CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:04:55

ok pas de problème

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:15:40

J´pense qu´une version finale sans les 3 maps supplémentaires c´est mieux qu´attendre 3 mois de plus pour 3 maps qui ne feront sans doute pas l´unanimité.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:19:27

Mais tu persistes à vouloir sortir des bugs toi.
Tu peux débugger une première version et sortir des maps + un correctifs sur les bugs que vous n´aviez pas vu.

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:30:22

non en fait il vaut mieux qu´ils finissent leur travail pour que ce soit sans ou avec un minimum de bug que des trucs non fini etc...non franchement prenez votre temps et ne faites pas un travail non fini

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:23:11

Y´aura toujours des bugs. Même dans 1 an. Mais c´est plus facile de les repérer quand les joueurs peuvent eux même les reporter...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:13:03

bon et bien je vais te citer un gros bug et la peut etre que tu diras okay, lorsque l´on pose le sentry gun et qu´on règle le panneau, il s´affiche sur tout le monde couvrant à tout le monde l´espace de leur vision, mêmem les aliens alors peuvent règler les options du sentry gun mignon non? surtout qu´il y a un mod pour attaquer tout le monde, suffit que l´alien le règle et se mette derrière et pan pan il fait un massacre avec le sentry gun même si les frags sont comptabilisés pour le marine qui l´a posé. et oui c´est balo, maintenant si tu veux jouer avec des bugs... ah et pareil au niveau des lampes torches tu peux en lancer a l´infini :rire: bref pour le moment y a pas mal de trucs encore a modifier même si de façon général tout est terminé, manque plus qu´a pofiné, je m´y connais pas super en C++ mais je sais en faire un minimum et de ce que j´ai appris c´est vraiment dur, Alien_JL est programmeur et quand il me dit qu´il a du mal, croit moi c´est que la solution elle est pas donnée sur un plateau d´argent.

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:03:32

si le c++ était facile ca se saurait putain vous me faite marrer vous vous attaquez à un morceau plus gros que vous , vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous rentrez au lycée vous savez même pas ce que c´est que la physique, les maths et la SVT tout les ingredients essentiel pour la S qui plus est important pour l´informatique puisque les maths sont basés dessus, de plus des études après le BAC sont encore utiles, comme un IUT en informatique et comme je suis pas calé là dessus il doit surement exister encore d´autre méthodes pour étudier ce merveilleux bouquin, faites les études adéquates, vous n´avez ni l´intelligence, ni la maturité, ni la qualification , ni la culture pour faire du C++ votre bouquin du soir

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:26:11

Le C++ n´est pas difficile en soit faut juste pratiquer et être patient et surtout avoir du temps.

Donc j´ai pas besoin que tu m´exposes les bugs et problèmes rencontrés par alien_jl actuellement, vu leur nature je pense qu´il n´aura aucun problème à les résoudre, selon la manière dont il s´y est pris.
C´est pas le sujet.

C´est marrant comme tu persistes à croire que j´veux une version avec les bugs.
J´ai pas demandé à ce qu´alien_jl sorte le jeu tout de suite maintenant. Je t´ai déjà répété qu´´il s´agissait seulement du mod coop. Si les maps supplémentaires mettent trop de temps et que le reste est prêt, je vois pas ce qui empêche de sortir le jeu sans coop et faie un patch coop + bugfixes un mois ou deux après (puisque t´a l´air d´avoir du mal avec tes maps :x)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:30:33

Y´a de quoi se demander ce qu´il sest passé entre la release de la R2 et aujourd´hui, ça fait 2 ans, alors?

Il faut un site web, ou un forum, ça prend pas de temps, et j´imagine qu´alien_JL a des amis prêts à l´aider pour ça.

