i love you demon
mais voyons , un homme de cette renommé n´a pas besoin de dire " s´il vous plait " on doit le servir sur un plateau
je tiens à dire que c´est pas parce qu´on est de loin le plus gros casse couille de jeux video .com qu´on doit s´empècher d´être poli , de plus c´est pas parce que on t´as encouragé pour ton blog qu´on va laissé passer certaines chose ... je me crois le plus intelligent même si j´affirme le contraire, j´ai toujours raison , je prend les autres pour des cons et je prend pas en compte l´avis des autres comme l´a souligné le brave demon pour le C ++ " moi je le vois comme ca alors j´ai raison " avec ton camarade Coo snake qui te talonait de pret parce qu´apparement vous êtes de belle tête de con, désolé je suis pas très objectif ... juste je tiens à souligner que coo snake se prend pas pour une merde rien qu´a voir comment il parle , le nombre de ligne qu´il remplis et qu´apparement ca a marché comme ca pour lui alors ca marche comme ca pour tout le monde ...
j´ai pas pu m´empècher de repliquer sur le c++
tout le monde à ses limites quel dommage
je vien de déclencher la ....... 175è guerre inter internautes de jeuxvideo.com ... fiuw déjà qu´avec l´arrivé de demon ,et celticant et gameravp2 qui se foutent de ta gueule
mais j´oubliais le brave aquarius camus n´est pas atteint par de tel futilité ^^ forcèment quand on se prend pas pour une merde on se donne pas la peine de réfléchir non seulement en remettant en cause mais aussi en pensant à des êtres inferieurs tel que nous
ouaf ouaf ! ahhhh ahhhh ahhhh ouaf ! grrrrrrr !
alors on a l´autruche pour gameravp2 ou celticant vous vous partegerez le role si vous voulez, moi je dévous pour le role du chien j´ai passé l´audition et je pense avoir fait mes preuves
demon choisi ton animal ^^ , prend pas l´homme, et personne prend l´homme c´est du trop gros niveau pour nous
quand on prend les gens pour des cons j´aime bien rendre l´appareil si vous trouvez pas c´est pas la peine , moi j´ai déjà trouvé et je vais pas me tapper 30 lignes pour expliquer
le problème c´est que dans la vie, quand on se fait sermonner , on dit " ouai ouai ouai ouai ouai " ou alors on aquiesce et on accepte ses fautes ... sur le forum soit on est explicite et on dit qu´on est d´accord, soit on se fait envoyer chier ... là aquarius a bien remplis son role de méchant garcon , qui je pense ne l´aurait jamais fait dans la vrai vie ... à vous les coco , je m´´adresse au vrai coco mais y´en a qu´un , j´attend qu´il confirme mon diagnostic de beau parleur inutile
tel qu´on me qualifie
sur ce je vais faire ma crotte !