CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: -Another World-

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:29:28

:up:

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:48:34

perso: Cyrus et ben ya pas mal toute la bande la.
Hargewan

Aussitot liberer de ce sort, je sauta sur Magus avec mon épée. Mais je me fit revoler 4 ou 5 metres plus loin avec une coupure bloqué par mon armure. Magus avait sortie sa faux et m´avait donné un coup tres rapide.

Magus: Je ne crois pas que le moment soit bien choisie pour se battre, nous avons un probleme beaucoup plus grave, Lavos est plus puissant que nous tous reunnis, et il continue a augmenter sa force.

Cyrus: J´aimerais mieux mourir que de me battre avec toi. Si c´est pour me battre a t´es coté, je prefere m´en allez. De toute facons je ne suis pas venu pour ce Lavos, tu as dit que seule toi etait capable de le blessé, entraine toi et tu le tueras facilement. Si ce demon puisse detruire la Terre, tue le et nous reprendrons notre combat apres. Tu me tueras ou je te tuerais, telle est notre destin, tu continueras a vivre, ou le contraire, mais avant ce combat, tu t´entraineras et a notre combat, tu utiliseras toutes ta force, au maximum, pour que je puisse voir si cela vaut la peine de mourir.

Je m´en alla par un chemin en sable, je senti des pas derriere moi, je me retourna, et je vi Janus, le jeune garcons et mon ami Glenn qui me surpris a me suivre, je croyais qu´il serait rester avec les autres mais je me demande pourquoi me suit-il? Je connais sa mentalité et cela va a tout encontre de la mentalité que Glenn degage d´habitude, peut-etre decouvriraigent ce que la mentalité de Glenn degage maintenant, et pourquoi ma t-il suivie.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:22:06

lol cyrus se prend pour vegeta et il prend magus pour sangoku :lol:
je ferai bien une page avec tout ce qu´on a ecri,pui je corigerai ( arg) toutes les fautes d´orthographe,eet je demanderai a lock07 ou a diddu de la mettre sur generation-snes...
j´ecrirai plus tard,la g pas le temps^^
merci a tout ceux qui ecrivent...
et honte a bzh ^^

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:48

:question: Vegeta, Sangoku sa me rapelle une serie de livre... Dragon Ball si je me souvien bien...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:31:55

-sans blague-

perso: Magus et ben ya pas mal toute la bande la.
Hargewan

magus: . .. quel idiot. il ne vaut rien face et moi,et il veu encore m´afronter... il ne manque pas d´audace.(n´empeche c´est ce que je veux fair face a lavos...)
-janus ou vas-tu ?
janus: il est tetu. mais il a une dette envers moi,je vais le convaincre de venir.
cyrus: . .. je veux bien venir si Magus se tien a l´ecar et se cache pour ne pas gacher le paysage.
magus:de toute facon je voyage dans l´ombre,tu ne me verra pas. et je ne tien pas a etre au milieu de vous tous...
crono: bon,je veux me battre. je veux m´entrainer pour devenir le plus fort.
lucca: crono ?
crono: j´atendai ce moment depuis si longtemps... et si on ataquai tous magus en meme temps? ca nous ferai un bon entrainement,tu est d´acord magus ?
magus: niih,trés bien...
cyrus: genial,je n´atendai que ca !
magus: ca vous entrainera deja un peu,mais vous ne pourez pas fair grand choses...
janus: je suis avec eux...desoler magus
magus: bon,allons y. je suis pret

magus789
magus789
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:25:24

Vla, je viens d´ouvrir un forum avec une section fac fiction
Venez et on pourra continuer celle la...
http://membres.lycos.fr/bazaaare/phpBB2/

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:30:16

c´est quoi ce site ? je voulai continuer ici moi^^

magus789
magus789
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:02:05

oué, je laisse tombé, c vrai que c mieux ici...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:50:50

je pense bien^^
continuez quand vous voulez :up:

maniac2
maniac2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:29:39

bah serais pas a Magus la de raconter sa petite histoire

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:04

atendon qu´il se motive,fau pas que ca se sente comme une obligation^^fau avoir le temps aussi :oui: maniac,je me suis decider a dessiner un manga..j´ai bcp hesiter,mais je suis parti ! je dessine tout les jours et je m´areterrai plus !

magus789
magus789
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:34:36

Salut, dsl de pas avoir poster depuis un moment, j´avais plus tellement de temps... Pis tu pourrais me montrer ce que tu fais comme manga? Jai toujours voulu essayer et jaimerais bien vois ce qu´un amateur arrive a faire...
Sur ce:

La grosse castagne n´eut pas le temps de commencé qu´une explosion se fit ressentir sur une haute montagne au nord.
Une haute colonne de feu s´éleva et perçant les nuages. L´explosion fut si puissante que tous eurent les oreilles qui bourdonnèrent...
Puis la haut, apparut une gigantesque Main Noire qui montait. Cette main noir se tendait vers les ciel et soudain, elle fit le point et s´abbatit sur la montagne, dans un telle fracas que la secousse se fit ressentir dans tous Hargewan. Puis un rire glauque et sadique perça de derriere la poussière emmannant de la montagne... Puis la poussière se dissipa et la, à la place de la montagne, apparut une très haute tour noir: Sar-Sargoth.

