveiller votre coté malet veut surmonté votre coté bien. Vous ne pouvez pas battre votre coté mal avec cette épée et vous ne pouvez vous en debarrassez.
Cyrus: Et pourquoi je ne pourrais vous en debarassez?
Janus: Suivez-moi.
Janus m´enmena dehors, un peu pu loin du palais, a l´extremeter du vide.
Janus: Jeter la dans le vide.
Cyrus: Tres bien
Je la jeta dans le vide, elle tomba, passa a travers les nuages avant qu´elle ne disparaise.
Cyrus: Et maintenant...
Avant que je puisse finir ma phrase, l´épée venu se mettre dans le fourreau qui lui etait destiné.
Janus: Vous voyez, tant qu´elle n´aura pas fini son travail. Elle veut vous contrôlez, contrôlez votre coté mal. Et tant qu´elle n´aura pas fini de faire le mal qu´elle veut faire. Voulez-vous etre celui qui vas detruire le monde?
Cyrus: Je ferai le necessaire, pour que sa n´arrive pas.
Janus: Très bien, venez avec moi.
il m´enmena dans une petite maison eloigné des autres palais. Un homme etait dans cette maison.
Janus: Bonjours Alphador
Alphador: Bonjours mon petit, mais que vien tu faire ici?
Janus: J´ai trouvé l´homme de la legende qui detruisa le monde. J´ai besoin d´aller sur Hargewan pour l´aidez dans sa tâche pour ne pas faire cela.
Alphador: Tu sais que tu cours de grave dangez en allant avec lui sur Hargewan, les monstres y sont plus fort que jamais. Mais, en meme temps d´aidez cet homme, tu pourras decouvrir le potentiel que tu as, car avec moi, tu ne peut pas y allez en pleine puissance. Je peux vous envoyez sur HArgewan mais je ne sais pas où vous allez atterir.
Cyrus: Envoyez nous là bas, mais vous pouvez enmener quelqu´un d´autre ici a l´instant?
Alphador: Qu´elle année et où?
Cyrus: An 600, dans la foret au Sud. Vous allez peut-etre trouvez cela bizarre mais... C´est une grenouille.
Alphador: Frog, si je ne me trompe, avant, Glenn. Il pourra retrouvez aussi sa forme humaine sur Hargewan.
ALphador fit apparaitre un vortex bleu sans trop d´hesitation, et apparue devant moi, Glenn sous sa forme de grenouille.
Glenn: Et ques qui se passe?
Cyrus: TU veux retrouvez ta forme humaine?
Glenn: BIen sur
Cyrus: Alors vien avec nous.
UN autre vortex, jaune celui la. Tous le monde passa dans le vortez sauf Alphador qui resta dans sa maison.
Nous arrivâmes tous dans un lieu mais avec assez de monde. Il y avait, Magus, Schala, le meme peitt garcons a coter de moi, Crono, Marle, Lucca, Robo, Gonzales, le Janus avec moi, Glenn et, finalement, moi. On aurait dit que tous se preparait au combat.
perso: magus
planete: hargewan
magus: bon,nous sommes au complet. allons-y.
mais a ce moment la j´entendi un grondements de voix indisctint,ils avaient tous un potentiel,mais ils n´avait aucune discipline.
j´utilisai donc une magie,nommé silence,et plus personne ne pu parler,exepter janus et schala.
schala: je ne comprend rien...
janus: qui possede le pouvoir de casser la masamune,rendre a frog son aparence humaine,et de reveler notre potentiel ? ??
magus: je peux trés bien rendre a frog sa forme humaine,mais je ne le ferai pas:il possede plus de puissance sous cette forme.
-je ne sais pas encore qui nous devons afronter ici. mais quand nous retournerons dans notre monde,nous afronterons lavos.
crono et son groupe nous écoutaient atentivement.
schala: mais qui est lavos?
magus: . .. zeal a invoquer lavos.
schala: mére ne ferai jamais une chose pareil !
janus: . .. ca me fai penser a la masamune: gleen est atirer par cette épée et detruira le monde avec.
magus: zeal est aussi atirer par le pouvoir,mais elle possede deja un pouvoir aussi grand que le massamune,c´est dalton qui l´a pousser a vouloir le pouvoir,lavos pourai maintenan tous nous tuer en un coup avec sa puissance actuel.
janus: est-ce possible ?
magus: la puissance est infini. il existe surement quelqu´un capable de detruire lavos en un seul coup. on tombe toujours sur plus fort que soi,ne l´oublie jamais.