CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juin 2007 à 16:29:54

euh...le fait de trouver un "arguments" ....

c´est de soutenir sa thèse, et donc pas de trouver d´anthitèse...

genre si tu vote bleu c´est pasque t´aime bleu, tu vas pas dire je vote rouge pasque j´aime bleu...

Or dans ce cas la il n´y a pas de 2 sens....

Le C++ est une base et la seul différence qu´il peut y avoir, c´est pas de "être con ou pas" c´est de savoir s´en servir, un mec qui se passione pour l´archéologie, mais que toi ça te passionne pas, il va te dire que t´es con?.

Non! Pasque t´as choisi une autre route pour la culture.

Un autre exemple, en math je suis une vrai merde, car 1, je n´aime pas2 je me casse pas le cul, ls notes sont la reflexion de ce que je fais, je vais pas avoir 17 à un truc que jaime pas et que j´ai pas compris.

quand tu passes d´une classe à l´autre, tu ne vois pas la différence, mais regarde bien, du CM1 (Début de la multiplication) à la seconde , y´a 6 ans d´ecart, le programme en math est complétemen différent... de simple multiplications, on passe à des X² et X cube...

le C++ c´est comme ça, si t´as pas les bases, ça ne t´amènera à rien d´autre, si tu les a pas. bah c´est normal qu´après tu comprends rien!

Coïncidence?

Si tu suis pas et que ça te passionne pas les maths, t´auras rarement le cas de pouvoir comprendre. Et donc, tout dépend de la personne qui ne veut pas pasque ça ne lui plaît pas :ok: pas le fait d´être plus intélligent ou non

C´est suivant l´envie de chacun

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:46:44

LOl y a des changements radicaux de comportement a ce que je vois. Aqua ne réplique plus par des insultes et tente de se la jouer fine a ce que je vois. Mais bon qu´importe du moment qu´on en a au moins fini avec les insultes car ca c´était vraiment le plus grave.

Et se battre pour des broutilles de thèses et d´anti-thèse lol c´est tro bête et certainement pas le but de ce topic. Chaque fois ke je le lit je suis mort de rire tellement ca part en hors sujet.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:47:37

c´est a celui qui aura toujours le dernier mot ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:20:38

je ne donne plus que des informations sur ce forum sur le mod:

http://avp2community.forummotion.com/AVP2-World-Community-c1/AJL-Community-f3/AJL-R3-p30.htm#30

vu qu´ici je me fait remballer quoi que je dise, à vous de surveiller les news.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:47:03

bah avoir le dernier mot c´est futile, t´as le dernier mot et après ? t´es celui qui a le plus de parlotte ... c´est bien pour tenir une conversation t´es pas emmerdé mais généralement c´est qu´on rèpète les même choses et qu´on parle pour rien ... :) donc le mieu c´est de faire savoir ce qu´on pense , que le message passe ...

sur ce je souhaite bonne chance pour ajl mod R3 parce que même si j´ai pas aimé R2 et que c´est complètement diffèrent mon avis pourrait très bien changer, et c´est ce que j´éspère après tout qui ne tente rien n´a rien , alors je vous souhaite bonne chance en espèrant que vous fassiez perdurer ce beau petit univers de créature qui se déchicte qui s´eventre et qui s´arrache tout

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:17:55

j´accroche à ta dernière phrase :cool:

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:21:26

Perso je pense que si Alien_JL donnait ses news ça poserait moins de PB et on serait mieux réssurés :]

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juin 2007 à 08:35:48

ok, ok, ok, j´ai compris, même quand je vais sur une partie pour jouer on me parle de ajl r3 ca commence à casser le cul donc je vais demander à Alien_JL l´autorisation de faire un website... :honte:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:39:50

ok de toute façon c´est clair que AJL R3 on le fera pas sortir tout de suite car là tu vas pas me dire le contraire:
<cheat>mpsixthsense ouah tu peux voler, être i,nvincible, bref ajl r3 a un gros defaut tu peux cheater comme ca je crois qu´on est fixé ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 juin 2007 à 17:15:52

gameravp... les insultes sont "rare".

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 juin 2007 à 17:17:57

les cheats peuvent être marrant, seulement si on en abuse pas de trop.... les cheateur qu´on voyait à l´époque c´était genre du mec qui faisait des sauts de malade au couteau, qui se prenait pour un pred dans ls survivor... encore c´est assez sympathique.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:39:40

nn mais la tu vois on s´est fait une partie sur R3 ca commence bien, puis d´un coup on commence a partir en couille et à se transformer en reine a se mettr einvincible et a voler dans les aires

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:25:58

http://www.freewebs.com/ajlmod/index.htm
voila, le site est en création comm ca coo snkae il va être content :bravo:
fait nous un beau sourire :-)
ok bon plus sérieusement, un site pour ajl mod, (en revanche il ne sera pas administré ni même aucune news posté par Alien_JL on lui a demandé ce qu´il en pensait il a dit qu´il s´en fiche et qu´on fait ce qu´on veut (jegu et moi))
et oui c´est en construction pour le moment va faloir attendre un peu, mais vous pouvez déjà poster des choses dans le forum.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:21:39

ps: maintenant si vous voullez parler à propos du mod inscrivez-vous sur le forum du site... only in english please that´s better for all community.

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:46:28

et vous serez meilleur dans cette langue

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:48:31

je suis déjà bien dans ce langage moa :cool:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
01 juillet 2007 à 07:07:41

et oui, ca ne vous fera pas de mal :bravo: try english!

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:55:04

J´crois que ton soit-disant ´bug´ (les cheats) c´est pas un bug! kikoolol!

Déborde pas du mapping, c´est affligeant.
C´est tout ce que je te demande.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juillet 2007 à 12:58:14

pour l´anglais j´ai déjà un bon niveau...jvais passer si j´ai besoin de me remettre à niveau

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:07:33

ouais c´est bon j´ai demandé à ajl hier soir, c´était pour tester des choses.

La vidéo du moment