Sar-Sargoth est une ancienne ville que les dieux avaient construit. Une fois, un dieux se souleva et voulu detruire le monde, alors, Gladir, le dieux îngénieur, détruisit la tour avec le dieux dessous et y construisis une montagne comme prison. Mais le dieux n´étaient pas mort, et pendant 10000 ans, il rumine sa vengeance en attendant une faille dans sa prison... Le nom de ce dieux est : Lavos

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:34:38

1 mois apres, je trouve que se n´ai pas bien de laissez tombé notre histoire si durement travaillé. Juste Magus, va pas trop loin, c´est Chrono Trigger another world, on devit de la realiter, mais a se qu´on soit rendu sur une autre planete...

Alors continuons:

Cyrus: Mais ques que c´est que sa!
Magus: Non, pas tout de suite, ils ne sont pas prêt!
Cyrus: On dirait bien que tu n´es pas encore prêt.
Magus: Nous ne sommes pas encore prêt, il peut nous tuez en un seul coup. Voila les armées des quatres coins de la planète.
Des milliers d´hommes avec des épées, boucliers, arcs, baton de mages, robes de mages et armures s´approchait de la grosse boule de feu.

Magus: aucun de vous n´es prêt. Je vais faire un sort qui ralentira le temps, je vais faire en sorte de ralentir la progression de Lavos. Vous faites vos petites affaires pour en apprendre plus. Cyrus, tu vas te debrouiller pour allez te debarrassez de ton épée, tu iras avec le Janus que tu es venu ( je vous rapelle qui sont 2 Janus)et Glenn. Partez maintenant, nous n´avons plus beaucoup de temps. Cyrus, cela n´est surement pas moi qui parle, mais laissons nos rancune d´un coté et combattons Lavos de l´autre. Tu as une immense force, il ne te reste plus qu´a la decouvrir.

Cyrus: . .. Glenn, Janus, venez.

Magus: Schala, Janus vous viendrez avec moi. Tandis que le petit groupe la... Faites se qwue vous voulez...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:01:40

perso : *** crono ***

crono: il m´enerve a fair le malin avec sa cape et ses cheveux bleux, il se croi tout permi...

marle: tout a fait d´accord, mais on peut pas l´ataquer pour l´instant, je propose qu´on aille un peu evoluer pour le butter ensuite ( marle est enervé, elle veut retourner a son epoque)

magus: vous êtes pas trés discrets... vous ferez de moi ce que vous voudrez, mais d´abord on doi vaincre lavos, sachez que je survivrai a l´obscurité pour le vaincre !

robot: rentrons sur notre planete, nous avons encore a fair la bas...

gonzales: seigneur magus, je les surveille.

crono: c´est ca

lucca: bon allons-y, je vien de crée un portail ! ( lucca est contente^^)<-- comme d´hab quoi

    • *******************************************

ans 1000
a la bonne vieille " fete du millenaire"

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:25:26

Nous marchions déjà depuis plusieurs lunes, Glenn, Janus et moi. Nous étions dans une sorte de mi-désert, il faisait chaud, mais c´était supportable et il y avait des points d´eaux un peu partout, ce qui nous faisait tenir. Nous ne savions pas où nous allions, nous nous sentions guidés par quelque chose, nous ne cherchions pas à savoir c´était quoi, car c´était nôtre seul guide. Aucun de nous ne parlaient, n´osant pas dire quelque chose de désagreable ou de briser le silence qui était tombé. Tous étaient concentrés sur la longue marche que nous étions en train d´accomplir.
Après 6 ou 7 lunes de marches, nous arrivâmes à une grotte. Nous marchions vers la grotte mais à peine entré, une force invisible nous propulsa dans le sable chaud du désert.
Une ombre noir apparu, la silhouette d´un homme se déssina peu à peu. Il avancait vers nous, quand il eu été juste à la sortie de la grotte, il se recrovilla sur lui même et quand il se releva, 2 paires d´ailes lui sortirent du dos. Il commenca a volé jusqu´a être en face de la lune et se mit à parler.
Homme : Oublier pourquoi vous êtes venu ici, car c´est simplement pas ici que vous pourrez trouvé ce que vous cherchez, c´est la.
Il mit c´est 2 mains devant lui et un autre portal jaune apparut derrìère nous, quand nous retournions la tête, l´homme volant avait disparue.
Janus : moi je dit qu´il faut trouvé ce qu´il cache dans cette grotte.
Cyrus : Oublie tout de suite, nous n´allons pas le déranger dans sa demeure même, tu as déjà fait sa toi, entré chez quelqu´un comme sa? Non, traversons ce portal, voir ce qui nous attends.
Nous traversâmes le portal pour se retrouvez, finalement, chez Frog...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:36:03

