euh...le fait de trouver un "arguments" ....
c´est de soutenir sa thèse, et donc pas de trouver d´anthitèse...
genre si tu vote bleu c´est pasque t´aime bleu, tu vas pas dire je vote rouge pasque j´aime bleu...
Or dans ce cas la il n´y a pas de 2 sens....
Le C++ est une base et la seul différence qu´il peut y avoir, c´est pas de "être con ou pas" c´est de savoir s´en servir, un mec qui se passione pour l´archéologie, mais que toi ça te passionne pas, il va te dire que t´es con?.
Non! Pasque t´as choisi une autre route pour la culture.
Un autre exemple, en math je suis une vrai merde, car 1, je n´aime pas2 je me casse pas le cul, ls notes sont la reflexion de ce que je fais, je vais pas avoir 17 à un truc que jaime pas et que j´ai pas compris.
quand tu passes d´une classe à l´autre, tu ne vois pas la différence, mais regarde bien, du CM1 (Début de la multiplication) à la seconde , y´a 6 ans d´ecart, le programme en math est complétemen différent... de simple multiplications, on passe à des X² et X cube...
le C++ c´est comme ça, si t´as pas les bases, ça ne t´amènera à rien d´autre, si tu les a pas. bah c´est normal qu´après tu comprends rien!
Coïncidence?
Si tu suis pas et que ça te passionne pas les maths, t´auras rarement le cas de pouvoir comprendre. Et donc, tout dépend de la personne qui ne veut pas pasque ça ne lui plaît pas
pas le fait d´être plus intélligent ou non
C´est suivant l´envie de chacun