Si vous donnez pas l´impression d´être actifs et d´avancer sur un jeu comme AvP2 :/
au moins d´être présent, j´connais pas mal de gens qui se demandent si alien_jl est toujours sur avp2.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:31:01

bon vai te faire un résumé:
AJL est PROGRAMMEUR il a donc les qualificatiosn c´est son métier!
le C++ d´un jeu n´a rien a avoir avec un fichier de C++ basique, la preuve sans son code source d´origine et 3 programmes indispensables en C++ combinés tu ne peux pas l´ouvrir! tu a d´abord besoin de la source, puis d´un logiciel d´ouverture de de développement en matière de C++ poiur moteur de jeu et enfin d´un logiciel de C++ compatible avec le code source et l´autre programme.
je ne pense pas que c´est un petit comme toi qui va apprendre a Alien_JL son métier, du moins ça m´étonnerai, vu que le c´est pas du copier coller sur des sites de tuto c´est du 100% créatif genre je te demande de me donner une ligne de code des butes et de la source de avp2 pour me créer un objet FX dans un espace 3d (justement l´effet que recherche ajl pour son disc) tu vas me le sortir en 30 min. le c++ qui est en vue n´a rien a avoir avec celui du site du zéro ou autres sites de tuto, mais plutôt de ce qu´a fait la sierra pour paramétrer le jeu, autant dire du profetionnalisme.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:48:14

bon coo_snake j´ai lu attentivement je vais te répondre:

pourquoi Alien_JL n´a-t-il pas de website?
déjà c´est faut, c´est un forum il en a un je mais il a été remove en raison de l´inactivité bon je t´en voi quand meme des images des différentes version entre le premier AJL Mod et les différentes mises a jour, autant dire rien a avoir! je suis sur que t´aurai dit minable
quelques images:
http://alienjl.homestead.com/files/ImageS1.jpg
http://alienjl.homestead.com/files/ImageS2.jpg
(a la seconde image un petit bug déjà! les perturbations qui restent activés alors qu´il n´a pas mi la vision et harrison en tant que marine ouah berk)
http://alienjl.homestead.com/files/ImageS3.jpg
(ouah la vision rouge du marine hm... perso je préfère la version finale mais vu que t´a l´air d´aimer les versions incomplète elle devrait te satisfaire celle la)
http://alienjl.homestead.com/files/ImageS4.jpg
(la vision alien sans apllication de la Nolighting attribut pas terrible et pas très réaliste par rapport a la version finale)
http://mitglied.lycos.de/psyxeno/shouldergun.gif
(le hunter predator, hm... je préfère le skin définitif)
http://mitglied.lycos.de/psyxeno/pred_mask_2.gif
(vision thermique du pred niark c´est quoi ça?)
http://mitglied.lycos.de/psyxeno/pred_mask_3.gif
http://mitglied.lycos.de/psyxeno/pred_mask_4.gif

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:08:03

Bon premièrement du haut de tes 16 ans je crois que t´es pas à la bonne place pour m´appeler "petit".

Ensuite il est bien évident que n´importe quelle discipline ne s´arrête pas aux exemples qu´on te donne lors de l´apprentissage. MERCI mais on savait déjà. Et quand t´a appris le reste vient tout seul. Et je ne vois pas en quoi le fait que le code source d´AVP2 soit fait de telle ou telle façon et nécessite tel ou tel programme peut nous intéresser étant donné que quand tu connais un tant soit peu le C++, ce n´est qu´une étape.
Il n´y a pas que du C++ dans ce que tu as dit, mais passons.

"
pourquoi Alien_JL n´a-t-il pas de website?
déjà c´est faut, c´est un forum il en a un je mais >´il a été remove´< en raison de l´inactivité
"

Donc c´est vrai, il n´a pas de website.
´Pub?´

Et je constate encore une fois que tu persisites avec tes bugs. J´vais essayer d´être gentil, mais j´en ai rien à foutre, rien à branler, rien.
Montrer les bugs, c´est pas un argument.
Je répète pas encore une fois ce que j´ai déjà dit 2 fois.

Reviens à la réalité, prend ton clavier à deux mains, et pond moi une réponse digne de ce nom, pourquoi ne pas sortir une version finale en laissant de côté le mod coop (qui prendra beaucoup plus de temps étant donné que alien_jl a décidé d´y inclure de nouvelles maps) ?
Et ainsi le paufiner tout en recevant les retours des joueurs (reports de bugs etc) pour sortir tout ça dans un gros patch contenant le mod coop + correctifs.

Si tu sais pas répondre, me saoules pas plus avec tes bugs sur un sujet que tu maîtrises mal, et demande à alien_jl si tu comprends l´anglais (enlève moi cet affreux doute, comprends tu TOUT ce qu´il dit ou tu inventes la moitié?...).