Bon l´histoire se tasse...

Je crée un nouveau perso, qui a de nombreux pouvoirs : Mashavérus

Perso : MASHAVERUS
Qualité : Magicien de la Roue Bleue
Attaque : Gungnir ( 50) nene épée forgée par Mashavérus lui-meme, à part des armes Gun et Gnir
Magie : - magie blanche ( 30)
- invocation ( 90)
- magie noire ( 10)
Protection : Cristal d´Oz
Level : 55

Donc c´est Mashavérus qui parle . ..

Mashavérus parle par télépathie à Gaspard :
Salut, Gardien de la fin des temps : sais-tu que j´ai retrouvé ce magicien qui me suivait chez l´impératrice Zeal... mais il ressemble assez à Janus. Pour l´instant ils ont quitté bizarrement le désert... Aurais-tu placé un portail temporel vers la grotte sans que je le sache ?
- Salut, Honorable Mashavérus, tu sais, depuis un certain temps l´on utilise les portails que nous avions crées . IL faut que tu ailles voir un groupe de jeunes gens perdus sur ta planète .
- Et qu´est-ce que je leur dis?De retourner à leur époque?
- Non, malheureux, ne fais pas ça! ILs sont aller battre Lavos...
- Laa..vosss?!!! Ce n´est pas possible, memme la Guilde des magiciens d´Oz ne peut pas...La Roue noire m´a alors rejeté car je l´avais trahie . La Guilde me demande d´aller sur Terre mais je ne puis emprunter les portails car les récents voyages de cetains...
- les ont bloqué . Je sais; Mashavérus, tu dois aider ces jeunes gens....

( suite au prochain numéro)

Remarque :que fait Lavos pendant ce temps ?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:37:05

lavos dort en puissant l´energie du centre de la planete, c´est pour ca que magus veut l´invoquer plus tot, avan qu´il nait puiser trop de puissance...

P.S. je continuerai plus tard^^ je suis tro surchargé de boulot^^

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:45:49

Magus, moi et mage on a dégager de ta planete parce que... Sa marche pas avec l´histoire. Nous, ou Mage voulais Faire un another world ( tout se passait bien jusqu´a ce que tu change de planete) La on se retrouve dans une toute autre histoire avec les memes persos... Moi, je pensais qu´on allait seulement dévié de la réalité, et pas allé sur une autre planète ( Mais faut aller chercher sa loin quand meme)
Et puis ton... eu... Mashavérus... Mouais... Je le trouve bien, mais quelle allure il a? Nous on a tous pris un personnage du jeu, alors tout le monde savais le physique de l´autre mais la, on ne sais rien de Mashavérus, tu serais priez de faire une petite descriptions physique, détaillé si possible, de son allure, car, moi, j´aime quand meme assez bien voir a quoi ressemble l´homme a qui je parle.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:44:33

Je crois que l´on va revenir à l´histoire classique de CT .
Mais j´ai que tu voulais des précisions sur Mashavérus, maniac2 . ...

Voici une soluce ^^!

