Moi je suis motivé.
à 20 ans, j'ai plus vraiment envie de passer trop de temps sur des forums, mais si c'est pour crée des scénario, ca me plait... ca m'entrainera pour mes bandes dessiné...
dès que j'ai le temps je me remet a jour (faut que je relise tout ce qu'on a deja écrit^^) et je fais une suite !
"Chrono Trigger : -Another World-" Never Die
Magus : "What's past is past.
Everything, a fleeting dream...
If history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to be destroyed... I must simply laugh."