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 juin 2007 à 21:04:30

Silver le C++ est juste une ligne de code...

tout le monde peut marquer

word#in#235###DOOR"<Je ne balance pas des objets> etc....

c´est juste qu´il faut comprendre le fonctionnement et du comment ça, si c´était si dur que ça, ils le mettraient même pas en 1 ère année d´ingénieurie

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 juin 2007 à 21:44:19

ah et aussi.... Le fait que des mecs qui ont fait le BG mod(Mod de guerre napoléonienne)... ils ne sont en aucun cas pro informatique ni ingénieur informatique, ils ont fait ce mod... J´ai moi même fait un mod CSS, avec le fait d´avoir un fusil à pompe sous le clairon ou un lance grenade....j´ai ajouté d´autres trucs tels que la mitrailleuse deployable...Pourtant je ne m´y connais pas plus en C++

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:49:50

bon je vais essayer d´être clair:
-la base (c´est à dire les idées et la mise en oeuvre sur jeux beta) de AJL R3 est terminé mais BETA, il faudra en tout 3 à 4 mois, mod coop ou pas pour sortir l´AJL Mod R3, si tu veux pas de la coop t´aura juste a pas la séléctionner dans tes maps de server
-la coop prend aussi encore 3 à 4 mois c´est pour ca qu´ont sort tout ensemble car sortir la base et 8 jours plus tard la coop ca serait digne des mecs les plus ***
-PlanetAVP est considéré (forum) comme le website de AJL et de toute facon même un website ne serait pas très utile a part pour un lien direct pour dl, pour des news on passerait quand même au final par un forum, car entre le mod, les maps et autre extérieur, si on doit se faire un website en html + CSS + PHP et vous faire une news par jour en synchronisant on est pas dans la *****
-il n´y a pas que le code source a éditer pour avp2, mais aussi les butes sur lesquels il y a de fonctions spécial attribués à la source, au fichier de langues, au fichier son, et au moteur litetch (cres.DLL pour modifier les langues, Sres.DLL pour les sons et une partie de la source, litetch.exe pour le moteur) ce qui n´est pas facil, de plus qu´avp2 est un vrai casse tête et même si le C++ était super facile, skinner l´est beaucoup moins alors et la aussi rebelote editer des skins qui sont répertoriés dans les butes qui ont une fonction dans les butes qui doivent s´attacher à un model, et je pourais ensuite sortir tout le blabla suivant mais j´ai pas que ca a faire.

c´est pas dur mec ca tiend en un mot: Patience
c´est pas trop demander j´espère
(sinon t´a qu´a faire AJL R3 si tu trouves ca si facile c´est aussi une solution, mais quelque chose me dit que je vais attendre plus de 3 mois avant qu´il sorte)

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:40:49

arrive déjà en 1ère année d´ingenieurie, et ensuite on pourra causer ... vous parlez de ca comme si c´était à la portée de tous ... passez y des années dessus sans avoir fait les études vous y arriverais peut être et ca c´est pas dit,pas pour un mod merdique dont on en a rien à carrer peut être que vous avez besoin des 5 premières lignes du c++ mais autrement, dire que le c++ c´est pas plus compliqué parce que c´est en 1ère année d´ingenieurie, c´est le comprendre , on te lache pas le bouquin sur la table avec une liste de tache " et demerde toi robert " mais je t´apprend rien ... simplement que tu apprend à le comprendre et à l´appliquer là non plus j´apprend rien à personne mais je me demande si vous avez les yeux en face des trou parce que là vous parlez comme si vous étiez apte à l´étudier.

vous me parlez d´une ligne de code alors que pour la plupart vous sauriez même pas faire un site en PHP ou en HTML avancé alors comment vous voudriez faire du c++

enfin la vie est pleine d´illusion quand on se croit capable de tout faire, on a des ailes qui poussent mais quand on se casse la gueule ca fait bizarre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 00:45:24

j´ai connu quelqu´un en première année d´ingénieurie... Donc je sais de quoi je parle je me suis renseigné... :ok:

