CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:43:52

J´ai vu que le mod (que j´attends beaucoup, ce mod est vraiment ce qu´il fallait à AVP2, faire du neuf avec du vieux (reprendre certains aspects d´avp1), corriger les défaults, bref faire un vrai AVP2.

Donc je trouve que plus d´un an pour sortir la prochaine version c´est un peu long? Surtout quand je vois les nouveautés annoncées, je me rends ptet pas compte mais c´est pas colossal.
Ah si ya le mod coop quand même. Ok. Oui je l´attends aussi.

J´aimerai aussi savoir comment on déclenche le self destruct du predator dans AJLmod?
Et a-t-on déjà les mitrailleuses automatiques?

Rah de la bombe ce mod comme dans les films :D
Pas de blourrinage, pas de jeu à la quake...
Je vous aime :)

[AvP]-Z3rAtuL
[AvP]-Z3rAtuL
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:26:36

Pour déclencher le self destruct tu dois déjà avoir le nombre de skulls (crânes) specifié par le serveur.
Pour déclencher l´autodestruction, sors ton medpack et au lieu de faire un click gauche (pour soigner) fais un click droit ca déclenchera le compte à rebours.

Sinon pas de mitrailleuses automatiques dans la version 2 de AJL.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:45

Merci

Plus qu´a attendre la prochaine... Rien de plus précis que "fin 2007"?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2007 à 22:19:10

bah comme peu de personne attendent ce mod il faut se référer avec "le celticant"

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:06:08

peu de personne de la communauté fr d´accord... mais de la communauté anglaise sur la plupart des topics consacrés à R3 et aux deux autres versions on atteind presque les 200 pages, je pense pas qu´il n´est pas connu...

sinon bha ajl r3 tu verras t´a quelques screens exclusifs sur le forum des $ON, mais bon c´est pas la dernière udpate donc ca ressemble plus vraiment à ca.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:08:41

ah au fait?? 1 an? ouais non mais j´avais balancer ça pour déconné xD il peut sortir demain comme dans 3 ans, y a pas de date fixe pour le mod, suffit juste que je finisse les maps et qu´ajl rajoute les attributs pour affecter le tout en mod coop (au lieu de dm_map on aura coop_map) avec différents level qui se chargeront à l´affiler comme dans le mod un joueur une fois que vous finnissez un niveau, mais rien que pour finir une map (on en porévoit 5) il nous faudra bien un mois voir plus...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 11:33:55

wai mais je parle de ce forum, personnelement à voir, mais pour le reste ça me re-fais chier de télécharger les cartes pour pouvoir jouer avec une petite communauté, déjà que ça me fait chier de jouer sur le online du normal, alors un ptit mod... communauté...

enfin à suivre...

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:08:49

j´attend ce mod avec impatience :)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:07:32

C´est quelles maps que vous finissez? Des maps coops? A la limite ça peut ptêt se boucler avec un patch...

AJL il est français ce type?
c´es lui qui fait tout le boulot quasiment (à part le testing et certaines maps?)?

-
Ah wai et j´en profite pour vous exposer un problème que j´ai avec AVP2, j´ai pas encore recherché si quelqu´un avait le même mais bon :x

Bref donc j´ai réinstallé avp2 il y a peu, depuis j´ai joué que en LAN.
J´ai tenté de rejoindre un server AJLmod online, mais dès que j´arrive au browser du jeu (pour la liste des servers etc) ça plante au bureau après quelque secondes.
Même chose pour le jeu de base.

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:50:22

Ajl est anglais mais le celticant colabore a ce merveilleux projet ( hé lui il est français )

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:17:45

Finlandais apparement.

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:24:55

ouai enfin je suis pas encore trop au courant du projet , sa fait que aujourdhui que je m´interesse au mods :)

mais j´espere qu´il sortira vite ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 20:39:24

wai enfin pour un mec qui a juste installer le jeu pasque je jouais avec la bûche, faudrai pas s´attendre aux cartes officielles

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:59:41

Moi j´me disais ya ptet moyen de sortir la R3 un peu plus tôt, quand j´vois ça fait presque 1 an et demi voire 2 ans que la R2 est là..

Si vous la retardez de 3 mois pour 1 map ça craint koi

Un mod comme ça sur un jeu comme celui là faut pas faire de si gros intervalles, ya de moins en moins de players... Faut capter l´attention koi :/

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:57:16

-coo_snake- Posté le 18 juin 2007 à 13:59:41 Moi j´me disais ya ptet moyen de sortir la R3 un peu plus tôt, quand j´vois ça fait presque 1 an et demi voire 2 ans que la R2 est là..

Si vous la retardez de 3 mois pour 1 map ça craint koi

Un mod comme ça sur un jeu comme celui là faut pas faire de si gros intervalles, ya de moins en moins de players... Faut capter l´attention koi :/

Exact :oui:

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:56:19

Bref si Celticant veut bien faire monter... Je sais pas si AJLmod@hotmail.com c´est actif...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:15:28

hm... non on n´éditera pas de patch r3 coop basé sur avp, mais sur autre chose peut être :rire2: (j´ai rien le droit de dire la dessus)
Alien_JL est finlandais et parle deux ou trois mot francais.
les maps coop ne sont pas facile a terminer, vu que le principe n´a rien à avoir avec le death match, le team deathmatch, overrun ou evac, il est totalement différent et a besoin de certaines précisions et code dans la source même de avp2 ainsi qu´éditer des butes spécial ce qui fait que si on sortirai r3 tout de suite sans la coop, ceux qui auront la coop des qu´elle sortira ne pouront jouer qu´avec ceux qui otn la coop et pas le r3 basic, c´est pour cela que nous n´envisageons pas ca.

il est vrai que dans r3 se trouvera le mod hunt et evac (en théorie) mais a cause des nombreuses animation des models et de leur "squelette" qui a mal été interprété lors de la création de nouvelle animations, le jeu crash comme dans r2 si vous faites certaines manip comme appuyer sur r3 en survivro ou faire un tir alt en même temps qu´un autre joueur en tir alt ou encore faire du plasma a tout bou de champs lorsque des personnes font des animations comme sauter, ou se déplacer.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:17:16

ah dsl pour le flood
c´est bien l´adresse e-mail de Alien_JL
"bref si celticant veut bien faire monter" qu´entends-tu par là?

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:44:11

"faire monter"
Parler de ce que j´ai dit à alien_JL, si il met 3 ans a sortir un patch yaura plus personne pour son mod.

"
ce qui fait que si on sortirai r3 tout de suite sans la coop, ceux qui auront la coop des qu´elle sortira ne pouront jouer qu´avec ceux qui otn la coop et pas le r3 basic, c´est pour cela que nous n´envisageons pas ca.
"

je te suis pas, si vous sortez un patch, tout le monde le prendra de toute façon.

Sinon je trouve que ton message manque de clarté mais je veux pas te harceler ;P

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:07:42

si on sort R3 sans la coop et qu´ensuite on sorte un patch coop, les deux ne cohabiteront pas et les joueurs seront divisés en 2 ce qui est très con et pour infos le mod risque pas de mettre 3 ans vu qu´il est fini. il ne manque plus qu´à terminer les missions coop.

La vidéo du moment