enlève moi cet affreux doute, comprends tu TOUT ce qu´il dit ou tu inventes la moitié?.
mdr tu sais que je ne parle pas que anglais avec lui? je te rappelle qu´il est finlandais, on parle effectivement la plupart du temps en anglais, mais il n´est pas non plus super, un peu comme moi en anglais, donc on se comprend plutot bien.
un gros patch contenante mod coop + correctifs
ah bah avec toi on est pas sorti de l´auberge, à peine t´aura jouer a R3 qu´il te saoulera et tu voudras tout de suite qu´on sorte le patch de la après tu vas dire: "Quoi 4 mois pour sortir un simple réctificatif de bug!" ah bah c´est sur qu´avec toi on est bien parti pour se faire engueler jusqu´au bout lol après ca va être de ma faute si tu trouves R3 nul, bah voyons (c´est pas des conneries, R2 n´a rien a avoir avec R3) surtout dans la beta il a enlever des choses de R2 comme la vision étiré de l´alien car il la retravail mais dans la beta de R3 elle n´y est pas, conséquence, la vue en assaillir est nul à chie*
ne vous attendez pas a un super patch pour R3 et je suis très sérieux sur ce point, il est a mi chemin entre avp2 plutot que R2 sur le point de vue mouvement avec des changements bizarre très handicapant.
sujet que tu maîtrises mal
si je vois un bug quand même ca je sais maîtrisé, je suis pas encore aveugle que je sache
Montrer les bugs, c´est pas un argument.
je connais peu de personne aimant jouer avec un disc qui fait des cercles "carrés" remarque ce qui est très logique
bon pour conclure: si tu veux te plaindre:
PARLE A Alien_JL POURAIS RIEN FAIRE A PAR DES MAPS C EST CA QUE TA PAS PIGE MON COCO C PAS MON MOD C EST PAS MOI QUI DECIDE QUAND LE SORTIR AJL VEUT LA COOP MEME SI JARRETE MON JOB IL EST MAPPEUR IL PEUT CONTINUER ET CA PRENDRA ENCORE PLSU DE TEMPS C PIGER?
si t pas content en revanche je peux reporter R3 pour y inclure les 3 coops qu´on projette en différents patch ensuite vais pas en dire plus, mais ca j´aurai pas de mal à le convaincre, ca lui laissera aussi plus de temps pour finir son mod alors évite de m´énerver, je t´ai dis ce que j´ai a dire AJL R3 dans environ 3 à 4 mois, j´espère ne pas me faire répéter, le débat est clos.