Il m´a appris en gros ce que c´était, le C++ c´est jute une ligne de code avec des caractère de ce que tu veux que ton programme lance! Pas plus, pas moins... donc oui je peux parler

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 00:46:31

ce qui est bizarre, tu parles de ça, mais il me semble pas que t´es en année d´ingénieur, donc il me semble que tu es un beau parleur

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:36:13

bon le C++ c´est une ligne de code, plus simplement représenté sous forme de 0 et 1 pas de grandes significations pour le moment, certe on peut faire pas mal de ligne pour donner un code, mais toutes les lignes ne sont pas accepté par le moteur litetch! c´est ça qui rend le travail dificile. c´est comme pour dedit avec les msg a trigger
un petit exemple:

on a un AI (Artificial intelligence) Alien qui a la fonction de départ activé sur "OFF" bon msg représente la fonction message, AIAlien le nom de notre AI, les lignes de codes suivantes ne marchent pas (à noter que dedit est une interporetation graphique basé sur du C++ à la base tout comme n´importe quel software)

msg AIAlien ON;
msg AIAlien (ON);
msg (AIAlien PN);
msg (AIAlien (ON));
msg AIAlien (Active);

ces messages ne marchent pas pour activé un AI, c´est balo

en revanche:

msg AIAlien (Active 1); est un message qui marche parfaitement

voila, j´ai trouvé 5 facons de ne pas faire marcher correctement un message alors qu´avec n´importe quel autre objet qu´un AI ils peuvent marcher.

donc non, le C++ c´est pas facile dans ce sens, et puis mon coco faut d´abord aller dans une école d´ingénieur et on t´apprend rarement tout.

patience reste la meilleur de vos armes contre R3

coming soon

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:54:29

enlève moi cet affreux doute, comprends tu TOUT ce qu´il dit ou tu inventes la moitié?.

mdr tu sais que je ne parle pas que anglais avec lui? je te rappelle qu´il est finlandais, on parle effectivement la plupart du temps en anglais, mais il n´est pas non plus super, un peu comme moi en anglais, donc on se comprend plutot bien.

un gros patch contenante mod coop + correctifs

ah bah avec toi on est pas sorti de l´auberge, à peine t´aura jouer a R3 qu´il te saoulera et tu voudras tout de suite qu´on sorte le patch de la après tu vas dire: "Quoi 4 mois pour sortir un simple réctificatif de bug!" ah bah c´est sur qu´avec toi on est bien parti pour se faire engueler jusqu´au bout lol après ca va être de ma faute si tu trouves R3 nul, bah voyons (c´est pas des conneries, R2 n´a rien a avoir avec R3) surtout dans la beta il a enlever des choses de R2 comme la vision étiré de l´alien car il la retravail mais dans la beta de R3 elle n´y est pas, conséquence, la vue en assaillir est nul à chie*
ne vous attendez pas a un super patch pour R3 et je suis très sérieux sur ce point, il est a mi chemin entre avp2 plutot que R2 sur le point de vue mouvement avec des changements bizarre très handicapant.

sujet que tu maîtrises mal

si je vois un bug quand même ca je sais maîtrisé, je suis pas encore aveugle que je sache :rire2:

Montrer les bugs, c´est pas un argument.

je connais peu de personne aimant jouer avec un disc qui fait des cercles "carrés" remarque ce qui est très logique

bon pour conclure: si tu veux te plaindre:
PARLE A Alien_JL POURAIS RIEN FAIRE A PAR DES MAPS C EST CA QUE TA PAS PIGE MON COCO C PAS MON MOD C EST PAS MOI QUI DECIDE QUAND LE SORTIR AJL VEUT LA COOP MEME SI JARRETE MON JOB IL EST MAPPEUR IL PEUT CONTINUER ET CA PRENDRA ENCORE PLSU DE TEMPS C PIGER?

si t pas content en revanche je peux reporter R3 pour y inclure les 3 coops qu´on projette en différents patch ensuite vais pas en dire plus, mais ca j´aurai pas de mal à le convaincre, ca lui laissera aussi plus de temps pour finir son mod alors évite de m´énerver, je t´ai dis ce que j´ai a dire AJL R3 dans environ 3 à 4 mois, j´espère ne pas me faire répéter, le débat est clos.

La vidéo du moment