CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:14:59

Moi je dit c est pas une bonne idée de filer la beta a athomos xd :-) ! Tu va rajouter encore plus de bugs avec toutes les nades ke tu balance ptdr :rire2: .

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:20:52

Doudoudju ! Enffonce moi toi !

Non mais serieux :-p Etre Beta testeur des marines.... :gni:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:22:06

Même pas en rêve ^^ :-) .

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:58

Gru...Vtff :)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:35:46

Gru ! Gru ! Gru !
Gru ! Gru ! Gru !
Gru ! Gru ! Gru !
Gru ! Gru ! Gru !

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:02:25

c´est pas l´autruche qui fait ça :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2007 à 12:11:53

athomos, mais comment tu pourrais essayer quoi? :/

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:19:31

il veux essayer ton mod aquarius_cretinus

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2007 à 11:38:04

Ah bah voilà....

bah moi j´en sait rien de comment tu peux le mettre

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:37:49

Bah, non rien lesson tomber :)

Aufaite, bonne journée.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:43:18

Re tlm,
Bon il parait que AVP2 va se passer dans une petite ville et que la ruche sera dans les egouts mais pour moi c´est une aire de deja vu!!
Vous vous rapplez quand j´vous prennez la tete pour que vous regardiez une videos "aliens 5 et 5 suite"(c´été ue videos avc des figurine), et comme par hazard sa se passeé dans une petite ville et la ruche etait egalement dans les egouts.
Alors pompage, hazard ou sa sra une autre histoire

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:50:30

sais pas en tout cas j´ai un ami qui vient de trouver une image du predalien jamais paru a part au japon, peut etre un faker mais je l´ai posté à planet avp on verra bien :D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juillet 2007 à 14:23:14

file le liens...

par contre pour ce qui est de AVP2.....je trouve aucune video... Rien. Si quelqu´un a... s´il a l´ésprit ouvert et pas mesquin...je lui dirait connard dès qu´il me les passe :p)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:51:39

Aquarius_Camus Posté le 05 juillet 2007 à 14:23:14

file le liens...

par contre pour ce qui est de AVP2.....je trouve aucune video... Rien. Si quelqu´un a... s´il a l´ésprit ouvert et pas mesquin...je lui dirait connard dès qu´il me les passe

Et "S´il te plait" c´est pour les chiens Aquarius_Camus? :question:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:11:47

non pour les autruches :rire:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:26:47

:rire2: Gru ! Gru ! Gru ! :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juillet 2007 à 23:20:22

nan... En tout cas pas dans les chiens de ton espèce... généralement on demande s´il vous plaît quand on est pas entre "copain de noob" ...Et en parlant "Politesse", tu m´as pas dit "bonjour", pasque la je suis pas ton pote :ok: ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:41:11

Bonjour, comment vas-tu mon très cher aquarius-camuse, je te prie de ne plsu dire de contenu qui serait incompréhensible "chiens de ton espèce" si t´appartiend pas au genre humain je vois mal ce que tu peux être mon coco

je pense que le debut était très poli non?

ah oui au fait: au revoir

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:18

Bonjour , il serait plus judicieux d´arrêter de s´enerver à chaque coup de regard car là je parle a tout le monde vous cassez les couilles à la fin avec vos insultes a 2 balles et de vous enervez pour un oui pour un non , on est grand bon sang on peut s´entre aider, se serrer la main ! (expression puisque l´on ne peut faire cette action) Vous venez de remplir 3 pages pour le C++ et la vous allez remettre 4 ou 5 pages pour un lien , mais arretez vos conneries ! Vous avez pas 5 ans , je pense qu´a votre age on a prit une certaine conscience de la solidarité , de s´entre aider !
Même si Aquarius_Camus n´a pas demander poliment tu pouvais très bien donner le Lien ET ENSUITE faire savoir à Aquarius_Camus qu´il à été impoli et ensuite il s´excuse et voilà le problème est régler mais comme j´ai dis déjà bon nombres de fois , on ne peut changer une personne , celà ne vous meneras à rien , à rien du tout , Bref prenez conscience qu´il y autre chose à faire dans la vie mes amis

Amicalement bien sûr et en esperant avoir été compris [KOTD]DeMoN

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:04:35

i love you demon

mais voyons , un homme de cette renommé n´a pas besoin de dire " s´il vous plait " on doit le servir sur un plateau

je tiens à dire que c´est pas parce qu´on est de loin le plus gros casse couille de jeux video .com qu´on doit s´empècher d´être poli , de plus c´est pas parce que on t´as encouragé pour ton blog qu´on va laissé passer certaines chose ... je me crois le plus intelligent même si j´affirme le contraire, j´ai toujours raison , je prend les autres pour des cons et je prend pas en compte l´avis des autres comme l´a souligné le brave demon pour le C ++ " moi je le vois comme ca alors j´ai raison " avec ton camarade Coo snake qui te talonait de pret parce qu´apparement vous êtes de belle tête de con, désolé je suis pas très objectif ... juste je tiens à souligner que coo snake se prend pas pour une merde rien qu´a voir comment il parle , le nombre de ligne qu´il remplis et qu´apparement ca a marché comme ca pour lui alors ca marche comme ca pour tout le monde ...

j´ai pas pu m´empècher de repliquer sur le c++ :p) tout le monde à ses limites quel dommage :-d je vien de déclencher la ....... 175è guerre inter internautes de jeuxvideo.com ... fiuw déjà qu´avec l´arrivé de demon ,et celticant et gameravp2 qui se foutent de ta gueule :)

mais j´oubliais le brave aquarius camus n´est pas atteint par de tel futilité ^^ forcèment quand on se prend pas pour une merde on se donne pas la peine de réfléchir non seulement en remettant en cause mais aussi en pensant à des êtres inferieurs tel que nous :-d ouaf ouaf ! ahhhh ahhhh ahhhh ouaf ! grrrrrrr !

alors on a l´autruche pour gameravp2 ou celticant vous vous partegerez le role si vous voulez, moi je dévous pour le role du chien j´ai passé l´audition et je pense avoir fait mes preuves :)

demon choisi ton animal ^^ , prend pas l´homme, et personne prend l´homme c´est du trop gros niveau pour nous :sournois:

quand on prend les gens pour des cons j´aime bien rendre l´appareil si vous trouvez pas c´est pas la peine , moi j´ai déjà trouvé et je vais pas me tapper 30 lignes pour expliquer

le problème c´est que dans la vie, quand on se fait sermonner , on dit " ouai ouai ouai ouai ouai " ou alors on aquiesce et on accepte ses fautes ... sur le forum soit on est explicite et on dit qu´on est d´accord, soit on se fait envoyer chier ... là aquarius a bien remplis son role de méchant garcon , qui je pense ne l´aurait jamais fait dans la vrai vie ... à vous les coco , je m´´adresse au vrai coco mais y´en a qu´un , j´attend qu´il confirme mon diagnostic de beau parleur inutile :p) tel qu´on me qualifie :-d sur ce je vais faire ma crotte !

La vidéo du moment