- LES MYSTERES DU TEMPS
Chapitre 1 : MAGUS vs MASHAVERUS

Il y avait en -12000, 2 races d´humains, les Illuminés et les autres, ceux qui vivent dans les contrées inhospitalières du Royaume de Zeal...
Pourkoi une différence entre ces 2 groupes d´humains?
J´y viens . ..
Sur Hargewan vivait à la meme époque ( -12000) plusieurs tribus, ou disons plusieurs clans qui se disputaient le pouvoir . L´un d´eux, les X pensaient égaler les Dieux . Et un certain événement a contraint l´un des Dieux, Lavos, à aller sur Terre, en -65000000 années . ...(je reviendrais peut etre sur les problèmes de date . ..) voir un message plus haut... Les X avaient perdu leur allié Lavos mais tentèrent de ruiner, jusqu´au bout, Hargewan . Ils inventèrent la magie Meteo, tellement puissante qu´elle brula en un instant la grande ville de Mysidia . Les quelques rescapés trouvèrent refugent chez le magicien d´Oz qui trouva un sort assez puissant pour contrer les X . Malheureusement tous les partisans d´Oz furent illuminés par ce sort . Ils gardèrent alors leur pouvoir, continuellement et étaient alors peu affectés par le temps .
Des années plus tard, la paix revenue, furent créer les centres de magie instantanées, gérés par des Illuminés : ces centres furent appelés Roues, en raison de leur forme .
9 types de roues : Glace, Eau, Blanche, Feu, Rouge , Bleue, Lumière, Noire et Oz, classées par ordre d´importance, la Roue d´Oz étant la seule controlée par un Cristal, héritier du pouvoir du magicien d´Oz .
La magie fut interdite quelque temps par un Roi qui souhaitait éviter de régner avec des mages, n´ayant pas de compétence magique . Il s´ensuivit que certains Maitres de Magie quittèrent leur planète, en suivant la trace de Lavos . Ils arivèrent tous à des époques différentes . .. et le cristal se brisa . .. quelques morceaux furent récupérer par Mashavérus.
Le magicien d´Oz n´avait pas quitté ce monde, il était allé sur Terre et excella dans l´art de la Guerre : il est connu sous le nom de Spekkio.
Quant aux maitres de magie, la plupart s´était retrouvée en -12000, à l´époque où Hargewan était en division . .. L´une des Illuminés, GARDIENNE de la Roue Rouge, devint Reine d´un royaume fabuleux . ..
---
J´arrive à Magus et à Mashavérus :
l´on voit dans Crono Trigger 3 formes de Magus, Janus, Magus de l´an 600 et le prophète . A vrai dire il était possible que le prophète soit bien Magus, mais il se trouve qu´il y a un petit problème . Bref Mashavérus est le double de Magus, ou disons son frère jumeau . Mais les deux s´ignorent(sur Terre) car Magus a changé de forme et de magie . La magie bleue est celle de l´invocation, détenue par les hommes de la famille de Mashavérus, les filles ayant opté pour le Rouge, ou pouvoir du Rubis .
---
reprise du Chapitre :

-Je dois aider ces jeunes gens... , se disait Mashavérus . Et puis un fait lui revint à la mémoire :cet enfant lui était si familier... il leur avait indiqué une sortie dans le désert de Tanatra .
- zut, j´aurais du les suivre ! Enfin voici le portail dimensionnel...j´arriverai sur Terre dans quelques minutes . ..
Et notre Mashavérus arriva ans la foret de Guardia où il fut capturé :
-C´est un espion envoyé par Magus, prenez-le vivant ! dit un soldat haut gradé
-Il ne m´as pas l´air méchant , disait un soldat...
-Enchainons-le quand meme !
-Je me suis fourré dans quelle histoire ? Et c´est qui Magus ( les magiciens de haut rang peuvent comprendre quasiment toutes les langues,sauf très secrète des Nus..)? se disait Mashavérus .
. ..Pendant ce temps, Gaspard se posait des questions car un trou dans l´espace-temps se faisait inquiétant . Et il semblait résister à toutes les magies de temps qu´il connaissait...
-Zut de zut! quelqu´un s´est dédoublé dans le temps et ils mènent deux actions différents . Si l´un pouvait rester tranquille . Je vais dejà faire revenir Crono, Marle et Robo sur Terre, au royaume de la Reine Zeal qui me semble désespérément perdue....
Magus glissa malencontreusement sur une pierre et quitta ses amis . Janus et consorts le cherchèrent et se perdirent dans le désert .

-Fin de partie pour Janus,Glenn et Magus

Dans le 2ème Chapitre, vous comprendrez comment a été crée le Palais Océan . Vous saurez de plus comment vaincre la magie rouge, Crono, Marle . . seront bientot coincé sinon . ..

suite au prochain numéro donc .
En effet le fan fic a un peu dérivé mais c´est pour cette raison que j´ai crée Mashavérus ( en se rappelant d´un perso de Final Fantasy dont j´ai perdu le nom, un magicien puissant...)
Magus ,

et VIVE CRONO TRIGGER ( au fait il y aura peut etre des indications données dans Crono Cross...)

maniac2
maniac2
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:34:52

j´vais te dire le magicien d´où tu tire Mashaverus, c´est Fusoya, dans FF4. Ta aussi pris la magie Météo de FF4. Et eu.. j,ai quasiment rien compris, mais bon, on va laissé Mage faire son bout a elle.

La vidéo du moment