c´est effectivement une question de point de vue comme l´a dit silver.
prenons comme exemple que pour moi faire du mapping ou de l´HTML, PHP et CSS pour moi je vous dirait que c´est très simple, mais en revanche j´ai essayé rien que le C j´ai rien compris au bout d´une heure et j´ai décroché.
peut être suis je con dans ce domaine, possible, ça parait facile pour certains et pour d´autres plus difficiles, ça ne planne pas plus haut.
bon je vais tenter d´argumenter, pourquoi ne faut-il pas sortir AJL R3 tout de suite, et sinon pourquoi faudrait-il le sortir:
tout d´abord il faut savoir que AJL R3 est un mod à moitié complet, regorgeant de plus de bug et de lag que R2 et qui vous fera crasher deux fois plus. de plus, certaines choses ne sont pas encore fixés sur l´avenir de ce mod (R3) comme si nous devons gardez toutes les armes de R2, ou en créer de nouvelles ou alors éditer de nouvelles animations pour le rendre plus réaliste.
au niveau des bugs sinon se situe une grosse faille au niveau des visions qui ont deux fois plus de bond (les auaras des humains et predator qui se delete par exemple à certains moment) ou alors le disc qui pour revenir va faire des carrés au lieu des cercles, un peu bizarre.
un autre défaut dans R3 est le crash, il y a des lignes de codes qui apparaissent dans le server dédié de R3 qui ressemblent à peu près à ca:
Error fucking * crash server \ C:\programme files\fox\alien vs. predator
2\AJLMod\AJL_BETA3\Sounds\Characters\Praetorian\At
tack_0.wav
ce qui veut dire que si vous faites un sarcasme avec le pretorien vous serez ejectés du server plutot con non?
maintenant pour la sortie de R3 tout de suite, je ne vois qu´une seule raison, qui est celle que tout le monde est impatient, bien sur moi aussi j´ai envie de jouer dessus avec mes potes, le contraire serait incensé, mais bon, la patience est la meilleur des armes ...
on peut finalement dire que R3 c´est pas aujourd´huiu qu´il va sortir